Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°10587545
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubub a écrit :

Tourne nickel sur ma nouvelle config  :D  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00167657.html

:jap:

Et ça marche bien? Je vais m'en prendre une je crois  :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 22:13:14  profilanswer

n°10587554
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:16:31  profilanswer

attendez les gars,
on parle bien d'un pc à 7000 boules  [:delarue3]  ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10587558
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 22:17:24  profilanswer

Peut être que ça m'échappe mais y'a pas de possibilité de cacher des corps?

Parce que du coup en la jouant discret c'est assez handicapant vu que les ennemis peuvent détecter les corps à terre :/

---------------
Steam ID
n°10587560
damien71

Transactions (38)
Posté le 28-05-2014 à 22:18:05  profilanswer

qui arrive a avoir du son dts avec ce jeux sur home cinema?

n°10587562
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-05-2014 à 22:18:39  profilanswer

@ bauer_attitude
Je crois qu'ils n'ont pas pensé à ça :o

Message édité par ol1v1er le 28-05-2014 à 22:18:55
n°10587568
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-05-2014 à 22:20:24  profilanswer

Bon j'arrive pas à configurer le jeu pour qu'il tourne bien... :pfff:  j'ai pourtant suivi le guide/tweak de nvidia mais j'ai toutes les 5sec le jeu qui freeze pendant 5sec etc... j'ai baissé les texture, shader, OA mais rien n'y fait... :fou:  

Des personnes ont le même souci?

merci :hello:

---------------
Waterbox
n°10587570
damien71

Transactions (38)
Posté le 28-05-2014 à 22:22:11  profilanswer

c'est bizarre moi aucun probleme avec ma daube de r9 280 en hight full hd

n°10587594
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:30:46  profilanswer

Pareil ici avec ma R290... en ultra zero problème... ! mais le jeu est beau que la nuit et lorsqu'il pleut... :sweat:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10587596
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:32:08  profilanswer

Mother of all gods, ce jeu [:t_faz:2]  [:oovaveoo]  

Spoiler :

Le tripe numérique  [:t_faz:2]

Spoiler :

En mode meca spider destructrice de l'univers  [:t_faz:2]

Message édité par multivitamine le 28-05-2014 à 22:35:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10587612
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-05-2014 à 22:38:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peut être que ça m'échappe mais y'a pas de possibilité de cacher des corps?

Parce que du coup en la jouant discret c'est assez handicapant vu que les ennemis peuvent détecter les corps à terre :/

Ouai c'est completement con.
Faut etre rapide pour s'occuper des autres, ou bien takedown hors des zones des autres patrouilles.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 22:38:32  profilanswer

n°10587613
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:39:03  profilanswer

j'hésites à le prendre, mais vu ce que j'ai vu le côté trop lisse propre du jeu à des chance de ne pas m'inspirer.

forcément je vais comparer ça à GTA et le fait de pas pouvoir "aller aux putes", dézinguer tout ce qui passe comme un enfoiré
bref être un gros "connard"
possible ou pas ?

n°10587621
mazamune

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:42:56  profilanswer

trop de défaut/oublis/manque dans ce jeu, genre ne pas pouvoir sauter, ne pas pouvoir tirer en conduisant (ne serait-ce que tirer devant soit en moto), ne pas pouvoir bouger des corps, ne pas pouvoir sauvegarder un véhicule ... enfin bref, dommage pour un jeu avec une histoire intéressante.

n°10587629
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 22:45:24  profilanswer

Pas sauter… Quand tu tentes de sortir du bateau t'es à 50% sur d'être à la flotte.  :o

n°10587662
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:56:00  profilanswer

tu fais comment pour arrêter un mec en bagnole qui a une meilleure caisse que toi? :??:

n°10587667
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 22:57:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

tu fais comment pour arrêter un mec en bagnole qui a une meilleure caisse que toi? :??:

Hack des différents éléments de la ville. Et ils ne vont pas si vite que ça. Je me débrouille mieux avec le gros 4x4 que la grosse sportive de mon côté :o

n°10587674
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 22:59:09  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tu roules lentement, lui roulera à fond de balle, aura du stuttering et se prendra un mur :o

n°10587686
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-05-2014 à 23:01:13  profilanswer

jeu de merde soit disant "optimisé nvidia" j'ai des freeze toute s les 5 ou 10 sec... en sli ou mon gpu ça change rien même avec les texture en moyen ça merde... :pfff:  
Bande de c** ubisoft  :fou:  
Et j'suis pas un cas isolé  :pfff:  
https://forums.geforce.com/default/ [...] ertising-/
https://forums.geforce.com/default/ [...] ps-issues/
https://forums.geforce.com/default/ [...] ng-issues/

beau travail gcx   [:bizounours14:2]

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 28-05-2014 à 23:02:55

---------------
Waterbox
n°10587689
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 23:02:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Hack des différents éléments de la ville. Et ils ne vont pas si vite que ça. Je me débrouille mieux avec le gros 4x4 que la grosse sportive de mon côté :o

et en multi, le mec peux hack aussi non?

Message édité par lordbubu le 28-05-2014 à 23:02:28
n°10587695
benouill52

Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 23:03:17  profilanswer

damien71 a écrit :

qui arrive a avoir du son dts avec ce jeux sur home cinema?

Même problème, pas de DTSi ou DDL, aucun des 2 ne sort du son chez moi. Du coup obligé de jouer en stéréo   :pfff:  

Il y a quelques posts sur le sujet sur le forum ubisoft>watch_dogs, bug à priori connu. J'ai néanmoins ouvert un ticket pour en rajouter une couche. Croisons les doigts pour que ça soit corrigé dans le prochain patch...

n°10587726
comput44

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 23:14:49  profilanswer

Moi j'ai une 7970 avec texture sur Hight et le reste en Ultra :) bin c'est top fluide et pas de soucis avec les voitures... (Driver 14.6 b1)

n°10587730
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-05-2014 à 23:15:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

jeu de merde soit disant "optimisé nvidia" j'ai des freeze toute s les 5 ou 10 sec... en sli ou mon gpu ça change rien même avec les texture en moyen ça merde... :pfff:  

gcx a bosser sur la version console, donc il y peut rien  :o

n°10587741
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 23:23:03  profilanswer

lordbubu a écrit :

j'hésites à le prendre, mais vu ce que j'ai vu le côté trop lisse propre du jeu à des chance de ne pas m'inspirer.

forcément je vais comparer ça à GTA et le fait de pas pouvoir "aller aux putes", dézinguer tout ce qui passe comme un enfoiré
bref être un gros "connard"
possible ou pas ?

Bof, GTA c'est du parc d'attraction qui se prend pas au sérieux et où tous les délires sont justifiables, WD c'est clairement pas le même trip. T'as une barre de réputation en fonction de tes méfaits vis à vis des civils, je sais pas ce que ça vaut mais ça laisse entendre que tu peux être un salaud si tu veux, mais clairement c'est pas le même côté bac à sable :o

A part ça je comprends vraiment pas les gens qui détestent la conduite, visiblement y a quelque chose de très subjectif pourtant j'ai l'impression qu'objectivement elle est très bonne justement, ça ne part pas dans tous les sens comme dans un GTA où on peut se retrouver à faire du 2 roues à 20kmh par exemple. Les accélérations & freinages sont peut-être un peu abusés, les dégats pas assez prononcés mais ça reste largement acceptable, ce sont des compromis pas dégueus  
Sinon la maniabilité dans les menus et les combats y a que moi qui en chie au pad ? :o Y a plein de trucs à intégrer, plein d'actions et ne serait-ce que changer d'armes à la volée je m'emmêle les pattes :o
Sans parler de la maniabilité du perso que je n'arriverais jamais à intégrer, je fais valdinguer mon perso de gauche à droite comme un alcoolique, impossible de garder la camera droite :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10587769
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 23:32:12  profilanswer

Kede a écrit :

voilà WD a bien flingué ma cg.

c'est bien  [:cytrouille]  

elle aura tenu 1 jour.

j'up mon post car le dénouement est surprenant :
tous mes problèmes d'artefacts dégueu sont tout simplement le résultat d'une option que j'avais activée sur mon asus : "trace free".
Y a fallu que je change d'écran pour m'en rendre compte.

J'avais déjà envisagé de changer de cg  [:galom]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10587782
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-05-2014 à 23:35:09  profilanswer

Un jeu qui flingue une carte graphique ça faisait longtemps ! :o

n°10587789
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 23:36:25  profilanswer

2600K + 670 > Tout en Ultra (sauf Textures en High) ) Antialiasing Temporelle / 1080p = 30 i/s

C'est pas un FPS donc c'est jouable. Et plus je joue, plus j'apprécie ce jeu.  
Par contre, effectivement, en voiture, les "coupures" sont relous ! :kaola:

n°10587793
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 23:38:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Bof, GTA c'est du parc d'attraction qui se prend pas au sérieux et où tous les délires sont justifiables, WD c'est clairement pas le même trip. T'as une barre de réputation en fonction de tes méfaits vis à vis des civils, je sais pas ce que ça vaut mais ça laisse entendre que tu peux être un salaud si tu veux, mais clairement c'est pas le même côté bac à sable :o

A part ça je comprends vraiment pas les gens qui détestent la conduite, visiblement y a quelque chose de très subjectif pourtant j'ai l'impression qu'objectivement elle est très bonne justement, ça ne part pas dans tous les sens comme dans un GTA où on peut se retrouver à faire du 2 roues à 20kmh par exemple. Les accélérations & freinages sont peut-être un peu abusés, les dégats pas assez prononcés mais ça reste largement acceptable, ce sont des compromis pas dégueus
Sinon la maniabilité dans les menus et les combats y a que moi qui en chie au pad ? :o Y a plein de trucs à intégrer, plein d'actions et ne serait-ce que changer d'armes à la volée je m'emmêle les pattes :o
Sans parler de la maniabilité du perso que je n'arriverais jamais à intégrer, je fais valdinguer mon perso de gauche à droite comme un alcoolique, impossible de garder la camera droite :/

Pour la maniabilité non tu n'es pas seul :o

Entre le fait que le perso soit pataud et la caméra trop proche ou mal placée, c'est un peu un calvaire de faire ce qu'on veut.

Dans AC, ça se gérait bien parce que malgré tout y'avait beaucoup moins d'interactions, pas de système de couverture et le fait que y'avait pas besoin de viser.

Là on se retrouve avec la rigidité d'un AC dans un gameplay qui offre plus de possibilités mais qui n'a pas été adapté.

On retrouve bien des éléments de Conviction/Blacklist appréciables comme le changement rapide de couverture mais ça suffit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 23:38:38

---------------
Steam ID
n°10587795
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 23:38:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

Quelle est la consommation mémoire des GPU ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10587834
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 23:49:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour la maniabilité non tu n'es pas seul :o

Entre le fait que le perso soit pataud et la caméra trop proche ou mal placée, c'est un peu un calvaire de faire ce qu'on veut.

Dans AC, ça se gérait bien parce que malgré tout y'avait beaucoup moins d'interactions, pas de système de couverture et le fait que y'avait pas besoin de viser.

Là on se retrouve avec la rigidité d'un AC dans un gameplay qui offre plus de possibilités mais qui n'a pas été adapté.

On retrouve bien des éléments de Conviction/Blacklist appréciables comme le changement rapide de couverture mais ça suffit pas.

Mouais j'imagine que tu parles du A pour se déplacer j'aime pas des masses, la moitié du temps ça fait pas ce que je veux :/ Et je déteste que mon perso ne réponde pas comme je le veux :o
Et en fait de manière générale je trouve la disposition des boutons mal branlée :o

Ca m'empêche pas de m'éclater mais bon un jeu qui ne permet pas d'être précis ça me casse les noix.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10587839
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 23:53:54  profilanswer

moi c'est le bouton de frein sur B qui est galère.
Tellement plus naturel sur A.

---------------
n°10587843
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 28-05-2014 à 23:55:56  profilanswer

WATCH DOGS a cessé de fonctionner..........

Mon dieu.....

n°10587851
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 00:02:27  profilanswer

tiens j'ai remarqué un truc :
en fenêtré (presque plein écran, y a juste un bout qui apparaît en haut) y a quasiment aucun tearing.
Dès que j'alt tab par contre...

comment expliquer ça ?

---------------
n°10587883
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 00:19:48  profilanswer

Tibag a écrit :

Pour les AMDistes, vous avez essaye d'utiliser le CCC pour appliquer l'AA? J'ai fait des tests et en faisant gaffe a "remplacer les parametres de l'application" l'AA ne s'applique pas (toujours aliase meme avec leur 24x en edge-detect).  :??:

Nope, personne ?

n°10587894
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 00:25:06  profilanswer

Pfff, uplaie qui met pas les actions à jour quand on sort de mode offline... Sinon, effectivement le jeu est le plus beau quand il pleut :p

n°10587901
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 29-05-2014 à 00:28:27  profilanswer

benouill52 a écrit :

Même problème, pas de DTSi ou DDL, aucun des 2 ne sort du son chez moi. Du coup obligé de jouer en stéréo   :pfff:  

Il y a quelques posts sur le sujet sur le forum ubisoft>watch_dogs, bug à priori connu. J'ai néanmoins ouvert un ticket pour en rajouter une couche. Croisons les doigts pour que ça soit corrigé dans le prochain patch...

Le jeu est bien spatialisé sur le son :  
Si tu joues sur un Z906 logitech, soit tu passe par l'analogique soit par une carte son qui convertit le PCM mutlichannel en Dolby D ou DTS pour la sortie optique

Si tu joue sur un vrai home cinéma, pas le choix : PCM par HDMI pour avoir du son spatialisé

edit  : y'a pas de DTS ou de DD en natif dans le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 29-05-2014 à 00:28:55

---------------
My Feed Back
n°10587903
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 00:30:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais j'imagine que tu parles du A pour se déplacer j'aime pas des masses, la moitié du temps ça fait pas ce que je veux :/ Et je déteste que mon perso ne réponde pas comme je le veux :o
Et en fait de manière générale je trouve la disposition des boutons mal branlée :o

Ca m'empêche pas de m'éclater mais bon un jeu qui ne permet pas d'être précis ça me casse les noix.

Pas eu de souci avec le système de couverture mais globalement je partage ton point de vue sur le maniement.

Sinon je regrette que la manière stealth soit bâclée et pas assez priorisée.

En fait le plus simple c'est de sortir son gun et tout shooter [:tim_coucou]  

Le jeu est pas mauvais mais il me titille pas... L'excitomètre est plat :o

---------------
Steam ID
n°10587940
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 00:51:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas eu de souci avec le système de couverture mais globalement je partage ton point de vue sur le maniement.

Sinon je regrette que la manière stealth soit bâclée et pas assez priorisée.

En fait le plus simple c'est de sortir son gun et tout shooter [:tim_coucou]

Le jeu est pas mauvais mais il me titille pas... L'excitomètre est plat :o

J'ai essayé de faire un peu d'infiltration, mais comme on peut pas planquer les cibles calmées/cadavres ça sert à rien, du coup je me borne à éliminer un max de monde en piratant des trucs à distance puis je finis les survivants à la matraque c'est bien plus fun :p (faire un blackout puis essayer d'atteindre l'objectif sans se faire repérer rajoute du piment également). C'est comme le dernier splinter cell ou deus ex, si tu te mets pas de limites, tu t'emmerdes.

Sinon screens:
http://i.imgur.com/jVeuNU7l.png

http://i.imgur.com/bS5hsnIl.png

http://i.imgur.com/fkxFQNTl.png

http://i.imgur.com/PsDNjGkl.png

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 29-05-2014 à 00:52:30
n°10587947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 00:56:20  profilanswer

Glasofruic a écrit :

J'ai essayé de faire un peu d'infiltration, mais comme on peut pas planquer les cibles calmées/cadavres ça sert à rien, du coup je me borne à éliminer un max de monde en piratant des trucs à distance puis je finis les survivants à la matraque c'est bien plus fun :p (faire un blackout puis essayer d'atteindre l'objectif sans se faire repérer rajoute du piment également). C'est comme le dernier splinter cell ou deus ex, si tu te mets pas de limites, tu t'emmerdes.

Sinon screens:
http://i.imgur.com/jVeuNU7l.png

http://i.imgur.com/bS5hsnIl.png

http://i.imgur.com/fkxFQNTl.png

http://i.imgur.com/PsDNjGkl.png

C'est totalement ça !

Sauf que même en se plaçant les limites on a pas les outils pour jouer comme on voudrait. L'infiltration c'est soit t'évites tout le monde, soit ben rien ou alors gros coup de cul :o

Par contre je citerais pas le dernier Splinter Cell comme tu le fais. En mode "Perfectionniste" il oblige à bien jouer.

---------------
Steam ID
n°10587952
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:01:08  profilanswer

n°10587954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:01:56  answer

[:adnauseam:4]

n°10587957
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:05:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est surtout son manque chronique d'émotion. Il a toujours les mêmes traits quoiqu'il lui arrive.

Sinon +1 pour les saccades (j'en ai même en dehors des phases voitures quand tu rentres ou sors d'un bâtiment par exemple).

Y a un tazer dans le jeu ? Cela serait pratique pour certaines phases d'infiltration.

Le flingue avec le silencieux fait tres bien le job :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10587958
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:05:47  profilanswer

Alkinos a écrit :

si Fraps échantillonne en dehors d'une chute de frame, tu verras rien

Relis avec le doigt :o

foudelou a écrit :

A aucun moment le jeu ne t'oblige a t'en servir pour te deplacer d'abris en abris. Apres c'est un choix, tu atteri la ou il y'a l'icone de la touche, perso je trouve qu'on reste moins longtemps a decouvert lorsqu'on utilise cette fonction.
Apres dans l'action je m'en sert moins, mais tant que je suis planqué c'est bien pratique quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 01:09:44

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Vanguards
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)