Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chutes de FPS en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chutes de FPS en jeux

n°14505813
key55

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:08:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens ici pour demander votre aide par rapport à un problème de chutes de fps en jeu, principalement sur le jeu Fortnite.
J'avais acheté cette config d'occasion il y a plus d'un an de cela et au début je tournais dans les environ de 200fps sur Fortnite et aucun problème de chutes de fps.
Et maintenant depuis quelques mois je joue avec ce problème de drops d'fps, je peux passer de 100fps en game à 20/30/40/50/59 fps tout dépend mais je ressent un léger freeze, et c'est pareil sur le mode de jeu créatif de Fortnite ou je peux passer de 300fps à 20/30/40/50/59 etc fps.
 
J'ai aussi ce problème sur les jeux comme World of Warcraft, Assassin's creed origins et d'autres.
 
Je précise que j'ai un simple écran full hd 60hz 1920x1080 j'ai aussi essayé de changer de résolution (plus basse) et rien n'y fait.
 
Mes pilotes Nvidia sont à jour pareil pour Windows 10 pro est à jour, le CPU monte à 55° max et le GPU 65° (si j'augmente à 120fps) sinon c'est 40° les deux environ à 60fps.
 
====================================
Ma config:
 
Carte mère: Asrock Z97 pro4
Processeur: i5-4690k (3.5 GHz)
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
RAM: DDR3 Ballistix Sport, 2x 8go, 1600 MHz, cas 9
Carte graphique: KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4go
Disque dur: seagate Barracuda, 2To
SSD: Crucial BX100, 250go, SATA III
Alimentation: LEPA MX F1, 550W
====================================
 
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide!
 
PS: J'ai récemment remis à zéro mon PC et j'ai toujours le même soucis donc je suppose que c'est un problème matériel, si oui, auriez-vous un moyen de trouver le quel des mes composants a un problème ?
 
Si j'ai posté mon sujet dans la mauvaise partie du forum je m'en excuse d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 14:08:08  profilanswer
 

n°14508039
seagate_su​rfer

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:39:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Afin de vérifier la santé de votre disque dur, nous vous conseillons d'utiliser les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable.
 
Et pour tester le SSD, nous vous conseillons de consulter avec le fabricant.
 
Bien à vous,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chutes de FPS en jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Switch[VDS] Tous mes jeux Switch + PS4 (BAISSE DE PRIX)
[ACH]Wii U + jeux[VDS] PS3 et Jeux Switch
[VENDU] Lot complet SWITCH + Jeux + Acessoires, neuve Aout 2019[Award HFR 2019] Election des meilleurs jeux PS4 de 2019 : votes clos
[ACH] rien[VDS] Rien
[ACH] Jeux Switch - MK8 / Let's Go Pikachu / Just Dance 2020 
Plus de sujets relatifs à : Chutes de FPS en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR