Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Votre classe préférée :

13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter

13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard

40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger

6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher

26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°11931576
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius25 a écrit :

Je trouves ca bien l'alternance entre tres long niveau ( pour le coup plus long que ceux de L4D !) et les niveau courts.

Sinon c'est clairement un jeu avec un budget moindre que L4D , et il faut juste comparer l'inspiration pas la réalisation.

Et sinon, c'est pas si simple je pense de trouver des idées d'ojectifs, dans L4D, c'etait souvent demarrer un moteur pour ouvrir un passage et survivre , ect ... rien de ouf ...

pour l'optimisation laissons lui un peu de temps , quand je vois qu'un Assassin's creed a encore des bugs et lag alors que Unity avait aussi ces problèmes et qu'on parle de UBisoft , je tire mon chapeau aux dev de vermintide.

Rien de ouf mais un peu de variété.

Les trois dernières missions du jeu, c'est :
- placer 5 explosifs puis casser 4 poteaux (on peut aussi le faire dans l'autre sens)
- défendre 2 puits (d'ailleurs si ils cassent cela fait quoi ?)
- placer 3 explosifs et casser 4 chaines.

Avant on avait déjà eu :
- ramasser 5 sacs de grains dans un niveau plutôt long sans cela.
- placer 3 explosifs dans un niveau plutôt long sans cela
- protéger 4 mats dans un niveau plutôt long sans cela
- placer 4 explosifs dans un niveau plutot long sans cela
- ramasser 6 sacs de grains
- casser 4 chaines
- ramasser 8 explosifs

On peut pas dire que cela soit très variés.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 12:01:54  profilanswer

n°11931584
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:04:28  profilanswer

dys a écrit :

J'ai un i7 920 et je suis entre 50 et 80% en général

i7 2600k et je monte a 100% sur tous les cœurs quand je joue. Et des HFR avec des procs plus récent ont exactement le même problème.

Et cela ne me générait pas si le framerate était parfait. Sauf que c'est très loin d'être le cas. Les 60fps on n'y est pas souvent (malgré ce que Kikass dit dans son CR).

n°11931658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 12:20:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On était 4 sur le ts au moment ou on a regardé cela. Et on avait tous la meme chose. Le jeu qui prend tous les coeurs (logiques ou pas de ton proc). Tu sais c'est pas un mal de dire qu'un jeu est mal optimisé.

Ah mais je ne demande qu'à te croire et j'ai aucun mal a faire des critiques du jeu. C'est juste que perso, je n'ai jamais constaté ce problème. Et même si ça m'est arrivé je ne me suis pas dis "ah tiens ca rame je dois être à 100% de cpu". Si c'est arrivé c'était totallement transparent pour moi.

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur que des sacs de grains placé un peu n'importe ou c'est tellement mieux. Au moins pour l'essence, c'etait logique d'en ramasser vu qu'il fallait alimenter la bagnole. Pour les sacs, c'est l'histoire qui te donne la logique. D'ailleurs, logique tellement presente que le mec sur le coach que tu dois remplir n'est même pas attaqué par les vermines.

On peut parler du level design de la map avec les puits a défendre ? Ou même du game design de cette map.

Les sacs de grains sur un marché ou une ferme ca me parait logique contrairement à des bidons d'essence dans un supermarché. Je n'ai pas du faire la map du puit ca me dit rien.

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord que les classes sont complémentaires. Reste que j'ai du mal a voir comment finir une partie sans une des classes tanks. Sans un elfe ou un sorcier, j'ai aucun mal a le voir.

Vu qu'il y 4 joueurs pour 5 classes, c'est impossible de faire une partie sans tank.

Yeagermach42 a écrit :

Les bons mages, ils font ce qu'ils peuvent faire dans le type de situation ou ils sont. Même si le jeu envoi régulièrement des vermines des deux cotés, on ne peut pas nier qu'une majorité arrive d'un seul et que surtout le level design ne donne pas souvent de ligne de tir bien dégagé ou le mage peut faire des dégâts a distance pendant que le nain assure le cac.

Le level design a énormément de verticalité mais personne ne l'exploite vraiment et reste sur le sentier principal.

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu voudrais que les autres s'occupent de la merde pour te permettre de jouer efficacement. Seul problème, quand j'ai un commander qui me tape dessus, je m'occupe pas de la merde autours de moi, j'essaye de me protéger du commander. Ce qui fait que je me focalise sur lui. La possibilité de fuir et de ramener le monsieur sur les gens ayant la capacité de le gérer rapidement, n'est pas souvent la.

Epée/dague, c'est la combo que j'utilise. Et crois moi ou pas, mais c'est clairement pas la panacée. A si tu arrives a te foutre dos a un mur et que tu as une zone de 5m de coté ou tu peux bien te déplacer, c'est du tout bon. Si ils arrivent a te coincer et donc a t'empêcher de bouger, c'est du tout mauvais. Le coup chargé pouvant te libérer est super facilement interrompu. J'ai pas joué des masses nains, mais il me semble d'après les vidéos de choca que son attaque chargé est plus dur a interrompre. Mais je peux me tromper.

Oui c'est à toi de savoir ce que tu dois faire. Si t'as un nain ou un soldat avec un marteau, tu taf c'est de lui faciliter le chemin vers sa cible (le stormvermine) pour qu'il la défonce rapidement. Après c'est sur que si les joueurs sont séparés tu te démerdes tout seul. C'est pour ca d'ailleurs que l'elfe à une option double dague qui pour le coup est très performante en attaque chargée contre les stormvermine. Mais si t'as pas le bon équipement et que tes potes sont loins, mieux vaut fuir. L'inverse est vrai aussi. Le gars avec le marteau c'est à lui de savoir quelle cible il doit abattre. Combien de fois j'ai vu le gars au marteau essayer de faucher les foules (sans y arriver car il se faisait toucher pendant son mouvement ce qui bloqauit le coup) au lieu d'aller aider ses potes qui se faisaient défoncer par 2-3 storm. Après je dis pas que dans la panique ou la pagaille, ce soit toujours facile à faire et évidemment il y aura toujours des cas ou tu te battras de façon non optimisé par rapport à ton équipement/adversaire. Et je ne dis pas non plus que je sais très bien jouer. je fais plein d'erreur comme tout le monde. Mais j'ai pas du tout l'impression en revanche que ça vient de l'armement ou des héros.

Et le problème sinon 'est justement que tu ne devrais jamais te retrouver dans l'impossibilité de bouger. Quand t'as une marée il faut absolument qu'il y en ait un qui gère les add autours qui arrivent dans le dos. Et d'ailleurs il faut absolument trouver un spot facile à défendre quand la corne sonne. Même le nain s'il se fait choper dnas le dos et qu'il en peut plus bouger il se fera dézinguer. Je ne sais pas si tu as joué à Killing Floor mais c'est exactement le même gameplay sur ce point. Il faut absolument couvrir tous les axes pour pas se faire chopper sinon tu ne peux plus bouger et t'es mort car contrairement à L4D t'as pas de mouvement pour de dégager (sauf nain ou soldat avec bouclier).

Yeagermach42 a écrit :

Le level design ne s'y prete pas dans 75% des cas. Le game design non plus. Tu dis que les classes moins apte a gérer les foules doivent frapper a distance les spéciaux/foules. Problème quand il y a 50 vermines entre les spéciaux et toi. Tu les vois pas arriver les spéciaux avant qu'ils soient au cac. Regarde le nombre de fois, ou on se fait chopper par un packmaster qui arrive bien planqué au milieu de la foule (parce que lui il est pas gêné par les collisions bien sur), choppe un mec, que personne arrive a libérer parce que les vermines encaissent les coups a la place du packmaster, et va le tuer tranquille dans son coin. Cela t'es deja arrivé, cela m'est déjà arrivé. Cela est déjà arrivé a tout le monde.

75% t'y vas fort. T'as toujours moyen de trouver un spot légèrement surélevé (une caisse, une fontaine, un mur ou carrément un chemin en surplomb) ou de te décaler légèrement d'un coté ou de l'autre. Excepté les couloirs (notamment le niveau des égouts, je ne vois pas trop quand ça ne s'y prête pas du tout. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas testé du tout ce mode. Faudrait que j'essaye avant de parler :P

n°11931691
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:34:22  profilanswer

A la décharge des elfes bourrineurs, j'ai très souvent eu à gérer des vermines de choc au corps à corps avec mon elfe. Je tombe assez souvent sur des tanks qui en ont peur...
Mais c'est plus simple à tuer à l'épée qu'en double épée, qui par contre ventile sévère au niveau des foules.

Moi le seul grief que j'ai, c'est contre le packmaster (qui va bien trop vite mais ils le savent, ils vont le nerf) et un peu contre le coureur d'égoûts qui est un peu trop difficile à parer (même si ca se fait bien quand t'es pas occupé par une foule).
Enfin, le grief, donc, c'est surtout quand ils arrivent à plusieurs en même temps...

n°11931718
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 12:46:02  profilanswer

Personnellement aucun reproche à faire au jeu (en dehors des soucis de jeunesse plus haut), j'espère juste un bon suivi et s'il marche bien un passage sur une version 2 complète d'ici 1/2 ans (L4D1 => L4D2), l'ajout de mod, ext...

Sacrément bonne surprise pour moi en tt cas, je ne m'attendais pas à cette qualité ! (compte tenu du studio et de la licence)
Si je compare avec Evolve sur lequel j'avais beaucoup d'espoir, et je ne parle pas de battlefront :whistle:  

Je propose un sondage sur qui joue qui ?
Witch hunter, comme à l'époque en figurine jusqu’à ce qu'ils nous sortent une sœur de bataille :love:  

Sinon aucune info sur un mode "rat" avec le contrôle des spéciaux ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11931732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 12:50:26  profilanswer

deadpool a écrit :

A la décharge des elfes bourrineurs, j'ai très souvent eu à gérer des vermines de choc au corps à corps avec mon elfe. Je tombe assez souvent sur des tanks qui en ont peur...
Mais c'est plus simple à tuer à l'épée qu'en double épée, qui par contre ventile sévère au niveau des foules.

Moi le seul grief que j'ai, c'est contre le packmaster (qui va bien trop vite mais ils le savent, ils vont le nerf) et un peu contre le coureur d'égoûts qui est un peu trop difficile à parer (même si ca se fait bien quand t'es pas occupé par une foule).
Enfin, le grief, donc, c'est surtout quand ils arrivent à plusieurs en même temps...

Je ne savais pas qu'on pouvait parer l'assassin :jap:

n°11931736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:52:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait parer l'assassin :jap:

Le parer pas avec l'elfe en tout cas. Lui faire des dégâts/repousser juste avant qu'il te choppe le forçant a interrompre son action oui.

n°11931742
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:55:20  profilanswer

J'aurais plutôt du dire contrer oui. Un coup au bon timing le repousse/interrompt.
Le plus beau que j'ai pu faire jusqu'à présent s'est fait un peu par hasard avec un coup puissant de mon marteau de reiksguard (avec le soldat du coup). On aurait dit que je venais de frapper un homerun. :D

Le packmaster en revanche, j'ai lu qu'on pouvait le contrer aussi mais jamais réussi pour ma part. Une fois je me suis même laissé tomber au niveau inférieur pour l'esquiver et il m'a attrapé au vol...

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 26-10-2015 à 12:56:19

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°11931754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:57:43  profilanswer

deadpool a écrit :

J'aurais plutôt du dire contrer oui. Un coup au bon timing le repousse/interrompt.  
Le plus beau que j'ai pu faire jusqu'à présent s'est fait un peu par hasard avec un coup puissant de mon marteau de reiksguard (avec le soldat du coup). On aurait dit que je venais de frapper un homerun. :D

Le packmaster en revanche, j'ai lu qu'on pouvait le contrer aussi mais jamais réussi pour ma part. Une fois je me suis même laissé tomber au niveau inférieur pour l'esquiver et il m'a attrapé au vol...

Le pack, il te choppe même a travers les escaliers.

n°11931884
sirius25

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:36:23  profilanswer

j'avoue qu'un VS avec les rats spéciaux en contrôle ca doit etre fun !  

Je lance le sondage. ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 13:36:23  profilanswer

n°11931885
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:36:55  profilanswer

Je crois que dans leur question/réponse ils ont avoué y penser ou travailler dessus, je sais plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°11931966
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:51:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Je crois que dans leur question/réponse ils ont avoué y penser ou travailler dessus, je sais plus.

Nooooon !
Venez pas polluer ce jeu avec du VS, la coop, ya que ça de vrai !

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11931968
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:51:28  profilanswer

+1 (et drap)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11932020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 14:01:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le parer pas avec l'elfe en tout cas. Lui faire des dégâts/repousser juste avant qu'il te choppe le forçant a interrompre son action oui.

Bon je viens de tester, on ne peut pas parer l'assassin. Par contre on peut effectivement lui balourder un bon coup de masse en plein vol :D

Et je viens découvrir après 30h de jeu environ sur le jeu + Beta qu'on pouvait repousser les ennemis en maintenant le blocage (bouton droit) et en tapant (bouton gauche) :o

germ1nal a écrit :

Nooooon !
Venez pas polluer ce jeu avec du VS, la coop, ya que ça de vrai !

+1 D'ailleurs je ne crois pas que le mode Vs de L4D ait eu beaucoup de succès

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 14:02:16
n°11932041
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:05:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je viens de tester, on ne peut pas parer l'assassin. Par contre on peut effectivement lui balourder un bon coup de masse en plein vol :D

Et je viens découvrir après 30h de jeu environ sur le jeu + Beta qu'on pouvait repousser les ennemis en maintenant le blocage (bouton droit) et en tapant (bouton gauche) :o

Ok je comprend maintenant pourquoi on tombe sur des mecs niveau 40 qui savent pas jouer :o
C'est la base, notamment du nain que j'ai beaucoup joué, tu pare et tu tappes comme ça tu perds jamais de vie quasiment ... Pareil pour le witch hunter, avec l'elfe aussi il me semble que tu peux, je pense que tu dois pouvoir avec tous en fait :D

Kikasstou a écrit :

J'ai joué qu'à ça perso, et entre hfr on jouait quasiment qu'à ça :D

n°11932052
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 14:08:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui quand même. Je passe mon temps a le faire avec l'elfe. Tu peux aussi repousser en portant un objet et avec le tome/kit de soin.

Kikasstou a écrit :

C'est, il me semble, le mode le plus joué. Valve avait communiqué dessus a une époque.

n°11932083
sirius25

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 14:16:24  profilanswer

ah bah carrément L4D c'est le Versus only !!

n°11932097
dys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:18:38  profilanswer

Pour info on peut aussi repousser avec certaines armes distantes sans dépenser de stamina.

Ce qui est assez cheat

n°11932103
sirius25

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 14:19:29  profilanswer

sondage en cours !

n°11932109
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 14:20:23  profilanswer

dys a écrit :

Pour info on peut aussi repousser avec certaines armes distantes sans dépenser de stamina.

Ce qui est assez cheat

Avec les arcs, cela stop et tu peux chopper en plein vol avec beaucoup de chance.

n°11932123
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 14:22:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:adnauseam:4]

sirius25 a écrit :

ah bah carrément L4D c'est le Versus only !!

[:fenston:2]

Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 14:24:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11932147
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:27:45  profilanswer

Bon ben je comptais faire des parties avec des HFRiens, mais je vais peut-être me raviser, en fait.  
[:bigorneau magique:4]

---------------
n°11932158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 14:29:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah oui quand même. Je passe mon temps a le faire avec l'elfe. Tu peux aussi repousser en portant un objet et avec le tome/kit de soin.

Je pensais très naïvement que repousser c’était le mouvement de recul des ennemis quand tu parais :o

n°11932190
dys

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:38:44  profilanswer

Ouais il me semble que y'a une confusion pour certain la, on parle du bump (block + left clic, ou right clic avec un shotgun du nain par ex)

Message édité par dys le 26-10-2015 à 14:39:34
n°11932218
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:45:17  profilanswer

Il y a aussi la possibilité de stun l'ennemi avec certains armes, comme le witch hunter en attaque chargée (attaque du coup super efficace contre les stormvermins).

---------------
n°11932487
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-10-2015 à 15:52:34  profilanswer

link521 a écrit :

Personnellement aucun reproche à faire au jeu (en dehors des soucis de jeunesse plus haut), j'espère juste un bon suivi et s'il marche bien un passage sur une version 2 complète d'ici 1/2 ans (L4D1 => L4D2), l'ajout de mod, ext...

Sacrément bonne surprise pour moi en tt cas, je ne m'attendais pas à cette qualité ! (compte tenu du studio et de la licence)
Si je compare avec Evolve sur lequel j'avais beaucoup d'espoir, et je ne parle pas de battlefront :whistle:  

Même avis que toi , j'ai découvert ce jeu et il est vraiment excellent :love:
en espérant un bon suivi !
(sinon petit HS , dégouté aussi de Evolve qui m'a vraiment décu , par contre , j'ai adoré Battlefront  :love:  (préco day one + premium) , comme quoi les gouts et les couleurs :D )

n°11932640
sirius25

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 16:24:24  profilanswer

Evolve, best deception ever !! :(

n°11932651
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:26:39  profilanswer

[:drap]  
Jeu acheté ce week-end à vil prix après avoir maté quelques streams.

J'ai fais peu de parties uniquement sur la 1ère map (celle où il faut rejoindre la tour d'un mage) avec le nain et le soldat et c'est effectivement très fun... quand on arrive à accomplir la mission (1 seule victoire sur 5 parties en pick-up [:petrus75])

Tout n'est pas parfait (notamment le système d'hébergement de partie) mais la base est là. Si le suivi assure, le jeu peut durer sur la longueur.

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi servent les tomes? :D

n°11932657
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:29:48  profilanswer

je peux savoir pkoi ces putains de rats de merde ont droit a une gatling alors que nous, la race supérieur, humains ont doit se taper des pétoires de l'an 2 ? :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11932661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:31:43  profilanswer

Les tomes donnent des dés qui ont 4 faces gagnante quand tu jettes les dés pour le loot à la fin d'une partie gagnée.
http://forums.fatsharkgames.com/uploads/Uploader/ac/4a5272402ec4b69c9279a01f685890.png

Dé de base : 2 face gagnantes
Loot Die (trouvable en jeu dans les coffres ou sur les skavens qui ont des sacs) : 3 faces gagnantes
Tome : 4 faces gagnantes
Grimoire : 6 faces gagnantes

D'ailleurs ce serait bien de compléter le 1er post :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 16:33:38
n°11932663
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:32:23  profilanswer

totoz a écrit :

je peux savoir pkoi ces putains de rats de merde ont droit a une gatling alors que nous, la race supérieur, humains ont doit se taper des pétoires de l'an 2 ? :fou:

Le pire c'est quand ils y en a deux qui popent.
Sinon mon soldat a aussi une mini gatling, t'as pas eu de bon loot c'est tout. :o

n°11932668
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:34:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les tomes donnent des dés qui ont 4 faces gagnante quand tu jettes les dés pour le loot à la fin d'une partie gagnée.  
http://forums.fatsharkgames.com/up [...] 685890.png

Dé de base : 2 face gagnantes
Loot Die (trouvable en jeu dans les coffres ou sur les skavens qui ont des sacs) : 3 faces gagnantes
Tome : 4 faces gagnantes
Grimoire : 6 faces gagnantes

D'ailleurs ce serait bien de compléter le 1er post :jap:

Ah ouais les tables de loot en normal c'est vraiment la misère :o

n°11932678
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 16:35:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon mon soldat a aussi une mini gatling, t'as pas eu de bon loot c'est tout. :o

Dans le background, c'est une arme skaven parcequ'elle a genre 70% de chances d'exploser avant d'être à court de munitions.
C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à mettre ça dans le jeu, c'aurait été fun.
Même si tout le monde se serait juste planqué en attendant le boom.

---------------
n°11932704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:44:54  profilanswer

Pas mal de tuto pour comprendre les bases (ennemies, loot, stats des armes etc...) et des vidéos pour l'emplacement des tomes et grimoires
http://forums.fatsharkgames.com/categories/tutorials

n°11932729
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:49:28  profilanswer

deadpool a écrit :

han  :love:  

germ1nal a écrit :

Dans le background, c'est une arme skaven parcequ'elle a genre 70% de chances d'exploser avant d'être à court de munitions.
C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à mettre ça dans le jeu, c'aurait été fun.
Même si tout le monde se serait juste planqué en attendant le boom.

ah donc les skavens sont d'origine chinoise  [:petoulachi]

---------------
n°11932751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:54:30  profilanswer

totoz a écrit :

ah donc les skavens sont d'origine chinoise  [:petoulachi]

En tout cas, ils sont aussi des milliards :D

n°11932757
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 16:57:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas, ils sont aussi des milliards :D

donc c confirmé  [:raph0ux:4]

---------------
n°11932997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 18:08:30  profilanswer

appuies sur L dans l'auberge fait apparaître la liste des parties en cours pour rejoindre celle de son choix.

n°11933167
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 19:11:29  profilanswer

bonne info  
:jap:

n°11933402
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:24:36  profilanswer

'tain c'est vraiment une plaie de jouer en pickup, on était sur les puits en hard, on fini l'ogre tranquille, le mage se barre tout seul essayer de chopper je sais pas quoi d'ailleurs :o Il tombe, j'essaie d'aller le sauver parce que le reste de l'équipe s'était déjà barrée, je tombe => defeat

Les mecs comprennent pas qu''il faut pas partir tout seul, c'est affligeant

n°11933424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:35:23  answer

[:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)