Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

 


Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?


 
16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!
 
 
40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire
 
 
24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue
 
 
20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2
 

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6705699
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:03:50  profilanswer
 

http://neantvert.eu/public/SemaineThaliste/Mister_Kzimir/hon_logo.png
Shade93 a ouvert le topic de ce super jeu
 
Présentation :
 
Heroes of newerth est un dota like
 
Le site officiel : http://www.heroesofnewerth.com/
 
Trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=K6s [...] re=related
 
Contrairement à League of legends, le jeu est aussi exigeant que Dota, n'étant à la base ni plus ni moins que le clone de ce dernier : même carte, mêmes héros, mêmes items.
Même jeu ? non pas exactement, avec un moteur graphique au gout du jour, une gestion de communauté améliorée (clans, stats ...), un vrai browser de partie, une gestion de la déco/reconnection, et depuis peu un système de match making, même si il est perfectible, extrèmement pratique.
De plus HoN marque sa différence avec Dota avec des héros et objets inédits.
Et maintenant plus le temps passe et plus HoN se différencie de Dota au niveaux du design de la carte, et de quelques éléments de gameplay (rune, gold award, Shop ...)
 
Ses défauts : un jeu légèrement élitiste avec une courba d'apprentissage un peu longue, et des équipiers d'un niveau plutot aléatoire
 
http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/web/031.jpg
http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/web/023.jpg
 
Sites intéressants :
 
http://hon.bouh.org : site de stat des joueurs HFR réalisé par Oxman
http://hon.rychlis.cz : autre site de stat de MMR et public
http://www.hondb.com/ ; contient des guides, des stats
http://www.fileplay.net/channels/honcast : site de replay
http://www.nigmanoname.com/prodex.html : guide par héros + tips + info sur le warding (maintenu par un membre de S2)
http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] p?t=378800 : Tips & Trick  
 
Liste des Joueurs HFR Actifs & Réguliers j'ajouterai le lien direct sur leur Stat Bouh plus tard
 
Pseudo HFR - Pseudo HoN
Non présent forum - Bennette
albinouz - Alb_FR
Bl4ck_Dot - Bl4ck_Dot
ColonelYaourth - Repnine
Demes83 - Dems (14/02/11)
Desolate - LostInFrance
eccoh - Injah
Grosbill - Grosbill
Louter - XSnake
m@cintosh_ - norrinRad / uMadJew / uMadRussian
Nadcel - Nadcel
Obe - Obe
Oxman - Oxman (Leader du clan HFR sous HoN)
Showbu - Showbu` (22/08/11)
Styx0 - Styx0
Super2ni - Super2ni  
Ydalb - Blady (23/08/11)
 
Join HFR on MUMBLE (merci Obe)
Pour vous connecter au serveur, c'est simple:
 
1 - Téléchargez la dernière version du client Mumble et installez la
 
2 - Configurez votre client avec les informations suivantes:
 
> Adresse du serveur : mumble01.omgserv.com
 
> Port: 12381
 
> Mot de passe: hon
 
3 - Une fois sur le serveur, cliquez dans le menu "Soi" de votre client mumble et choisissez "Enregistrer" pour vous enregistrer sur le serveur
 
4 - venir sur le salon "HFR"  
 
Liste des héros (au 02/03/2012)
http://upload.bouh.org/files/aee69dd94983b96e5d95b10857fb06da.png
 
Dernière version :
2.1.2 / 2.1.3 - 12/08/11 : Nouveau héros support Rhapsody et Master of Arms (Early Access)
2.1.1 - 05/08/11 : fix principalement
2.1.0 - 29/07/11 : Passage en F2P, 2 nouveaux héros : Drunken Master et Monkey King (Early Access)
 
Entre temps :
- redisign du shop
- nouveaux heros : Warden, Parasite, Revenant, Martyr, Amun-Ra
- gros probleme des serveurs S2 suite à une attaque DoS : injouabilité, perte de 3 semaines de stats ...
- du game balancing bien sûr
 
2.0.28 - 06/05/11 : Flux- premier STR range !
2.0.26 - 22/04/11 : Silhouete - ninja style !
2.0.24 - 08/04/11 : Nomad Out - OP !! Rework 3ie skill engi, Techies is back !
 2.0.21 - 25/03/11: Tremble Out - OP !, disparition de la rune à 0:00 :( ffs !!
 2.0.18 - 14/03/11: limite du stack (2) possible sur les camps des jungle/forest respectives
 2.0.17 - 11/03/11:patch de balance principalement / gros nerd des illusions (SW fucked)
2.0.16 - 25/02/11:  Aluna out, et balance d'empath
2.0.15 - 21/02/11:  correction du bug armadon (-40% de dmg de ts les cotés)
2.0.14 - 18/02/11:  game balancing sur bcp de héros (peu de nerf dans l'ensemble)
2.0.13 - 11/02/11:  Option de monitoring de buddy, peu de game balancing
2.0.11 - 04/02/11:  Nouvel héros : Empath : Int Legion, Un support par excellence, imba ?
2.0.10 :  gros nerf du Blood Chalice ! plus de regen de vie ! OMG !!
2.0.8 :  nerf du geo/bomb/dampeeer/thunderbringer/slither
2.0.7 :  du bug fix essentiellement (afk kick ...)
2.0.6 :  Retour du kick + concede 4/5 à partir de 30 Minutes
2.0.5 :  rien de vraiment notable  (nerf des Striders)
 
 
Sondage :
12/05/2011Nouveaux Héros : OP ? (10 votes)
Nomad trop trop trop OP : 0%
Tremble trop trop tropppp OP : 22.2%
Les deux complètement imbalanced : 56.6%
Obiwan trop trop trop trop imba : 22.2%
Non, non non, les deux sont biens équilibrés : 0%  
21/03/2011 : Nouveau héros - Aluna :
Imbah ! Vite au nerf ! : 0%
Mouais, potable, mais assez transparente : 37.5%
Useless, et chat(te) noir(e) dans une team : 37.5%
Aluna qui ? j'ai jamais essayé ! : 25 %
07/03/2011 : Game balacing patch
Ca révolutionné l'équilibre : 0%
Ca a amélioré l'équilibre : 37.5 %
Ca a tout déséquilibré : 0 %
?? Quel équilibrage ??? peu visible !! : 62.5 %
31/01/2011 : Concede à 4/5 au bout de 30 minutes ?
Bien, ca va permettre de faire des parties plus courtes : 27 %
Nul, ca risque d'empêcher des retournements de situation : 40 %
Le concede  ? c'est pour les faibles : 33 %
17/01/2011 : Satisfait du Match Making ?
Oui c'est parfait, même obi wan n'aurait pas fait mieux : 40 %
Bien, reste quelques points à améliorer : 50 %
Bof, mais j''utilise car très rapide pour trouver une partie : 10 %


Message édité par Styx0 le 29-07-2013 à 15:49:32

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 16:03:50  profilanswer
 

n°6705703
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:04:49  profilanswer
 
n°6705908
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:11:57  profilanswer
 

deuz. :p


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6706263
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 19:24:35  profilanswer
 

Alleluia [:shimay:1]
 
J'ai longtemps hésité à l'initier pour 3 raisons :
1 ) Je suis pas spécialement le plus compétent question tenu et suivis d'un jeu :o
2 ) C'est encore en bêta closed avec interdiction de poster des screenshots mais pas d'en parler, au contraire c'est encourager. Je sais c'est bidon mais ça m'a fait cogiter sans que je me décide si c'est significatif ou pas.
3) Je sais plus :o
 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je préviens les gens qui seraient intéressés que je dispose de 2 clés à refiler à qui veut  :hello:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6706579
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 21:21:05  profilanswer
 

J'ai repris les screens proposés sur le site officiel


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6706958
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 00:05:51  profilanswer
 

Je m'en doute :p  
Mais ayant parcouru le site off ya quelques temps j'ai eu du mal à trouver des tofs AVEC l'interface de jeu
Il faudrai mettre aussi des screens de l'équivalent battle.net pour que les curieux se rendent compte et parce que je pense qu'il fait aussi partie intégrante du jeu. Mais là par contre je doute qu'on trouve quoi que ce soit de montrable :/


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6707321
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:46:20  profilanswer
 

Tu es sûr que l'on a pas le droit de donner des screens du jeu ? :/


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6708653
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:24:47  profilanswer
 

Citation :

NDA Lifted!
All testers are free to not only talk about HoN, but post all the screenshots, media, and movies they want. Have fun!
Posted By: Fielding @ 9-08-2009 02:05:01 AM


 
Au temps/autant/otan pour moi c'est autorisé depuis quelques mois.  [:cosmoschtroumpf]  
J'étais resté coincé sur la news d'avant qui disait :

Citation :


All HoN testers free to talk about HoN
All participants in the HoN beta test now have express permission from S2 Games to communicate and discuss Heroes of Newerth publicly. This includes forum discussions and talking to friends and family. Our embargo on media relating to HoN (videos, screenshots) is still in full effect and we'd kindly ask our testers not to disclose any game related media to those not actively in the Heroes of Newerh Beta.
Posted By: S2Fielding @ 7-13-2009 02:41:55 PM


 
My bad. Du coup ya pas que les screen mais aussi les vidéos qui sont autorisés :D
Du coup ce serait pas mal de faire un shot de l'écran de sélection des héros avec présentation de tout le rooster.
 
Ca me rappèle que j'ai toujours pas essayé le puppet master alors que c'est un des perso 100% nouveau et qu'il y est depuis le début de la bêta.  [:tim_coucou]  
 
Une petite présentation vidéo du marionnettiste


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6708753
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:57:45  profilanswer
 

Oui bien chiant le Puppet quand tu es contre le lui :')
Aller Shade, présente donc nous tout ça :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6708927
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

Vidéo de gameplay avec Hammerstorm le clone de Sven
 
Petite apperçu de l'interface du jeu : c'est à dire la connexion au clone de battle.net qui contient les chatroom, les stats des joueurs, les parties en cours, les résumés des parties précédentes, le panel des clans, jusqu'à l'entrée dans une partie, la préparation de celle-ci et son lancement. En l'occurence c'est un "Random Draft" c'est à dire que les membres des deux équipes choisissent les héros chacun leurs tour dans une pool réduite de 20 héros (au lieu des 56 total).
 
Vidéo de gameplay avec Scout, le bounty hunter avec une touche de sniper pour l'ulti Comme dans DotA c'est ZE personne pénible que les naab s'arrachent en partie pub [:tartalap]
 
Vidéo gameplay footage avec Moon Queen le clone de Luna par un petit malin qui crois que mettre des effets de recadrage caca pendant des scènes d'action pour qu'on comprenne rien c'est cool [:tim_coucou]
 
Voilà on a quelques bases  [:e-nyar]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

n°6709171
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:54:23  profilanswer
 

Drapal, j'y joue depuis août il me semble, et je kaïffe!
 
J'ai jamais joué à DotA, donc je ne peux pas trop parler en comparaison, mais de tout ce qui se dit, c'est à peu de chose près la même chose que DotA ce HoN.
Il y a quand même quelques nouveaux héros, d'autres qui ont été modifié par rapport aux releases d'IceFrog, de même pour les items.
 
Pour ce qui est des bases, il y a quelques topics sur le forum de la beta qui expliquent les grandes lignes pour les nouveaux, donc vous pouvez les lire si vous venez d'obtenir votre beta key :)
 
Côté ressources PC pour y jouer, c'est un jeu très peu gourmand, il fait à peine 300Mo! Il n'y a que 3 maps pour le moment, sachant que la plus jouée est encore celle qui est la copie conforme de DotA.
 
Si vous voulez m'ajouter à vos amis en jeu --> Artcher
Ce serait pas mal de recenser les pseudos des joueurs d'ailleurs en première page!


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6709375
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:18:11  profilanswer
 

On doit pas être des masses (alors que j'ai toujours mes 2 invit à toutes fraîches :o)


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6709447
dead_j

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:43:02  profilanswer
 

Venant de Demigod j'aimerais bien tester HON, quelqu'un aurait une clé pour un joueur qui commence a être blazé des bugs de demigod ? :D


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°6709583
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 23:48:41  profilanswer
 

C'est quoi comme style de jeu ça ?

n°6709602
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 23:56:08  profilanswer
 

dead_j a écrit :

Venant de Demigod j'aimerais bien tester HON, quelqu'un aurait une clé pour un joueur qui commence a être blazé des bugs de demigod ? :D


 
Euh... c'est actuellement en Bêta donc des bugs t'en aura pas mal là aussi. Par exemple ya des parties qui se passent très bien puis d'un coup ya une désynchro général qui fait que tout le jeu boucle sans arrêt avec les mêmes animations et bruitages. Injouable, une catastrophe :/. Pour parer ça il faut faire un vote pour mettre le jeu en pause et attendre un peu avant de remettre la partie en route. Ca arrive surtout quand les serveurs sont bien chargé genre le week end.
 
C'est donc à tes risques et périls [:cosmoschtroumpf]
 
J'en profite pour mettre ce qui semble être le trailer officiel d'Heroes of Newerth : http://www.youtube.com/watch?v=K6s [...] re=related
 


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6709632
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 00:18:33  profilanswer
 

C'est pas un bug, en fait leur provider faisait un transfert de leurs anciens serveurs vers les nouveaux (ou un truc du genre). Ce qui fait qu'on a eu droit à des lags serveurs assez importants durant 2-3 semaines.
 
Là c'est fixé, et c'est extrêmement rare qu'on ait le même genre de lag.
 
En tout cas, en comparaison de demigod, c'est le jour et la nuit, que ce soit au niveau du suivi (on attend toujours les 2 nouveaux demigod promis depuis 8 mois!) ou du niveau de bugs présents (quelques erreurs de pathfinding dans HoN, mais on est très loin du calvaire qu'a été, et est toujours un peu, le pathfinding de demigod - sans parler des skills qui ne se lancent pas).


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6709673
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 01:09:20  profilanswer
 

Ah non c'est pas à ce point HoN, c'est d'ailleurs vachement stable pour une bêta je trouve et en plus les héros sont presque tous là avec 4-5 héros supplémentaire depuis quelques mois :D
 
Sinon des problèmes de lag lié au transfert de serveur ben si je l'ai rencontré par plus tard qu'hier ou avant-hier. Rien depuis mais je suis sur mes gardes.  [:spamafote]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6709964
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:07:41  profilanswer
 

C'est très supérieur à Demigod en terme de confort de jeu, que ça soit pour trouver des parties, ou dans les parties elle même, ou le lag des parties.
Ca arrive, mais c'est très rare.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6710129
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:54:23  profilanswer
 

Hier soir pas mal de lags...
 
Mais globalement pour une bêta ça fonctionne vraiment bien, je n'ai jamais rencontré de bugs !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6710210
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:09:58  profilanswer
 

Si ça vous intéresse d'apparaitre dans l'en tête du topic, merci de donner votre pseudo ainsi que votre classe préférée.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6710280
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

Deux mod bien sympa d'ailleurs :
http://www.honarmory.com/mods/?action=detail&id=15
http://www.honarmory.com/mods/?action=detail&id=20
 
Le premier améliore un peu l'interface, il peut mettre les portraits de votre équipe quand vous êtes en 16/9em, super sympa lisible etc. Et a deux trois autres trucs cool, afficher le cooldown des sorts avec un gros chiffre et mets des boutons autour de la minimap pour faire des annonces.
 
Le second vous permet de voir les stats d'un joueur dans le Lobby juste en mettant votre souris sur son nom :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6710316
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:38:48  profilanswer
 

http://www.heroesofnewerth.com/images/heroes/104/icon_128.jpg Wretched Hag (très bon ae, fragile, se téléporte)
http://www.heroesofnewerth.com/images/heroes/10/icon_128.jpg Nymphora (très bon support, heal/dps avec un diamant posé, sort qui rend de la mana, se téléporte avec 2 personnes)

 

Mes persos favoris :p


Message édité par oxman le 06-11-2009 à 11:48:04

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6710764
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:03:14  profilanswer
 

http://www.heroesofnewerth.com/images/heroes/95/icon_128.jpg Pestillence, mon favoris, il est fait pour moi car je suis assez fou pour rentrer dans le lard quitte à crever : l'avantage avec lui c'est sa fuite assez pratique :)

 

http://www.heroesofnewerth.com/images/heroes/108/icon_128.jpg Plague rider, un support, il a un ulti assez sympa, c'est un héro de fin de partie, il faut donc poutrer un maximum au début, amasser les golds et rapidement acheter des items de support


Message édité par shade93 le 06-11-2009 à 14:03:59

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6710925
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:49:30  profilanswer
 

C'est cool qu'on puisse déjà modder l'interface du jeu :)
J'en ai croisé en pub qui avaient même des scripts pour prévenir les membres de l'équipe en cas d'absence ennemies sur la lane avec de belles couleurs flashy. Cela dit dans ce cas c'est plus du bind mais j'appèle ça quand même de la customisation :p
 
Mon pseudo : Sire_Jeans
 
J'ai pas de classe favoris à vrai dire, j'essaye de m'adapter à ce que mon équipe a déjà pris et ce qu'il y a en face. Je ne me limite pas car je souhaite faire le tour de toutes les classes dispos et de tenter de comprendre leurs points fort/faiblesse et manière de jouer. Après plusieurs mois j'en suis à peine à la moitier. Mais il y en a quelques un qui sortent du lot : Pestilance, Legionnaire, Magmus, Accursed pour les héros Strength, Valkyri, Madman, Sand Wraith, Corrupted Desciple pour les Agility, et Plague Rider, Puppet Master (vraiment bien cuila finalement :D), Nymphorea, Glacius pour les Intelligence.
Par contre j'évite certains héros que je maîtrise pas du tout ou qui sont trop overpowered (sauf quand j'ai envie de me lâcher) Arachna et les deux invis, Scout et Night Hound, en particulier.
 
Si tu veux mettre mes stats, alors met la tête du Puppet il m'a bien fait plaisir hier :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6712122
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:37:31  profilanswer
 

Voilà qui est fait !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6712150
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:49:03  profilanswer
 

c'est super long pour trouver une partie ou jouer on dirait, ca fait 4 parties ou je tente :o


---------------
Persos D4
n°6712223
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

Je trouve que c'est plutôt rapide moi :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6712701
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 09:47:41  profilanswer
 

j'ai pas eu de chance en fait pour ma première partie, c'était long à trouver et même en étant en partie "noob only", un xxxx a lancé un vote pour me kicker quand il a vu que je savais pas jouer :o
 
heureusement à la 2ème partie je suis tombé sur des gens cools qui m'ont un peu expliqué le principe.
enfin bref c'est pas immédiat de s'y mettre et avec tous les heros et matos existants on est un peu perdu au début.
vous conseillez quoi comme héros/matos au début pour bien commencer ?


---------------
Persos D4
n°6712752
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 10:38:39  profilanswer
 

Pour le matos, le premier bouton en haut à droite c'est "truc recommandé", tu peux commencer avec ça :)
 
Prend les petites pierres au début, ça te permet d'arracher un arbre pour te soigner, c'est utile.
 
Et sinon prend une classe qui peut bien fuir, quand tu es noob c'est important, enfin pour moi ça l'est, faut que tu en test plusieurs jusqu'à ce que tu trouves celle qui a les bon sorts pour fuir.
 
Truc sympa, tu créer une partie en mode "practice", tu sera seul, tu peux créer des ennemis, des creeps, te mettre max level, max gold etc, sympa pour faire des tests :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6712757
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 10:41:11  profilanswer
 

Update Version 0.1.53
 
General
- The "No Stats" option when creating a game now works
* The replay and stats are still remembered for viewing in the Stats Viewer
* None of the stats seen there will be added to your account totals (PSR, Matches Played, total K/D/A, etc will not change at all).
- A new Interface option is now available to turn on mouseover Selection Highlighting while ingame. Check it out!
- Deathmatch is disabled temporarily
- Server stability fixes
- Spectators can now select dead heroes and do not lose their selection when a hero dies
- Recommended items for most heroes have been updated where necessary due to past item changes
 
New Hero
- Witch Slayer, inspired by DotA's Lion
http://i37.tinypic.com/2uxzs00.jpg
 
Heroes
 
Corrupted Disciple
- Overload will no longer target Runes
- Static Discharge will no longer trigger on any projectile-based offensive abilities (such as Armadon's Spine Burst)
 
Devourer
- Devour now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Electrician
- Fixed not being able to queue up abilities while gripping
- Static Grip now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Night Hound
- Movement speed increased to 300 (from 295)
 
Pandamonium
- Smash Face now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Pollywog Priest
* Magical Bindings now act as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
PuppetMaster
- Level 1 armor reduced from 3.8 to 2.8
 
Succubus
- Succubus' Hold now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 07-11-2009 à 10:42:03

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6712758
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 10:42:15  profilanswer
 

merci pour les infos :)
 
avec une partie en mode practice c'est plus facile déjà !
 
les hero avec attaque à distance sont bien plus simples à jouer je trouve ...


Message édité par obe le 07-11-2009 à 11:07:38

---------------
Persos D4
n°6712992
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 12:44:29  profilanswer
 

oxman a écrit :

Update Version 0.1.53
 
General
- The "No Stats" option when creating a game now works
* The replay and stats are still remembered for viewing in the Stats Viewer
* None of the stats seen there will be added to your account totals (PSR, Matches Played, total K/D/A, etc will not change at all).
- A new Interface option is now available to turn on mouseover Selection Highlighting while ingame. Check it out!
- Deathmatch is disabled temporarily
- Server stability fixes
- Spectators can now select dead heroes and do not lose their selection when a hero dies
- Recommended items for most heroes have been updated where necessary due to past item changes
 
New Hero
- Witch Slayer, inspired by DotA's Lion
http://i37.tinypic.com/2uxzs00.jpg
 
Heroes
 
Corrupted Disciple
- Overload will no longer target Runes
- Static Discharge will no longer trigger on any projectile-based offensive abilities (such as Armadon's Spine Burst)
 
Devourer
- Devour now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Electrician
- Fixed not being able to queue up abilities while gripping
- Static Grip now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Night Hound
- Movement speed increased to 300 (from 295)
 
Pandamonium
- Smash Face now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
Pollywog Priest
* Magical Bindings now act as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled
 
PuppetMaster
- Level 1 armor reduced from 3.8 to 2.8
 
Succubus
- Succubus' Hold now acts as a stun, allowing players to queue up other spells and abilities while disabled
* This also fixes an issue causing spells such as Torturer's Torment to be disabled


Cool ça ! enfin Lion de Dota, j'aimais bien ce perso, faut que je test rapidement


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6713911
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:43:33  profilanswer
 

J'ai pas trop accroché le Witch Slayer, je réessaierais car la partie a été particulière :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6713981
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 20:18:52  profilanswer
 
n°6715308
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:50:48  profilanswer
 

Il est terrible ce witch slayer :D
Faut juste gérer son stun qui a un radius assez faible.
En tout cas il est vraiment plaisant à jouer, et concernant la mana, c'est clairement pas un problème avec sa skill de regen.


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6715891
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:28:28  profilanswer
 

J'avoue il a bien l'étoffe d'un scout killer avec son stun, disable et son big shot pour faire un 2ème trou de balle à ce perso qui me les gonfles à CHAQUE partie [:icon10]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6716123
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:06:57  profilanswer
 

Mon dieu, descente aux enfers aujourd'hui, j'ai perdu quasiment toutes mes parties lol.
 
Avant je ne jouais que scout, maintenant quasiment jamais, en tout cas il ne me pose plus aucun soucis. Je ne vois pas le problème, tu prends un eye et tu es peinard, ou alors (tu peux aussi avoir les deux) tu prends barbed armor et ça va tout seul.
 
Dans une partie on avait contre nous un Scout qui tuait tout le monde quand soudain j'ai pensé à barbed armor, il s'est auto tué pour ainsi dire en voulant me tuer :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6716263
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:17:43  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi des journée avec rafale de loose c'est uber pénible :/
 
Nan mais scout c'est viscérale je peux plus l'encadrer même si je connait ses faiblesses :o
La dernière partie que j'ai faite j'avais justement eye avec Rampage (Spirit Breaker à DotA). Autant dire qu'il avait mal au fesse :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6722335
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 20:26:39  profilanswer
 

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça !
 
Sommes-nous des avant-gardistes ?  [:cupra]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6722965
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:41:41  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça !
 
Sommes-nous des avant-gardistes ?  [:cupra]


 
Désolé d'être pessimiste mais je dirai plutôt des marginaux :o
 
Sinon en faite j'ai 3 invites pour la bêta closed et pas 2. Demandez ici pour les avoir si vous êtes intéressés  :hello:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

 

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR