| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:34:24 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | M'enfin moi ça ne ce lance meme pas...ça freeze des le premier chargement... Message édité par demosys61 le 29-05-2014 à 12:36:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Quelqu'un a t'il un freeze au premier chargement( ça me le fait a chaque fois au même endroit) et as pu résoudre ça seul? Si oui merci de me dire comment je pourrais faire... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
demosys61 Transactions (14) | Quelque soit les réglages graphiques oui...fenêtré ou pas toujours pareil et en plus la réparation uplay ne fonctionne pas ça crash a 90% en disant erreur uplay.
Message édité par demosys61 le 29-05-2014 à 12:55:06 |
farika Transactions (6) | Quelqu'un aurait la config firewall pour WD? Ca me dit toujours que c'est impossible de se connecter au serveur ubisoft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 13:08:59 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | Ça sert a rien de forcer les serveurs sont down depuis la sortie. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
sniper21 Transactions (2) | moi j'ai une grosse chute de framerate au bout de 25/30mn de jeu Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 29-05-2014 à 13:18:04 --------------- "Mon FeedBack" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais ils ont un gros problème de vidage de mémoire dans le jeu. Quoique tu fasse, elle se vide jamais. Résultat quand tu vas vite ou que tu as un mouvement brusque, tu passes la limite et ca rame ... |
foudelou Transactions (2) | Sinon le multi est jouissif --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Tain, je me fais hacker, je trouve le mec dans sa caisse, je lui met une bonne grenade, il a quand même pu se casser |
foudelou Transactions (2) | Ah ben c'était peut-être toi --------------- Normal people are people you don't know well |
demosys61 Transactions (14) | Sniff moi je peux même pas créer une partie...je pense que ça vien de l'installation du jeu mais la réparation ne fonctionne pas non plus?? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand on hack, qu'on est pas à 100%, que le mec va nous choper, c'est quoi l'issu ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
amaurysme Transactions (0) |
Faut disparaitre. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 29-05-2014 à 13:35:43 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai énormément de mal à trouver des match en ligne. J'ai beau le lancer hyper-régulièrement, ça cherche pendant 3-5 min avant de s'arrêter... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
DD la cagoule CagouléTransactions (0) | Salutations!
--------------- ------------------------- |
Mellodya Transactions (1) | Suis dégouté, jeu reçu mais pont chez la belle famille... grrr
|
kenrio Transactions (0) | question mais c'est américain de rouler la nuit avec les clignotants allumés en fixe tt le temps ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | --------------- Waterbox |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
essaye en fenêtré, perso j'y ai gagné en faisant ça.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
benouill52 Transactions (5) | Pour les problèmes de son 5.1 via SPDIF (mon cas) :
|
fight Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) | Pour les missions online, ça commence à me fatiguer, c'est la cinquième que je commence et plus ça vas plus le mec déconnecte vite .... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) | En parlant du online, pas moyen de commencer une mission solo hier.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
daoemen Transactions (2) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Hello,
Message édité par Lockz le 29-05-2014 à 15:12:15 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Pour résumer même avec une GTX 780 ya pas moyen de mettre les textures en Ultra pour avoir un jeu fluide ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 15:05:13 ![]()
|
gta007 Transactions (3) | Avec une HD7970, textures en high et le reste en ultra c'est correct 45fps en conduite et 60fps pour le reste.
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 29-05-2014 à 15:13:06 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |