| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
pcland deus ex machinaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:10:13 ![]() ![]() |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | ca fait 20 min que je n'arrive pas a me connecter en ligne est-ce normal ?
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | bon ben après renseignement ne vous affoler pas Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 15-11-2008 à 16:27:58 --------------- Feedback |
tanfare Transactions (0) |
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 17:03:07 ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c'est qu'un jeu hein --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2008 à 18:39:20 |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:39:29 ![]() ![]() |
gladiator75 Transactions (0) | bsr,
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
--------------- Feedback |
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Qui disent ou qui dites? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'avais pas trop apprécié la beta, le jeu en solo est mieux que ce que je craignais, il y a certains moments bien sympas et ce n'est pas "si moche".
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 16-11-2008 à 01:05:21 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | A noter que j'ai aléatoirement des "défauts" visuels aux limites des formes/textures (blanc lumineux) : près des flaques, certains contours de camarades, le viseur dans l'avion, etc. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | J'ai ajouté les configs minimum requises dans la fiche du jeu en premiere page
Message édité par filou901 le 16-11-2008 à 03:01:28 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oui le headshot avec la calibre 30 est pas mal pour ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
harlock73 Transactions (0) |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | J'attendais ce COD avec beaucoup d'impatience (comme pour les autres volets de la série), je l'ai donc acheté hier. Je l'ai installé, et quand je veux lancer le jeu, il me demande le dvd (qui se trouve forcément dans le lecteur). Bref je désinstalle, et recommence l'installation, j'ai le droit à la même erreur. Bon, je me lance dans des recherches google, et je ne trouve rien de probant... Je tente quand même le multi pour voir, le jeu se lance (quoique assez difficilement), je règle les options graphiques, et décide de lancer un serveur dédié juste pour apprécier les graphismes, et là, j'ai un beau retour windows avec message d'erreur (l'application a cessé de fonctionné, blablabla...)... Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? |
|
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 17:05:29 ![]() est-ce qu'une x1900gt fais tourner ce jeu en 1280 1024, avec aa 2x ? merci e2160 @ 3,3ghz Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 17:05:46 |
elliotdoe Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-11-2008 à 17:52:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |