| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et on l'a vue 40 fois cette video donc ça va quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kenrio Transactions (0) | faut aussi voir que c'est un nouveau moteur,, il est très perfectible, je suis sur qu'il se bonifiera avec le temps. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 28-05-2014 à 16:42:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 16:26:29 ![]() Meganne, tu pourrais ban à vue ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 16:28:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:27:16 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 28-05-2014 à 16:37:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Alkinos Transactions (8) | Fraps échantillone toutes les secondes il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 28-05-2014 à 16:39:35 |
Kede Transactions (0) | ok, jviens de prendre une vidéo, et ça apparaît... bordel Message édité par Kede le 28-05-2014 à 16:41:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
strepsil Transactions (1) | moi tt est hyper fluide sans aucune saccade. bon si je mets l'antialias a fond la deja c moins fluide (titan black..) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2014 à 16:46:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vincoll Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olleN Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Alkinos Transactions (8) |
|
olleN Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Salut.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Moi le jeu dans l'ensemble me plait pas mal, à vrai dire je m'attendais même à pire.
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | a 15€ , sans promo il passait creme. Sinon les camion de convoyeur son sheatés, 30min avec les 4 pneus creuvés a me balader a 20km/h en 4 etoiles, au milieur de la brigade de choc Je me suis petit suicidé en carjackant une punto Pourtant ca explose pas une punto, ca a rien dans le sac Faut dire j'ai mis le niveau sur réaliste, celui où les vitres de bagnoles ne pètent jamais au fusil à pompe à bout portant Message édité par multivitamine le 28-05-2014 à 17:25:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 28-05-2014 à 17:28:08 |
tom le chat Transactions (0) | Au bout d'une douzaine d'heures où j'ai très peu avancé dans les missions principales mais fait pas mal de choses annexes (surtout hacker tous les centres ctOS en furtif) je trouve que c'est un très bon jeu. Les graphismes sont globalement bons même si ce n'est pas le saut qualitatif "next gen" attendu, on n'atteint pas le niveau de détail maniaque à la GTA mais c'est loin d'être dégueulasse. Ca ne rend pas super bien en screen mais pad en main, la ville est vivante est très diversifiée au niveau des décors, j'ai notamment eu une très bonne surprise en visitant la zone campagnarde au nord-ouest de la carte.
|
strepsil Transactions (1) |
Message édité par strepsil le 28-05-2014 à 17:34:50 |
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | le manque de charisme d'Aiden c'est surtout lié à la VF je trouve, la voix colle pas. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |