Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10566215
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand le draft d'ailleurs ? :o Y'a moyen que quelqu'un me balance ce que RNGesus me draft sur le forum ? :o J'serai au boulot, peux pas lancer doto :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:05:32  profilanswer

n°10566273
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:27:13  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

Il reste de la place?
J'aimerai en rejoindre une également :o

Me too!

n°10566397
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 21:24:55  profilanswer

Aucun ranked.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10566447
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 21-05-2014 à 21:58:49  profilanswer

Il doit faire partie des mecs qui PL des comptes pour les revendres avec 6k mmr en sortant de leurs match de calibration.
Regarde par exemple cette game ou les mecs ont juste stacker pour upper les stats du mecs :>
http://dotabuff.com/matches/620008689

n°10566480
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 22:16:36  profilanswer

Pas de ranked et des parties avec des potes c'est la recette pour un bon winrate. Mes potes et moi tournons entre 52 et 56%, personne en dessous. [:kras$:3]

n°10566499
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 22:23:45  profilanswer

J'ai un moins bon WR en stack qu'en solo perso :o

---------------
n°10566526
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 22:36:33  profilanswer

Pose toi les bonnes questions sur tes mates. :o

n°10566584
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 23:02:28  profilanswer

Ils sont de fiers représentants de l'élite HFR, je ne vois pas de quoi tu parles :o

---------------
n°10566592
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 23:06:19  profilanswer

Et comment on créé une ligue fantaisiste? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10566601
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 23:10:50  profilanswer

Pourquoi tu dis fantaisiste au lieu de fantasy ? C'est la traduction officielle en français ? :o
Sinon, c'est dans l'onglet communauté j'crois et tu regardes sur la gauche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 23:10:50  profilanswer

n°10566632
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 23:28:48  profilanswer

http://esportsexpress.com/2014/05/ [...] etch-goal/

Citation :

$50,000,000 – Gem of True Fault: Purchasable for 500 gold at the secret shop, the Gem of True Fault will appear in the inventory of a player on the losing team, revealing who is most responsible for that team’s loss. This player will be relegated to the low priority queue for 5 games.

[:hish:2]

---------------
blabla
n°10566641
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 23:34:09  profilanswer

PrianiK a écrit :

http://esportsexpress.com/2014/05/ [...] etch-goal/

Citation :

$50,000,000 – Gem of True Fault: Purchasable for 500 gold at the secret shop, the Gem of True Fault will appear in the inventory of a player on the losing team, revealing who is most responsible for that team’s loss. This player will be relegated to the low priority queue for 5 games.

[:hish:2]

aka gem of shinoda ?  [:bricksyer:2]

n°10566692
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 00:01:29  profilanswer

death4578 a écrit :

Pourquoi tu dis fantaisiste au lieu de fantasy ? C'est la traduction officielle en français ? :o
Sinon, c'est dans l'onglet communauté j'crois et tu regardes sur la gauche :o

ok, j'ai vu, bon je créé une ligue HFR /HFR

---------------
n°10566718
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 22-05-2014 à 00:26:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

aka gem of shinoda ?  [:bricksyer:2]

Attention sinon je vais basher sur les games E-HFR en révélant vos plus sombres secrets que les roturiers ignorent  [:am72:1]

n°10566765
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 01:16:27  profilanswer

lvl 55 au copenmachin.  [:hish:1]  

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/487824553781707514/29EB27CBEB914E761FB98C6BFCB6893E833B97BF/

---------------
n°10566770
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 01:19:33  profilanswer

n°10566820
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 04:47:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent des stats pour remplir les prédictions des qualifs du TI4, tout est analysé ici pour les 4 pages:
http://www.joindota.com/en/news/18 [...] redictions

Il reste 2 jours. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10567343
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:36:19  profilanswer

DT met une branlée monumentale a TongFu la :o

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10568095
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 13:56:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour ceux qui veulent des stats pour remplir les prédictions des qualifs du TI4, tout est analysé ici pour les 4 pages:
http://www.joindota.com/en/news/18 [...] redictions

Il reste 2 jours. :o

Moi j'aurais bien mis des stats, mais mon compendium bug. On est pas mal dans ce cas là apparemment, c'est la loose :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10568501
tomburn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:17:53  profilanswer

J'ai joué contre un meepo tout à l'heure qui nous a retourné ... il était mid bien évidemment, et avec viper j'ai eu l'impression de bien le gérer en early game. Mais après il a eu une montée rapide et est devenu bien feed.
Je ne connais pas bien ce héros et je n'ai pas encore regardé le replay, mais son but c'est de farmer en jungle avec ses illus tout en étant présent en lane ? Et de pouvoir se tp sur une illu dans un endroit safe?

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°10568577
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:32:37  profilanswer

Normalement tu le viole en lane, tu l'harass avec viper il peut plus toucher un creep à un moment.
C'est pas des illus, si tu tue un des clones il meurt.

---------------
blabla
n°10568614
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:41:17  profilanswer

Viper viole 99% des héros pendant la laning phase normalement, donc t'as dû faire de la merde quelque part :o

---------------
n°10568782
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:22:50  profilanswer

Si Meepo gagne sa lane contre Viper il est probable qu'une couille se soit subrepticement introduite dans le potage à un instant indéterminé de votre phase de lane. :o En d'autre termes ou bien Viper merde, ou bien Meepo reçoit un appui renforcé de son équipe pour l'aider à survivre :o

n°10568870
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:47:11  profilanswer

Mais la notion de gagner ou perdre une lane est très relative :o Meepo, c'est un héros avec des très bonnes stats au level 1 (plein de str/agi) et un escape avec 1.5s de cast dispo dès le level 3.

Et le mid, Meepo n'est pas un perso avec une présence en lane remarquable au contraire. Avec ses dégâts de moule frite au level 1. Mais est-ce bien ce qu'il cherche ?

Bref, est-ce que Viper peut shutdown complètement Meepo mid et l'empècher d'avoir or où XP ? Non je ne pense pas. Est-ce qu'il peut tuer Meepo ? Non je ne pense pas non plus. Un pouf et Meepo est parti. Il est peut probable que Viper perde sa lane, mais aussi qu'il shutdown Meepo complètement.

n°10568883
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:50:22  profilanswer

Meepo doit pas pouvoir s'approcher des creeps normalement. :o

---------------
n°10568890
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:52:03  profilanswer

Par contre il peut quand même leech l'XP et c'est le principal pour un Meepo. Après il peut facilement faire les woods du coup Viper ne peut que l'empêcher de prendre de l'or en lane

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10568908
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 16:57:40  profilanswer

Ça fait déjà au moins la moitié du gpm en moins, ce qui est non négligeable.

---------------
n°10568973
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 17:17:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais la notion de gagner ou perdre une lane est très relative :o Meepo, c'est un héros avec des très bonnes stats au level 1 (plein de str/agi) et un escape avec 1.5s de cast dispo dès le level 3.

Et le mid, Meepo n'est pas un perso avec une présence en lane remarquable au contraire. Avec ses dégâts de moule frite au level 1. Mais est-ce bien ce qu'il cherche ?

Bref, est-ce que Viper peut shutdown complètement Meepo mid et l'empècher d'avoir or où XP ? Non je ne pense pas. Est-ce qu'il peut tuer Meepo ? Non je ne pense pas non plus. Un pouf et Meepo est parti. Il est peut probable que Viper perde sa lane, mais aussi qu'il shutdown Meepo complètement.

Il fait comment pour s'approcher des creeps le ptit meepo? Viper a un des meilleurs harass du jeu... :o

n°10569037
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 17:46:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il fait comment pour s'approcher des creeps le ptit meepo? Viper a un des meilleurs harass du jeu... :o

Il s'approche pas justement :o Il leech de l'XP et jungle dès que possible.

n°10569082
tomburn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 17:59:22  profilanswer

Yep, je ne suis pas un dieu du mid ou de viper, mais l'occurrence je pense que c'est ce qu'il a fait (leech xp ). Je ne l'ai ptet assez harass aussi c'est sur.
Je vais regarder le replay ce soir de toute façon, mais votre avis m'intéressait car je ne vois pas souvent de meepo, mais ils font souvent très mal (car bien joué?).

---------------
n°10569107
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:07:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il s'approche pas justement :o Il leech de l'XP et jungle dès que possible.

Viper se met dans les creeps et orb Meepo, bye bye le nain :o

n°10569108
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:07:31  profilanswer

Non meepo ca sux completement mid , t'as vraiment du faire nimporte quoi pour perdre dsl, meme en leechant l'xp sans thune tu vas pas bien loin.
Et plus generalement viper c'est un perso tres fort en lane, si tu te fais pas gank normalement ca tient super bien en lane, quasiment en auto attack.

---------------
blabla
n°10569109
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:08:16  profilanswer

Encore Meepo c'est simple.
Reparlons des mates deluxe :o

J'ai fait une partie géniale hier. Je vais au top avec WR support, je tombe avec un Gyro, et on affronte un Clock.
Bon c'est pépère, mes stratégies maléfiques se mettent en place  [:rhetorie du chaos]  

Sauf que, en botlane notre Lich et notre Tiny ne l'ont pas entendu de cette oreille. 1st blood a la 1ère minute dû certainement à un Rubick qui est venu flank de la rivière [:clooney26]
S'ensuit un bon flame des familles entre les deux, l'un reproche à l'autre son stuff de départ, l'autre son degré de noobitude élevé.  

Le moment où ça devient critique c'est la 3ème minute où quelque chose comme ça. Je regarde leur ligne, ils sont collés contre la tour. Je vois le Rubick qui fait le tour dans la forêt pour les flank à nouveau, les mecs le voient pas. Je ping en boucle mais ils bougeront trop tard, et un dobeule kill. Et cette fois, la trilane adverse aura trouvé son rythme de croisière vu qu'ils infligeront le dobeule toutes les 2 minutes  :sweat:  

Notre mid a pas l'air de s'en sortir contre celui d'en face, mais il meurt un peu moins. Cela dit, il aura eu la présence d'esprit de rester silencieux quoiqu'il arrive  [:clooney7]  

Non le moment où je décroche c'est quand on arrive niveau 5 ou 6 sur ma ligne. Je me dis "non mais attend jme fais chier là, je passe plus de temps à regarder ces crétins en botlane qu'à essayer de faire quelque chose au top...mais le gyro il a utilisé un sort depuis le début déjà ?". Je le check, et pas un point dans le missile. Old school, midgame mass cs ftw  :(  

On est donc dans une position assez exotique où on est 2 contre 1 sur une lane avec 2 stuns et un max de dps potentiel à se faire agresser non-stop par des fusées, et le clock n'a même pas besoin d'utiliser de tango. Manquait plus qu'il prenne les CS en mélée et ça aurait fait ma semaine :o

Ce sur quoi je dis gentiment au Gyro "bon allez mec, prochain level prend un point dans le missile et on essaye de buter le clock". Ce à quoi il me répondra un tranquille "non"  [:clooney32]  

La botlane en profitera pour arrêter de se chamailler et envoyer un tir nourri vers les autres lignes : "de toute façon si on perd c'est parce qu'on a pas de gank"  [:clooney32]  [:clooney32]  

Au final, le gyro arrivera niveau 9 et déconnectera, satisfait de son objectif. Et au final il restera le MVP de notre team, vu qu'il nous aura tous permis de nous casser 5 minutes plus tard  [:must]  

Je comprends quand même pas comment j'arrive à win avec Visage, et perdre 3 games d'affilées avec WR derrière...c'est déconnant :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10569110
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:08:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Viper se met dans les creeps et orb Meepo, bye bye le nain :o

Tu ne le poussera pas hors de portée d'XP comme ça sauf si j'ai raté le patch note disant que Viper a maintenant 1300 de portée d'attaque auto :o

n°10569134
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:17:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu ne le poussera pas hors de portée d'XP comme ça sauf si j'ai raté le patch note disant que Viper a maintenant 1300 de portée d'attaque auto :o

Viper contrôle la lane au mid et se met en haut des escaliers. Ca te va comme ça?
edit: je comprends même pas qu'on en soit à argumenter là dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 22-05-2014 à 18:18:21
n°10569162
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:31:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Encore Meepo c'est simple.
Reparlons des mates deluxe :o

J'ai fait une partie géniale hier. Je vais au top avec WR support, je tombe avec un Gyro, et on affronte un Clock.
Bon c'est pépère, mes stratégies maléfiques se mettent en place  [:rhetorie du chaos]  

Sauf que, en botlane notre Lich et notre Tiny ne l'ont pas entendu de cette oreille. 1st blood a la 1ère minute dû certainement à un Rubick qui est venu flank de la rivière [:clooney26]
S'ensuit un bon flame des familles entre les deux, l'un reproche à l'autre son stuff de départ, l'autre son degré de noobitude élevé.  

Le moment où ça devient critique c'est la 3ème minute où quelque chose comme ça. Je regarde leur ligne, ils sont collés contre la tour. Je vois le Rubick qui fait le tour dans la forêt pour les flank à nouveau, les mecs le voient pas. Je ping en boucle mais ils bougeront trop tard, et un dobeule kill. Et cette fois, la trilane adverse aura trouvé son rythme de croisière vu qu'ils infligeront le dobeule toutes les 2 minutes  :sweat:  

Notre mid a pas l'air de s'en sortir contre celui d'en face, mais il meurt un peu moins. Cela dit, il aura eu la présence d'esprit de rester silencieux quoiqu'il arrive  [:clooney7]  

Non le moment où je décroche c'est quand on arrive niveau 5 ou 6 sur ma ligne. Je me dis "non mais attend jme fais chier là, je passe plus de temps à regarder ces crétins en botlane qu'à essayer de faire quelque chose au top...mais le gyro il a utilisé un sort depuis le début déjà ?". Je le check, et pas un point dans le missile. Old school, midgame mass cs ftw  :(  

On est donc dans une position assez exotique où on est 2 contre 1 sur une lane avec 2 stuns et un max de dps potentiel à se faire agresser non-stop par des fusées, et le clock n'a même pas besoin d'utiliser de tango. Manquait plus qu'il prenne les CS en mélée et ça aurait fait ma semaine :o

Ce sur quoi je dis gentiment au Gyro "bon allez mec, prochain level prend un point dans le missile et on essaye de buter le clock". Ce à quoi il me répondra un tranquille "non"  [:clooney32]  

La botlane en profitera pour arrêter de se chamailler et envoyer un tir nourri vers les autres lignes : "de toute façon si on perd c'est parce qu'on a pas de gank"  [:clooney32]  [:clooney32]  

Au final, le gyro arrivera niveau 9 et déconnectera, satisfait de son objectif. Et au final il restera le MVP de notre team, vu qu'il nous aura tous permis de nous casser 5 minutes plus tard  [:must]  

Je comprends quand même pas comment j'arrive à win avec Visage, et perdre 3 games d'affilées avec WR derrière...c'est déconnant :o :o

sub 3k MMR ? :o

---------------
n°10569187
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:46:19  profilanswer

CE SOIR DRAFT A 22H JE RAPPELLE.

J'ai une soirée je vais essayer d'etre à l'heure, je rentre expres pour ca y a interet que tout le monde soit là sauf ces enculés de bridés, toujours les memes.

---------------
blabla
n°10569191
tomburn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:47:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

KennyKnafou a écrit :

Viper contrôle la lane au mid et se met en haut des escaliers. Ca te va comme ça?
edit: je comprends même pas qu'on en soit à argumenter là dessus :o

OK, donc la prochaine fois je dois le harass bcp plus.
de toute maniere en mid avec viper c'est ce qu'il faut faire si j'ai bien compris?
harass avec le poison, quelque soit le heros en face?
bon ca m'aura permis de voir un meepo et comment ca se joue, j'avais tres peu vu.

---------------
n°10569220
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 18:57:57  profilanswer

PrianiK a écrit :

CE SOIR DRAFT A 22H JE RAPPELLE.

J'ai une soirée je vais essayer d'etre à l'heure, je rentre expres pour ca y a interet que tout le monde soit là sauf ces enculés de bridés, toujours les memes.

Mais euh, c'est pas ma faute si j'ai 9h de décalage [:spamafoote]

tomburn a écrit :

OK, donc la prochaine fois je dois le harass bcp plus.
de toute maniere en mid avec viper c'est ce qu'il faut faire si j'ai bien compris?
harass avec le poison, quelque soit le heros en face?
bon ca m'aura permis de voir un meepo et comment ca se joue, j'avais tres peu vu.

Ouais t'harass avec Viper, il doit dominer sa lane dans 99% des cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)