|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:43:02 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aurais peut être du reprendre CS GO un peu avant. |
sir mccitron Transactions (17) | J’ai eu mon accès à 1h du matin quand je dormais avec un vieux Streamers FR en fond.. enfin finis de laisser tourner les streams. (Je déteste ça) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Non justement, a priori une fois que t’es tagué ça peut arriver à tout moment, donc c’est pas parce que tu l’as reçu après 72h de watch time que c’est ça qui a joué |
CorB3n ッTransactions (1) | Bon alors, gros coup de com pour un jeu de merde ou véritable révélation successeur de CS/Overwatch ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sir mccitron Transactions (17) | Coup de com gérer et vu que Riot gère bien son esport y’a moyen qu’on en entende parler très longtemps Message édité par sir mccitron le 10-04-2020 à 15:35:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:35:27 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Y a vraiment le potentiel pour que ca cartonne. Et j'ai confiance dans le suivi de Riot |
xris75 Transactions (0) | Alors je ne remets pas en question le jeu ... qui a pioché chez cs et ow et n'invente rien Ok ça doit tourner sur windows 3.1 mais quand même quoi Message édité par xris75 le 10-04-2020 à 17:05:31 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
AieGmaloQ Transactions (1) | qqn peut partager son compte ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Sur ow c'est pas ton ping qui est affiché. Au tout début le ping était affiché. Puis ils ont changé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tout le monde a eu sa clé apparemment On attendra peut être la page 4 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Vraisemblablement le temps en mute n'est pas comptabilisé. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tu peux mute dans windows |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Direct dans chrome aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Me too. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est passible de ban le prêt de compte |
Grinch Transactions (1) | j'ai du regarder 4-6h de streams au total sans être devant 80% du temps Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-04-2020 à 13:29:57 --------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pile au moment où on nous faisait la morale sur la congestion du net pdt le confinement à cause des services vidéo inutiles. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Yes. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louyseiz Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Grinch Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=nZI3gCwkBJo
Message édité par Grinch le 14-04-2020 à 19:21:01 --------------- Feedback |
jeffk Transactions (2) | On se comprend. Ya pas de CDN chez les opérateurs (comme c'est le cas avec Netflix et Youtube par exemple) Message édité par jeffk le 15-04-2020 à 15:33:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xris75 Transactions (0) | Bon bah j'ai laissé un stream tourner cette aprem pendant 3H, un mec qui avait 100 personnes sur son live. je viens de recevoir un accès ... vais tester du coup Message édité par xris75 le 17-04-2020 à 21:34:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | salut --------------- “Empezó la nueva era” |
olleN Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |