| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:13:14 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | attendez les gars,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Peut être que ça m'échappe mais y'a pas de possibilité de cacher des corps?
--------------- Steam ID |
damien71 Transactions (38) |
ol1v1er Transactions (1) | @ bauer_attitude
Message édité par ol1v1er le 28-05-2014 à 22:18:55 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon j'arrive pas à configurer le jeu pour qu'il tourne bien... --------------- Waterbox |
damien71 Transactions (38) | c'est bizarre moi aucun probleme avec ma daube de r9 280 en hight full hd |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pareil ici avec ma R290... en ultra zero problème... ! mais le jeu est beau que la nuit et lorsqu'il pleut... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mother of all gods, ce jeu
Message édité par multivitamine le 28-05-2014 à 22:35:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:38:32 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | j'hésites à le prendre, mais vu ce que j'ai vu le côté trop lisse propre du jeu à des chance de ne pas m'inspirer.
|
mazamune Transactions (0) | trop de défaut/oublis/manque dans ce jeu, genre ne pas pouvoir sauter, ne pas pouvoir tirer en conduisant (ne serait-ce que tirer devant soit en moto), ne pas pouvoir bouger des corps, ne pas pouvoir sauvegarder un véhicule ... enfin bref, dommage pour un jeu avec une histoire intéressante. |
Winpoks Transactions (2) | Pas sauter… Quand tu tentes de sortir du bateau t'es à 50% sur d'être à la flotte. |
lordbubu Transactions (0) | tu fais comment pour arrêter un mec en bagnole qui a une meilleure caisse que toi? |
Winpoks Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | jeu de merde soit disant "optimisé nvidia" j'ai des freeze toute s les 5 ou 10 sec... en sli ou mon gpu ça change rien même avec les texture en moyen ça merde... Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 28-05-2014 à 23:02:55 --------------- Waterbox |
lordbubu Transactions (0) |
et en multi, le mec peux hack aussi non? Message édité par lordbubu le 28-05-2014 à 23:02:28 |
benouill52 Transactions (5) |
|
comput44 Transactions (0) | Moi j'ai une 7970 avec texture sur Hight et le reste en Ultra |
killen Married MadTransactions (23) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bof, GTA c'est du parc d'attraction qui se prend pas au sérieux et où tous les délires sont justifiables, WD c'est clairement pas le même trip. T'as une barre de réputation en fonction de tes méfaits vis à vis des civils, je sais pas ce que ça vaut mais ça laisse entendre que tu peux être un salaud si tu veux, mais clairement c'est pas le même côté bac à sable --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ol1v1er Transactions (1) | Un jeu qui flingue une carte graphique ça faisait longtemps ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 2600K + 670 > Tout en Ultra (sauf Textures en High) ) Antialiasing Temporelle / 1080p = 30 i/s
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Entre le fait que le perso soit pataud et la caméra trop proche ou mal placée, c'est un peu un calvaire de faire ce qu'on veut. Dans AC, ça se gérait bien parce que malgré tout y'avait beaucoup moins d'interactions, pas de système de couverture et le fait que y'avait pas besoin de viser. Là on se retrouve avec la rigidité d'un AC dans un gameplay qui offre plus de possibilités mais qui n'a pas été adapté. On retrouve bien des éléments de Conviction/Blacklist appréciables comme le changement rapide de couverture mais ça suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 23:38:38 --------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | moi c'est le bouton de frein sur B qui est galère.
Fly2thesky Transactions (12) | WATCH DOGS a cessé de fonctionner..........
|
Kede Transactions (0) | tiens j'ai remarqué un truc :
Tibag Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pfff, uplaie qui met pas les actions à jour quand on sort de mode offline... Sinon, effectivement le jeu est le plus beau quand il pleut |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 29-05-2014 à 00:28:55 --------------- My Feed Back |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
J'ai essayé de faire un peu d'infiltration, mais comme on peut pas planquer les cibles calmées/cadavres ça sert à rien, du coup je me borne à éliminer un max de monde en piratant des trucs à distance puis je finis les survivants à la matraque c'est bien plus fun Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 29-05-2014 à 00:52:30 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 01:01:56 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 01:09:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |