| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
mikinadream Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:53:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
clarkkent78 Transactions (62) | De mon coté c'est bon, jeu en cours de telechargement sur Uplay. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si je désactive le mode online dès que je commence ma partie, il ne se passe rien ? J'aurai rien de bloqué ou impossible ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) | Ca télécharge rapidement Uplay ? Je peux espérer télécharger à 35mo/s ce soir à votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-05-2014 à 11:03:32 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Mail reçu et le jeu est apparu sur Uplay --------------- The Tartuffe Bay |
Cyber-solaris Transactions (3) | D'après les premiers retour, le jeux rame en ultra et en 1080p avec un GTX780. Ca fait peur... --------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chez moi c'est 1mo/s. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Shadow460 Transactions (0) | Ça y est je l'ai --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ximothov Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | si j'installe en Français, j'aurais les voix US ? ou je dois installer la version US ? |
odon4 Transactions (17) |
Il avait tout bien expliqué, si c'est trop compliqué pour toi achète une PS4 et va sur le topic console Sinon pareil nvidia et mail reçu mais au taf --------------- ventes - mon feed |
Non mais elle est très bien la conduite, je comprends pas pourquoi elle se prend autant de critiques. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-05-2014 à 11:08:06 |
Melios Transactions (0) | |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
De base ça va sur le cloud d'UPlay mais tu peux le désactiver pour les avoir en local Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 11:13:51 --------------- Steam ID |
odon4 Transactions (17) |
|
amaurysme Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 27-05-2014 à 11:21:11 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non mais concrètement, est ce que le mail contient le clé cd à entrer sous uplay ? Tu peux me faire un dessin s'il te plait ?
Yep, c'est bon pour moi. Bon va falloir que je rentre chez moi ce midi pour lancer le dl Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 11:22:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
luca_toni Transactions (0) |
Message édité par luca_toni le 27-05-2014 à 11:25:19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 11:26:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hugh99 Transactions (0) | Comment se faire couillonner ? Un matraquage publicitaire digne d'une superproduction hollywoodienne, et au un final un gros mensonge !
Message cité 1 fois Message édité par hugh99 le 27-05-2014 à 11:29:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
LOL best post ever Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-05-2014 à 11:52:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca tourne autour de 40-45 chez moi avec du ultra/high. Mais des coups de freeze regulierement --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ouaip je te dis ça ce soir Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 12:04:38 --------------- Steam ID |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Thx --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0vz Transactions (0) | amd CCC 14.6 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |