| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
n0vz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:04:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) | Tain j'ai toujours pas reçu le mail |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et moi je sens trop que je vais revenir dans qq temps histoire de laisser passer les oins ca marche pas chez moi, j'ai pas eu le mail, ca marche mais 20 fps, j'i ai pas reçu le jeu alors que j'ai mis day one comme otpion... etc... Bon jeu Message édité par galak le 27-05-2014 à 12:27:12 |
Snake92 Transactions (5) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain je me suis fait barber le jeu PC par un mec de la poste ! ! Sur le suivi y a écrit colis livré et j'ouvre la boite et que dalle ! ! Ahhh ça craint ! ! C'est la première fois que ça m'arrive Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-05-2014 à 12:59:10 |
Shadow460 Transactions (0) |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
shade93 persona non grataTransactions (0) | commandé sur g2a --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:26:07 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Watch Dogs en cours de téléchargement (enfin) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
luca_toni Transactions (0) |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Snake92 Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca y est. J'ai annulé un afterwork et un dîner ce soir.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2014 à 12:48:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hugh99 Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Peut etre un peu moins de stuttering avec la commande, mais il y en a toujours. Dommage ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
farika Transactions (6) | Quelqu'un peut confirmer les 20 a 25% de gain avec les catalyst 14.6 sur WD? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca veut rien dire, quelle résolution? quels niveaux de détails etc...
|
freeza01 Transactions (1) | test de total biscuit : https://www.youtube.com/watch?v=IBb2BIVrV7M
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
white widow Transactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ayé, j'ai ma boîte de WD!! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
foudelou Transactions (2) | Pareil ça me choque, surtout que les véhicules qui se rentrent dedans à 30kmh explosent comme il faut alors qu'en dehors des scripts des feux tricolores il faut s'accrocher ... Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 13:35:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je trouve que le monde est très rempli au contraire. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-05-2014 à 13:37:08 |
leny14 Transactions (3) |
Message édité par leny14 le 27-05-2014 à 13:38:27 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) |
Ca permet surtout de passer les textures de Elevé à Ultra, et visuellement si c'est flagrant pour le coup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 13:51:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de tester l'appli WD Android.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2014 à 13:51:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
amaurysme Transactions (0) | Bonjour, il n'y a que moi qui ai un rendu étrange en FXAA sur 7970 ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca porte quel nom les pixels blancs sur les bords aliasés ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |