Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Pour quelles raisons avez vous acheté CoD W@W ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -

n°5892769
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 15:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai testé hier soir le jeux solo en mode difficile

+La bande son correcte, pas trop gênante  
+ Pour les plus gore d'entre nous, Ils ont rajoutée du sang des démembrements  (voir mitrailleuse gros calibre) et le lance flamme (qui va rendre heureux les psychopathes pyromanes) par contre ma carte graphique n'aime pas trop, 4850 ati elle rame crame quand je l'utilise trop elle s'implique trop :lol:
+ Le choix des armes agréable à utiliser mais parfois trop précise  
+ Les kamikaze japonais qui vous fonce à la baillonnette appuyez sur v (pas sur c ou b) comme moi (un conseil paramétrer bien votre clavier avant de jouer:lol: sinon vous allez mourir souvent )
+L'épisode du sniper Russe qui rappelle le film Stalingrad
+Les nouveautées dans la guerre de la guerre du  pacifique  

+-J'ai trouvé les graphismes mitigé très beaux pour les épisodes dans le pacifique par contre certain sont très terne délavé voir moche pour la campagne russe.
+-L'ia parfois buggé des pnj  qui reste planté là à attendre qu'on leur place  une balle entre les 2 yeux  
(cela dit c'est très aimable de leur part)
+-L'ia des lanceurs de grenade super précis ces gars la (un conseil méfiez vous d'eux et courrez :lol: )
Les troupes qui revienne éternellement  quand on nettoie une zone,  leur clone sorte de nul part et vous mette des ms si vous n' avancé pas :lol:

-Le manque de liberté c'est très très scripte ne pensez pas à prendre des chemins de traverse y en a pas...
-Le scénario un peu bébête et méchant, c'est tous des méchants tous pourrie sadique qui tu la femme et l'orphelin, fait toi plaisir venge tes potes  morts,  brule les au lance flamme explose les tous ces fumier au gros callibre achèves les...  
-Un  manque d'immersion dans l'univers du joueur par rapport au épisodes précédent, (un peu du type bataille de playmobil comme medal of honor )

Bilan c'est pas mauvais  mais pas jouissif et immersif et prenant comme les premier et le dernier call of duty pour l'instant je lui donnerai entre un 6.5/10 et 7  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 15:10:13  profilanswer

n°5892823
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 15:35:23  profilanswer

ca fait 20 min que je n'arrive pas a me connecter en ligne est-ce normal ?

ca vous fait pareil !

---------------
Feedback
n°5892917
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2008 à 16:25:59  profilanswer

pcland a écrit :

-Le scénario un peu bébête et méchant, c'est tous des méchants tous pourrie sadique qui tu la femme et l'orphelin, fait toi plaisir venge tes potes  morts,  brule les au lance flamme explose les tous ces fumier au gros callibre achèves les...  

:pfff:  
C'est un jeu qui se déroule durant la guerre non?

n°5892920
beano34
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 16:27:14  profilanswer

bon ben après renseignement ne vous affoler pas  
c'est normal c'est les serveurs d'activision qui sont out  

ca la fout mal pour un jeu qui est sortie hier !!!!!!

plus qu'a attendre !

Message cité 1 fois
Message édité par beano34 le 15-11-2008 à 16:27:58

---------------
Feedback
n°5892940
tanfare

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 16:39:50  profilanswer

pcland a écrit :

+ Pour les plus gore d'entre nous, Ils ont rajoutée du sang des démembrements  (voir mitrailleuse gros calibre) et le lance flamme (qui va rendre heureux les psychopathes pyromanes) par contre ma carte graphique n'aime pas trop, 4850 ati elle rame crame quand je l'utilise trop elle s'implique trop :lol:
+ Les kamikaze japonais qui vous fonce à la baillonnette appuyez sur v (pas sur c ou b) comme moi (un conseil paramétrer bien votre clavier avant de jouer:lol: sinon vous allez mourir souvent )

+-J'ai trouvé les graphismes mitigé très beaux pour les épisodes dans le pacifique par contre certain sont très terne délavé voir moche pour la campagne russe.
+-L'ia parfois buggé des pnj  qui reste planté là à attendre qu'on leur place  une balle entre les 2 yeux  
+-L'ia des lanceurs de grenade super précis ces gars la (un conseil méfiez vous d'eux et courrez :lol: )
Les troupes qui revienne éternellement  quand on nettoie une zone,  leur clone sorte de nul part et vous mette des ms si vous n' avancé pas :lol:

-Le manque de liberté c'est très très scripte ne pensez pas à prendre des chemins de traverse y en a pas...
-Un  manque d'immersion dans l'univers du joueur par rapport au épisodes précédent, (un peu du type bataille de playmobil comme medal of honor )

Bilan c'est pas mauvais  mais pas jouissif et immersif et prenant comme les premier et le dernier call of duty pour l'instant je lui donnerai entre un 6.5/10 et 7  

tu crois que c'est quoi la guerre toi  :whistle:  , un repas de famille ?  :whistle:  

n°5892977
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 16:57:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:pfff:  
C'est un jeu qui se déroule durant la guerre non?

Sur que c'est sur la guerre (la fameuse seconde guerre mondial qu'on nous ressers depuis + de 20ans en jeux vidéo en boucle... mais bon passons) c'est pas de la dentelle d'un coté comme de l'autre, mais la c'est gonflant tellement c'est bête ces messages même pas subliminaux et  récurent les gentils qui flingue les méchants, les cowboys et les indiens...
Le vieux soldat russe à un moment dis d'achever les gars en face de toi certes on peut comprendre par rapport à stalingrad mais bon c'est pas super comme valeur même si elle peut paraitre légitime.
Ce que je veux dire, ce que je voulais dire c'est que c'est clair il y a de tous en face de toi dans ce types de conflits, des pères de familles, des gamins , des gens honnêtes et des salopards des 2 cotés,  cette stigmatisation du camp opposé bêbête tous des pourris je la trouve gonflante; mais ont leur à pas demander leur avis au 3/4 des soldats regardez l'excellent film de clint eastwood et vous comprendrez mieux,  l'autre version de la guerre du pacifique du coté des Japonais(Lettres d'Iwo Jima) l
Cela dit quand tu y est, tu dois pas te poser de questions métaphysiques et essayé d'aligner l'autre et d'appuyer sur la détente avant lui  pour sauvé ta peau mais se n'est pas une raison pour faire l'apologie du sadisme.

n°5892989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 17:03:07  answer

[:ineffable]

n°5893221
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 18:22:33  profilanswer

c'est qu'un jeu hein :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5893277
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2008 à 18:39:12  profilanswer

pcland a écrit :

tu dois pas te poser de questions métaphysiques et essayé d'aligner l'autre et d'appuyer sur la détente avant lui  pour sauvé ta peau mais se n'est pas une raison pour faire l'apologie du sadisme.

C'est justement en ça que se démarque le 5 non?

Ils ont voulu montrer la guerre et ses horreurs de façon crue et apparemment ça a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2008 à 18:39:20
n°5893283
MarcusB

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 18:39:29  profilanswer

beano34 a écrit :

bon ben après renseignement ne vous affoler pas  
c'est normal c'est les serveurs d'activision qui sont out  

ca la fout mal pour un jeu qui est sortie hier !!!!!!

plus qu'a attendre !

Au secours
Je croyais que c'était min PC qui divaguait

j'ai désinstallé le jeu acheté hier et j'ai réinstallé
Je crains d'avoir perdu mon profil (j'étais arrivé au grade 18)  :sweat:  

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 18:39:29  profilanswer

n°5893324
gladiator7​5

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 18:52:30  profilanswer

bsr,

Désolé, je n'ai pas le courage aujourd'hui de lire toutes les pages. Quelle est la config mini pour ce jeux, à votre avis ? En effet, après son installation,j'ai un écran noir avec le son.
Je possède un PIV 3ghz, 1024 Ram, carte graphique 9800XT 128mo.
J'ai déjà eu ce pb avec FAR CRY 2 que j'ai revendu mais pas avec CRYSIS qui fonctionnait normalement.
Que dois-je faire SVP

n°5893415
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-11-2008 à 19:15:43  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bsr,

Désolé, je n'ai pas le courage aujourd'hui de lire toutes les pages. Quelle est la config mini pour ce jeux, à votre avis ? En effet, après son installation,j'ai un écran noir avec le son.
J'ai déjà eu ce pb avec FAR CRY 2 que j'ai revendu mais pas avec CRYSIS qui fonctionnait normalement.
Que dois-je faire SVP

essaie de lancer le jeu en mode sans échec. tu joues sur quelle taille d'écran?

n°5893543
beano34
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 19:59:51  profilanswer

MarcusB a écrit :

Au secours
Je croyais que c'était min PC qui divaguait

j'ai désinstallé le jeu acheté hier et j'ai réinstallé
Je crains d'avoir perdu mon profil (j'étais arrivé au grade 18)  :sweat:  

c'est bon c'est reparti !!!!

---------------
Feedback
n°5893648
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2008 à 20:41:02  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bsr,

Que dois-je faire SVP

La blague!

Crysis avec ta config fonctionnait normalement?

T'as pu te balader dans les menus mais pas plus?

n°5893654
pcland
deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 20:43:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est justement en ça que se démarque le 5 non?

Ils ont voulu montrer la guerre et ses horreurs de façon crue et apparemment ça a marché.

Je l'ai quasi fini et il est vraie qu'il montre bien la bêtise haineuse crument des tous les cotés mais seulement vers la fin,  mais au début c'était franchement douteux et porté à confusion, ça donné l'impression de pousser à une sorte de surenchère de sadisme dans son bon droit.

n°5893820
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:40:22  profilanswer

Qu'est ce qui t'arrive, la ptite deprime de fin d'année  :whistle:

n°5893828
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:42:20  profilanswer

pcland a écrit :

Avec karlu et toi qui ditent que le solo est pas mal je vais finir par y croire et me mettre dedans :)  

n°5893862
karlu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:49:19  profilanswer

filou901 a écrit :

Avec karlu et toi qui diSent que le solo est pas mal je vais finir par y croire et me mettre dedans :)  

Bah ouais il est pas mal, mais il est vraiment court, j'l'ai fini en 5h c'est un peut dommage. Après par contre le multi j'peux pas l'essayé... [:_nada]

n°5893887
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:58:01  profilanswer

Qui disent ou qui dites?

n°5894242
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 00:06:07  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bsr,

Que dois-je faire SVP

vu le reste de la config je pencherais pour une ATI 9800XT non?  :D  
si c ca ben c balo parce que c pas compatible pixel shaders 2.0 mini ou un truc du genre  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5894344
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 01:02:23  profilanswer

Je n'avais pas trop apprécié la beta, le jeu en solo est mieux que ce que je craignais, il y a certains moments bien sympas et ce n'est pas "si moche".
Par contre, par rapport à CoD4, j'ai nettement moins de FPS, ça vous le fait aussi? Curieux quand même si ça utilise le même moteur que CoD4...

Edit : c'est effectivement beaucoup plus gore et plus "brutal" que les précédentes versions.

Message cité 1 fois
Message édité par yo59 le 16-11-2008 à 01:05:21
n°5894348
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 01:05:59  profilanswer

oui mois aussi, j'ai beaucoup perdu, quelle est ta config?

n°5894387
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 01:27:33  profilanswer

A noter que j'ai aléatoirement des "défauts" visuels aux limites des formes/textures (blanc lumineux) : près des flaques, certains contours de camarades, le viseur dans l'avion, etc.

n°5894448
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 02:35:45  profilanswer

J'ai ajouté les configs minimum requises dans la fiche du jeu en premiere page

Il faut au minimum une carte graphique 256 mo compatible shaders 3.0, je rejouterais aussi la config recommandée et la config qu'il faut pour tourner a fond.

D'apres ce que j'ai lu le moteur du jeu a quand meme ete modifié par treyarch, afin d'y ajouter la destruction des decors (cloisons percees par ex), l'inflammation des decors et les deeplacements dans l'eau, je sait pas si ca explique toute la difference de framerate mais c'est deja un debut. Y'a parait t'il aussi la vegetation plus abondante, la dessus je trouve que la vegetation est pas terrible tout de meme, on est a des années lumiere de fc2.

On a toujours pas non plus de driver avec le profil du jeu, le sli semble pas donner encore de gains de fps.

J'ai aussi le bug de textures avec l'eau, esperons que ca se resolve vite par patch jeu ou drivers...

Edite : vraiment bien qu'il aient mis le jeu a partir de 18ans, le sscenes gores sont bien, terrible quand les gars se font peter ou que ca crame,ca rajoute beaucoup au jeu, enfin un cod pour adultes :love:

Message édité par filou901 le 16-11-2008 à 03:01:28
n°5894473
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 03:38:32  profilanswer

oui le headshot avec la calibre 30 est pas mal pour ca [:jackseller]

---------------
n°5894694
harlock73

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 10:57:30  profilanswer

salut  
premiere page excellente , tres beau boulot filou , félicitation  :)

n°5894801
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 11:43:09  profilanswer

J'attendais ce COD avec beaucoup d'impatience (comme pour les autres volets de la série), je l'ai donc acheté hier. Je l'ai installé, et quand je veux lancer le jeu, il me demande le dvd (qui se trouve forcément dans le lecteur). Bref je désinstalle, et recommence l'installation, j'ai le droit à la même erreur. Bon, je me lance dans des recherches google, et je ne trouve rien de probant... Je tente quand même le multi pour voir, le jeu se lance (quoique assez difficilement), je règle les options graphiques, et décide de lancer un serveur dédié juste pour apprécier les graphismes, et là, j'ai un beau retour windows avec message d'erreur (l'application a cessé de fonctionné, blablabla...)... Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

n°5895016
tanfare

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 12:42:50  profilanswer

pcland a écrit :

Je l'ai quasi fini et il est vraie qu'il montre bien la bêtise haineuse crument des tous les cotés mais seulement vers la fin,  mais au début c'était franchement douteux et porté à confusion, ça donné l'impression de pousser à une sorte de surenchère de sadisme dans son bon droit.

[:adrien monk]

n°5895022
tanfare

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 12:44:29  profilanswer

cay le mal   [:shimay]

n°5895304
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 14:21:32  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bsr,

Que dois-je faire SVP

Ouai mais bon... :pfff: Si tu compte jouer, change de PC ou achète-toi une console de jeu. Ta 9800 est complètement a la ramasse, si Crysis fonctionnait, je me demandais les paramètres et framerate qu'elle devait tenir...

Sinon,

Le solo est vraiment pas si mal, malgrès le nombres collosale de bugs graphique en tout genre, on est quand même bien immergé dans le jeu et au niveau du multi, je rencontre les mêmes bugs de fumée qu'en solo... :/ J'espère que y aura un patch!
Par contre c'est vraiment gore. Pourtant y en a des qui sont plus degeulasse genre Dead Space pour le moment, mais je sais pas ce jeu m'a marqué. Parce que cette guerre a faite 600 milions de morts, que ce sont des faits réels,...Ca fait quand même réflechir sur la bêtise humaine ce genre de jeu.
 [:cosmoschtroumpf] S'bon je stop 3615MyLife

n°5895744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:05:29  answer

est-ce qu'une x1900gt fais tourner ce jeu en 1280 1024, avec aa 2x ? merci
cmb de fps a peu près?

e2160 @ 3,3ghz

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 17:05:46
n°5895828
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 16-11-2008 à 17:31:34  profilanswer

Citation :

les gentils qui flingue les méchants, les cowboys et les indiens...

Pour ce que j'en sais, c'est les "gentils" qui ont gagné la guerre, en même temps... Sur les cowboys et les indiens, c'est déjà plus discutable.

n°5895907
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:51:09  profilanswer

Mir@l a écrit :

J'attendais ce COD avec beaucoup d'impatience (comme pour les autres volets de la série), je l'ai donc acheté hier. Je l'ai installé, et quand je veux lancer le jeu, il me demande le dvd (qui se trouve forcément dans le lecteur). Bref je désinstalle, et recommence l'installation, j'ai le droit à la même erreur. Bon, je me lance dans des recherches google, et je ne trouve rien de probant... Je tente quand même le multi pour voir, le jeu se lance (quoique assez difficilement), je règle les options graphiques, et décide de lancer un serveur dédié juste pour apprécier les graphismes, et là, j'ai un beau retour windows avec message d'erreur (l'application a cessé de fonctionné, blablabla...)... Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

ptete ton overclock qui passe pas?

sinon ptete probleme de protec?  :sweat:  
solution: enlever le probleme? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 16-11-2008 à 17:52:15

---------------
n°5895914
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:53:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Citation :

les gentils qui flingue les méchants, les cowboys et les indiens...

Pour ce que j'en sais, c'est les "gentils" qui ont gagné la guerre, en même temps... Sur les cowboys et les indiens, c'est déjà plus discutable.

en meme temps les "gentils" soviétiques sont vite passés du statut de gentils a mechants

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][57]Guitar hero 3 PCProblème avec ROME TOTAL WAR
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse[VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC
[ECH] Call of duty 4 xbox360[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)