| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 10:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 11:23:09 ![]() J'ai pu looter un objet qui donne de la régénération de vie passive mais empêche de se soigner par potion/kit de soins.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vraiment bien quand tu maîtrises esquive et parade. Tout ce qui t'endommage c'est les AOE et spéciaux genre assassin impossible à éviter, du coup le fait de ne pas porter de potion (tome) devient un avantage (regen). |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouais enfin le tome tu peut toujours le poser le temps de boire une popo de soins. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'était tellement pété dans la beta.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | On passe de totalement pété à quasi inutile. Par contre, malgré les nerfs, les boss qui se régénérent (troll et spawn) restent une plaie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais, perso le troll j'aime bien, je trouve que ca va il ne regen pas trop, après c sur si t'a 2 dps au sol quand t'engage le troll c'est cuit mais jme dis c le jeu, faut bien des situations ou tu perds face a l'ia car elle a un trop gros avantage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 14:23:26 ![]() J'ai trouvé une paire de dagues oranges qui a pour trait: vitesse d'attaque augmentée de 20% pendant 5 sec en cas de critique.
|
Très souvent, je perds une bonne partie de ma vie à cause de Sienna d'ailleurs. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | D'ailleurs je trouve que les tanks perdent très rapidement/facilement l'aggro. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 16:34:00 ![]() Le chasseur de sorcière, sans vouloir être méchant, ne sert à rien.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut plus le voir comme un tank léger. Il a quand même une capacité spéciale assez folle : il bloque les attaques rapides sans perdre de stamina. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Drap !
|
lilendo13 Transactions (0) | +1 au top ce jeu, je mis amuse comme un fou il m'a fait lacher pubg .
Message édité par lilendo13 le 20-03-2018 à 12:07:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 12:15:33 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais y a clairement mieux. Mais c’est déjà intéressant |
kaboom85 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 14:05:33 ![]() Table des points de vie des monstres trouvée sur le reddit Vermintide: https://docs.google.com/spreadsheet [...] w?sle=true
Armor categories are as such: 1 is unarmored, 2 is armored, 3 is "resistant" and 5 is specific to berserkers and monks (harder to stagger?), 6 is boss armor. There's also hitmass which determines how many targets can be hit with one attack. Edit: added boss armor and weakspots Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 15:35:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et patch 1.04 disponible. |
kaboom85 Transactions (0) | on peut jouer avec des joueurs sur PC et PS4 en meme temps ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non pas de crossplay Message édité par Kikasstou le 20-03-2018 à 16:12:49 |
Khiryu Transactions (11) | Je l'ai pris aussi même si j'avais joué qu'une vingtaine d'heures au premier au final.
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 11:05:59 ![]() Table des caractéristiques des items: quel affixe peut apparaitre sur quel item et quels valeurs min max:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah ouais clairement le skill gap est assez monstrueux quand tout le monde connait sa classe. Si tu joues dans une vraie team, t'as l'impression de pouvoir rouler sur n'importe quoi que peux t'envoyer l'IA Director. Merci pour le tableau, ca me permettra de savoir quoi reroll quand je serai au cap 600 Hero power Message édité par Kikasstou le 21-03-2018 à 13:21:07 |
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 15:18:06 ![]() Pas flou du tout le texte pour moi ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pareil ça passe nickel, ça sent l'image mal chargée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 15:28:36 ![]() Resourceful combatant: les coups critiques au contact diminuent le cooldown de la capa active de 2%. Swift slaying: un critique augmente ta vitesse d'attaque de 20% pour 5% La combo crit = 20% attaque speed sur 5 sec + 2% cooldown en moins ==> un autre crit dans les 5 sec = 20% attaque speed sur 5 sec + 2% cooldown en moins etc etc etc L'elfe double dague peut faire un carton comme ça. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 15:29:04 |
erash Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | drap --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 11:09:10 ![]() Deux uniques du nain, il n'y a pas à tortiller du derrière |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La ca vaut le coup de récupérer l'illusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |