| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 20:35:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:35:23 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est tellement classique. Et on tombe même sur le mec qui connait tous les emplacements de tomes possibles et part les chercher seul dans son coin et finit par tous nous faire crever \o/
|
Powerslime Transactions (4) | Il se met à l'exact emplacement du soin que tu as ramassé normalement.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ximothov Transactions (0) | Toujours pas réussi le niveau des puits en hard, vraiment compliqué celui là |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je joue toujours en pick up mais hier ca n'a pas été possible, vraiment pas assez de teamplay... |
dys Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Comme tous les jeux du genre. Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 09:48:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je retenterai sûrement des pickups quand j'arriverai dans les niveaux 10-15, voire si les mecs un peu entrainés prennent les bonnes habitudes. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drap, excellente surprise ce jeu Message édité par sh_kyra le 27-10-2015 à 10:00:50 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quand même des bons joueurs dans le monde faut pas exagérer. C'est pas une exclu HFR |
foudelou Transactions (2) | C'est même pas le fait qu'ils soient bons ou non pour ma part, c'est juste qu'il y a un manque de communication évident et/ou pas le même rythme. Puis je trouve pas fun de jouer avec des étrangers stou --------------- Normal people are people you don't know well |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un groupe steam HFR. Pensez à vous inscrire les nouveaux pour qu'on puisse voir les HFR en jeu afin de grouper ensemble. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | fait !
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Comme dit plus haut, l'essentiel est d'être sur la même longueur d'ondes. Il y a nouveau et nouveau, tu peux très bien t'en sortir en hard si t'es avec un bon groupe et que tu les suis (et surtout que tu t'en éloignes pas. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oki je note tout ça , et j'essaierai de vous rejoindre alors...
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui il y a un canal Vermintide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 13:31:35 ![]() Super jeu mais le pickup c'est vraiment random.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Hopla, jeu acheté hier je l'ai lancé et pas lâché de la soirée, premiers retours :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En fait le skill était bloqué, t'avais pas 30-50% de chances en plus. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ah ok en fait quand on acquiert une arme magique faut la "débloquer" pour qu'elle puisse servir ? chelou --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Idem pour l'elfe d'ailleurs, faut pas se laisser avoir par l'arc, c'est pas une arme principale. |
foudelou Transactions (2) | Ceci dit l'arc de l'elfe est toujours plus utile que l'arme de mêlée de la sorcière, j'ai toujours pas vu l'utilité à part très très ponctuellement
Wait, wat ?? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 14:32:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | sérieusement essayez la rapière du witch hunter niveau arme en mousse elle se pose la... 3 coups pour tuer un pauvre rat ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message édité par germ1nal le 27-10-2015 à 14:55:38 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est ptetre parce que j'ai un joli baton bleu (vert ça marche aussi) qui one shot et qui a une chance de scinder les boules en 2 mais au cac il me suffit de pas plus d'un ou deux coups pour être safe, y a plus qu'à refroidir 2sec l'arme pour reprendre le son et lumière à distance --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ptin j'ai pas vu ça, ça peut rendre l'elfe intéressante du coup parce que je la trouve bof bof à distance. Surtout quand je vois le tromblon du nain qui one shot toute une rangée avec une portée assez folle Quoique non, ça serait même pas suffisant je crois. Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 15:15:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En fait, j'utilise l'arc que quand y a plein de munitions pour rigoler ou pour les spéciaux, le reste du temps c'est double épée. edit : bon je dis ca mes épées ont 10% de chances de me heal 10% hp à chaque kill donc je fuis pas les foules. Et mon arc a la même comp donc ca peut être utile aussi. Tout est bleu. Message édité par deadpool le 27-10-2015 à 15:18:46 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
foudelou Transactions (2) | J'aimerais bien un bon loot du baton mitraillette et celui où tu cibles ton aoe. Ce dernier est équivalent au baton de base j'ai l'impression mais au moins ton écran reste lisible quand tu charges le clic droit Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 15:27:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il y aurait un lien qui explique les différents types d'ennemis ? J'ai noté
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Si mes souvenirs de battle sont bons, les clans font référence à ceux de base qui ont un peu d'armure quand même. Les slaves, c'est ceux qui sont en slip et que tout le monde ou presque one-shot. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je confirme et il y a un wiki du jeu fait par le studio de développement qui est pas trop mal sur ce point la. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |