| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:55:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Funf Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Personnellement suis en VO et trouve la voix légèrement caricaturale...
Message édité par Sancho de Cuba le 28-05-2014 à 18:10:21 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kede Transactions (0) | voilà WD a bien flingué ma cg.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Transactions (6) | Sinon pour en finir avec le problèmes de langues sur la version UPLAY only:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:19:15 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Premier abord... joué 30 minutes, bilan :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CorB3n ッTransactions (1) | La physique mais oh mon Dieu comparé même à GTA4... Tu prends un poteau en métal il se disloque comme une palette, la bagnole est incassable.
Message édité par CorB3n le 28-05-2014 à 18:26:23 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le jeu est loin d'être moche, il ne faut pas abuser non plus.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Et voilà j'arrive chez moi uPlay qui marche pas, quel beau service ubisoft |
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | j'ai craqué ca dl sur steam --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | Heureusement pour eux que GtaV Pc n'est pas encore sortie car franchement je pense que la comparaison risque de faire mal, pour moi c'est la conduite qui gâche tout, vraiment à chier. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
daoemen Transactions (2) | Bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 19:00:21 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | vache comme mon sli de 680 tire la gueule en 1080p --------------- Waterbox |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 19:05:57 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca marche de temps en temps UplayIfyoupray? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 19:20:05 ![]()
|
Message édité par tom le chat le 28-05-2014 à 19:20:26 |
|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 19:34:58 ![]()
|
olleN Transactions (0) | Je n'arrive plus à lancer Watch_Dogs, il n'apparait même plus dans ma liste UPlay... |
Scrypt Transactions (6) | c'est dingue à quel point la vsync in game fait perdre en framerate.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |