Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Votre classe préférée :

13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter

13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard

40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger

6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher

26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°11933424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:35:23  answer

Reprise du message précédent :
[:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 20:35:23  profilanswer

n°11933448
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 20:42:40  profilanswer

ximothov a écrit :

'tain c'est vraiment une plaie de jouer en pickup, on était sur les puits en hard, on fini l'ogre tranquille, le mage se barre tout seul essayer de chopper je sais pas quoi d'ailleurs :o Il tombe, j'essaie d'aller le sauver parce que le reste de l'équipe s'était déjà barrée, je tombe => defeat

Les mecs comprennent pas qu''il faut pas partir tout seul, c'est affligeant

C'est tellement classique. Et on tombe même sur le mec qui connait tous les emplacements de tomes possibles et part les chercher seul dans son coin et finit par tous nous faire crever \o/

En parlant tome, quand j'en ramasse un, que je prends une potion de soin, il tombe. Jusque là, c'est normal. Mais il est pas censé rester au sol pour que je le reprenne après ?

n°11933888
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-10-2015 à 23:18:34  profilanswer

Il se met à l'exact emplacement du soin que tu as ramassé normalement.

La dernière mission du jeu est bien hard par rapport au reste, je doute même qu'elle soit faisable en pick up à vrai dire. :x

n°11933900
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 23:21:47  profilanswer

ximothov a écrit :

'tain c'est vraiment une plaie de jouer en pickup, on était sur les puits en hard, on fini l'ogre tranquille, le mage se barre tout seul essayer de chopper je sais pas quoi d'ailleurs :o Il tombe, j'essaie d'aller le sauver parce que le reste de l'équipe s'était déjà barrée, je tombe => defeat

Autant hier soir, j'avais fait un bon pickup sans trop chercher, autant aujourd'hui, l'expérience a été ... différente.
Et pourtant on ne cherchait qu'un lambda pour compléter une équipe de 3.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11934268
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 09:12:51  profilanswer

Toujours pas réussi le niveau des puits en hard, vraiment compliqué celui là :D

n°11934289
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 09:18:59  profilanswer

Je joue toujours en pick up mais hier ca n'a pas été possible, vraiment pas assez de teamplay...
Vous acceptez des gars comme moi dans vos parties HFR ? Mon chat a mangé mon micro. :o

n°11934357
dys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 09:41:15  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais c'est LE soucis du jeu, il te faut 4 personnes pour jouer de la manière la plus agréable

n°11934378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 09:48:08  profilanswer

Comme tous les jeux du genre.
Je songerais jamais à jouer avec des randoms sur L4D ou Payday :s

Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 09:48:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11934402
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 09:55:07  profilanswer

Je retenterai sûrement des pickups quand j'arriverai dans les niveaux 10-15, voire si les mecs un peu entrainés prennent les bonnes habitudes.

---------------
n°11934415
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 10:00:00  profilanswer

Drap, excellente surprise ce jeu :jap:
Ce plaisir de massacrer une armée de rats puants entre potes :D

Message édité par sh_kyra le 27-10-2015 à 10:00:50

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:00:00  profilanswer

n°11934508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 10:29:10  profilanswer

Il y a quand même des bons joueurs dans le monde faut pas exagérer. C'est pas une exclu HFR :D Hier soir je suis tombé sur un groupe de pick up, on a farmé la map "La poudre noir" 4 fois de suite en difficile avec succès et une "corne de Magnus". 4 loot vert et un bleu en 1h de jeu. J'avais l'impression de jouer en mode facile.  

Après le plus dur effectivement c'est de faire le tri entre ceux qui débutent, les casuals, et ceux qui sont naturellement mauvais comme moi et qui découvre qu'on peut repousser les skaven au bout de 30 heures de jeu. J'ai remarqué quand même qu'il y avait plus de chance de tomber sur un bon groupe dans les niveaux de difficulté supérieur. Bon c'est pas garanti non plus car t'as des boulets qui viennent là pour farmer du stuff grace à la compétence des autres. Mais t'as quand même plus de chance de trouver un groupe de persos expérimentés. Choisir son serveur peut être utile aussi.

n°11934516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 10:31:37  profilanswer

C'est même pas le fait qu'ils soient bons ou non pour ma part, c'est juste qu'il y a un manque de communication évident et/ou pas le même rythme. Puis je trouve pas fun de jouer avec des étrangers stou :o

---------------
n°11934885
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 11:43:14  profilanswer

hello,
je viens juste de faire ma 1ere partie , c'est du bon ce jeu!
jepense m'y coller quelques temps, la j'ai testé le nain , bon tank !
:hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°11934928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 11:48:55  profilanswer

Il y a un groupe steam HFR. Pensez à vous inscrire les nouveaux pour qu'on puisse voir les HFR en jeu afin de grouper ensemble.

n°11935122
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 12:58:15  profilanswer

fait !
Par contre j'attend de jouer un poil avant de grouper pour pas faire trop le boulet !

---------------
n°11935134
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 13:03:11  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

fait !
Par contre j'attend de jouer un poil avant de grouper pour pas faire trop le boulet !

Mauvaise idée, si tu joues en pickup, tu vas prendre de mauvaises habitudes.
[:zedlefou:1]

Rejoins immédiatement des gens de confiance.

---------------
n°11935198
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 13:24:28  profilanswer

Comme dit plus haut, l'essentiel est d'être sur la même longueur d'ondes. Il y a nouveau et nouveau, tu peux très bien t'en sortir en hard si t'es avec un bon groupe et que tu les suis (et surtout que tu t'en éloignes pas. ;)
Ah, faut en permanence penser à jeter des coups d'oeil réguliers derrière soi et veiller sur les collègues. Le jeu est très punitif, un run parfait peur virer au wipe total en quelques secondes. :D

n°11935220
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 13:29:43  profilanswer

oki je note tout ça , et j'essaierai de vous rejoindre alors...
y a une section dans le ts hfr pour ce jeu ?

---------------
n°11935226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 13:31:02  profilanswer

oui il y a un canal Vermintide

n°11935228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 13:31:35  answer

Super jeu mais le pickup c'est vraiment random.
Je vous rejoins dans la soirée normalement  :D

n°11935384
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 14:09:54  profilanswer

Hopla, jeu acheté hier je l'ai lancé et pas lâché de la soirée, premiers retours :

C'est très cool

Le système de crafting gagnerait à être clarifié. J'ai "désenchanté un objet" puis "amélioré" un autre. Celui que j'avais amélioré était à la base un combo épée + bouclier magique avec 30 à 50% de chances de restaurer de la stamina en bloquant. Après avoir dépensé une pierre grise pour amélioration on passe à 32% fixe, ce qui m'amène à penser que le jeu et moi n'avons pas la même notion d'amélioration.

Le gap de difficulté entre la dernière mission est les autres est assez nawak. Je suis tombé sur la dernière par hasard, wipe complet du groupe en 5mn, j'ai eu l'impression qu'on a pris tous les spéciaux + 1 patrouille + des hordes dans la gueule immédiatement dès le départ, ca surprend un peu....

Ca manque de barre de vie pour les spéciaux. Quand je mets une dizaine de grosses patates dans un rat ogre, j'aimerai savoir si je l'ai presqué tué ou si j'ai à peine fait 10% du taff.

J'ai testé un peu toutes les classes :  

L'elfe avec son arc. Mouais cool mais les flèches ne tuent pas les vermines de base en 1 seul tir dans le corps, la ou les balles des pistolets font le taff. Du coup on a beau avoir plus de flèches, bah bof...

Le ranger nain, un tank efficace.

La bright wizard, rigolol, bien puissante mais fragile comme il faut.

Le witch hunter. La je suis un peu plus partagé. Avec son épée à deux mains, il peut théoriquement s'attaquer à des groupes mais il me parait un peu plus fragile que les autres pour ca.

Avec son combo rapière + gun ben ... la rapière faut 3 coups simples pour tuer une bestiole (certes rapides, mais chiant quand même) et 2 coups chargés. Les flingues oneshottent les petites merdes. Alors la rapière est censée être efficace contre les bestioles en armure avec le coup chargé, mais pour comparer, le coup simple du marteau à 2 mains du soldat impérial l'est au moins autant, tout en étant beaucoup plus efficace face aux groupes. Je sais pas trop si c'est moi qui ne compren pas le perso ou s'il est effectivement un peu faiblard.

Le soldat impérial  :love: résistant. Une masse à deux mains qui fait voler les groupes de skaven avec son attaque chargée, qui one shot ceux qui sont isolés et qui stunlock les stormvermines. Je suis plus circonspect sur l'intérêt du blunderbuss, qui est une sorte de fusil à pompe qui fait le ménage à courte portée, mais un peu redondant avec la masse qui fait le même taff sans avoir besoin de munitions, je viens de débloquer une arquebuse qui à priori doit lui donner quelques capacités de sniping, à tester

Y a les stats de résistance/pv des héros disponibles quelque part ?

Ceci étant dit, c'est vraiment très cool de se battre au corps à corps avec des hordes de skavens qui débarquent de partout, certains avec des pouvoirs spéciaux, pendant qu'autour de vous tout pète, prend feu, que des skavens traversent votre écran en volant sous les coups de vos potes.

Bref, j'ai déjà dit que c'était très cool ?

http://global3.memecdn.com/seal-of-approval_o_320864.jpg

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11935395
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:13:19  profilanswer

En fait le skill était bloqué, t'avais pas 30-50% de chances en plus.
En débloquant le skill, t'as un chiffre compris entre 30 et 50%.
Là, t'as juste eu un tirage bas. :D

n°11935401
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 14:15:16  profilanswer

Ah ok en fait quand on acquiert une arme magique faut la "débloquer" pour qu'elle puisse servir ? chelou

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11935407
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:16:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ah ok en fait quand on acquiert une arme magique faut la "débloquer" pour qu'elle puisse servir ? chelou

Je crois qu'elle est déja plus puissante de base. Mais il faut débloquer ses "traits" pour qu'elle en bénéficie oui.

n°11935418
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:19:01  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hopla, jeu acheté hier je l'ai lancé et pas lâché de la soirée, premiers retours :

Le witch hunter. La je suis un peu plus partagé. Avec son épée à deux mains, il peut théoriquement s'attaquer à des groupes mais il me parait un peu plus fragile que les autres pour ca.

Avec son combo rapière + gun ben ... la rapière faut 3 coups simples pour tuer une bestiole (certes rapides, mais chiant quand même) et 2 coups chargés. Les flingues oneshottent les petites merdes. Alors la rapière est censée être efficace contre les bestioles en armure avec le coup chargé, mais pour comparer, le coup simple du marteau à 2 mains du soldat impérial l'est au moins autant, tout en étant beaucoup plus efficace face aux groupes. Je sais pas trop si c'est moi qui ne compren pas le perso ou s'il est effectivement un peu faiblard.

Le witch hunter a le gros avantage d'être mobile là où le soldat ou le nain doivent tanker.
Du coup il faut le jouer en étant toujours en mouvement et harceler l'ennemi.
Par contre, ouais, tu te fais encercler t'es dans la merde.

---------------
n°11935429
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:22:33  profilanswer

Idem pour l'elfe d'ailleurs, faut pas se laisser avoir par l'arc, c'est pas une arme principale.
L'elfe reste intéressant pas sa mobilité et par sa rapidité de frappe, tu fais très facilement un carnage sans te faire toucher par des foules lambda si tu as la place de reculer/strafer. Mais toujours rester mobile (à part si toute l'équipe défend un spot par exemple).
Et les munitions différentes peuvent être utiles, j'aime assez le poison pour l'instant.

n°11935464
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 14:31:26  profilanswer

Ceci dit l'arc de l'elfe est toujours plus utile que l'arme de mêlée de la sorcière, j'ai toujours pas vu l'utilité à part très très ponctuellement :o

deadpool a écrit :

munitions différentes.

Wait, wat ??

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 14:32:49

---------------
n°11935473
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:34:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ceci dit l'arc de l'elfe est toujours plus utile que l'arme de mêlée de la sorcière, j'ai toujours pas vu l'utilité à part très très ponctuellement :o

Tiens c'est marrant, je n'ai fait que 2 parties avec la sorcière, mais heureusement que je l'avais, l'arme de mêlée. Parce que l'attaque de feu que tu tires 3 fois et hop, cooldown, c'est souvent assez handicapant ...
Bon, évidemment, ça le l'empêche pas d'être assez pitoyable.

---------------
n°11935494
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 14:40:03  profilanswer

sérieusement essayez la rapière du witch hunter niveau arme en mousse elle se pose la... 3 coups pour tuer un pauvre rat !

---------------
n°11935546
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:55:02  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

sérieusement essayez la rapière du witch hunter niveau arme en mousse elle se pose la... 3 coups pour tuer un pauvre rat !

Et pendant que le soldat en donne un, le witch hunter en donne 4 ...

Faut pas raisonner en coups, faut raisonner en dps.

Message édité par germ1nal le 27-10-2015 à 14:55:38

---------------
n°11935607
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:11:31  profilanswer

foudelou a écrit :

foudelou a écrit :

Wait, wat ??

Pour les munitions, il y en a plusieurs je crois mais j'ai joué qu'avec le poison et les têtes chercheuses pour le moment. On peut pas les changer cela dit, elles sont liées à l'arc.
Le poison fait un petit nuage à l'impact et empoisonne la cible (et eventuellement une autre cible proche si j'ai pas halluciné).

n°11935610
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 15:12:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tiens c'est marrant, je n'ai fait que 2 parties avec la sorcière, mais heureusement que je l'avais, l'arme de mêlée. Parce que l'attaque de feu que tu tires 3 fois et hop, cooldown, c'est souvent assez handicapant ...
Bon, évidemment, ça le l'empêche pas d'être assez pitoyable.

C'est ptetre parce que j'ai un joli baton bleu (vert ça marche aussi) qui one shot et qui a une chance de scinder les boules en 2 mais au cac il me suffit de pas plus d'un ou deux coups pour être safe, y a plus qu'à refroidir 2sec l'arme pour reprendre le son et lumière à distance :o  
Après son gameplay est pas super nerveux, je passe la moitié du temps à me refroidir mais je finis quasi-systématiquement 1er au kikimeter, c'est spécial on va dire. Et pourtant j'ai du mal à trouver le temps de placer des clics droits, c'est très difficile je trouve :o
J'utilise les 2 batons "classiques", j'ai l'impression que les 2 autres sont parfaitement à chier : celui qui tire façon dragon ball est spé monocible et donc surtout utile en cas de spéciaux et celui qui faire des rayons surchauffe beaucoup, beaucoup trop vite en plus d'être parfaitement inefficace. Même l'espèce de coup de shotgun en clic gauche ne tue pas les mobs de base en un coup :/ :/

---------------
n°11935614
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 15:14:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour les munitions, il y en a plusieurs je crois mais j'ai joué qu'avec le poison et les têtes chercheuses pour le moment. On peut pas les changer cela dit, elles sont liées à l'arc.
Le poison fait un petit nuage à l'impact et empoisonne la cible (et eventuellement une autre cible proche si j'ai pas halluciné).

Ptin j'ai pas vu ça, ça peut rendre l'elfe intéressante du coup parce que je la trouve bof bof à distance. Surtout quand je vois le tromblon du nain qui one shot toute une rangée avec une portée assez folle :/

Quoique non, ça serait même pas suffisant je crois.

Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 15:15:18

---------------
n°11935620
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:17:00  profilanswer

En fait, j'utilise l'arc que quand y a plein de munitions pour rigoler ou pour les spéciaux, le reste du temps c'est double épée.
Avec de temps en temps du quick shift pour calmer des gars qui arrivent derrière la cible que je viens de maraver à l'épée.

edit : bon je dis ca mes épées ont 10% de chances de me heal 10% hp à chaque kill donc je fuis pas les foules. Et mon arc a la même comp donc ca peut être utile aussi. Tout est bleu.

Message édité par deadpool le 27-10-2015 à 15:18:46
n°11935637
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 15:19:55  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est ptetre parce que j'ai un joli baton bleu (vert ça marche aussi) qui one shot et qui a une chance de scinder les boules en 2 mais au cac il me suffit de pas plus d'un ou deux coups pour être safe, y a plus qu'à refroidir 2sec l'arme pour reprendre le son et lumière à distance :o  
Après son gameplay est pas super nerveux, je passe la moitié du temps à me refroidir mais je finis quasi-systématiquement 1er au kikimeter, c'est spécial on va dire. Et pourtant j'ai du mal à trouver le temps de placer des clics droits, c'est très difficile je trouve :o
J'utilise les 2 batons "classiques", j'ai l'impression que les 2 autres sont parfaitement à chier : celui qui tire façon dragon ball est spé monocible et donc surtout utile en cas de spéciaux et celui qui faire des rayons surchauffe beaucoup, beaucoup trop vite en plus d'être parfaitement inefficace. Même l'espèce de coup de shotgun en clic gauche ne tue pas les mobs de base en un coup :/ :/

Le staff "mitraillette" (bolt je crois) est assez sympa et peut être un peu plus nerveux à utiliser.

---------------
n°11935654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 15:23:40  profilanswer

J'aimerais bien un bon loot du baton mitraillette et celui où tu cibles ton aoe. Ce dernier est équivalent au baton de base j'ai l'impression mais au moins ton écran reste lisible quand tu charges le clic droit :/ Et il part instantanément aussi, que du benef.

Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 15:27:57

---------------
n°11935697
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 15:34:50  profilanswer

Il y aurait un lien qui explique les différents types d'ennemis ? J'ai noté
- Gatling  
- pack master
- gutter runner
- ogre
- storm patrol
- pétomane
- piétaille ?

Mais dans la dite piétaille j'ai l'impression qu'il y en a différents types non ? j'ai vu des références à "clan/slaves" ?

---------------
n°11935723
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:41:28  profilanswer

Si mes souvenirs de battle sont bons, les clans font référence à ceux de base qui ont un peu d'armure quand même. Les slaves, c'est ceux qui sont en slip et que tout le monde ou presque one-shot.

n°11935849
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 16:15:02  profilanswer

Je confirme et il y a un wiki du jeu fait par le studio de développement qui est pas trop mal sur ce point la.

n°11935973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:44:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Il y aurait un lien qui explique les différents types d'ennemis ? J'ai noté
- Gatling  
- pack master
- gutter runner
- ogre
- storm patrol
- pétomane
- piétaille ?

Mais dans la dite piétaille j'ai l'impression qu'il y en a différents types non ? j'ai vu des références à "clan/slaves" ?

http://forums.fatsharkgames.com/di [...] explaining

n°11936448
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 18:27:52  profilanswer

Merki !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)