|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Jane Jensen a annoncé son nouveau jeu aujourd'hui: Le remake de Gabriel Knight pour le 20 ème anniversaire de la série avec l'approbation d'Activision
Message édité par ravenloft le 13-09-2015 à 14:07:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:48:52 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | drap
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap je viens de voir ça en lisant un truc sur American Horror Story. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maitre renard Transactions (1) | drap aussi --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Quelques previews viennent de sortir. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince on en parlait sur le topic des jeux d'aventure je n'avais pas vu qu'il y avait un TU alors vite vite
Message édité par poiro le 28-08-2014 à 18:19:10 |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Ah non mais de toute façon moi je suis très peu à cheval sur la technique, a fortiori pour ce genre de jeu. Je fais même partie des vieux cons qui, en dépit de leur âge peu avancé, se sentent plus à l'aise sur des oldies que sur les blockbusters actuels. Je trouve le testeur de JV.com un peu à côté de ses pompes sur ce test, et les remarques qu'il fait me semblent assez indignes d'un vrai fan de point-and-click. Après, wait and see... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Lomya Transactions (0) | Wouhou !!!! Moi qui me suis refait le 2 en juin ! |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Ce sera sans doute dans les 20-30€, j'imagine. Message édité par Mimisursonpingouin le 29-08-2014 à 10:36:45 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:33:39 |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Dispo en précommande depuis hier soir (chez GOG.com notamment). Déjà acheté pour ma part. Il coûte 16.99€ chez GOG.com et on gagne 4€ de bon d'achat pour toute future commande. Message édité par Mimisursonpingouin le 10-09-2014 à 09:20:14 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Une interview intéressante de Jane Jansen sur la licence Gabriel Knight, son futur, et Sierra en général : --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 16:13:01
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | La version GOG fonctionne très bien aujourd'hui, et sur tous les OS
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ne pas aller trop vite pour enterrer l'original, on ne sait pas encore ce que vaut ce remake |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Perso je ne l'enterre pas du tout, j'y ai rejoué cet été et je trouve toujours l'original aussi prenant. Mais c'est sûr que pour des djeunz qui ont fait leurs premiers pas dans le jeu vidéo avec Oblivion et Crysis, ça risque d'être compliqué de s'intéresser à ce genre de jeu de 1993. Le remake permettra peut-être de faire connaître GK à une nouvelle génération.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Impossible qu'il soit mauvais tu as raison, on va peut être juste voir quelques critiques sur les animations des trucs comme ça ( mais pas de ma part, j'en ai raf perso |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | En effet. Quelques impressions :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour tes impressions Message édité par poiro le 16-10-2014 à 10:37:37 |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Oui pour la musique c'est juste une réorchestration, mais c'est très bien fait. Je comprends pas non plus les critiques sur le doublage, je trouve les voix parfaites également. La bande son est cool, donc, globalement.
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 16-10-2014 à 11:08:24 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ça c'est bien |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Juste une petite info pour ceux qui y jouent (c'est-à-dire personne, en fait, apparemment ) : il faut absolument installer le patch 1, déjà dispo, avant de commencer une partie. Il corrige pas mal de bugs graphiques, audio, et d'interface. Et il rajoute les ombres des personnages, qui étaient "oubliées" dans certaines parties du jeu.
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) | Je comptais l'acheter mais le site de l'éditeur ne propose pas de patch. Le jeu inclus le patch? Comment font ceux qui l'ont acheté avant? Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-10-2014 à 17:08:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 16:18:51 J'ai commencé à jouer sur Apple IIe... et je ne suis pas nostalgique
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) |
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) | Merci, je me lance alors. |
Publicité | Posté le |