| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:44:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tu es fort old mon vieux, autant je comprends qu'on ne veuille pas se taper les 50 pages journalières du topic PC autant là faut pas déconner Message édité par foudelou le 26-05-2014 à 19:48:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : par exemple 25€ ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7729_1.htm Message édité par bauer_attitude le 26-05-2014 à 19:51:08 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Déjà ce ne sera pas à minuit à priori Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2014 à 19:55:20 |
foudelou Transactions (2) | Ceux qui le preload via steam l'ont acheté sur steam ou y a moyen d'entrée une "clé uplay" sur steam ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-05-2014 à 19:59:24 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben si je perds le preload, ou pas justement --------------- Normal people are people you don't know well |
pegazus Transactions (6) | A priori pas de preload sur origin si j'en crois ce thread : http://answers.ea.com/t5/Origin/Wa [...] -p/2747510
|
@chewie Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, j'ai eu ma boîte. Globalement ça tourne super bien sur ma machine, par contre y a une putain d'accélération de la souris totalement perrave, je sais pas comment les devs peuvent laisser passer ça. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-05-2014 à 20:55:04 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je crois que le meilleur résumé sur la qualité graphique de watchdogs est celui ci :
foudelou Transactions (2) | Sur les 3 screens j'ai rien d'autre à dire que "looks good" au minimum moi, je sais pas ce qu'il lui faut .. --------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Préchargement terminé, drivers mis à jour, je suis fin prêt ! Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-05-2014 à 21:33:25 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | ah ça ! ils savent y faire pour valoriser la solution maison chez UBI |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je suis faible : jeu préco à l'instant sur Steam, préchargement en cours ... |
Fly2thesky Transactions (12) | Faudrait juste que des gens trouvent des tweaks à 500 % d'éfficacité ou fassent un mod texture super hyper HD et optimisé avant que je commence le jeu demain Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 26-05-2014 à 21:40:34 |
Shadow460 Transactions (0) | Ca me fait grave chier de devoir attendre encore 13h
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 Transactions (0) | Donc on peut tabler sur 5% avec de la chance --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-05-2014 à 21:52:47 |
freeza01 Transactions (1) | Vous me rappelez un peu l'épisode de South Park dans lequel Cartman attends désespérément la Wii, et qu'il finit par se congeler dans un glacier pour ne plus subir l'attente interminable --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |