| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par worm'skiller le 23-05-2014 à 16:32:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:32:14 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Suffit de devenir pro Lycan player pour counter Techies --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 16:40:51 ![]() J'ai une question parce que j'ai comme un doute. Sur le goal@taunt techies : Ils disent clairement qu'après TI4 on a un patch avec techies ou que quand Techies sortira on aura le taunt ? Parce que Techies peut sortir 4 voire 5 mois après TI4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 16:42:10 |
Kristoph Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Bon demain, les qualifs Europe ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Bon ben quatrième défaite de suite avec necro |
ximothov Transactions (0) |
|
edit : voilà encore une game de gagnée, 19-6, seul le void me défoncais avec son mjollnir à la con Message édité par ximothov le 23-05-2014 à 18:39:04 |
blankette Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | seulement avec aghanim --------------- blabla |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:06:14 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et maintenant, plus personne discute --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | Arrête je suis pas d'origine asiatique |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tu l'es psychologiquement ! --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 24-05-2014 à 05:01:37 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Comme si 4k était sensé représenter quelque chose. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jul Mcfly Transactions (0) | J'ai joué ma première partie avec Bloodseeker hier: 20K / 0D |
Desole je croyais que j'etais a le meilleur a ce jeu, apparemment j'avais tort. Pardon monseigneur Gabe |
J'ai depuis longtemps depassé notre chintok globe-trotter ! Ps : pls no reporterino, im chinese Message édité par elpolloloco le 24-05-2014 à 14:54:00 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'epsere que vous mattez DK vs LGD dispo en free par ailleurs ingame
--------------- blabla |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est fini jcrois, LGD a gagné les qualifs TI4, la je sais pas quel tournoi c'est. --------------- blabla |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais VP vs Aware Un super fight, je vous recommande de le regarder Message édité par duc-leto le 24-05-2014 à 18:30:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Putain j'ai clairement tout raté |
elpolloloco Transactions (7) | Tiens, j'ai regardé ma page fantasy league, mon équipe est a 204pts. Match programmé contre l'équipe de death, qui est a 69.1 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis devenu encore plus nul que avant à dota. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | huhu --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |