| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 19:41:17 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) | Impossible de se connecter à Uplay aussi, c'est peut être l'affluence. |
zampa4 Huggy BearTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 19:42:58 ![]()
|
LeVide Transactions (0) | Optimisation pourrie, baisses de framerate en permanence, saccades, limite des freezes Va falloir qu'ils sortent un patch rapidos, la ca craint sur ma config Et interface A CHIER sur PC, quelle horreur pour se déplacer dans les menus. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 28-05-2014 à 20:07:32 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 28-05-2014 à 20:06:46 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 20:10:16 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | si tu yoyottes de 60 fps à 30 subitement c'est la vsync à 1 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2014 à 20:14:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa quand on se fait envahir par contre les mecs ont toujours réussi à s'échapper --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
olleN Transactions (0) |
Message édité par olleN le 28-05-2014 à 20:21:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
En passant le frame GPU machin à 5 dans les options il est bien atténué mais y'en a encore... Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 20:21:48 --------------- Steam ID |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pumpk1n Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | je débarque surement mais quelqu'un a testé sweetfx? ça améliore le rendu?
--------------- Waterbox |
Le preset : http://sfx.thelazy.net/games/preset/1676/ Par contre j'ai pas réussi à le faire fonctionner mais je connais mal pour pas dire pas du tout Sweet FX... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 20:45:30 --------------- Steam ID |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 28-05-2014 à 20:49:22 |
|
jujuom26 Transactions (41) | le jeu est bon sinon ?bien envie de la prendre Message cité 2 fois Message édité par jujuom26 le 28-05-2014 à 20:53:11 |
|
ximothov Transactions (0) | J'ai un problème sur la mission de piratage en ligne, je dois sélectionner le truc en faisant clic molette mais ça fait rien et je suis bloqué sur la carte de sélection de mission en ligne, j'ai loupé quelque chose ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | quelle merde uplay, plus de 24h pour télécharger ce put de jeu, et en plus je lance la partie, ça bloque avant même le premier point de sauvegarde, j'utilise l'utiltaire de verif des fichiers de uplay, "detection de fichiers corrompu"
Message édité par Activation le 28-05-2014 à 20:59:18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 20:58:47 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
amaurysme Transactions (0) | Hello, |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Uplay encore down, comme c'est étonnant. |
bubub Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | sinon je trouve le jeu globalement assez bien optimisé compte tenu de la distance de vue et du nombre de trucs à l'écran.
LeVide Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, paramétrer ce jeu c'est vraiment la misère. La gestion du clavier et de la souris est désastreuse...uplay j'en parle même pas, je l'ai acheté plein pot sur steam pour surtout ne pas avoir a installer uplay, j'aurais du finalement l'acheter sur des sites moins chère vu que uplay est obligatoire...c'est aussi foireux que gamelive de microsoft...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |