| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:16:41 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
SemO-L Transactions (0) | J'me disais bien que cette odeur de caoutchouc bruler ne venait pas de ma E46.... xD |
neoulous Transactions (0) | Au secours : il m'arrive une tuile très chiante...
|
SemO-L Transactions (0) | Soit dis en passant , ma vue casque est super sombre et le patch 1.01 , y a rien changer ... l'un d'entre vous aurais une solution ? ( a part monté en full la luminosité de mon écran x) ) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | as tu décoché "Enable surface Format optimization" dans les 3D applications settings -> catalyst AI --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neoulous Transactions (0) |
|
SemO-L Transactions (0) | Ah MERCI !!! enfin je vois claire , je pensais meme au final que la visière du casque pilote est noir fumé ( -_- ) encore merci ^^ je m'en vais jouer de ça pas |
Scarface41 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
[hs] Magnifique GP d'Espagne. edit: et je vais installer ce fichu steam Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:11:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:10:30 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 22-05-2011 à 21:29:18 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Seul contre tous, je n'avais aucune chance de toute façon --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
neoulous Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Tiens, hasard, autolog plante le jeu au moment où j'essaye de t'ajouter en friendlist SXS Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:52:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faire des saves des saves, perso j'ai pris l'habitude avec TDU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Bon ben je me suis arrêté à SXS pour les envois d'invit', je ne peux pas aller plus loin, ça plante au bout de 5sec autolog Espérons que les patchs corrigeront ces plantages... edit: du coup ça va être relou pour accepter un multi Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:56:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | faut que tu arrive a accepter une invite avant que ca plante et ca debloque l'autolog. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Une invite pour le multi ou pour la friendlist ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour la friendlist c'est sur que ca fonctionne, pour une invite multi je sais pas mais ca vaux le coup de tenter. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | SXS tu pourras m'inviter stp ? edit: ah ben plus la peine ça c'est débloqué tout seul. Message édité par madcat le 23-05-2011 à 01:41:45 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | salut tout le monde ! je viens d'acquérir ce jeu mais je ne m'en sors pas entre les différntes URL qui recensent les réglages optimisés du volant : j'ai un logitech DFGT.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai commencer à regrouper un certain nombre d'information mais pas ici sur le forum HCFR look ICI Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 23-05-2011 à 09:49:45 |
dominocost DominocostTransactions (0) | GandalfLux tu es vraiment un gros lourd... et par gros, je ne parle pas de poids ou d'obésité hein... juste de la puissance de ta lourdeur d'esprit...
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hein .. qui .. Moi .... non .....
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Pfff... eh bien... éssaye de pas trop pourrir ce topic au moins... fait ça par MP --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pour ma part j'en ai fini.
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) | Depuis ce matin, quand je vais dans l'autolog pour voir les records, shift2 plante systématiquement, pourtant il s'y connecte bien.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cherche dans la page on en parle, c'est pas facile de s'y retrouver avec le saint. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Ca me l'a fait aussi roadhog79. Ca a arrêté de planter sans que je ne fasse rien quelques minutes plus tard. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | regarde là tu as plusieurs réglages différents en bas de page |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Tous est dans la première ^pages dans les 4 premier post il n'y a pas à beaucoup chercher |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | disons que j'ai un peu passé l'âge de fouiller durant 1h dans 36 post |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 23-05-2011 à 23:12:14 |
jeerin93 Transactions (7) | Trop la haine, j'explose mon moteur au dernier tour d'une course de 20 tours sur Road America. J'avais rétrogradé comme un porc pendant la course. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | nan mais y a un âge où on n'a plus le temps ou l'envie de passer des heures à chercher des réponses à des questions simples dans des posts pollués par les humeurs d'ados prépubères |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Moi y'a un certain Geralt de Riv qui m'empêche de rouler en ce moment. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |