| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 00:52:37 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
RIP aux AMDusers.
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 00:53:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | CPu limited ou pas honnêtement --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, moi j'abandonne.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 01:07:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
syksjel Transactions (17) |
Déjà fait 15 fois. Now le pc est éteint et moi sur tablette dans le plumard --------------- Topic de vente de trucs divers |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu portes quoi? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 01:15:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 01:15:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Darkneo95 Transactions (1) | Le jeu n'apparaît tjrs pas non plus et c'était une clé via Nvidia. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ceux qu'on une clé NV qui veut pas marcher, vous ne seriez pas chez free par hasard? Au pire essayez maintenant d’activer le jeu comme si vous ne l'aviez jamais fait Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 01:37:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis chez orange et ma clé est validée vu que j'ai reçu les mails de facture, mais le jeu n'apparaît pas dans Uplay.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | en cours de téléchargement via Steam |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'y joue là, sympa --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 06:42:56 ![]() Rââââh je pars en vacance dans deux jours et ou je vais, je n'ai qu'une simple GTX670MX sur le portable ...
|
advid19 Transactions (30) | Idem que pour certains, cle recue par nvidia et bien validee avec mail de confirmation de uplay bien recue, je pensais le mettre a dl avant de partir au taff eh ben dtc le dl..... |
katkatoune Transactions (0) | Préchargé dans la nuit, Steam débloque à 11h. |
Fly2thesky Transactions (12) | Sur Origins c'est a 10h Mais pas de prechargement... Message édité par Fly2thesky le 27-05-2014 à 07:22:23 |
advid19 Transactions (30) | J ai regarde un peu du boulot |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
killen Married MadTransactions (23) | Champions du monde ubi, après ils espèrent rivaliser avec steam ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 08:07:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
b0nus13 Transactions (19) | pour info le jeu est jouable au clavier souris ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Non, uniquement au clavier. (Ben oui clavier/souris, t'as déjà vu un bon jeu openworld après 2004 sans cette configuration ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 08:18:50 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 08:30:57 ![]() J'espère que je vais recevoir le jeu aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 08:31:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yeah 5 pages de vide enfin de ouin ouin! Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-05-2014 à 08:33:13 |
Gwal Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Thomasbx33 Transactions (0) | troll on: putain quand je pense qu'il y en a qui ont fini le jeu y a deux jours... Message édité par Thomasbx33 le 27-05-2014 à 08:38:22 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 27-05-2014 à 08:47:03 --------------- Trump, homme de l'année. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 27-05-2014 à 08:53:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
varlocke Transactions (4) | http://www.forbes.com/sites/jasone [...] ds-tested/ Un petit test avec les derniers drivers. --------------- Trump, homme de l'année. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pensais preload ce matin mais c'est mort.
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |