| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
tanfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:41:50 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui il y en a quelques une plus grande comme roundhouse, downfall, outsirks, seelow et upheaval
|
elliotdoe Transactions (5) | Le temps que tu vas passer dessus...
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | le solo je m'en contrefiche, c'est tout juste bon pour passer le temps un jour de grand hiver pluvieux...
|
Mako__O Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | elle est bien |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
Mako__O Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:18:14 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 14-11-2008 à 09:19:05 |
tanfare Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal!
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une douzaine d'heure en mode super difficile de la mort qui tue je suppose...
Message édité par Fraisouille le 14-11-2008 à 12:52:13 |
elliotdoe Transactions (5) | Autant pour moi s'il était aussi court, je me souvenais pas de si peu (ça fait bien longtemps que je l'ai fini - sous les 3 jours suivant sa sortie). En fait on est tellement immergé que ça m'a parut bien plus long |
Message cité 3 fois Message édité par tanfare le 14-11-2008 à 14:42:26 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tanfare le 14-11-2008 à 15:17:36 |
|
elliotdoe Transactions (5) | +1 cette mission est super dure en difficulté max. |
lapin_vert Transactions (0) | Jouer un CoD en difficulté autre que véteran. C'est useless |
|
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Mode deglingo : on --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Houla, y'a du monde du topic cod4 par ici --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
aeroyo Transactions (0) | Bonjour,
|
aeroyo Transactions (0) | et bien je pense que j'ai trouvé donc je me réponds :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |