| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | A la décharge des elfes bourrineurs, j'ai très souvent eu à gérer des vermines de choc au corps à corps avec mon elfe. Je tombe assez souvent sur des tanks qui en ont peur... Moi le seul grief que j'ai, c'est contre le packmaster (qui va bien trop vite mais ils le savent, ils vont le nerf) et un peu contre le coureur d'égoûts qui est un peu trop difficile à parer (même si ca se fait bien quand t'es pas occupé par une foule). |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Personnellement aucun reproche à faire au jeu (en dehors des soucis de jeunesse plus haut), j'espère juste un bon suivi et s'il marche bien un passage sur une version 2 complète d'ici 1/2 ans (L4D1 => L4D2), l'ajout de mod, ext...
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'aurais plutôt du dire contrer oui. Un coup au bon timing le repousse/interrompt. Le packmaster en revanche, j'ai lu qu'on pouvait le contrer aussi mais jamais réussi pour ma part. Une fois je me suis même laissé tomber au niveau inférieur pour l'esquiver et il m'a attrapé au vol... Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-10-2015 à 12:56:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
sirius25 Transactions (2) | j'avoue qu'un VS avec les rats spéciaux en contrôle ca doit etre fun ! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:36:23 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je crois que dans leur question/réponse ils ont avoué y penser ou travailler dessus, je sais plus. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) | +1 (et drap) --------------- Normal people are people you don't know well |
Bon je viens de tester, on ne peut pas parer l'assassin. Par contre on peut effectivement lui balourder un bon coup de masse en plein vol Et je viens découvrir après 30h de jeu environ sur le jeu + Beta qu'on pouvait repousser les ennemis en maintenant le blocage (bouton droit) et en tapant (bouton gauche)
+1 D'ailleurs je ne crois pas que le mode Vs de L4D ait eu beaucoup de succès Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 14:02:16 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | ah bah carrément L4D c'est le Versus only !! |
dys Transactions (0) | Pour info on peut aussi repousser avec certaines armes distantes sans dépenser de stamina.
|
sirius25 Transactions (2) | sondage en cours ! |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 14:24:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben je comptais faire des parties avec des HFRiens, mais je vais peut-être me raviser, en fait. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Je pensais très naïvement que repousser c’était le mouvement de recul des ennemis quand tu parais |
dys Transactions (0) | Ouais il me semble que y'a une confusion pour certain la, on parle du bump (block + left clic, ou right clic avec un shotgun du nain par ex) Message édité par dys le 26-10-2015 à 14:39:34 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il y a aussi la possibilité de stun l'ennemi avec certains armes, comme le witch hunter en attaque chargée (attaque du coup super efficace contre les stormvermins). --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
sirius25 Transactions (2) | Evolve, best deception ever !! |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je peux savoir pkoi ces putains de rats de merde ont droit a une gatling alors que nous, la race supérieur, humains ont doit se taper des pétoires de l'an 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les tomes donnent des dés qui ont 4 faces gagnante quand tu jettes les dés pour le loot à la fin d'une partie gagnée. Dé de base : 2 face gagnantes D'ailleurs ce serait bien de compléter le 1er post Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 16:33:38 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas mal de tuto pour comprendre les bases (ennemies, loot, stats des armes etc...) et des vidéos pour l'emplacement des tomes et grimoires
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | appuies sur L dans l'auberge fait apparaître la liste des parties en cours pour rejoindre celle de son choix. |
b0nus13 Transactions (19) | bonne info |
ximothov Transactions (0) | 'tain c'est vraiment une plaie de jouer en pickup, on était sur les puits en hard, on fini l'ogre tranquille, le mage se barre tout seul essayer de chopper je sais pas quoi d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 20:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |