| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:57:57 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
Tu peux mettre 22h20 ??? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | OK JE MET 22H20 Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 22-05-2014 à 19:42:27 --------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Qui commence a pick en premier? quelqu'un pour copier coller la procédure de draft? je checkerai au bar --------------- blabla |
ddst Transactions (0) | 22h20 ça commence à faire tard, le doodle il était la pour qqchose... Message édité par ddst le 22-05-2014 à 19:56:22 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un balancera mon draft ici hein ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
korner368 Transactions (2) | Ouais ca marche comment le draft? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:02:43 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | ou est prianik ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | death avec le first pick --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le draft commence prianik est mm pas là |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La totale Message édité par KennyKnafou le 22-05-2014 à 22:37:42 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, vous avez aucun goût, sur les VG, personne pick leur meilleur joueur FY- SAMA Et ce pd de ddst qui vole EE-sama Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 22-05-2014 à 22:43:20 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
je tente de le prendre en free agent et pour EE, en voyant que t'avais le first pick je me suis dit que ça serait marrant que le hasard te fasse pick EE Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-05-2014 à 22:47:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | Ah on peut encore recruter des joueurs en live pour remplacer les mauvais |
elpolloloco Transactions (7) |
Je t'ai fais un coup de pute et l'ai swap avec mon européen cockva :< 3 carry dans mon pool de standin c'était pas terrible Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-05-2014 à 22:48:12 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pour les free agents, ça swap avec celui qui a le moins bon score s'il y a eu plusieurs personnes qui demandent le même --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai check la page des transactions après ma demande mais rien n'était affiché, du coup je sais pas |
ddst Transactions (0) | Sur la page "composition des équipes" tu as ta transaction en attente normalement. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Ta façon de penser est vraiment trop trop simpliste. Tu penses que viper bat meepo parce-qu'il fait plus de dégâts et que c'est un range alors que ça n'a rien à voir. Voilà une manière de battre viper mid avec meepo : 1/ Commence 3 ibstats 3tangos share, 2 peuvent suffirent. Poof direct sur les deux premières waves pour s'assurer d'avoir la bottle à 1 minute. 2/ Bottle à 1min => bottle crow. ça va changer quoi le Harass ? Rien du tout.
4/ Lv 7 le poof est max avec 2lv en earthbind et un stander, Viper ne peut plus du tout s'approcher. Si il se prend le poof c'est quasiment solokill. 5/ Split farm divised we stand dans le jungle, au pire il faut quand même revenir mid pour défendre la tour mais sachant que tu as un impact late (very late) c'est pas ton travail d'aller défendre les tours sauf si la situation le permet vraiment. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-05-2014 à 01:02:11 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
(cordialement) Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 23-05-2014 à 01:01:42 |
lol. Bah on go 1vs1 only mid tu prends viper et je prends Meepo si tu veux. Tu verras que c'est pas si no match que ça. Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-05-2014 à 01:04:10 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Koreskalp Transactions (0) | J'aime beaucoup la draft de Foutriquets.
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 23-05-2014 à 01:13:22 |
|
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
Au moins j'ai pas des joueurs déja éliminés Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 23-05-2014 à 01:16:20 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Tu n'as pas compris que le but n'est pas forcément de te battre mais de te montrer que c'est pas si facile de totalement own un Meepo avec Viper comme tu as l'air de le dire avec autant de confiance. Tu dis des énormités a un débutant qui essaye d'apprendre. Si j'avais envie de faire de la masturbation intellectuelle ou si j'étais vraiment la caricature dans tes guillemets j'aurais juste dit mon MMR, qui est surement beaucoup plus élevé que le tien sinon tu ne penserais pas comme ça. Tu voudrais voir un replay pro qui te montrerait le contraire, mais tu as déjà pas grand chose qui permet d'affirmer tes propos, rien que je n'ai pas déjà réfuté auquel tu n'as rien trouvé mieux que de dire "bla bla". Et tu soulèves un bon point où je suis d'accord avec toi, ce qui compte principalement c'est le niveau des joueurs au mid, contrairement aux autres lanes , pas "tant" les héros (et encore ici c'est pas la question de toute façon). Tu te contredis encore donc. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-05-2014 à 01:30:03 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
|
elpolloloco Transactions (7) | Un mid viper vs meepo, ça devrait être viper qui gagne. Spoof ne fais pas le dégat nécessaire en early pour farmer convenablement en lane face a viper, surtout le delay de cast a prendre en compte. Et spoof dans le pack de mob est sujet a se prendre un harass conséquent de viper. (Qui lui serais parti sur un build nethertoxin maxout + nocd rightclic)
|
Koreskalp Transactions (0) | Il est connecté d'ailleurs si vous voulez voir du meepo : http://www.twitch.tv/ink_dota |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ouep ouep petit imprevu féminin.
--------------- blabla |
korner368 Transactions (2) |
c'est pas très dur, je connais pas du tout les joueurs xD. Je me suis basé sur les stats pour prendre les gas, on verra ce que ça donne ^^ Message édité par korner368 le 23-05-2014 à 07:53:26 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tomburn Transactions (0) | Je ne pensais pas que ma petite partie viper vs meepo susciterait de telles enflammades. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Putain y a vraiment plus aucun free agent --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |