Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


Votre classe préférée :


 
13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard
 
 
40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger
 
 
6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher
 
 
26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°13755935
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 13-03-2018 à 09:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je tente, merci du tips :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 09:44:34  profilanswer
 

n°13756011
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:16:39  profilanswer
 

Je me sens un peu inutile avec mon brise-fer, même en masse à deux mains.
Le temps que j'arrive aux ennemis mes alliés les ont déjà tué...
je fais un score final minable, même si ça peut s expliquer en partie par mon "faible" niveau et equipement (lvl 11).
 

n°13756018
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 10:20:10  profilanswer
 

wuk a écrit :

Je me sens un peu inutile avec mon brise-fer, même en masse à deux mains.
Le temps que j'arrive aux ennemis mes alliés les ont déjà tué...
je fais un score final minable, même si ça peut s expliquer en partie par mon "faible" niveau et equipement (lvl 11).
 


Il ne faut pas te voir comme un DPS. Tu es la pour donner des coups de bouclier dans le tas pour que tes potes ne se prennent pas de baffes. Le slayer au niveau 12 ira dans l’optique DPS.  
Si tu veux faire du dégâts, tu as par contre une option puissante : l’irondrake dans un couloir contre une horde. Avec ça tu devrais enchaîner les kills.

n°13756021
lopengl

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:22:04  profilanswer
 

Je joue exclusivement nain aussi.
Je suis rarement premier.
J'ai hache/bouclier et pistolet drakefeu.
Avec les pistolets ça va mieux niveau dégât en fin de partie.

 

Après c'est surtout bouclier et dégager tout le monde avec. Moi j'adore faire tomber les hordes dans le vide  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 13-03-2018 à 10:23:19

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13756041
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:33:54  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Il ne faut pas te voir comme un DPS. Tu es la pour donner des coups de bouclier dans le tas pour que tes potes ne se prennent pas de baffes. Le slayer au niveau 12 ira dans l’optique DPS.  
Si tu veux faire du dégâts, tu as par contre une option puissante : l’irondrake dans un couloir contre une horde. Avec ça tu devrais enchaîner les kills.


 
Oui l'irondrake est pas mal, surtout chargé.
Actuellement, je possède les pistolets qui sont mieux que ce que j'ai donc c'est surtout utile contre les spéciaux planqués à distance genre globadier, gunner, sorcier, etc...
A cet effet j'ai pris la perks qui diminue la surchauffe de 30%, ça me semble efficace. [:le hasard:3]
 

lopengl a écrit :

Je joue exclusivement nain aussi.
Je suis rarement premier.
J'ai hache/bouclier et pistolet drakefeu.
Avec les pistolets ça va mieux niveau dégât en fin de partie.
 
Après c'est surtout bouclier et dégager tout le monde avec. Moi j'adore faire tomber les hordes dans le vide  :lol:


 
Je pense revenir au boubou aussi.
La masse 2H c'est marrant mais surtout utile pour les hordes où je balaye la zone à coup de moulinets.  :o


Message édité par wuk le 13-03-2018 à 10:34:19
n°13756043
lopengl

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:36:35  profilanswer
 

A la masse ou hache à deux mains ça ratisse en large ?

 

J'arrête de dire à mes collègue en game que je comprenais pas l'utilité à part d'avoir des bouclier en plus entre la hache/masse à deux mains et le combo boublier/hache car en Power c'est pareil.

 

:lol:


Message édité par lopengl le 13-03-2018 à 10:37:15

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13756052
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:40:39  profilanswer
 

L'avantage de ratisser large avec la 2H, en plus d'envoyer valser les mobs , c'est de générer ton endurance 20% plus vite grace au talent qui va bien.

n°13756055
lopengl

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:41:51  profilanswer
 

De quel talent tu parle ?

 

Endu tu veux dire life ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13756056
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:42:42  profilanswer
 

Enfin, cette perk est valable peu importe ton arme...
 
L'endu ce sont les boucliers.

n°13756084
lopengl

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:56:04  profilanswer
 

Du coup à Power égal, une hache à une main fera les mêmes dégâts qu'une hache à deux main ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 10:56:04  profilanswer
 

n°13756098
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 11:01:27  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Du coup à Power égal, une hache à une main fera les mêmes dégâts qu'une hache à deux main ?


Non, chaque arme a un multiplicateur de dégâts.  
Tu as une formule du genre X + Y * power level avec X et Y qui dépendent de ton arme.  
Par exemple, avec un Slayer il me faut deux coups rapides de hache à deux mains pour tuer un guerrier du chaos en vétéran. Et trois ou quatre avec les doubles haches.  
 
Ce qui compte au final ce sera le nombre de coups nécessaire pour tuer un monstre. Donc même si tu ne connais pas la formule ça peut se vérifier facilement.

n°13756121
lopengl

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:08:31  profilanswer
 

Donc la double ratisse et fait plus de dégât. Ce qui est normal à priori.

 

Je teste la double ce soir :D

Message cité 2 fois
Message édité par lopengl le 13-03-2018 à 11:09:09

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13756162
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:24:42  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Donc la double ratisse et fait plus de dégât. Ce qui est normal à priori.
 
Je teste la double ce soir :D


 
 
Tu nous raconteras. [:hoo:5]

n°13756212
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 11:49:28  profilanswer
 

wuk a écrit :

Je me sens un peu inutile avec mon brise-fer, même en masse à deux mains.
Le temps que j'arrive aux ennemis mes alliés les ont déjà tué...
je fais un score final minable, même si ça peut s expliquer en partie par mon "faible" niveau et equipement (lvl 11).


 
oui l'écart de DPS en fonction de ton hero Power et des skills que t'a débloqué est considérable.
 
Faut que les autres joueurs jouent a des niveaux de difficulté plus elevé adapté a leur puissance. Quand tu commences a rouler sur les ennemis en vétérans, les classes de DPS distant font un vrai massacre. Elles one shot quasiment tout. Elles ont une excellente vitesse d'attaque et peuvent débiter les hordes tout seul. Et leur ultime fait de sérieux dégats aux boss et unités lourdes. Du coup les classes de CaC ne servent pas a grand chose. Tu prends 4 dps et tu rush la partie. En fait ça revient a jouer en mode easy. C'est du bash sans beaucoup d'intérêt
 
C'est pas du tout pareil en Champion ou Legend ou les DPS se font tri shot par le mobs et donc font beaucoup plus gaffe a ce qui arrive dans leur dos qu'a péter tout ce qu'il y a devant avant que les CaC s'en charge. Et lors d'une horde il y a vraiment besoin d'un tank avec bouclier pour repousser les ennemis et gérer les gros. De toute façon il n'y a pas que le DPS qui compte. Faut juste que chacun joue son role.

n°13756225
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 11:56:57  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Donc la double ratisse et fait plus de dégât. Ce qui est normal à priori.
 
Je teste la double ce soir :D


 
Celle à deux mains pénètre l’armure :o
La double non. Ça joue.

n°13756252
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:13:05  profilanswer
 

Première partie en vétéran, ça passe bien en fait ! Vivement que mes persos montent un peu en niveau :o

n°13756296
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-03-2018 à 12:41:49  profilanswer
 

Hotfix 40 Mo: nerf troll et Skittergate en chantier.

Citation :

Balance  
The troll ended up slightly harder than the other bosses, especially for new players. So we made some changes:
Troll pukes less amounts of vomit near itself (set to same amount, 30 liters as ranged puke).
Troll puke liquid area lifetime reduced (from 10s to 7s).
Troll passive regen while walking around changed from 1.5/s to 0.5/s only on Recruit difficulty.
Troll downed regen min health factor changed from 60% to 50% (you can murder half-a-troll per down now).
 
Stability  
Fixed crash when starting level after changing cosmetic skin in the Keep.
Fixed crash when buffs were removed.
Fixed DX12 crash when selecting hero or exiting hero selection menu.
Fixed rare crash occurring when switching characters.
Fixed crash when Sienna Unchained was set on fire by Warpfire Throwers or Stormfiends .
Fixed hotjoin crash when a player joins during Halescourge fight.
 
Fixes  
Fixed a bug where clients would not receive any rewards when completing a deed, if the owner was not the host.
Fixed dual sword push-stab wield chain window.
Fixed Fort Brachsenbrücke pickup tome.
Fixed missing achievements for completing Skittergate.
Damage numbers on training dummies set as a multiple of 100.
Kill feed should now show the correct career portraits.
End screen scoreboard should now show the correct career portraits.
Give item UI should now show the correct career portraits.
Matchmaking panel should now show the correct career portraits.
Fix chaos raiders getting stuck after being in a vortex.
Fixed issue with bots missing during the Rasknitt fight.
Fixed a location where bots were not coming to rescue the player hanging to a wooden platform on Skittergate level.
Fixed the ramp on the Skittergate end event that was not hotjoin synced.
12 descriptions updated and 4 talents renamed in Simplified Chinese.
Fixed various localization and subtitle-issues.
 
Known Issues
Attempting to upgrade an illusion weapon will instead salvage the illusion
Backend issues with ISP UPC in Poland is still unresolved
The host can crash during the Skarrik Spinemanglr boss fight if a player joins/leaves the game
Skittergate bosses are currently in an unstable state.
 
Next patch
We are aware of the issues regarding the Skittergate level, we are currently working on fixing these issues. Patches are worked on continuously, and will be pushed out on a daily basis if deemed stable.


n°13756305
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:45:55  profilanswer
 

wuk a écrit :

Je me sens un peu inutile avec mon brise-fer, même en masse à deux mains.
Le temps que j'arrive aux ennemis mes alliés les ont déjà tué...
je fais un score final minable, même si ça peut s expliquer en partie par mon "faible" niveau et equipement (lvl 11).
 


 
Après la masse à deux mains c’est une arme de contrôle de foule, c’est loin d’être la plus efficace pour tuer. C’est utile pour repousser à chaque coup et laisser les DPS découper.  

n°13756371
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:22:12  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme perso pour commencer? J ai fait une partie hier avec un bretteur et je me ss fait défoncé tres vite.  Et d ailleurs mes coequipiers m ont vite abandonné.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13756378
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:25:27  profilanswer
 

simouu a écrit :

Vous conseillez quoi comme perso pour commencer? J ai fait une partie hier avec un bretteur et je me ss fait défoncé tres vite.  Et d ailleurs mes coequipiers m ont vite abandonné.


 
- Tous les persos se valent
- Pour commencer, je recommande des bots ; les gens en ligne sont trop aléatoires, et courent souvent partout comme des poulets sans tête
- Apprendre à bien maîtriser "quelle attaque faire en cas de horde", "quelle attaque faire en cas d'ennemi spécial", "fuir dès qu'un gros bestiau se pointe et fonce vers soi"
 
On prend vite le pli  :jap:  

n°13756379
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:25:37  profilanswer
 

simouu a écrit :

Vous conseillez quoi comme perso pour commencer? J ai fait une partie hier avec un bretteur et je me ss fait défoncé tres vite.  Et d ailleurs mes coequipiers m ont vite abandonné.


Ton perso est pas mauvais, c'est tes coéquipiers qui le sont. :jap: Si tu commences, joue bien en recruit pour piger le fonctionnement et monter ton power.

n°13756468
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 14:06:31  profilanswer
 

simouu a écrit :

Vous conseillez quoi comme perso pour commencer? J ai fait une partie hier avec un bretteur et je me ss fait défoncé tres vite.  Et d ailleurs mes coequipiers m ont vite abandonné.

 

Faut surtout que tu comprennes contre quoi tu es efficace avec ton perso et ton arme. Par exemple, c'est pas la peine d'aller chercher le guerrier du chaos avec ton bretteur et sa rapière, tu lui fera rien et tu prendras cher. Tu dois aussi apprendre a bloquer au bon moment et éventuellement repousser les adversaires.


Message édité par kikasstou le 13-03-2018 à 14:06:51
n°13756852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:12:16  answer
 

Kryone a écrit :


Non, chaque arme a un multiplicateur de dégâts.
Tu as une formule du genre X + Y * power level avec X et Y qui dépendent de ton arme.
Par exemple, avec un Slayer il me faut deux coups rapides de hache à deux mains pour tuer un guerrier du chaos en vétéran. Et trois ou quatre avec les doubles haches.

 

Ce qui compte au final ce sera le nombre de coups nécessaire pour tuer un monstre. Donc même si tu ne connais pas la formule ça peut se vérifier facilement.


Pas un guerrier du chaos : un marauder du chaos. Les guerriers du chaos ça prend nettement plus que trois  baffes pour s'allonger.

n°13756875
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:26:31  profilanswer
 

Stukka a écrit :

 

- Tous les persos se valent
- Pour commencer, je recommande des bots ; les gens en ligne sont trop aléatoires, et courent souvent partout comme des poulets sans tête
- Apprendre à bien maîtriser "quelle attaque faire en cas de horde", "quelle attaque faire en cas d'ennemi spécial", "fuir dès qu'un gros bestiau se pointe et fonce vers soi"

 

On prend vite le pli :jap:


C est quoi cette histoire de bot? C est vraiment possible ça?

 

Apres c est surtout moi qui suis nul donc j en veux pas à mes coequipiers si je meurs vite :D.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13756881
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:28:49  profilanswer
 

simouu a écrit :


C est quoi cette histoire de bot? C est vraiment possible ça?
 
Apres c est surtout moi qui suis nul donc j en veux pas à mes coequipiers si je meurs vite :D.


 
Oui :  
- Tu crées une partie
- Tu mets "amis seulement"
 
Et pouf, tant que tu n'as pas d'amis qui joignent, ce ne sont que des bots, fiables et fidèles, du moins en recrue  [:stukka:5]  

n°13756942
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:01:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :

 

Oui :
- Tu crées une partie
- Tu mets "amis seulement"

 

Et pouf, tant que tu n'as pas d'amis qui joignent, ce ne sont que des bots, fiables et fidèles, du moins en recrue [:stukka:5]


Je vais essayer ça alors :jap:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13757350
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 23:15:23  profilanswer
 

@link : on pourrait avoir plus de channels ou plus de droits pour les creer nous meme sur le discord ?

n°13757451
lopengl

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 07:47:35  profilanswer
 

Hier deux petite parties en champion.

 

Première: aucun boss, quasi pas de spéciaux. Partie bâclé en 20 minutes.

 

Deuxième: un storm agrémenté de 3 assassins et globadié. Une horreur.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13757533
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 09:06:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

@link : on pourrait avoir plus de channels ou plus de droits pour les creer nous meme sur le discord ?


 
Je te donne les droits ce soir ; )
 
Je pensais avoir plus de temps pour jouer et entre le backlog et irl c'est chaud, mais nain lvl 7 le brise fer est bien cool  :D


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13757659
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 10:10:17  profilanswer
 

J’ai fait ma première partie en champion avec l’iron breaker hier. C’est moins horrible que je le pensais même si ça fini sur un wipe.  
 
Je suis quand même surpris de voir encore des andouilles qui partent seules dans leur coin, évitent tous les tomes... au lvl25+ avec ce niveau de difficulté, je trouve ça aberrant.

n°13757666
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 10:12:38  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J’ai fait ma première partie en champion avec l’iron breaker hier. C’est moins horrible que je le pensais même si ça fini sur un wipe.  
 
Je suis quand même surpris de voir encore des andouilles qui partent seules dans leur coin, évitent tous les tomes... au lvl25+ avec ce niveau de difficulté, je trouve ça aberrant.


 
Ca fait longtemps que je n'attends plus rien du niveau du pick up moyen. Ce qui me surprend plutôt c'est de trouver des groupes qui tiennent la route.

n°13757670
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:15:13  profilanswer
 

Faut avoir "son" groupe. Où chacun joue en plus le rôle/personnage qu'il préfère. Du coup, on sait qui doit nettoyer la horde et qui gérer les spéciaux. Et souvent, il y a un plus ou moins chef, qui est celui sur qui tout le monde se cale pour avancer.  
 
Le reste, c'est la magie d'internet : tu as des gars avec 80h qui n'ont toujours pas pigé les trucs de base et plantent toute leur équipe  [:stukka:9]  
 

n°13757726
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 10:37:17  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Le reste, c'est la magie d'internet : tu as des gars avec 80h qui n'ont toujours pas pigé les trucs de base et plantent toute leur équipe  [:stukka:9]


 
Le problème surtout c'est que la plupart des mecs joue en "easy mode" avec un héro surpuissant comparé au niveau de difficulté choisi ce qui leur permet de réussir un run en rushant sans se donner la peine de jouer correctement. Bref vive le niveau Legend pour jouer entre mecs compétent et laisser les pick up faire du farm en vétéran.

n°13757744
lopengl

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:51:26  profilanswer
 

Oui puis au final les mecs gagnent plus d'xp et les loots sont bien pourris


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13757785
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:14:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le problème surtout c'est que la plupart des mecs joue en "easy mode" avec un héro surpuissant comparé au niveau de difficulté choisi ce qui leur permet de réussir un run en rushant sans se donner la peine de jouer correctement. Bref vive le niveau Legend pour jouer entre mecs compétent et laisser les pick up faire du farm en vétéran.


C'est le truc qui m'a toujours fait marrer dans ce genre de jeu, tu lances en random une partie en normal et tu galères car les mecs sont incompétents, et quand tu lances en difficulté max (que tu redoutes un peu car t'as ptete pas le niveau) tu roules sur le jeu parce que les mecs avec toi savent jouer, limite tu te fais carry sans rien faire.

n°13757814
pegazus

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 11:31:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca fait longtemps que je n'attends plus rien du niveau du pick up moyen. Ce qui me surprend plutôt c'est de trouver des groupes qui tiennent la route.


Le niveau ne veut rien dire (bon à part pour l'équipement), d'autant que maintenant il est par perso. Donc tu peux te retrouver avec un mec petit niveau qui a déjà beaucoup joué avec un autre perso et qui sait se comporter sur Vermintide. J'ai déjà joué avec des 30+ qui ne valaient rien, rushaient en mode farm XP/loot et à contrario une partie avec un nain lvl16 qui a géré de A à Z.
L'idéal : hoster sa partie et faire le ménage au fil de l'eau.
 
J'ai joué hier en vétéran (la 3ème map avec la ville en ruine, celle du trailer), dès le début on s'est tapé : une patrouille, 2 soldats du chaos et un boss en même temps [:kunks] . Tout le reste de la partie a été rythmé de spéciaux en masse et à nouveau un boss à la fin. Vraiment hardos pour du vétéran !
 


Message édité par pegazus le 14-03-2018 à 11:33:35
n°13757848
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est le truc qui m'a toujours fait marrer dans ce genre de jeu, tu lances en random une partie en normal et tu galères car les mecs sont incompétents, et quand tu lances en difficulté max (que tu redoutes un peu car t'as ptete pas le niveau) tu roules sur le jeu parce que les mecs avec toi savent jouer, limite tu te fais carry sans rien faire.


Le mode recruit est carrément dur de ce point de vue la. C’est du chacun pour soi. C’est l’anarchie :o

n°13760107
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 20:42:52  profilanswer
 

Citation :


Fixes / Tweaks
Fixed so ‘Deeds’ are able to change enemy types used in patrols as well
Fixed Flamestorm Staff and Drakefire Gun triggering headshot HUD sounds
The upgrade cost of an item now matches the listed requirements
Headgear can now be salvaged
Upgrading an item with an illusion will no longer result in salvaging the item
Fixed an issue where Gatekeeper Naglfahr could transform into multiple Chaos Spawns
Added more rain to The Screaming Bell level
Fixed hole where player could fall under the bell platform on The Screaming Bell
Fixed dinner bell interaction box on Hunger In The Dark being too small to use
Fixed backtrack points out of the cellar on Fort Brachsenbrücke
Fixed issue causing some players to not get their Collector’s Edition character frames
Fixed occasion where players would be incorrectly kicked for anticheat violation
Added anti cheat panel for untrusted states to help resolving issues
When state is not trusted - or when a player has been banned, we present them with detailed information
Removed visible lines in the top and bottom of the screen caused by the outline shader
Implemented additional functionality for vote kick system to combat griefing
Heroes & Balance
 
Kerillian - Waystalker
Rejuvenating Locus - Fixed an issue where party members would receive no healing from Rejuvenating Locus if Kerillian was above half health. Party members will heal up to half health regardless of Kerillian's current health value
Vaul's Quiver - Will now grant an amount of ammo based on your weapon’s maximum ammo. This means that a Swiftbow - with a larger ammo capacity, will receive more than a Hagbane Bow
Also fixed an issue where Vaul’s Quiver would cease to give ammo when Kerillian was above half health
Kerillian - Shade
Ereth Khial's Herald - Fixed an incorrect tooltip showing 100% bonus to Murderous Prowess instead of 75%. The talent remains unchanged, this was simply a tooltip inconsistency
Markus Kruber - Foot Knight
Protective Presence - Fixed to properly apply buffs when modified by talents
Markus Kruber - Huntsman
Outdoorsman - Fixed to properly grant a stamina shield
Sienna Fuegonasus - Unchained
Blood Magic - To avoid self-detonation, Sienna will no longer convert received damage to overcharge while being incapacitated
Stability / Performance
Improved CPU optimizations for enemy and bot AI decision making
Fixed crash occurring when the Chaos Spawn tried to throw away a grabbed player after the rest of the team had wiped
Fixed rare crash happening when a Chaos Spawn was finished smashing a player into the ground, but that player left the game the same moment
Fixed Burblespue Halescourge who would cause a crash if a Globadier followed the players into the arena, and accidentally hurt the boss sorcerer. Bunglesnatch Humbledink then tried to retaliate against the poison cloud... Silly Blunderstunt.  
Fixed a crash where a Skaven enemy tried to walk to a disabled interest point. (The interest point system handles interactions of enemies out of combat.)
Increased stability when losing contact with Steam
Fixed infrequent crashes that could occur on The Screaming Bell
Fixed crash that could occur when firing the cannon on Fort Brachsenbrücke
Fixed crash that could occur when a Warpfire Thrower hit a channeling sorcerer during the end event of Convocation of Decay
Fixed crash that could occur when a player leaves the game
Fixed crash when voting for a mission while a player vote kick is active
Decreased number of access violations during start up caused by XAudio2  
Added an error message box when trying to launch DX12 binaries on any other OS than Windows 10
Game no longer uninstalls itself after a particularly rare crash
Known Issues
Backend issues with ISP UPC in Poland is still unresolved. We are working on this continually
The host can crash during the Skarrik Spinemanglr boss fight if a player joins/leaves the game
Skittergate bosses are currently in an unstable state
Localisation work is still ongoing, and we apologise for that. We’ll continue to add and improve as we patch
Notes
Some players who participated in the open beta test have reported issues where the Skittergate level is unavailable. Due to a change in the level unlock system, those players will have to re-play Act 3 in order to unlock Skittergate.

n°13760144
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 21:19:43  profilanswer
 

Steam down en pleine partie. Comme quoi y'a pas que Uplay :o

n°13760150
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 21:22:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Steam down en pleine partie. Comme quoi y'a pas que Uplay :o


Plus précisément à l'exact moment où j'allais entrer dans le bridge of shadows de fin de partie.  [:jeanpierrefoucault:1]  
J'essaie le glaive en ce moment en elfe, ça change.


---------------

n°13760161
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 21:35:53  profilanswer
 

Idem pour la perte de connexion à steam en fin de partie  :sweat:  
 
L'elfe avec le glaive, ça fait le ménage. Je ne jure que par ça en ce moment :o
 
J'ai testé vite fait la classe Shade de l'elfe sur la carte de skittergate et je suis un peu dubitatif. Je trouve que ses avantages sont vraiment trop situationnels.
C'est cool de pouvoir tuer les monstres de base en un coup dans le dos et ça fait énormément de dégats sur les spéciaux sans armures. Le reste du temps, j'ai eu l'impression de jouer en waystalker sans l'ulti à l'arc et la régen de vie.
Sur le dernier boss de la carte (en recruit), je lui ai pratiquement enlevé 2 ou 3 centimètres de vie en une attaque en passant en invisibilité puis coup chargé critique dans le dos alors que j'ai pas forcément un super équipement et ne suis que niveau 16.
Faut que je teste d'autres armes que les dagues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR