|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:18:09 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | I'm gm on console noob. |
th0m_89 Transactions (0) | Tain comme tu t emballes ! Dans ton post précédent tu mélanges les deux donc normal ma réponse. Et personne n'a dit qu'on voulait la même mécanique dans Valorant . Osef. On discute juste de quoi appliquer ou non Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 04-05-2020 à 19:44:45 |
Qui s'emballe ? Met pas un ton sur des lettres sur un écran lol. Tranquille camarade. Message édité par 5inchesofpain le 04-05-2020 à 20:12:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui mais,
|
prestya Transactions (0) |
Manque plus que le replay pour confirmer ce mensonge Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 04-05-2020 à 22:01:44 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | fake --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | cheater |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:19:23 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ça parle beaucoup mais ça n'a pas l'air de jouer Je cherche des mates, je pense avoir un niveau low+ j'ai un peu de cs dans les pattes mais ça commence à dater, sinon pas mal de fps en général. Je suis Topper Harley sur le discord hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
prestya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par prestya le 05-05-2020 à 11:57:37 |
C'est plus dur de trafiquer une vidéo évidemment |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | c'est bon 18 minute pour trouver une game ......
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ca joue ici ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
th0m_89 Transactions (0) |
|
enhanced Transactions (0) | Moi qui me remettait doucement à CS |
BGentle Transactions (6) | et la clé ne tombe pas forcément pendant le stream, elle peut arriver après (j'ai eu une clé 1 à 2 jours après la fin d'un stream)
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'ai fait mes 2h+ de streams, depuis j'y suis pas retourné. Je sais pas si j'ai une chance quand même |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
5inchesofpain Transactions (2) | C'est marrant le MMR sur ce jeu. J'ai fais 4 loose sur 5 pendant mes match de placement je suis tombé Silver 1. J'en suis a ma 7eme partie classée et je viens de passer Platinum 1. J'ai sauté à 2 reprises des ranks. C'est très permissif Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 11-05-2020 à 16:34:38 |
calcifer Transactions (2) | C'est pas spécialement permissif, c'est très classique comme fonctionnement, c'est juste que tu viens juste de te classer. Message édité par calcifer le 11-05-2020 à 17:29:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | quand vous waiterez plus de 15 minutes pour une games quand tu joue avec tes potes. vous allez vite regretter d'avoir lvl up --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Excellent jeu n'empêche, y'a un discord pour jouer entre saucisse ici? --------------- “Empezó la nueva era” |
Ouaip --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 18:21:58 ![]() Drap
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai du fait 1x3h puis 1x1h. Pas retouché depuis 2 semaines. Je viens d'avoir ma clé. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | monter des comptes pour les vendre --------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) | On vous dit que tout sera reset |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Nouvel agent, nouvelle map et nouveau mode de jeu en beta pour le 02/06 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'est des smurfs en face quand tu perds c'est ça ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Non, parfois c'est avec moi Message édité par aRWaM le 21-05-2020 à 20:38:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Salut, Message édité par _pollux_ le 31-05-2020 à 11:20:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ils ont annoncé un nouveau personnage hier d’ailleurs |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Perso c'est mon FPS préféré déjà. --------------- “Empezó la nueva era” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |