|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2020 à 15:47:48 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | 5. Et je crois qu'il faut faire 20 parties en unranked avant de pouvoir faire du classé. Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 25-06-2020 à 16:00:02 |
th0m_89 Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 25-06-2020 à 18:11:10 |
RRusty Transactions (0) | Il me semble avoir lui que le score du match est ce qui compte le plus. Genre si tu perds 13-5 tu prends super cher, même avec 30 kills. Si tu gagnes 13-12, t'as peu de chance de rank up. --------------- FeedBack |
dickkhead Transactions (0) | D'après skyyart le plus important c'est le nombre de frag et de dégât qui comptent le plus.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire du 13-0 avec 36 kills et la tu montes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2020 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 26-06-2020 à 07:34:11 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai joué pour le fun en non classé, j'ai essayé breach et il est vraiment pas mal. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon gold1, merci au trou du cul qui a leave à 4-4, est revenu au dernier round de la partie en disant qu'il faisait exprès pour ne pas se faire ban, et qu'il s'en tapait d'être report. Ah, c'était un français --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dickkhead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 26-06-2020 à 18:43:24 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Gewemx Transactions (0) | Je vais tester ce jeu ce soir, j'ai un long week-end pour m'y mettre mais juste comme ça : C'est moi ou c'est pas très joli ? |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | J'en ai marre je joue qu'avec des autistes.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comme dit le proverbe : t'es bon tu montes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | J'ai encore reussi à perdre un grade aujourd'hui sur mes 6 parties Je sais pas si c'est parce que je suis trop nul en argent et or ou trop fort en bronze Viens me carry freddy, je veux retrouver le gold. add moi fzdp Message édité par FrerTok le 03-07-2020 à 20:26:18 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Envoi ton pseudo Je vois passer les vidéos de la page Facebook valorant France, y'a des trucs complètement lunaires --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | C'est le même qu'ici Mais j'y toucherais probablement pas avant dimanche, a voir. |
th0m_89 Transactions (0) | Redescendu de plat 2 à or 2 sur une soirée , je pue la défaite |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petite promotion en OR3 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Farsight #9715 |
mathias r Transactions (0) | drap |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mouais. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RRusty Transactions (0) | Patch note 1.03
--------------- FeedBack |
mathias r Transactions (0) | Y'a quand même le changement sur l'overtime qui est non négligeable |
Stenz76 Transactions (0) | |
pharmajo Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 100€ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RRusty Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Je re-sors à peine du silver, cette fois-ci j'en ai chié pour revenir en gold Message édité par pharmajo le 09-07-2020 à 18:18:33 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Je suis repassé de Bronze 1 à Silver 2. A voir si j'arrive a repassé gold semaine prochaine |
th0m_89 Transactions (0) | 3 fois 3 flèche vers le haut et je suis tjs pas rank up. 6 victoires d'affilée. Le jeu me laisse gold 3 de force c'est pas possible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |