Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Votre classe préférée :


 
13.3 %
 2 votes
1.  Witch Hunter
 
 
13.3 %
 2 votes
2.  Bright Wizard
 
 
40.0 %
 6 votes
3.  Dwarf Ranger
 
 
6.7 %
 1 vote
4.  Waywatcher
 
 
26.7 %
 4 votes
5.  Empire Soldier
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03

n°13752132
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 17:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stukka a écrit :


Si quelqu'un a un truc pour bien gérer les bosses, parce que même en esquivant comme un fifou et en grimpant partout pendant que l'équipe lui tape dessus, il finit quand même par faire passer des coups, et là... ouch  :sweat:  


 
Quand tu joues un boss, faut que celui qui prenne l'aggro ne fasse rien d'autre que bloquer voir esquiver en bloquant pour ménager sa stamina. Et quand il a plus de stamina, faut se reposer le temps que ça regen. Ca permet d'une part de pas prendre de dégâts mais aussi ça permet au autres derrière de reprendre l'aggro pour tourner. Bien évidemment le tank avec bouclier est le mieux placé pour ça. Avec son bouclier et sa réduction de dégats il peut encaisser longtemps. C'est le moment aussi de claquer les ulti. Le pouvoir actif du repurgateur et de l'elfe font très mal. Les potions violette permettent d'accélerer le regen du cooldown du pouvoir. C'est une des meilleur potion pour ces classes qui pourront lancer leur pouvoir 2 fois. Il faut bien évidemment ne pas rester dans les zone d'AoE (Vomi du troll, gangrefeu du ShadowFiend etc...). A noter que les boss ont souvent une phase de regen (le Troll bouffe son vomi, le Chaos Spawn machouille un des joueurs). Il faut absolument interrompre cette phase de regen avec une bombe ou autre. La charge du FootKnight par exemple peut interrompre un Chaos Spawn qui gloutonne. En soit un boss c'est facile a gérer. Ce qui est souvent relou c'est les add a coté. En cas de add faut réagir vite. Les classes de tir doivent shooter les spéciaux le plus rapidement possible. Et en cas de horde, faut pas hésiter a laisser le plus solide tanker le boss et gérer rapidement la horde à 3. L'erreur c'est souvent de vouloir finir absolument le boss avant de gérer la horde ce qui finit invariablement en wipe.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 17:55:21  profilanswer
 

n°13752151
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 18:14:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Quand tu joues un boss, faut que celui qui prenne l'aggro ne fasse rien d'autre que bloquer voir esquiver en bloquant pour ménager sa stamina. Et quand il a plus de stamina, faut se reposer le temps que ça regen. Ca permet d'une part de pas prendre de dégâts mais aussi ça permet au autres derrière de reprendre l'aggro pour tourner. Bien évidemment le tank avec bouclier est le mieux placé pour ça. Avec son bouclier et sa réduction de dégats il peut encaisser longtemps. C'est le moment aussi de claquer les ulti. Le pouvoir actif du repurgateur et de l'elfe font très mal. Les potions violette permettent d'accélerer le regen du cooldown du pouvoir. C'est une des meilleur potion pour ces classes qui pourront lancer leur pouvoir 2 fois. Il faut bien évidemment ne pas rester dans les zone d'AoE (Vomi du troll, gangrefeu du ShadowFiend etc...). A noter que les boss ont souvent une phase de regen (le Troll bouffe son vomi, le Chaos Spawn machouille un des joueurs). Il faut absolument interrompre cette phase de regen avec une bombe ou autre. La charge du FootKnight par exemple peut interrompre un Chaos Spawn qui gloutonne. En soit un boss c'est facile a gérer. Ce qui est souvent relou c'est les add a coté. En cas de add faut réagir vite. Les classes de tir doivent shooter les spéciaux le plus rapidement possible. Et en cas de horde, faut pas hésiter a laisser le plus solide tanker le boss et gérer rapidement la horde à 3. L'erreur c'est souvent de vouloir finir absolument le boss avant de gérer la horde ce qui finit invariablement en wipe.  


 
Hé bien merci de cette explication fort précise. L'esquive/block, je me débrouille pas trop mal, mais j'ignorais tous ces détails  :jap:  

n°13752165
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 18:27:46  profilanswer
 

La ou ça devient vraiment gênant c’est quand ils apparaissent dans une zone étriquée. Le bile troll dans un couloir c’est violent :o

n°13752168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 18:31:38  profilanswer
 

Kryone a écrit :

La ou ça devient vraiment gênant c’est quand ils apparaissent dans une zone étriquée. Le bile troll dans un couloir c’est violent :o


Celui qui balance du feu/truc vert aussi.

n°13752196
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 18:56:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :

La ou ça devient vraiment gênant c’est quand ils apparaissent dans une zone étriquée. Le bile troll dans un couloir c’est violent :o


 
Oui clairement, dans ce cas faut pas hésiter a avancer ou reculer loin dans une zone plus approprié. C'est au joueur de choisir sa zone de combat pas l'inverse.

n°13752197
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 18:56:51  profilanswer
 

drap, acheté aujourd'hui.
 
ça scintille de partout, graphismes dégueulasses du coup, faut que je trouve le remède, j'ai pourtant déjà bien fouillé les paramètres graphiques...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°13752209
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-03-2018 à 19:04:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

La charge du FootKnight par exemple peut interrompre un Chaos Spawn qui gloutonne.

Je me disais bien que ce truc pourri devait quand même servir à qqch [:ojap]
Pour moi le truc de base des boss c'est: taper dans le dos. Si tu l'as de face, c'est pas la peine de chercher à grapiller du dégât. Tu bloques et tu cherches à perdre l'aggro pour revenir lui taper le qq.
 

n°13752217
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 19:16:43  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Je me disais bien que ce truc pourri devait quand même servir à qqch [:ojap]
Pour moi le truc de base des boss c'est: taper dans le dos. Si tu l'as de face, c'est pas la peine de chercher à grapiller du dégât. Tu bloques et tu cherches à perdre l'aggro pour revenir lui taper le qq.
 


 
What? Je trouve ça genial la charge. Ca permet de revenir rapidement sur un mate pour lui apporter l'aura de réduction de dégât tout en dégageant le terrain de tous ses ennemis. Ca sert a interrompre les spéciaux en train de se positionner pour tirer tout en te rapprochant rapidement d'eux pour les défoncer. Ca sert d'interrupt contre les Boss. Et en plus ca se regen super rapidement on peut le spam souvent.

n°13752337
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-03-2018 à 21:45:14  profilanswer
 

C'était une boutade... Tout ce qui ressemble à du sprint est bienvenu :D mais les autres atouts sont loin d'être évidents. Une bourrade pour les trash qui ne casse même pas les portes barrées, quand on joue pas full Kruber ça vend pas du rêve.

n°13752400
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2018 à 23:40:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Je dois pouvoir aider avec une expérience modérée. C’est quoi comme deed ? J’en ai trouvé qu’un et c’était de la difficulté recrue :D


 
Ah tiens j'ai loupé ton message. C'est du vétéran sur la mission de la ferme avec spawn de spéciaux supplémentaire et dot sur tous les joueurs tout le long de la partie :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 23:40:58  profilanswer
 

n°13752419
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 00:26:12  profilanswer
 

Accessoirement, j'ai trouvé des objets sympas mais...
 
- Y a-t-il des objets qui rendent des munitions ?
- Y a-t-il des objets qui rendent de la vie ?
 
Même si avec mon lance-flammes nain, les munitions, ça va  :o

n°13752493
barjin

Transactions (1)
Posté le 10-03-2018 à 08:51:56  profilanswer
 

Bonjour.
Oui, il y a une façon d'avoir de la vie. Un trait sur les charm de qualité orange qui permet d'avoir une regen de vie mais empêche de se soigner avec potion ou bandage.

n°13752499
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 08:58:26  profilanswer
 

j'hésite à me prendre ce jeu...
je me souviens de quelques niveaux mémorables dans Vermintide 1, notamment celui avec la tour du mage et ses illusions.
 
Est-ce que le level design est aussi inspiré dans Vermintide 2 ?

n°13752535
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 09:52:22  profilanswer
 

barjin a écrit :

Bonjour.
Oui, il y a une façon d'avoir de la vie. Un trait sur les charm de qualité orange qui permet d'avoir une regen de vie mais empêche de se soigner avec potion ou bandage.


 
Merci  :jap:  
 
Un choix difficile, donc  :sweat:  

n°13752562
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2018 à 10:30:05  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Est-ce que le level design est aussi inspiré dans Vermintide 2 ?

Je dirais meilleur, les niveaux sont magnifiques et très variés. Pas encore vu d'équivalent aux illusions de la Tour mais c'était vraiment un tout petit passage de cette map... si tu cherches ce genre de truc direction Dishonored 2 et Titanfall 2 :D
 

n°13752658
Mendev

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 12:23:45  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
Vous êtes sur le TS quand vous jouez ou sur un discord ?
En tout cas le jeu est en cours de DL, si y'a du monde je serai ravi de grouper :o

n°13754270
lopengl

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 08:35:04  profilanswer
 

Skype  :D

 

Hier soir cette pas injouable mais presque.
Je pense à des problèmes de serveurs.

 

Gros ralentissement et bug.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13754282
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 12-03-2018 à 08:46:18  profilanswer
 

Mendev a écrit :

[:lardoncru:1]
Vous êtes sur le TS quand vous jouez ou sur un discord ?
En tout cas le jeu est en cours de DL, si y'a du monde je serai ravi de grouper :o


 
[:eponge]
Préviens moi sur Steam ou Uplaie quand tu veux jouer, si je suis dispo ce sera avec plaisir ;)  
Et au moins y à pas de risque de tk  :o


Message édité par rudytheboulet le 12-03-2018 à 08:48:04
n°13754283
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 08:46:22  profilanswer
 

Mendev a écrit :

[:lardoncru:1]
Vous êtes sur le TS quand vous jouez ou sur un discord ?
En tout cas le jeu est en cours de DL, si y'a du monde je serai ravi de grouper :o


On a un serveur Discord HFR dédié pour Vermintide 2, rejoignez nous : https://discord.gg/Ma3QVkX

n°13754305
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 09:09:13  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


On a un serveur Discord HFR dédié pour Vermintide 2, rejoignez nous : https://discord.gg/Ma3QVkX


Faudrait le mettre en premiere page

n°13754349
deadpool

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 09:30:59  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Skype :D

 

Hier soir cette pas injouable mais presque.
Je pense à des problèmes de serveurs.

 

Gros ralentissement et bug.


De mon côté ça allait.
Enfin pu tester quelques nouvelles maps, c'était sympa.


---------------

n°13755056
erash

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:29:55  profilanswer
 

J'en profite pour drap' mais j'ai une question :
Comment on fait tourner l'aggro sur les hordes ou les boss ?
J'ai vu que pour prendre en début de combat suffit de se pointer le premier, mais je joue tank nain en ce moment, et je voulais surtout savoir comment conserver, se désengager pour faire une pause et comment reprendre rapidement.
J'ai pas eu tellement le sentiment que l'ulti me permettait de refocus l'aggro sur moi, mais je me trompe peut etre.

n°13755098
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:52:11  profilanswer
 

erash a écrit :

J'en profite pour drap' mais j'ai une question :
Comment on fait tourner l'aggro sur les hordes ou les boss ?
J'ai vu que pour prendre en début de combat suffit de se pointer le premier, mais je joue tank nain en ce moment, et je voulais surtout savoir comment conserver, se désengager pour faire une pause et comment reprendre rapidement.
J'ai pas eu tellement le sentiment que l'ulti me permettait de refocus l'aggro sur moi, mais je me trompe peut etre.


 
Je pense que le talent du nain ne marche que sur les Human sized donc pas sur les boss.  
 
Pour un boss, tu as une table d’aggro pour faire simple. Ça marche principalement avec la distance et les dommages que tu fais. Sur le premier, je crois que ça check toutes les secondes. Sachant qu’il aggro le plus proche au début puis une fois que le combat est entamé il y a des modificateurs.  
 
Si tu es projeté ça diminue pas mal ton score d’aggro aussi. Pareil si un spécial te cible en même temps.
 
Donc pour reprendre la main il faut être le plus proche du boss et lui faire beaucoup de dégâts sans te faire projeter.
 
C’est pour ça que ceux qui ont l’aggro doivent juste bloquer et dodge (sauf si tu veux le garder évidemment)

n°13755101
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 16:55:45  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Je pense que le talent du nain ne marche que sur les Human sized donc pas sur les boss.  
 
Pour un boss, tu as une table d’aggro pour faire simple. Ça marche principalement avec la distance et les dommages que tu fais. Sur le premier, je crois que ça check toutes les secondes. Sachant qu’il aggro le plus proche au début puis une fois que le combat est entamé il y a des modificateurs.  
 
Si tu es projeté ça diminue pas mal ton score d’aggro aussi. Pareil si un spécial te cible en même temps.
 
Donc pour reprendre la main il faut être le plus proche du boss et lui faire beaucoup de dégâts sans te faire projeter.
 
C’est pour ça que ceux qui ont l’aggro doivent juste bloquer et dodge (sauf si tu veux le garder évidemment)


 :lol: Le nombre de fois ou le boss m'aggro alors que je joue elfe et que je suis bien plus loin que les autres.

n°13755114
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:03:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 :lol: Le nombre de fois ou le boss m'aggro alors que je joue elfe et que je suis bien plus loin que les autres.


 
Oui mais ça c’est normal. Kerilian elle excelle dans la tuerie de spéciaux et de boss. Encore pire si tu joues avec le Hagbane qui est la meilleure arme pour pourrir un boss. Donc sa table de dommages est insane par rapport au reste de la team.
 
En plus, tu n’es pas projeté vu que tu es à distance et il faut aussi savoir que tu perds de l’aggro naturellement quand tu l’as. En théorie, si personne ne tape le boss, il va changer pour la deuxième personne la plus proche au bout d’environ 1m30.
 
Le Hagbane c’était l’arme qui rendait Kerilian OP (en combo avec ses talents), ça a été nerf mais ça reste fort.

n°13755178
erash

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:38:53  profilanswer
 

Grayson a écrit :


C’est pour ça que ceux qui ont l’aggro doivent juste bloquer et dodge (sauf si tu veux le garder évidemment)


 
Effectivement j'avais oublié que l'ulti c'est que sur les packs, et pas sur les gros...
 
L'idée s'est de le garder justement, mais la plus value du tank c'est sa capacité à encaisser au bouclier sans perdre trop d'endu ni de vie.
Du coup pour le garder ça me semble pas si évident sachant que tu as plus intérêt à pas taper et à juste bloquer.
 
Cela dit le lance flamme en chargé ça m'a l'air de pas mal générer d'aggro, c'est surement la bonne solution pour reprendre vite.
Je testerais u_u
 
 

n°13755237
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 18:11:37  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


On a un serveur Discord HFR dédié pour Vermintide 2, rejoignez nous : https://discord.gg/Ma3QVkX


Faudrait que je passe :D

erash a écrit :

J'en profite pour drap' mais j'ai une question :
Comment on fait tourner l'aggro sur les hordes ou les boss ?
J'ai vu que pour prendre en début de combat suffit de se pointer le premier, mais je joue tank nain en ce moment, et je voulais surtout savoir comment conserver, se désengager pour faire une pause et comment reprendre rapidement.
J'ai pas eu tellement le sentiment que l'ulti me permettait de refocus l'aggro sur moi, mais je me trompe peut etre.


Tu as un talent au lvl 25 pour ça.  
J’ai quand même un feeling qui tend vers l’aléatoire pour le système d’aggr :o

n°13755243
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 18:15:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 :lol: Le nombre de fois ou le boss m'aggro alors que je joue elfe et que je suis bien plus loin que les autres.


 
C'est normal l'elfe c'est pété et les boss le savent :o

n°13755344
lopengl

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 19:13:23  profilanswer
 

Hier une petite partie avec des amis.
Je joue nain et j'ai pris le lance flamme et le mage aussi.

 

Toute la map brûlé  :lol:  :lol:

 

En vétéran par contre parce qu'au niveau au dessus paye tes dégâts sur les amis  :lol:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°13755354
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 19:15:22  profilanswer
 

Au fait, y en a qui ont trouvé quoi faire avec les cadres/tableaux dans la forteresse ?
Sur une des bétas j'avais pu choisir d'y afficher des tableaux mais depuis, rien...

n°13755393
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 19:41:01  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Hier une petite partie avec des amis.
Je joue nain et j'ai pris le lance flamme et le mage aussi.
 
Toute la map brûlé  :lol:  :lol:
 
En vétéran par contre parce qu'au niveau au dessus paye tes dégâts sur les amis  :lol:


 
A bon il y a du friendly fire en Champion?

n°13755412
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 19:51:57  profilanswer
 

Oui, FF en champion et legend

n°13755574
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 21:38:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai téléchargé le jeu hier et je viens de finir le prologue?
 
Question de noob très conne, y a pas moyen de jouer tout seul?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13755576
Mendev

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 21:39:15  profilanswer
 

Si, avec des bots

n°13755608
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 22:27:38  profilanswer
 

Tu choisis la mission et la difficulté, et Partie privée pour soloter.

n°13755612
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 12-03-2018 à 22:32:32  profilanswer
 

Beaucoup de soucis avec le jeu personnellement, des crash to windows avec des erreurs du client vermintide en pleine mission :/

n°13755639
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 22:54:26  profilanswer
 

Mais ce jeu parfois  [:deejayboulette:1]
On tombe sur un sur Stormfiend en bord de rivière. Pendant le combat on a eu 9 spéciaux et une horde !
Entre le stormfiend qui pousse dans la rivière avec ses mandales et les combos assassins sur un type pendant qu'un slavemaster étrangle celui d'à côté et qu'un sorcier lance sa tornade àlakon...
Le tout en recruit.

 

Je n'ai pas compté combien on a eu de spéciaux au total sur la partie mais je pensais même pas que c'était possible d'en avoir autant d'un seul coup.


Message édité par arnyek le 13-03-2018 à 01:03:34
n°13755727
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:44:30  profilanswer
 

Les spéciaux pendant les hordes pendant les mini-bosses...  :sweat:  
 
Le pire, ça reste surtout à mon goût les mini-bosses dans les zones où il y a des endroits où tomber. Pouf, ça donne le pouvoir au bestiau de soudainement pouvoir one-shoter les joueurs, ce qui est moche. Car même en essayant d'esquiver les coups et de ne jamais être dos au vide, ça peut toujours arriver assez vite, et là... c'est vite le bordel. Et si en plus il y a une horde....
 
Pour l'anecdote, on a eu un rat ogre qui est lui-même tombé dans le vide, seul et sans aide. [:stukka:1]  
 
Mais dans la même partie, nous avons eu le boss de fin buggé. On a dû quitter. Tant pis pour le coup de chance du début  [:garath_:3]  
 

n°13755734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 01:05:31  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Beaucoup de soucis avec le jeu personnellement, des crash to windows avec des erreurs du client vermintide en pleine mission :/


Essaye de virer le contenu de ce repertoire :
 
C:\Users\<Ton user name>\AppData\Roaming\Fatshark
 
Chez moi, cela a stabilisé le jeu. Tu perdras rien a part tes parametres.

n°13755735
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 01:07:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Essaye de virer le contenu de ce repertoire :
 
C:\Users\<Ton user name>\AppData\Roaming\Fatshark
 
Chez moi, cela a stabilisé le jeu. Tu perdras rien a part tes parametres.


 
oui moi aussi ca a résolu beaucoup de crash

n°13755935
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 13-03-2018 à 09:44:34  profilanswer
 

Je tente, merci du tips :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexyTopic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One
[Topic Unique]Projet Allison road PC[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre !
[Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC ![Topic Unique] NBA 2K16 - PS4
[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS[DON] clé Rainbow six siege beta PC
[EN COURS] MGS V[ACH] ========= Rien pour le moment =========
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR