| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 01:09:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 01:05:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Info --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RoY_ Transactions (1) | Pour ceux qui ont des soucis avec les contrôles, essayez quand même de mettre le GPU max frame sur 1. |
jujug31 Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
machina0 Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 02:20:25 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
au fait, c'est pas dans Person of Interest qu'ils ont piqué des idées, c'est dans Lost : j'ai croisé un John Locke Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-05-2014 à 02:34:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tain on gagne un max de fps en mode fenêtré.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | C'est rigolo mais on atteind quand meme vite les limites |
tene92 Transactions (6) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Le jeu manque de finition, clairement. Pourtant y a des bonnes idées.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'avais fait un préchargement la veille de la sortie du jeu sur Uplay.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ACHTHUNG: --------------- Waterbox |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | Plop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
foudelou Transactions (2) |
Ouais super. On ne t'y oblige pas mais quand tu joues en réaliste bonne chance pour pas te prendre la moindre balle dans l'épaule sans jouer à couvert. --------------- Normal people are people you don't know well |
nobr4infr Transactions (1) | Le sweet fx ne fonctionne pas chez moi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez maintenant j'ai du flickering --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Je ne sais pas qui disais que les voitures ne démarraient pas si on était derrière elles au feu.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'en avais marre de le voir habillé tout le temps de la même façon.
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Tin la casquette de rappeur --------------- Steam |
kenrio Transactions (0) | quand je vois ton screen ce qui me choque c'est la qualité de la texture du mur qui est très moyenne et pourtant juste derriere toi, et pourtant dans le batiment derriere toi les plaques d'immatriculation ont des textures surement plus fine.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
benouill52 Transactions (5) |
Message édité par benouill52 le 29-05-2014 à 11:48:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ma CG bas de gamme (GTX 650 2go que j'utilise en attendant mieux) souffre même en médium, mais elle reste à 55°. Le jeu est pas méga fluide, enfin il est juste suffisant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tallicaboyz Transactions (0) | Pour parler d'autre chose que les graphismes, ce matin j'ai enfin pu tester le hack en ligne.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C4ETAIT TOI SALOPARD§§§ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pierro26 Transactions (0) | J'ai constater un énorme problème de couleur.
Message cité 1 fois Message édité par pierro26 le 29-05-2014 à 12:19:01 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si tu branchais ton écran avec une vraie interface PC déjà, DVI ou DisplayPort, y a que ça de vrai. |
farika Transactions (6) | J'ai un petit soucis. Dans le menu des compétences, il me propose compétence de notoriété avec le bouton milieu de la souris pour y accéder... Sauf que je n'ai pas de bouton milieu !. Un moyen de changer ça? |
Fly2thesky Transactions (12) | Les gars avec un e 770gtx 2gb , vous jouez en textures Ultra ou High ? ( 1080p ) |
demosys61 Transactions (14) | Moi mon jeu freeze des que je souhaite créer une nouvelle partie et la réparation des fichiers trouve des erreurs mais plante...pourtant je suis bien a jour niveau uplay, drivers et tout? Ma config en signature... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
demosys61 Transactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |