|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2020 à 19:48:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Un truc que j'ai pas capté : on fait comment pour débloquer tous les persos ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ah ouais pas con --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop drapal, je joue un peu le soir maintenant que j'ai récupérer le net.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un discord ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je colle pas mal avec le spectre, mais alors tous les fusils style vandal/phantom, je louperais un éléphant dans un couloir...Vous utilisez le "viseur/zoom/tir secondaire" avec ces armes ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lithium_ Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par lithium_ le 19-06-2020 à 19:21:22 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2020 à 19:24:38 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais j'ai eu le soucis il captait pas le clavier français. Faut blinder l'apostrophe je crois. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
th0m_89 Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | Faut train sur le stand de tir en mode medium ou hard et faire des test de sensi pour vraiment améliorer son aim.
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-06-2020 à 16:20:34 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai un peu l'impression qu'ils sont en bêta ouverte quand même --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'aime bien, mais effectivement ca commence à manquer d'évent ou map, on tourne souvent sur les mêmes.
pharmajo Transactions (0) | Il y a des rumeurs pour Mercredi |
RRusty Transactions (0) | Le rang "Valorant" est renommé en "Radiant"
Message édité par RRusty le 22-06-2020 à 17:56:53 --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sens qu'il va falloir eviter la soloQ pour les parties de placement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire du classé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 2 questions qui me taraudent :
RRusty Transactions (0) |
Pour Omen, on voit une sorte de tourbillon violet dessinant sa silhouette au fur et a mesure, en partant de la tête vers les pieds. Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 23-06-2020 à 11:26:40 --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
RRusty Transactions (0) | Ah si Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 23-06-2020 à 12:03:36 --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
th0m_89 Transactions (0) | Si tu es proche de l'endroit où il arrive tu entends un bruit fort, tu peux pas le rater! En plus se tp au Spawn c'est vraiment le truc le plus previsible… En general je l'utilise pour faire diversion sur un rush ( les mecs en face me cherchent et donc mes teamates entrent plus facilement sur le site ) et en défense pour rotate instantanément |
le_prez Transactions (5) | L'ulti d'Omen fait un son très caractéristique qui se repère assez bien. Et puis il n'y a pas 15 000 spots non plus, bien souvent les gens tp tous au même endroit ou presque (notamment le spawn ennemi --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RRusty Transactions (0) | Le patch note 1.02 est sorti.
--------------- FeedBack |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lorsque plus de 25% des normales sont des 4v5, je trouve que ça peut servir Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-06-2020 à 09:47:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
th0m_89 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Qu'un des joueurs éliminés en premier puisse prendre le contrôle de l'afk ça peut être pas mal d'ailleurs --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Les ranked sont déjà désactivées lol à cause d'un bug où on pouvait spawn dans le camp adverse apparement |
RRusty Transactions (0) | Elles n'ont jamais été activées. Ils avaient prévu de se donner un délai une fois le patch 1.02 sorti, pour voir si tout se passait bien avant de les activer. --------------- FeedBack |
RRusty Transactions (0) | Ah bah si on sait, demain matin 5h pour nous.
Message édité par RRusty le 24-06-2020 à 21:43:48 --------------- FeedBack |
Message édité par pharmajo le 25-06-2020 à 14:53:08 |
th0m_89 Transactions (0) | Tain 3 games de placements 3 défaites, ça pue |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Combien faut-il faire de games de placement avant de connaître son rang svp ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |