|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
th0m_89 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:31:57 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | en qu'elle années y as pas de counter strafe dans valorant ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0m_89 Transactions (0) |
Message édité par th0m_89 le 02-05-2020 à 13:25:34 |
5inchesofpain Transactions (2) | Tu t'attends a voir des putains de vétérans a CSGO sur ce jeu, mais en fait tu récoltes que les minecraftiens qui ont jamais utilisés de micro dans leur vie. Surtout la merde quand tu joues la map avec 3 BP et que l'attaque se fait a l'autre bout de la map, mais personne ne call. Le systeme de ping ? Je crois que personne ne connait non plus. Message édité par 5inchesofpain le 02-05-2020 à 14:52:24 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Comme dans n’importe quel jeu, à bas niveau tu joues sans compter sur les autres. |
Dionγsos Transactions (0) | Le vanguard qui me bloque CoreTemp --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
5inchesofpain Transactions (2) | En fait c'est quand TU donnes des calls et que ton interlocuteur captes rien qui m’exaspère un peu. Je fais l'effort d'ingame lead comme je peux pour le W tout en évitant d'être toxic, mais ça marche pas, je crois qu'il faut que j'insulte en fait. C'est dommage de jouer à un jeu orienté compétitif et ne rien faire pour être soit même compétitif. Et puis, 3 games, et sur ces 3 games, j'ai du avoir 2 coéquipiers qui parlaient au micro, quand je dis parlaient c'est genre 2 phrases sur la map complète. En 2020. Trop de zoomers qui jouent dans la chambre de leurs parents je pense. Message édité par 5inchesofpain le 02-05-2020 à 15:09:31 |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:35:21 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) | En ranked ou en QP ? Et après combien de parties aussi ? Au début nous c’était pareil, et c’est totalement normal le temps de gagner / perdre des points (même de façon caché). Message édité par jeffk le 02-05-2020 à 18:03:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par aRWaM le 02-05-2020 à 18:07:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) | Le mieux pour aller à son vrai MMR le plus vite possible c'est de poncer le jeu.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0m_89 Transactions (0) | Je cherche des mates qui ont pas mal de cs dans les jambres.. Les miens sont pas très emballés par valorant et reste sur csgo. Vous avez un discord ou ts ? |
olleN Transactions (0) | Je suis hyper bon au jeu et je suis placé Iron 3, je comprend pas trop, ça m'a pas l'air d'être au point leur système de classement pour l'instant. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
olleN Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mes 5 game de placement 5 win, 1 MVP et 4 score positifs = bronze --------------- “Empezó la nueva era” |
th0m_89 Transactions (0) | vous prenez pas trop la tête les ranks seront reset à la sortie du jeu.. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
Il faut retourner sur de_prodigy à mettre des hs avec une souris à boule ça me donne moins envie ton feedback du coup, t'as fait en solo les matchs de placement ? Message édité par shinarz le 02-05-2020 à 23:40:53 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ca va garder en historique le rank, il sera pas affiché mais à la fin tu auras le même que sur la beta IMO Message édité par shinarz le 03-05-2020 à 04:45:32 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En 2020. Quasi inutile voir même contre productif de counter strafe dans valorant si ton timing n'est pas absolument parfait... Et encore. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2020 à 11:40:15 |
5inchesofpain Transactions (2) | Je comprends pas votre débat sur le counter strafing.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pas compris non plus. --------------- “Empezó la nueva era” |
jeffk Transactions (2) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | a moins d'énorme changements d'équilibrage, systeme de classement y a absolument aucun intéret pour Riot de tout hard reset alors qu'ils auront de la data en masse pour ne pas avoir un flottement de 2 semaines pour les premiers placements.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu soulignes bien le soucis à la fin de ton post.
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Je ne counter-strafe pas souvent, même mes 3000h sur csgo, je faisais pas que counter-strafe. C'est pas prédominant dans le gameplay. Tu vois pas souvent des pros galérer à se tuer pendant que ça counter-strafe à ce que je sache. Le seul jeu que je connaisse ou le counter-strafe était vraiment utile ama, c'est 1.6. Avec le duck jump. Je parlais juste du principe/concept du counter-strafe. Le faire ou le pas faire, ça dépend, ça marche parfois si le mec en face a un aim de merde, c'est loto. Je préfère peek et placer mes balles correctement plutôt que danser comme un trizo sans arriver à en placer une. Mais chacun sa façon de jouer, tant que c'est le résultat est bon à la fin. Mais si a chaque round tu dois faire des counter-strafes contre chaque joueur en face, y'a un problème. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 03-05-2020 à 21:38:56 |
jeffk Transactions (2) | Mais,
sir mccitron Transactions (17) | Counter Strafe ? Vous voulez dire Strike ? Nan je sais pas ce que c’est Message édité par sir mccitron le 03-05-2020 à 22:54:36 |
Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 04-05-2020 à 12:45:01 |
5inchesofpain Transactions (2) |
Je sais ce qu'est le counter-strafing. Je ne fais pas l'amalgame avec le strafing. C'est un bon outil a posséder, mais chouiner parce que c'est pas prononcé comme technique sur Valorant, c'est risible. Si tu veux jouer à une copie de csgo, tu joues a csgo C'est un débat a la mord moi le noeud votre counter-strafing blabla. Je vais pointer Jeffk par exemple qui dit :
Si tu sais que tu perds en précision en mouvement, et que t'as aucune idée du type d'input que tu effectues sur ton clavier pour jauger ta vélocité, je pense que t'as pas mis assez d'heures de jeu sur Valorant pour le moment. Surtout sur valorant ou la décel est instantanée, du coup ça contraste un peu avec ta dernière phrase. Me demander d'essayer sur Valorant ? Je répondrais par une autre question, et toi, l'as tu suffisamment fait pour t'adapter aux mécaniques d'un autre jeu que cs ? Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 04-05-2020 à 13:15:18 |
jeffk Transactions (2) |
A+ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-05-2020 à 13:40:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | calmez vous les iron de bronze 3 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |