| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 14:02:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 27-05-2014 à 14:04:01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 27-05-2014 à 14:05:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gokkill007 Transactions (0) | Bien le jeu qui continue a ne pas être stable avec vsynch on , toujours c'est chute de fps de m..... Dernier driver installé et franchement entre la version tipiak et l'original que j'ai dl sur uplay je vois pas ou est l'optimisation soit disant magique. Je suis obligé de jouer sans vsynch donc gros tearing de malade, quelqu'un a t'il une solution pour rester a 30fps tout le temps ou 60 fps avec v synch? Ma config ( 4770k@4.5gh/780ti 1.3ghz/16 gb ram) Ps: Black flag n'a jamais été fluide chez moi , malgré les patchs d'ubi.... Message cité 4 fois Message édité par gokkill007 le 27-05-2014 à 14:23:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
Y'a un soucis sur ton PC, ca devrait tourner bien mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-05-2014 à 14:32:42 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | On est d'accord, ça ne vient clairement pas du jeu. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2014 à 14:32:55 |
shinarz hej!Transactions (0) | J'ai lancé le jeu en ultra, x2, pas de vsync, faut la mettre cette connerie ? |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 14:32:31 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Même pour textures High il faut 2gb de Ram sur la CG non...?
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 14:40:40 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si dbbg peut faire la même chose pour moi Sinon, ce soir il va y avoir mass ajout de contact sur uplay ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
McGrelou Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | je retrouve plus le site avec des screens de comparaison low/high/ultra etc.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-05-2014 à 14:50:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hugh99 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai reçu le mail en tout cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grouchotth Transactions (2) |
Golden Précoce ! Message édité par Grouchotth le 27-05-2014 à 14:52:51 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
|
Snake92 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 27-05-2014 à 14:52:34 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 27-05-2014 à 15:00:26 |
|
varlocke Transactions (4) |
opteron144 Transactions (2) |
Même config et même problème |
|
olleN Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Nan, il l'a terminé en 2h37 hier mais il s'est dit qu'il allait prendre son temps pour le second run --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 15:10:08 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | Bon et QUID du multi alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |