Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°14859294
tico

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 19:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour résumer la vidéo plus haut, le conseil de configuration pour Hardware Unboxed
https://img.super-h.fr/images/4af2f [...] 2b9b93.png  
 
La version plus perf' tout en conservant un bon gain visuel
https://img.super-h.fr/images/7e1e8 [...] 058f25.png  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 19:41:34  profilanswer
 

n°14859393
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 21:36:12  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14859677
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 09:47:00  profilanswer
 

Putain, le niveau des dialogues dans WDL fout tout le jeu en l'air... [:el magico]  
 
Après 2 heures de jeu, je n'en peux plus de me farcir des "vazy", "sa mère" à toutes les sauces... Je vais remettre le jeu en VOST.
 
Les VF bâclées, ça devient une fâcheuse habitude avec Ubi


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14859771
titof3

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 11:10:05  profilanswer
 

Ce jeu a été écrit par un enfant, c pas possible autrement...

n°14859975
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:57:53  profilanswer
 

C'est devenu systématique chez Ubisoft. C'est pas possible, ça flingue toute immersion.
 
Tout ça certainement pour plaire à des gamins de 17 ans, mais c'est franchement insupportable. Du coup, c'est le genre de jeu que je rebascule en VOST et que je bâcle sans y rejouer une fois le solo terminé.
 
Comme FarCry 5, New Dawn etc...


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14860181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:57:01  answer
 

J'avais envie de l'acheter mais je suis de moins en moins tenté en voyant les retours :/

 

J'avais acheté le tout premier au lancement pour au final l'avoir bien vite laissé de côté à cause des multiples bugs et problèmes d'immersion mais j'avais espoir avec Legion

n°14860234
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 31-10-2020 à 18:07:11  profilanswer
 

C'est un jeu ubi, donc le même genre de mécanique usée qu'on retrouve dans toutes leurs sagas, alors adieu réalisme, cohérence n co.
 
Ia aux fraises ++ facilité a s'endormir. scenar euh scenar ?  
 
mais ça a de la gueule, y a de quoi s'occuper pendants (x?)xx heures, pas de prise de tête pas de frustration.
 
c'est un ubi game qui fait le job, reste en effet la vf de certains perso, totalement foireé et hors de propos.
 
Juste a attendre 2,3 patch (et le retrait de denuvo ?) pour que ça tourne correctement.
 
Avec mon portable en FHD (sans dlss qui floute trop les textures) taf sauf rtx élevé ça tourne à 45 de moyenne avec des baisses a 30 en voiture et des montées a 80 en intérieur.  ça reste jouable, le gsync doit aider un peu quand ça baisse trop.
 
@60€ je ferais la gueule @ 25€ ça va, 10H de jeu et a peine commencé l'histoire principale.

n°14860256
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-10-2020 à 18:26:56  profilanswer
 

Je vais le tester/fumer avec le Uplay+.  
A 15€, je risque rien.

n°14860297
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 19:00:23  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Je vais le tester/fumer avec le Uplay+.  
A 15€, je risque rien.


Où l'as-tu trouvé à 15 balles ?


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14860315
syksjel

Transactions (14)
Posté le 31-10-2020 à 19:22:51  profilanswer
 

Pumpkins55 a écrit :


Où l'as-tu trouvé à 15 balles ?


Je crois que c'est le prix d'un mois de uplay +, permettant de jouer à beaucoup de jeux ubi.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 19:22:51  profilanswer
 

n°14860335
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-10-2020 à 19:49:27  profilanswer
 

C'est ça.

n°14860505
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 23:58:16  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Je crois que c'est le prix d'un mois de uplay +, permettant de jouer à beaucoup de jeux ubi.


Ah OK.
 
Effectivement pour ce genre de jeu, auquel je ne touche plus après fini la campagne solo, c'est une solution intéressante.
 
C'est d'ailleurs souvent le cas chez moi avec jeux Ubi.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14860506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 00:08:36  answer
 

killen a écrit :

C'est un jeu ubi, donc le même genre de mécanique usée qu'on retrouve dans toutes leurs sagas, alors adieu réalisme, cohérence n co.

 

Ia aux fraises ++ facilité a s'endormir. scenar euh scenar ?

 

mais ça a de la gueule, y a de quoi s'occuper pendants (x?)xx heures, pas de prise de tête pas de frustration.

 

c'est un ubi game qui fait le job, reste en effet la vf de certains perso, totalement foireé et hors de propos.

 

Juste a attendre 2,3 patch (et le retrait de denuvo ?) pour que ça tourne correctement.

 

Avec mon portable en FHD (sans dlss qui floute trop les textures) taf sauf rtx élevé ça tourne à 45 de moyenne avec des baisses a 30 en voiture et des montées a 80 en intérieur. ça reste jouable, le gsync doit aider un peu quand ça baisse trop.

 

@60€ je ferais la gueule @ 25€ ça va, 10H de jeu et a peine commencé l'histoire principale.

 

C'est encourageant :o J'avais 4 jeux sur ma liste de fin d'année avec Watchdog, Ghost of Tsushima, Assassin's Creed et Cyberpunk. Le premier me déplaît de plus en plus, le second je commence à m'en méfier après y avoir joué et ne pas avoir "senti le truc", le troisième j'attends qu'il sorte et le quatrième je sens qu'avant ma retraite dans 50ans  il sera peut-être dispo avec un grand coup de bol. Cette année 2020 se finit aussi bien qu'elle commence  [:mooonblood:1]

n°14860538
Requiem

Transactions (33)
Posté le 01-11-2020 à 02:29:59  profilanswer
 

Pumpkins55 a écrit :


Ah OK.

 

Effectivement pour ce genre de jeu, auquel je ne touche plus après fini la campagne solo, c'est une solution intéressante.

 

C'est d'ailleurs souvent le cas chez moi avec jeux Ubi.

 

Perso je l'ai eu à pas très cher ici. Je viens de finir la campagne principale c'était quand bien sympa.

n°14860635
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 09:54:40  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Perso je l'ai eu à pas très cher ici. Je viens de finir la campagne principale c'était quand bien sympa.


Oui il a l'air très bien. Et même sans le RT+DLSS il est très beau.  
 
Une fois repassé en VOST, c'est beaucoup mieux pour ma part. Disons que la VF pourrie et les physics des véhicules (mon dieu c'est encore pire que FarCry 5) viennent un peu plomber le tout.
 
Peut-être on peut espérer un patch pour corriger ça...


Message édité par Pumpkins55 le 01-11-2020 à 09:55:38

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14860871
Requiem

Transactions (33)
Posté le 01-11-2020 à 13:05:18  profilanswer
 

Après vu ma config j'ai eu droit à de gros freezes
 
mais mon CPU + install sur HDD je m'attendais pas à du 60 fps

n°14860920
titof3

Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 13:49:03  profilanswer
 

Avec une 2060s il tourne en 1440p entre 60et 100fps.
Si je mets le Ray.. Ça saccade fort.  
La nuit Londres est joli, le jour déjà moins.  
Les missions sont très répétitives.  
Les dialogues et VF sont horribles.  
 

n°14860931
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 01-11-2020 à 13:56:15  profilanswer
 

Encore un jeu mal optimisé, une habitude avec Ubi vous me direz. Dès qu'on met le DLSS, qui améliore la fluidité RT ON, on se retrouve avec des longs passages avec des textures complètement floues.
 
Dommage car ce jeu pourrait être visuellement magnifique.
 
Même avec une 2080Ti et écran G-Sync on se retrouve avec des lags de merde. En baissant un peu les options graphiques, assez peu perceptibles au final, on arrive a un rendu plutôt agréable. Car même sans RT, le jeu est très beau.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14863148
kida

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Avec une 2060s il tourne en 1440p entre 60et 100fps.
Si je mets le Ray.. Ça saccade fort.  
La nuit Londres est joli, le jour déjà moins.  
Les missions sont très répétitives.  
Les dialogues et VF sont horribles.  
 


 
On parle bien ingame et pas le benchmark à la noix ?
 
Hier j'ai testé en low setting avec ma RTX3080 & Ryzen 3600XT qui boost jusqu'a à 4.6. Déjà ce n'est pas beau à voir, mais en plus j'ai des baisses à moins 60 fps, pire encore en conduisant rapidement.
 
Le plus inquiétant c'est que ni la CG, ni le CPU ne sont à 100% (même sur un seul core) loin de là.
 
Je joue aussi à RDR2 (et d'autres), je suis mix high ultra, je n'ai jamais de baisse de framerate en dessous de 60fps, même en ville.  


---------------
.::| Feedback |::.
n°14863305
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-11-2020 à 15:23:56  profilanswer
 

RDR2 n'a pas de ray-tracing...  
Watch Dogs sans ray-tracing ça tourne pas mal, pour un jeu qui vient de sortir...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14863324
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 15:34:58  profilanswer
 

Pour activer le RT, il vaut mieux avoir un écran Gsync.
 
Les baisses de frames ne se font presque pas ressentir, à part dans les véhicules à haute vitesse.
 
Le truc plus embêtant, à mes yeux, sont certaines textures floues lorsque le DLSS est activé.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14863492
kida

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 17:09:57  profilanswer
 

jackft a écrit :

RDR2 n'a pas de ray-tracing...  
Watch Dogs sans ray-tracing ça tourne pas mal, pour un jeu qui vient de sortir...


 
Avec ou sans RT même combat, ca ne change pas (beaucoup) mes FPS.


---------------
.::| Feedback |::.
n°14864135
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 10:37:37  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Avec ou sans RT même combat, ca ne change pas (beaucoup) mes FPS.


J'en reviens à mon message plus haut, c'est dans ce genre de jeux au frame très inconstant selon les configs que l'on voit l'utilité d'un écran GSync.
 
Sur mon AOC 34", GSync-compatible, sujet au flickering, j'avais pris l'habitude de désactiver cette fonction. Mais pour ce jeu (et celui-ci uniquement), j'ai dû la réactiver.
 
Avec une 2080Ti, en ultra (à part les ombres que j'ai réduit en élevé), RT Ultra+DLSS Qualité, j'ai entre 52 et 75 im/s. GSync ON, je n'y vois que du feu. Sans cette option, c'est injouable pour moi.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14864670
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 15:36:38  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Avec ou sans RT même combat, ca ne change pas (beaucoup) mes FPS.

 

Alors le RT tank les perf mais le DLSS me semble également extrêmement mal implémenté et optimisé.

 

Pour être plus clair j'ai l'impression d'avoir un FPS cap en moyenne sous les 60 avec DLSS activé peux importe les options graphique, c'est peut être ce que tu observes.

 

Je te conseil de désactiver les deux.

 

De mon côté sur une 2080Ti j'ai des perf correct comme ça.

 

Pour Gsync oui et non, ça colmate un peu mais ça ne règle pas les problèmes de framerate. Après le Gsync à une fenêtre d'activation et dès qu'on passe en dessus, plus de Gsync et gros drop.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 04-11-2020 à 15:40:37
n°14864866
kida

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 17:55:48  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Alors le RT tank les perf mais le DLSS me semble également extrêmement mal implémenté et optimisé.
 
Pour être plus clair j'ai l'impression d'avoir un FPS cap en moyenne sous les 60 avec DLSS activé peux importe les options graphique, c'est peut être ce que tu observes.
 
Je te conseil de désactiver les deux.  
 
De mon côté sur une 2080Ti j'ai des perf correct comme ça.
 
Pour Gsync oui et non, ça colmate un peu mais ça ne règle pas les problèmes de framerate. Après le Gsync à une fenêtre d'activation et dès qu'on passe en dessus, plus de Gsync et gros drop.


 
Re-testé sans DLSS et sans RT en très elevé, c'est pareil.  
 
Entre 55 à 60fps en 1080w, voir moins en voiture. Ni le cpu, ni le gpu ne sont à 100% mais ils oscillent autour de 70%.


---------------
.::| Feedback |::.
n°14864900
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 18:17:17  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Re-testé sans DLSS et sans RT en très elevé, c'est pareil.  
 
Entre 55 à 60fps en 1080w, voir moins en voiture. Ni le cpu, ni le gpu ne sont à 100% mais ils oscillent autour de 70%.


Ce qui confirme l'hypothèse du jeu codé avec les pieds, une fois de plus chez ubi.
 
Ca devient lassant, les actuels AAA sont rarement optimisés et sous-exploitent nos machines.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14864995
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 19:44:05  profilanswer
 

Ubisoft quoi.. Et vous continuez encore à acheter un jeu ubi :o

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 04-11-2020 à 19:44:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14864999
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 19:46:15  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Ubisoft quoi.. Et vous continuez encore à acheter un jeu ubi :o


 
Tant qu'ils font de bons jeux.

n°14865009
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 19:56:09  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Ubisoft quoi.. Et vous continuez encore à acheter un jeu ubi :o


 
J'ai moins de problèmes avec les jeux Ubi qui tournent pas si mal sur ma petite 1060 qu'avec les jeux MS qui ne se lancent tout simplement plus ou ne veulent carrément pas se télécharger (hello Forza 7 et Flight Simulator). En fait pour ces gros jeux, la règle devrait être "attendez au moins 3 mois que le jeu soit patché". :o
 
 

n°14865048
kida

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 20:34:23  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Ubisoft quoi.. Et vous continuez encore à acheter un jeu ubi :o


 
Je ne l'ai pas acheté  [:heow]  
 
Et pour le coup je l'aurais très mauvaise de l'avoir payé day one. Le jeu est peut être (très) bien, mais bourgeoisement si je n'ai pas 60 fps quasi constant dans une qualité convenable, c'est mapa.
 
Après faut pas jeter la pierre sur UBI, par exemple je joue énormément à the division 2, le jeu a des MAJ tous les mardi et fonctionne très bien.
 

tom le chat a écrit :


 
J'ai moins de problèmes avec les jeux Ubi qui tournent pas si mal sur ma petite 1060 qu'avec les jeux MS qui ne se lancent tout simplement plus ou ne veulent carrément pas se télécharger (hello Forza 7 et Flight Simulator). En fait pour ces gros jeux, la règle devrait être "attendez au moins 3 mois que le jeu soit patché". :o


 
Pareil, le store qui est une plaie ouverte purulente (absence d'ergonomie, DL), forza 4 qui ne se lançait car il était installé sur un autre disque que le c:\
 
Depuis il est installé sur mon C:\, mais plante de temps en temps sans raison.


---------------
.::| Feedback |::.
n°14867956
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 16:30:06  profilanswer
 

Nouvel update de 2,25Go dispo sur PC.
 
En cours de DL, j'ai pas le changelog.

n°14868031
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:54:24  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Nouvel update de 2,25Go dispo sur PC.
 
En cours de DL, j'ai pas le changelog.


 

Watch Dogs Legion Patch Notes 1.05
 
Global
 
    Optimized HDR support to reduce flickering experienced in specific conditions.
    Fixed an issue that caused the incorrect cinematic to play after choosing one of the options in the “More Human Than Human” mission.
    Fixed an issue that could cause cinematics to miss characters and sound when starting the cinematic with a ranged weapon equipped.
    Fixed an issue that could cause personal drones to not have the proper UI indicator showing their location when being called.
    Fixed an issue that caused audio files to not automatically play when being picked up.
    Fixed an issue causing enemy Rusher archetypes to constantly shout. A bit too chatty, innit?
    Fixed an issue that could cause an infinite loading screen when swapping operatives near the Buckingham Palace.
    Fixed an issue that could cause the hacking puzzle to become stuck after using the Viral Hacking ability during the “The Face of the Enemy” mission.
    Fixed an issue that could cause the operative to hold a gun during the “In Full Blume” mission cinematic when interacting with the objective marker while having certain weapons drawn.
    Fixed an issue that could cause an operative to get stuck in a looping animation after equipping the LTL APGL weapon.
    Fixed an issue causing the hologram of the Leopard Mask to appear behind the operative instead of the glass of the mask.
    Fixed an issue that could cause the credits to roll before the loading screen had finished. Roll credits!
 
PS4
 
    Fixed crash that could occur when starting a new game.
    Fixed certain graphical glitches occurring when frequently switching between the loadout menu of operatives in the team app.
    Corrected the photo sharing hashtag to now be #WatchDogsLegion. Show us your pictures, DedSec!
 
Xbox One
 
    Fixed an issue that could cause player characters and NPCs to become pixelated in the “Battersea” area.
    Fixed an issue that could prevent players from receiving the “Oral History” achievement
    Fixed an issue that could cause the game to crash when deleting a selected photo from the gallery app.
 
Stadia
 
    Fixed graphical corruption that occurred during the “The Harvest” mission cinematic.
    Clarified the exit prompt when closing the game on Stadia.
 
Ubisoft Connect
 
    Fixed an issue that caused the “Historian”, “Discoverer” and “Collector” challenges to not unlock.
    Fixed an issue where Ubisoft Connect challenges did not complete for Stadia players.
 
Cosmetics
 
    Fixed an issue that caused placeholder art to show in the HUD after purchasing cosmetic items from the in-game store.
    Fixed an issue causing the shoulder piece of the Space DJ outfit to stick out.
    Fixed a clipping issue on the female version of Marcus’ Jacket.
    Fixed missing shoulder pads and breast pocket on the Spy Pack Jacket.
    Fixed hologram issues for the King of the Jungle and Viper masks.
 
General
 
    The GPS marker will now continue to show until players enter the mission location when using auto-drive to travel to the mission area.
 
 
 
Source: Ubisoft


 
 :hello:  


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14868057
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 17:01:15  profilanswer
 

ça ne concerne pas le PC ils ont annoncé un patchnote spécifique pour le PC.

n°14868103
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 06-11-2020 à 17:21:55  profilanswer
 

On gagne quand même en fluidité, mais 1er plantage en 25h de jeu.. merci UBI :o

n°14868142
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2020 à 17:39:25  profilanswer
 

Bon c'est tiède.
 
En gros dans l'ensemble le jeu est plus stable avec ce patch, c'est une évidence.
Mais ça semble toujours très très très compliqué d'atteindre les 60 fps stable avec RTX.
 
Disons que là ou avant c'était les montagnes russes, là on yoyote entre 50 à 60 fps sur une 2080Ti, 1440p very high RTX en high.
 
En gros à pied on touche les 60 fps dans des zones semi calme, plus voir beaucoup plus dans les zones calme et intérieur.  
A pied dans les zones ou y'a du monde ça fluctue mais autour des 60 fps sans jamais vraiment arriver à avoir une expérience complètement fluide.
En voiture on se prend direct la taxe 10 fps.
Et alors le combo voiture + Tamise là c'est le jackpot et on tombe sous les 50.
 
Donc oui c'est mieux, le DLSS est toujours cassé et n'apporte soit rien soit un downgrade vraiment trop violent, autant baisser les settings à ce niveau.
C'est enfin jouable à peux près convenablement en RTX avec de toute façon des phases en caisses ou ça va yoyoter sevère en fonction de l'endroit sur la map.
 
Enfin voilà on reste avec un bon râteau entre 45 à 100 FPS suivant les situations ce qui rend évidemment impossible de trouver des settings fiable et stable pour la globalité du jeu.
Je pense que certaines choses peuvent encore être amélioré comme le DLSS implémenté à la truelle et qui est archi décevant.
D'autre choses comme les drop en voiture et l'impact de la tamise sur les caisses resterons je pense difficile à corriger.
 
Quoi qu'il en soit le TAF + RTX > 60 FPS partout ne me semble pas atteignable actuellement.

n°14868216
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 18:06:06  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bon c'est tiède.
 
En gros dans l'ensemble le jeu est plus stable avec ce patch, c'est une évidence.
Mais ça semble toujours très très très compliqué d'atteindre les 60 fps stable avec RTX.
 
Disons que là ou avant c'était les montagnes russes, là on yoyote entre 50 à 60 fps sur une 2080Ti, 1440p very high RTX en high.
 
En gros à pied on touche les 60 fps dans des zones semi calme, plus voir beaucoup plus dans les zones calme et intérieur.  
A pied dans les zones ou y'a du monde ça fluctue mais autour des 60 fps sans jamais vraiment arriver à avoir une expérience complètement fluide.
En voiture on se prend direct la taxe 10 fps.
Et alors le combo voiture + Tamise là c'est le jackpot et on tombe sous les 50.
 
Donc oui c'est mieux, le DLSS est toujours cassé et n'apporte soit rien soit un downgrade vraiment trop violent, autant baisser les settings à ce niveau.
C'est enfin jouable à peux près convenablement en RTX avec de toute façon des phases en caisses ou ça va yoyoter sevère en fonction de l'endroit sur la map.
 
Enfin voilà on reste avec un bon râteau entre 45 à 100 FPS suivant les situations ce qui rend évidemment impossible de trouver des settings fiable et stable pour la globalité du jeu.
Je pense que certaines choses peuvent encore être amélioré comme le DLSS implémenté à la truelle et qui est archi décevant.
D'autre choses comme les drop en voiture et l'impact de la tamise sur les caisses resterons je pense difficile à corriger.
 
Quoi qu'il en soit le TAF + RTX > 60 FPS partout ne me semble pas atteignable actuellement.


 
Je suis dans le même cas avec une 2080Ti.  
 
Avec le GSync activé, les effets de yoyos se font moins ressentir, mais c'est assez décevant tout de même.
 
Le DLSS est clairement une déception sur ce jeu. A voir dans les futurs patches...


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14868779
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 01:22:26  profilanswer
 

Le patch note PC
 

DedSec PC crew, we have deployed the TU2.0 PC patch. Below you will find the included changes, some of which you might have seen in the console TU2.0 thread here. We added a PC specific section that highlights all fixes that are coming with the PC specific TU2.0 that is live now.
You will need to exit the game and download the patch via Ubisoft Connect.
 
The dev team is also working on an additional patch to address the save file issues some players are experiencing with high priority. We will deploy additional patches to fix these issues, as well as additional performance optimizations for PC.
 
PC
Fixed crash that could occur when starting a new game.
Fixed an issue that could cause the game to crash when starting the game with menu narration enabled.
Fixed an issue that could cause the game to crash when starting the in DirectX 12 mode while the Operating System does not support Direct X12.
Fixed an issue that could cause the game to crash when opening the photo gallery app with Tobii Menu Navigation.
Fixed crashes that could occur in some cases due to a memory corruption.
Fixed possible crashes that would occur when your character is on various locations in the world.
Fixed specific instances of crashes that may occur on Ray Tracing Graphics cards.
Fixed a crash that could occur on Multithreading CPU when Multithreading has been disabled.
Fixed an issue that could cause the game to freeze momentarily when switching controls from mouse and keyboard to a controller and vice versa.
Fixed an issue that prevented players from completing the “From the Shadows” challenge.
Fixed an issue where English Audio was not available on Russian versions of the game.
Fixed an issue that prevented players from starting and joining dart matches when playing with a mouse.
Fixed an issue where a story cinematic was automatically skipped after completing the mission “London’s Protectors”.
Fixed an issue that caused occasional framerate drops in free roam when "Ray Traced Reflections” was enabled.
Fixed an issue that could cause the autodetect graphics option to set the graphics quality too low for some resolutions for certain hardware.
Fixed an issue where the ‘Purchase’ and ‘WD Credits’ buttons were not clickable with a mouse.
 
Global
Fixed an issue that caused the incorrect cinematic to play after choosing one of the options in the “More Human Than Human” mission.
Fixed an issue that could cause cinematics to miss characters and sound when starting the cinematic with a ranged weapon equipped.
Fixed an issue that could cause the credits to roll before the loading screen had finished. Roll credits!
Fixed an issue that could cause personal drones to not have the proper UI indicator showing their location when being called.
Fixed an issue that caused audio files to not automatically play when being picked up.
Fixed an issue causing enemy Rusher archetypes to constantly shout. A bit too chatty, innit?
Fixed an issue that could cause an infinite loading screen when swapping operatives near the Buckingham Palace.
Fixed an issue that could cause the hacking puzzle to become stuck after using the Viral Hacking ability during the “The Face of the Enemy” mission.
Fixed an issue that could cause the operative to hold a gun during the “In Full Blume” mission cinematic when interacting with the objective marker while having certain weapons drawn.
Fixed an issue that could cause an operative to get stuck in a looping animation after equipping the LTL APGL weapon.
Fixed an issue causing the hologram of the Leopard Mask to appear behind the operative instead of the glass of the mask.
Optimized HDR support to reduce flickering experienced in specific conditions.
 
Ubisoft Connect
Fixed an issue where badges did not unlock when the objectives were met.
Fixed an issue that caused the “Historian”, “Discoverer” and “Collector” challenges to not unlock.
 
Cosmetics
Fixed an issue that caused placeholder art to show in the HUD after purchasing cosmetic items from the in-game store.
Fixed an issue causing the shoulder piece of the Space DJ outfit to stick out.
Fixed a clipping issue on the female version of Marcus’ Jacket.
Fixed missing shoulder pads and breast pocket on the Spy Pack Jacket.
Fixed hologram issues for the King of the Jungle and Viper masks.
 
General
The GPS marker will now continue to show until players enter the mission location when using auto-drive to travel to the mission area.

n°14868882
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 09:34:27  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14870084
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 09:59:53  profilanswer
 

J'ai un peu de mal avec le réglage  du DLSS dans ce jeu.  
 
Que ce soit en réglage "Performances" ou "Qualité", je ne ressens pas trop de différences niveaux fluidité in-game.
 
Tant que je suis à pied, ça reste très fluide, mais en voiture, en conduite "sportive", ça l'est nettement moins. Et ce, quel que soit le réglage du DLSS.
 
Après, si je redescends quelques options graphiques, c'est beaucoup mieux, mais pour essayer TAF en 1440p c'est un peu galère.
 
J'ai l'impression que l'implémentation du DLSS dans ce jeu est assez peu réussie.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14870603
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2020 à 15:37:01  profilanswer
 

Essai ces réglages avec DLSS Qualité et RTX Ultra

 

https://i.ibb.co/rxgjznX/wdl.png

 

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ce sont les règlages de loin les plus opti, le compteur de frame se prend toujours des drops en caisse et près de la tamise, mais sur le reste du jeu ça reste un très bon compromis qualité/performance avec un frametime plus modéré qu'avec les autres settings.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 08-11-2020 à 15:37:52
n°14870612
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 15:42:58  profilanswer
 

Perso en 1440p avec ma 2070s, RTX sur High sans dlss je tombe à 20-25 fps, avec DLSS sur quality je suis à 45-50 fps. Un poil plus flou mais je rajoute un filtre sharpen nvidia par au dessus, et la diff est vraiment minime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR