|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:59:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | TBTM. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Équipe de silver : https://twitter.com/LiquidValorant/ [...] 7153444864 |
RRusty Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | il y a des serv Fr car je tombe avec tout sauf des fr ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
pharmajo Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai remarqué aussi, tu va tomber sur des gold qui valent rien, et d'autres qui collent des HS en courant. Sur un CS:GO la différence entre les niveaux est bien plus juste et marqué. Je sais pas si ça vient de leur matchmaking ou du game design. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Message édité par clarius le 18-08-2020 à 18:45:19 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:36:11 ![]() ![]() |
RRusty Transactions (0) |
morb Transactions (0) | Coucou |
jeffk Transactions (2) | super |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Première partie en Radiant avec un compte full SOLO Q Message édité par FrerTok le 14-12-2020 à 20:09:32 |
pharmajo Transactions (0) | GG, surtout en solo Q. Perso j'ai jamais dépassé le gold 3 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Ouais, je vais desinstaller aussi maintenant que le graal est atteint. Concentration sur Cyberpunk now |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Salut
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Le Discord Fr valorant fait le taff. Par contre beaucoup d'ados, mais y a suffisament de gens pour filtrer --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Sans transistion, le nouveau patch note est sorti.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous n'avez pas remarqué de changement dans l'acte 2 ? Je suis passé de 60% WR à 45%... de plat 2 à gold 3 quasi gold 2 Message édité par sinq le 22-03-2021 à 13:47:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Si, pareil. Le MMR est totalement aléatoire, ces derniers temps. Et le retour est le même chez mes potes
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | Vu l'état du topic je vais enfoncer les portes ouvertes mais ce jeu est mort.
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 30-05-2021 à 16:47:10 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
granolu Transactions (0) | 800k viewers sur Twitch pour la finale du tournoi mondial (VCT masters) dimanche |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
guigui09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigui09 le 24-12-2021 à 10:05:20 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Message édité par sale_quiche le 10-08-2022 à 14:41:56 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
jackie_shan Transactions (1) | je m'y suis remis à cause de samuel etienne |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est fou ouais |
jackie_shan Transactions (1) | Je suis assez surpris de la qualitance du produit apres avoir repris.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | À choisir entre ça et les russes de CS mon choix est vite fait Sans parler du cheat quasi inexistant sur le jeu Message édité par Cuistot du Commensal le 08-03-2024 à 11:05:12 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'avais pas vu le titre du topic est en 1.07 |
jackie_shan Transactions (1) | Le owner du topic vient il toujours par ici ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Un truc pénible en ce moment quand même c'est le map pool, Icebox est affreuse à jouer, et elle a remplacée la meilleure map du jeu (Haven) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu dois parler de Sunset et Lotus qui sont clairement mes 2 maps préférées du pool actuel Message édité par Cuistot du Commensal le 08-03-2024 à 21:28:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |