| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:26:24 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est un MOTO à ce niveau-là... Edit : et un godlike avec Bristleback. Franchement ce héros est un monstre en early/midgame, je les ai pourri tellement facilement que j'en ai eu honte Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-05-2014 à 03:06:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grozibouille Transactions (0) | Perso, ça fait longtemps que j'ai replié le volet du tchat de Twitch vers la droite. Le spam et les débilités, non merci. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Que c'est bon de snowball avec Witch Doctor --------------- GT : Befa21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elpolloloco Transactions (7) |
3 eme point j'aurais tendance a lacher un >Relax you are doing fine. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hey -je dois être teubé, mais comment je fais pour jouer avec des français?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-05-2014 à 19:03:02 |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:02:48 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
Canal france ou froggedtv pour stacker avec les keumé de la téci wesh wesh nigga |
grozibouille Transactions (0) | Sur le TS de dota2bourbier, y a quand même des joueurs français très bons, comme Tib, BanZ, rentoN ou Wiz, des mecs à plus de 5000/5500 de MMR. Message édité par grozibouille le 26-05-2014 à 01:44:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Certes, mais concrètement, je fais quoi?
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vous avez raison, il faut que je trouve la voie de la touche "mute". Message édité par worm'skiller le 26-05-2014 à 12:07:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | J'utilise jamais la touche mute, j'aime bien communiquer avec les gens |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon en ce moment je découvre (j'avais joué un peu avec avant, mais pas trop) le Skywrath Mage. |
blankette Transactions (0) | Très fun à jouer le skywarth, mais le côté "canon de verre" est un peu trop prononcé pour moi à cause de son pool de HP ridicule. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) | Bon sinon, si je vous dit tarrasque, satanic ou abyssal blade avec bristle, vous prenez quoi ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cote de 39% roxkis putain --------------- blabla |
Kristoph Transactions (0) | Shiva est pas mal aussi sur BB. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Satanic je vois pas l'intérêt, tu vas quand même te prendre un paquet de contrôle sur la gueule, donc pour le rentabiliser, et au bon moment, ça va être tendu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaboom85 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Le gros avantage de la abyssal blade c'est que tu as du bash + un stun. Bref, la seule chose qui manque vraiment à ce perso pour garder les cibles au contact. Message édité par blankette le 26-05-2014 à 15:46:24 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | http://i.imgur.com/XPSIUqL.jpg /discuss Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-05-2014 à 16:03:05 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Y'a des trucs à gagner avec la Fantasy League ? y'a un tuto, j'ai pas tout capter les histoires de point ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Du e-p0n0s --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon, le palier des 6.8M$ est franchi.
blankette Transactions (0) | http://dotabuff.com/matches/682406617
|
Koreskalp Transactions (0) | Ca a l'air de bien stagner le cashprize ces derniers jours. Sur ces 9 dernières heures ça a up de 40.000 dollars il me semble. Ca ralentit. |
blankette Transactions (0) | Bah c'est un peu normal quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |