| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:51:19 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Putain c'est pas un fake |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est pas bien foutu ces swap rosters j'ai encore lose des points en pensant que j'avais mon deuxieme LGD dans le roster mais non --------------- blabla |
Arkin Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 23-05-2014 à 11:58:49 |
blankette Transactions (0) | N'empêche la taunt spéciale pour techies, réservée aux possesseurs du compendium, si ils en vendent pas encore plus avec ça Message cité 2 fois Message édité par blankette le 23-05-2014 à 11:58:40 |
ddst Transactions (0) |
Le truc imba en terme de dégâts c'est l'ulti avec aghanim, toutes les 10s, 750 dégâts magiques en AOE avec 700 de portée. Message édité par ddst le 23-05-2014 à 12:03:26 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:12:15 ![]() Avec une dagger y'a quand même des possibilité niveau attaque surprise |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je me remets à Dota 2 |
blankette Transactions (0) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
blankette Transactions (0) | 280 la maiden, comme invoker. |
Kristoph Transactions (0) | Techies a aussi le plus mauvais dégât de base du jeu non ? Avec la plus grande portée |
blankette Transactions (0) | Je viens d'aller voir, 28-31 en dégâts de base |
Arkin Transactions (0) | les newbs qui découvrent techies --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Ça me donnera une bonne raison de plus pour rester en random draft à sa sortie |
ddst Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'aurai vraiment aimer avoir un swap timer de 1h ou 2, parce que quand t'as plein de matchs sur un jour c'est un peu nimp... --------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-05-2014 à 13:47:25 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Help ! Message cité 2 fois Message édité par blankette le 23-05-2014 à 14:43:43 |
Kristoph Transactions (0) | Necrophos tu le fait farmer en safe lane, et tu lui fais un fast Mek/build ultra tanky utilitaire. Ta contribution dans les TF c'est spam ton soin et ton aura et ça suffit Pour que ça marche, il faut quand même que ta team elle même soit un minimum tanky et ne tombe pas en 3s sous le burst en face. Message édité par Kristoph le 23-05-2014 à 14:46:06 |
ddst Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | D'ailleurs le hearthstop aura j'ai l'impression que c'est le passif le plus naze du jeu. C'est bien utile pour harass en lane en early mais j'ai l'impression qu'après ça n'a plus aucun impact. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
C'est un semi Carry donc tu peux le foutre où tu veux ton impact sera important qu'en midgame quoi qu'il arrive. Tu rush mek (même si t'es pas un support par nature, comme viper/od/doom/furion etc...) et après aghanim selon les contextes tu peux partir sur shiva ou hot voire guinsoo.
Tu peux poser 20 mines max et le CD c'est 25sec -5 sauf si ça a changé. En général tu TP direct avec mana regen pour poser 3 mines ensemble entre les lanes, si n'importe quel héros marche dessus il meurt (900 damage). Si ça marche pas tu vas tenter de te suicider sur un héros faible pour tout de suite faire le firstblood (650 damage donc beaucoup de héros peuvent mourir tout de suite même si ils sont full life). l'ulti permet de poser des mines et d'avoir la vision sur les endroits clés de la map mais aussi de tendre des pièges vu que contrairement aux autres mines, elles sont pas révélées par les creeps. Bref un héros surpuissant jusqu'au moment où la team adverse achète des sentries ou/et une gem, et là tu serviras plus à rien (sauf le suicid qui est toujours puissant même en lategame). Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-05-2014 à 15:11:41 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon je pense que je progresse. J'arrive a tuer des gens, prendre l'argent quand il faut, utiliser des sorts et acheter des objets (parfois meme a gagner |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Et c'est une AoE de 1200 de rayon. Et 10s c'est peut. Mais encore faut-il faire durer les combats. Necrophos est un "carry" qui gagne les teamfight qui durent quoi. Message édité par Kristoph le 23-05-2014 à 15:24:36 |
Shorony Transactions (0) | Test en lane avec un abbadon, tu m'en dira des nouvelles ton Necrophos |
ximothov Transactions (0) | Le necro est parmis les héros les plus sous estimés du jeu pour moi, enfin celui qu'on voit le moins alors qu'il est scandaleux.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
grozibouille Transactions (0) | J'ai remarqué que depuis la modif de l'ulti de Axe, les casters adorent qu'un joueur qui le joue, enchaine les kill dunks durant un TF. C'est vrai que c'est tjrs énorme à voir quand t'es spectateur. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-05-2014 à 16:02:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 23-05-2014 à 16:32:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |