| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:39:26 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lool, pas mal celle là |
Franzg BoomTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis passer au magasin de jeux today et il était déjà en vente |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Filou
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Merci les gars
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de l'essayer rapidos à Micromania.
|
elliotdoe Transactions (5) | Ce jeu n'a aucune ambiance...
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:11:22 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je me demande bien comment tu a pu aussi bien que ca decouvrir l'ambiance sonore en jouant 10 minutes dans un magasin devant une borne de demo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Perso je m'en fiche un peu que c'est les bruits de la réalité, dans un jv je veux que ça pète et j'irais pas vérifier en vrai que c'est les vrais "sons". --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 13:10:59 ![]()
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | J'y crois pas trop à ce jeu. Et vous ? Vous qui jouez comme des fou depuis ce matin après être allé à Micromania dès son ouverture ? |
Damal77 Transactions (0) | Ben pour moi, la démo ne m'a pas vraiment convaincu.
|
tanfare Transactions (0) |
|
|
|
elliotdoe Transactions (5) | lapin vert, moi non plus j'avais jamais été déçu, avant celui là... Message édité par elliotdoe le 13-11-2008 à 16:55:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
elliotdoe Transactions (5) | Pour info à ceux qui n'ont jamais joué à COD en multi... on n'est pas obligé de jouer en Team Deathmach non plus... sabotage, QG, c'est assez fun sur le 4. |
tanfare Transactions (0) | 60 euros le pack de maps de cod 4 ca fait cher non ?
Message cité 1 fois Message édité par tanfare le 13-11-2008 à 19:37:13 |
elliotdoe Transactions (5) |
cornichone Transactions (0) | Moi je suis plutôt agréablement surpris, graphiquement ça déchire pas mal, ça rame pas, c'est pas évident, ces ptits jap nous tombent dessus par tous les côtés |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Personelement j'ai environ 40 heures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |