| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bgx le 13-10-2021 à 02:10:41 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 02:08:16 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | OG ils ont gardé leurs strats pour les matchs éliminatoires --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | OG qui se démerde bien, comme à l'entrainement --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaboom85 Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sauf qu'à TI 2018 ils ont gagné tout le winner bracket, tu confonds avec liquid 2017 Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-10-2021 à 15:06:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Upper bracket
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaboom85 Transactions (0) | OG TS
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La violence de la 2eme game --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 11:11:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kaboom85 Transactions (0) | très beau Bo3 spirit vs VP, mes russes szurs pour le max entertainment --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
enhanced² Transactions (0) | OG
|
Haiti-Bob Transactions (0) | Le topic qui est quasiment mort avec OG.
|
kaboom85 Transactions (0) | perso j'ai bien suivi, vraiment nickel les horaires européens + télétravail --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 17-10-2021 à 12:31:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah le showmatch... de caster ou retraité Message édité par XprtZ le 17-10-2021 à 12:51:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bordel FUCK COVID ils ont forcé à découper le gros fromage dégueulasse en morceau --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaboom85 Transactions (0) | c'est chaud bouillant là
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 Transactions (0) | fallait pick naix ou sven avant le mid, maintenant qu'ils sont bans c'est chaud --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 Transactions (0) | cette game putain j'etais en train de hurler devant mon PC --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La SUEUR A LA FIN
Message édité par XprtZ le 17-10-2021 à 19:50:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Orocarni Transactions (0) | Les 10 dernières minutes |
kaboom85 Transactions (0) | franchement ils ont été trop chauds, ils ont super bien encaissé les timings lycan tiny, incroyable. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ils sont tous ultra jeune --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sacrée finale en tout cas !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'était bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | Sacrée finale!! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | c'est clair niveau ambiance c'etait pas ça
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Des gens qui suivent le shuffle ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | OG full nouveau roster, ou au mieux NoMail qui reste avec 4 nouveaux talents (ATF,etc).
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah fin du mercato : RIP OG avec les 3 restants qui prennent une retraite (temporaire ?) bien méritée. Le 3ieme TI de trop Secret qui garde une lineup solide avec sumail et iceiceice. Pas de nouveaux talents Liquid qui a pioché chez Secret et qui en ressort aussi plus fort, à surveiller Alliance : Pour moi, c'est à voir, j'ai l'impression qu'ils vont devoir retrouver un paquet d'automatisme donc un peu en retrait comparé aux autres équipes EG : Grosse énigme avec la sortie de la retraite pro de jerax et le switch carry-> offline de nightfall. Flemme de voir le mercato asiat mais y a eu du disband de masse et pas mal de shuffle Quelques joueurs sans team : S4, Boxi, w33 Message édité par XprtZ le 21-11-2021 à 14:59:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | RIP SexyBamboe
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |