Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7972190
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Confond pas tout, on parle de son dernier post et toi tu parles de celui que je quote il y'a 4 pages et ou on à été plusieurs a donner l'info.
Depuis ce post, chacune des ses interventions etaient pour provoquer Mad.

Donc bon, c'est bon quoi on a compris que lui c'est la brebis qui ne s'éloigne pas du troupeau et que Mad est le vilain petit canard, je ne vois pas l'interet de venir remettre ca sur la table a chaque fois, ni meme d'en parler de la sorte qu'est ce que ca peu bien lui faire ? Et qu'est ce qu'on s'en tape tous les autres...

C'est marrant mais Mad est loin d'etre le seul a avoir dl la démo avant d'acheter le jeu pourtant personne leur casse les couilles, donc maintenant s'il a une dent contre Mad vous reglez ca en mp et basta :o

Fin du HS pour tout le monde.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 11:16:41  profilanswer

n°7972210
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:30:13  profilanswer

:pt1cable: liberté d'expression, n'en déplaise à certains ;)  Gus84 avait fait un bon résumé

Citation :

Ok, je ne reviendrais pas dessus non plus [:yannick6600]  ;)

n°7972807
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:03:18  profilanswer

J'me disais bien que cette odeur de caoutchouc bruler ne venait pas de ma E46.... xD

n°7972826
neoulous

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:13:20  profilanswer

Au secours : il m'arrive une tuile très chiante...

J'étais au niveau 20, 44% de la carrière et tout de suite je relance le jeu et il me claque le jeu en début de carrière avec la course de départ (pourtant il m'affiche toujours les 44% en carrière)

Alors je fais la course de départ, ça me redébloque tout les menus mais en carrière, tout est cadenassé car on me dit qu'il faut un niveau plus élevé pour y accéder (pourtant je suis toujours affiché comme en niveau 20)

Help, fais iech sil il faut recommencer toute la carrière depuis le début :o

n°7972836
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:18:14  profilanswer

Soit dis en passant , ma vue casque est super sombre et le patch 1.01 , y a rien changer ... l'un d'entre vous aurais une solution ?  ( a part monté en full la luminosité de mon écran x)  )  

PS : Au utilisateur d'AMD HD serie 6000

si vous avez installer le catalyste 11.5 ( très bon )  sachez qu'avec le hotfix : 11.5a  => http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx

ce sera encore mieu croyez moi ;)  
Avant ça pouvais aller , mais là c parfait . ( sauf ma vue casque bien-sur -_- "   )

n°7972860
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 22-05-2011 à 18:28:43  profilanswer

as tu décoché "Enable surface Format optimization" dans les 3D applications settings -> catalyst AI :??:

c'est parfois ça qui rend le jeu sombre ;)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7972878
neoulous

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:37:55  profilanswer

neoulous a écrit :

Au secours : il m'arrive une tuile très chiante...

J'étais au niveau 20, 44% de la carrière et tout de suite je relance le jeu et il me claque le jeu en début de carrière avec la course de départ (pourtant il m'affiche toujours les 44% en carrière)

Alors je fais la course de départ, ça me redébloque tout les menus mais en carrière, tout est cadenassé car on me dit qu'il faut un niveau plus élevé pour y accéder (pourtant je suis toujours affiché comme en niveau 20)

Help, fais iech sil il faut recommencer toute la carrière depuis le début :o

Apparemment, je ne suis pas le seul, c'est déjà arrivé à un membre hfr du nom de scarface41 mais je sais pas si il a résolu son prob car plus de nouvelles de lui : il poste plus.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur en tout cas ;)

n°7972882
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:38:25  profilanswer

Ah  MERCI  !!!  enfin je vois claire , je pensais meme au final que la visière du casque pilote est noir fumé ( -_- ) encore merci ^^ je m'en vais jouer de ça pas ;)

n°7973162
Scarface41

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 20:49:20  profilanswer

neoulous a écrit :

Apparemment, je ne suis pas le seul, c'est déjà arrivé à un membre hfr du nom de scarface41 mais je sais pas si il a résolu son prob car plus de nouvelles de lui : il poste plus.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur en tout cas ;)

Il m'est arrivé exactement la meme chose,  et apres recherche il n'y a absolument rien a faire ( a part tout recommencer de puis zero ) effaçage de ta sauvegarde .
Moi, je n'ai pas envie de tout recommencer donc j'ai DL une sauvegarde complete avec 20 000 000 $ et toute les voitures débloqué d'origine ( avec plein de serie limité)
C'est pas bien, c'est de la triche mais j'en ai marre des bug et puis la ta 20 000 000 $  pour modeler toutes les voiture que tu veux.

n°7973213
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 21:10:30  profilanswer

SemO-L a écrit :

J'me disais bien que cette odeur de caoutchouc bruler ne venait pas de ma E46.... xD

[:rofl]

neoulous a écrit :

Apparemment, je ne suis pas le seul, c'est déjà arrivé à un membre hfr du nom de scarface41

Oui, et j'ai vu qq'un rapporter le même soucis sur le forum EA.

Bon sinon nouveau pseudo: neel_shift2
Je vais relancer les invit' pour vous avoir en friendlist.

[hs] Magnifique GP d'Espagne.
Le départ d'Alonso  :ouch:  :love:
La course de Lewis  :ouch:  :love:
[/hs]

edit: et je vais installer ce fichu steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:11:46

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 21:10:30  profilanswer

n°7973241
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:29:00  profilanswer

madcat a écrit :

edit: et je vais installer ce fichu steam :o

Il en aura fallut du temps  :o

Message édité par SXS_Windham le 22-05-2011 à 21:29:18

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7973247
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 21:34:08  profilanswer

Seul contre tous, je n'avais aucune chance de toute façon  :cry:  
(et puis raptr fait merder le ffb. Mais s'ils corrigent ça je reviendrai à la charge  :D )

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7973267
neoulous

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:51:00  profilanswer

Scarface41 a écrit :

Il m'est arrivé exactement la meme chose,  et apres recherche il n'y a absolument rien a faire ( a part tout recommencer de puis zero ) effaçage de ta sauvegarde .
Moi, je n'ai pas envie de tout recommencer donc j'ai DL une sauvegarde complete avec 20 000 000 $ et toute les voitures débloqué d'origine ( avec plein de serie limité)
C'est pas bien, c'est de la triche mais j'en ai marre des bug et puis la ta 20 000 000 $  pour modeler toutes les voiture que tu veux.

Ah content de te lire Scarface  :hello:  
T'ain, m'en doutais qu'il n'y avait rien à faire  :o  

Comme toi, ça fait chier de tout recommencer : vais sans doute faire pareil pour faire les courses où je m'étais arrêté...
Par contre, avec la save 100%, tu n'as pas eu de prob avec l'association à ton compte en ligne ? ça passe bien ?

Sont chiés EA, j'ai lu partout que nombreux étaient ceux à qui cela arrivait (aussi sur 360 ou ps3) et ils ne proposent même pas un petit outils pour réparer la sav défectueuse.

Cela me gache complètement le jeu pour ma part : gaffe vous autres, cela risque de vous arriver aussi -> pensez à faire des savs maintenant...

n°7973269
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 21:52:09  profilanswer

Tiens, hasard, autolog plante le jeu au moment où j'essaye de t'ajouter en friendlist SXS :D

Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:52:24

---------------
n°7973270
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:52:39  profilanswer

Faire des saves des saves, perso j'ai pris l'habitude avec TDU :o

---------------
n°7973278
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 21:56:07  profilanswer

Bon ben je me suis arrêté à SXS pour les envois d'invit', je ne peux pas aller plus loin, ça plante au bout de 5sec autolog :/

Espérons que les patchs corrigeront ces plantages...

edit: du coup ça va être relou pour accepter un multi

Message édité par madcat le 22-05-2011 à 21:56:52

---------------
n°7973311
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:28:15  profilanswer

faut que tu arrive a accepter une invite avant que ca plante et ca debloque l'autolog.

---------------
n°7973447
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 23:34:53  profilanswer

Une invite pour le multi ou pour la friendlist ?

---------------
n°7973495
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:59:16  profilanswer

Pour la friendlist c'est sur que ca fonctionne, pour une invite multi je sais pas mais ca vaux le coup de tenter.

---------------
n°7973573
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 01:14:59  profilanswer

SXS tu pourras m'inviter stp ?    [:haha in love]

:D

edit: ah ben plus la peine ça c'est débloqué tout seul.

Message édité par madcat le 23-05-2011 à 01:41:45

---------------
n°7973738
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 09:25:58  profilanswer

yannick6600 a écrit :

oui c’est bien la preuve qu'il a manqué l'info puisqu'il croit que Madcat tourne toujours avec l'autre version, c'est moi qui l'informe qu'il a le jeu.

Bon ensuite pour la version typiak avec 2  :D  :D, y'avait pas vraiment lieu de s'emballer, c'était ironique de retour.
Bref...

En effet c'étais ironique mais surtout je parlais du faite qu'il vais fait son installation de clefs sur base d'une version de merde.

Et que sont pb venais peut être justement de l'installation et non de la clefs; La fin de l'histoire nous as prouver le contraire . ;)

madcat a écrit :

Sacré culot ? Attend, attend...

On s'est pris le bec une 1ère fois avec gandalf sur le sujet (et au passage il m'accusait d'être un pirate, et ça je le conteste sans sourciller. J'ai testé le jeu, il ne me plaisait pas en l'état et je n'y ai donc plus touché, point. Bref on ne va pas repartir sur ce débat d'absence de démo. Mais affirmer que j'ai piraté ce jeu et que je joue régulièrement avec (car c'était bien ses affirmations, et les tiennes aussi d'ailleurs...), dans le but de tourner adroitement les opinions contre moi, mais en me diffamant !... Tu n'avais aucune preuve que je jouais à ce jeu, et j'ai donné ma parole que ce n'était pas le cas, mais ça ne t'as pas empêché d'affirmer le contraire  :sarcastic: ).  

Suite à la prise de bec il ne poste plus pendant un temps, puis réapparait il y a quelques jours. Faut-il que je te link son message où il me saute direct à la gorge, en continuant d'ailleurs ses affirmations diffamatoires ?  

madcat a écrit :

Je n'ai pas répondu. Tout comme j'ai préféré ignorer ses tentatives d'ouvrir un nouveau débat sur le calibrage des moniteurs.

Suite à ça il continue à me provoquer:

madcat a écrit :

Si ça ce n'est pas chercher un f**tre la m*erde, je ne sais pas ce qu'il te faut... Je ne l'ai pas cherché moi. Tout ce que je lui demande c'est qu'il m'oublie. J'en ai assez vu du personnage pour n'avoir aucune envie de discuter avec lui. Seulement je ne vais pas le laisser trainer dans la boue sans réagir. Alors soit je me défendais moi-même, soit je signalais ses messages provocateurs à la modération.

Concernant le piratage, si tu trouves un message de moi où j'en fais l'apologie ici je te paie une bière !  
Et encore moins de fumer des pétards ou de conduire comme un inconscient puisque c'est carrément ce que tu insinues dans ton message...  :pfff:  

Ce qui est marrant c'est que si ce jeu je l'avais testé en l'empruntant à quelqu'un tout à coup personne n'aurait rien trouvé à redire ! Alors que dans les faits la différence aurait été infime, pour ne pas dire totalement inexistante...

Tout ce que j'ai fait c'est défendre la possibilité d'utiliser ce que le boss du studio qui a crée shift2 appelle lui-même publiquement une "démo complète non officielle" pour se faire un avis sur un jeu, et pas laisser tout pouvoir aux éditeurs qui ne proposent aucun essai possible de leur jeu autrement qu'en l'achetant, et bien sûr sans que cet achat ne soit en aucun cas remboursable. Même si le jeu ne plaît pas, même s'il est bourré de défauts, et même s'ils ont fait la promotions de fonctionnalités qui ne sont finalement pas dans le jeu...

Quand j'ai fais une connerie je sais le reconnaître. Quand je me fais voler dans les plumes sans raison, et par dessus ça accuser de choses que je n'ai pas faites, je me défend. Mon appel aux modos n'a rien à voir avec le fond du débat mais avec les tentatives de gandalf de foutre le boxon ici, alors ça serait bien de ne pas chercher à mélanger les deux. Je n'ai jamais cherché à remettre ce débat sur le tapis, et encore moins à discuter de quoi que ce soit avec gandalf.

A bon entendeur, comme tu dis.

Heu au passage je pense toujours que tu est un voleur dans l'ames.

Car bon piraté c'est voler et ça malheureusement pour toi tu ne peut pas le nier . :(

Et excuse du peu mais quand tu fait une connerie .. non tu en sait pas le reconnaitre . :(

Et concernant le: "Je n'ai pas répondu. Tout comme j'ai préféré ignorer ses tentatives d'ouvrir un nouveau débat sur le calibrage des moniteurs."

C'est justement un point crucial car bon nombre de joueur crach sur le faite que c'est ultra sombre bidule machin truc alors que leur écran sont réglé avec un lance pierre. :(

Mais bon vue que toi tu est capable de réglé une TV ou un vidéo directement à auchant avant de l'acheter ça ne m'étonne pas que ut ne rentre pas dans cette discutions  :lol:  

Ensuite ton vol tu le justifie plusieurs fois :  

Citation :

madcat a écrit :

Bon je suis à 6%, toujours avec ma seat, mais y'a pas à chier le jeu semble très bon. Ils semblent avoir faire du bon taf sur la physique.

MAIS... je ne l'achète pas s'ils ne corrigent pas l'input lag. Parce que ça tue complètement le jeu.

En fait c'était bien le problème du 1, qui de ce fait doit également avoir un meilleur moteur physique que ce qui transparaissait quand on y jouait. Je n'avais pas cherché à l'époque, je mettais ça sur le compte d'une physique mix arcade/simu pas heureuse, mais en fait c'était l'input lag. Après ces quelques courses sur le 2 je retrouve cette sensation que j'avais déjà sur le 1 (à cause du lag sur les contrôles) et à laquelle je m'étais adapté (en anticipant) mais ça n'empêchait pas que ça m'irritait au plus haut point (je comprend mieux maintenant pourquoi je n'arrivais pas tenir le raidillon avec la zonda quand j'avais retesté le 1 il y a quelques semaines). Et cette fois je ne me satisferai pas de "devoir m'y faire" pour le 2, en m'adaptant en anticipant toutes mes actions. Hors de question. Je veux y jouer avec un contrôle le plus réactif possible pour vraiment profiter du moteur du jeu (et de tous ses autres atouts). Je vais même arrêter de jouer car jouer en l'état c'est se gâcher tout le plaisir. Et je vais ajouter ma voix à celles des autres sur le fofo off en espérant que ça soit corrigé.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a aucun doute qu'il sont au courant. Ce n'est pas "un truc qu'ils n'ont pas vu". Alors je vois 2 possibilités:

- soit c'est intentionnel. Ca fait partie des ingrédients dont ils se servent pour donner la personnalité particulière au gameplay de leur jeu. Peut être aussi pour niveler les chances entres padeux/volanteux/clavieux (et ça serait très con si c'était pour ça).

- soit c'est un soucis dans le design de programmation du jeu qui fait que cet input lag découle d'une façon particulière d'avoir programmé le jeu et est donc inévitable. Un peu comme le deffered rendering rend le MSAA difficile car gourmand. D'ailleurs cet input lag résulte peut-être lui aussi de la façon dont le moteur graphique est programmé.

Et comme le soucis est déjà dans le 1 je redoute que ça soit la 2e hypothèse. Un type de programmation particulier d'une ou plusieurs parties du jeu (ça peut être le moteur physique aussi, si les calculs sont lourds (et ça, ça peut venir d'un moteur physique mal optimisé) ça retarde inévitablement la prise en compte des commandes) qui rend cet input lag inévitable. Et là il y aurait peut d'espoir pour que ça soit patché  :(    

Parce qu'on a quand même du mal à concevoir que ça puisse être intentionnel, pour donner "un style particulier au gameplay" ou pour une autre raison. Car qui voudrait piloter en devant faire toutes ses actions avec 1s d'anticipation. Personne. Et on voit bien le nombre de gens qui pestent contre ça. Sur le fofo off il y en a autant qu'ici.

Alors là par exemples on ne te demande rien et Mrs nous sort comme une fleur : ".....je ne l'achète pas s'ils ne corrigent pas....."

Donc bon 6% pour tester le jeux, alors oki après tu parts en quette de correction/amélioration des XML. Choses au passage que tu aurais pue faire avant mais souhaite .  

madcat a écrit :

Je viens de faire 3 courses avec le minimod (dll + les 2 bff).

Alors on sent une très nette différence de tenue de route. C'est comme si on passait de pneus en chamallow à de vrai pneus. La direction devient donc nettement plus précise, on peut placer sa voiture correctement (même si la latence ne change pas, elle est toujours bien là. Seulement ces pneus mous d'origine ajoutaient un temps de réaction à la voiture, qui se rajoutaient donc à celui d'induit la latence. Le mod permet donc déjà de gagner en réactivité et en précision en virant la part qui était due aux pneus).

Maintenant un soucis quand même: cette modif de la physique (car s'en est une hein) rend le jeu nettement plus facile. Probablement car l'ia ne se recalibre pas d'elle-même pour se caler sur ce que permet cette physique de pneus modifiée. Elle joue comme si elle avait la physique normale et freine beaucoup trop tôt par rapport à ce que permettent les pneus moddés (elle freine déjà trop tôt sans le mod mais là ça devient encore plus flagrant. Du coup on la bouffe vraiment trop aisément aux freinages) et elle prend les courbes moins vite que ce que les pneus moddés permettent.

Ces 3 courses, hier je luttais pour finir au cul du 1er (donc j'avais fait 2e sur les 3 courses) et là j'ai fini premier facilement, et en faisant plein de conneries. J'ai donc battu sans soucis des caisses meilleures que la mienne :/

Mais sinon ce mod est sans conteste une nette amélioration de la physique du point de vue comportement et réactivité. Mais il faudrait le compléter d'un réajustement du niveau de l'ia, car si tout le reste du jeu continue d'être à ce point simplifié...

Aussi, si on peut l'utiliser en online sans soucis, ça craint... C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi s'il n'y a aucun garde-fou pour les modifs de physique en multi...

edit: quand je dis que ça craint, c'est pas que je suis contre hein. Je suis au contraire totalement pour qu'on puisse modifier la physique en multi. Mais faut que ça soit encadré pour savoir qui utilise quoi, et être sûr que c'est bien le mod d'origine (pas un mod remodifié quoi :D).

Hein Hein bien sur tu est contre ceux qui développe des MOD car il pense que la physique est mal faite mais lorsqu'il s'agie de ta poire et de voler les créateur/devellopeur ect de jeux vidéo pas de problème .....

madcat a écrit :

Bon je ne sais pas quoi faire avec ce jeu  :sweat:  

Donc oui, frustrant... Après moultes efforts je dois en être à 40% de plaisir / 60% de "j'me force"  :sweat:  :(  
Quand j'arrête de jouer j'ai envie de relancer le jeu mais rien que de penser à tout ce qui me saoul me retient de le faire. Et j'ai envie de vite me mater la vidéo du type qui pète un câble sur le jeu pour rigoler un bon coup  :sweat:  

Ce jeu est usant. C'est pas la difficulté induite par sa physique ou la difficulté de l'IA qui usent, c'est tout ce qui est merdique et qui ajoute une difficulté artificielle, obligeant à se péter le bras pour prendre une épingle 10x moins vite que l'IA et à avoir un temps de réaction bionique, qui oblige à être au tquet tout le temps, tout ça pour quand même avoir une conduite 10x moins bonne que ce qu'on arriverait faire avec une latence divisée par 2 et une direction bien faite.

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire. Ce jeu faut le finir afin de savoir s'il va nous plaire et que ça vaut le coup de l'acheter ? C'est fou quand même de faire un truc aussi peu user-friendly. Que faire ? Continuer à s'acharner pour essayer d'améliorer les commandes pour prendre un peu plus de plaisir à jouer, sans être sûr qu'on va vraiment y arriver ? Shift2, le jeu le plus frustrant auquel j'ai jamais joué...  :/

Et alors là c'est la grande grande classe ;) Début avril tu te tâtait déjà à savoir si tu continuais tes bêtises ou si tu arrêtais apaprement le choix à été cornélien :(

madcat a écrit :

Ben oui, mais quand il n'y a pas de démo je n'appelles pas ça du piratage (la justice dirait certainement que si mais ça c'est un autre sujet).

Et là encore une fois tu te donne bonne conscience alors que d'autre eux, font les choses proprement.

madcat a écrit :

Si t'arrive t'accommoder du jeu "sorti de la boite" c'est pas une raison pour dénigrer d'un haussement d'épaule le temps que passent les autres à faire des tests. Ton commentaire n'apportait rien, si ça ne t'intéresse pas ce que je poste, passe au post suivant.  

Je ne fais pas ça pour "en rajouter un couche" comme tu dis, j'essaye juste d'apporter ma pierre à la compréhension de ce qu'il se passe, pour ceux que ça intéresse.  

Alors lui il dénigre mais toi tu est tous beau tout propre ... Pathétique ....

madcat a écrit :

Reality vs Game

Dommage que ça soit très vite désynchro.

madcat a écrit :

+1

Demander à d'autres de faire le boulot à sa place, c'est gonflé...
Quand on décide de faire un topic on assume, rassembler les infos et bien les présenter en 1ère page fait partie du boulot.
Si on n'a pas le temps ou plus l'envie d'assurer le suivi on passe la main à qq'un qui a envie.

madcat a écrit :

Virez-moi cet ABS si vous êtes des hommes  [:julm3]  

Alors les autres ils doivent assumer mais toi nada c'est ça ? Et j'adore au passage tes petite vanne sur comment conduite les autres .. C'est sur toit 'es un hommes un vrai !!

Ensuite concernant le faite que je ne poste plus là encore tu modifie la réalité , j'ai dis plusieurs fois et tu la lue sur différent Topic , ici sur DiRt3 sur les Playseat ou les volant que je partait pour 1 mois , il est donc normal que je ne post plus pendant un certain temps.

Je rentre et je voie que tu a mille merde avec ton jeux alors je me demande si cela ne viens pas de ta vielle version installé de départ. Masi Mrs prend la mouche tous de suite ( comme si tu avasi quelque choses à te reprocher :( )

Au final c'est Un autre forumeur qui m'a répondue en spécifiant que si aillé enfin tu avais acheter le jeux . Même pas toi bravo l'artiste .

Sat45 a écrit :

Confond pas tout, on parle de son dernier post et toi tu parles de celui que je quote il y'a 4 pages et ou on à été plusieurs a donner l'info.
Depuis ce post, chacune des ses interventions etaient pour provoquer Mad.

Donc bon, c'est bon quoi on a compris que lui c'est la brebis qui ne s'éloigne pas du troupeau et que Mad est le vilain petit canard, je ne vois pas l'interet de venir remettre ca sur la table a chaque fois, ni meme d'en parler de la sorte qu'est ce que ca peu bien lui faire ? Et qu'est ce qu'on s'en tape tous les autres...

C'est marrant mais Mad est loin d’être le seul a avoir dl la démo avant d'acheter le jeu pourtant personne leur casse les couilles, donc maintenant s'il a une dent contre Mad vous reglez ca en mp et basta :o

MDR fin de HS pour tous le monde ??? Non mais je rêves là .... Bravo la liberté d’expression ... Je vous dis que je me barre jusque la fin du week-end et quand je rentre j’ai pas le droit de répondre...

madcat a écrit :

Sacré culot ? Attend, attend...

On s'est pris le bec une 1ère fois avec gandalf sur le sujet (et au passage il m'accusait d'être un pirate, et ça je le conteste sans sourciller. J'ai testé le jeu, il ne me plaisait pas en l'état et je n'y ai donc plus touché, point. Bref on ne va pas repartir sur ce débat d'absence de démo. Mais affirmer que j'ai piraté ce jeu et que je joue régulièrement avec (car c'était bien ses affirmations, et les tiennes aussi d'ailleurs...), dans le but de tourner adroitement les opinions contre moi, mais en me diffamant !... Tu n'avais aucune preuve que je jouais à ce jeu, et j'ai donné ma parole que ce n'était pas le cas, mais ça ne t'as pas empêché d'affirmer le contraire  :sarcastic: ).  

Suite à la prise de bec il ne poste plus pendant un temps, puis réapparait il y a quelques jours. Faut-il que je te link son message où il me saute direct à la gorge, en continuant d'ailleurs ses affirmations diffamatoires ?  

madcat a écrit :

Je n'ai pas répondu. Tout comme j'ai préféré ignorer ses tentatives d'ouvrir un nouveau débat sur le calibrage des moniteurs.

Suite à ça il continue à me provoquer:

Je vais évité de répondre au autres énergumène ......

J’espère en tous cas que tu as un tout autre comportement sur HCFR !

n°7973769
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:46:20  profilanswer

salut tout le monde ! je viens d'acquérir ce jeu mais je ne m'en sors pas entre les différntes URL qui recensent les réglages optimisés du volant : j'ai un logitech DFGT.

L'un de vous serait assez sympa pour me poster les réglages idéaux ?

et les éventuels patches, améliorations majeurs ?

meci !!!!!!

n°7973771
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 09:49:25  profilanswer

J'ai commencer à regrouper un certain nombre d'information mais pas ici sur le forum HCFR look ICI

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 23-05-2011 à 09:49:45
n°7973885
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:34:45  profilanswer

GandalfLux tu es vraiment un gros lourd... et par gros, je ne parle pas de poids ou d'obésité hein... juste de la puissance de ta lourdeur d'esprit...

MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE?!... Les énergumènes ici s'entendent à peu pres bien, même si nous ne sommes pas tous d'accord sur certains sujets... toi, on dirait que tu veux juste foutre ta merde en fait...

C'est bon, on a comprit ton point de vue... basta! Passe à autre chose... ou reste sur HCFR... comme ça tu ne rencontreras pas d'énergumènes dans notre genre, et nous, nous aurons un peu la paix...

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7973905
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 10:48:04  profilanswer

Hein .. qui .. Moi .... non .....

J'aime bien beaucoup de forumeur de HFR d'ou le faite que je reste un peut ici ;)

Et puis faut bien que j'attende le retour de la modération à mon sujet ;)

n°7973934
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:59:30  profilanswer

Pfff... eh bien... éssaye de pas trop pourrir ce topic au moins... fait ça par MP  :jap:

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7973943
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 11:03:34  profilanswer

Pour ma part j'en ai fini.

Je demandais juste un droit de réponse avant que d'autre forumeur entérine le sujet .

A présent je me recentre sur le sujet principal .

Et j'accepte les MP ;)

n°7974018
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 11:30:45  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Pour ma part j'en ai fini.

Ouf.... Pour le bien de la santé mentale de ceux qui postent ici j'ai préféré ne pas lire ton "droit de réponse". Alors j'espère que tu sauras en faire autant avec tous mes messages à l'avenir car je te le redis clairement: je n'ai plus aucune envie d'essayer de discuter avec toi.  

---------------
n°7974124
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 12:01:10  profilanswer

Depuis ce matin, quand je vais dans l'autolog pour voir les records, shift2 plante systématiquement, pourtant il s'y connecte bien.
J'ai accepté l'invitation du nouveau user de madcat ce matin (j'ai pas dis que c'était ça  :ange: )

Ça le fait à d'autres?  :cry:

n°7974172
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:12:21  profilanswer

Cherche dans la page on en parle, c'est pas facile de s'y retrouver avec le saint.

---------------
n°7974246
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 12:38:26  profilanswer

Ca me l'a fait aussi roadhog79. Ca a arrêté de planter sans que je ne fasse rien quelques minutes plus tard.  

Avec ma 1ere clé ça me le faisais aussi sur la fin, et là ça ne s'était jamais arrêté :/  

C'est la partie autolog qui est bien buguée, on peut juste espérer que ça sera corrigé avec les prochains patchs.

---------------
n°7974271
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:43:58  profilanswer

Gandalflux a écrit :

J'ai commencer à regrouper un certain nombre d'information mais pas ici sur le forum HCFR look ICI

c'est très gentil à toi mais franchement, mais ce serait encore pluuuuuuus sympa de me donner directement les réglages à appliquer pour mon logitech DFGT  :jap:  :jap:  

...parce que j'ai pas trop le temps de fouiller dans des posts de 70 pages  :whistle:

n°7974288
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:49:45  profilanswer

regarde là tu as plusieurs réglages différents en bas de page ;) http://www.nogripracing.com/forum/ [...] ?p=1376512

n°7974289
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 12:50:32  profilanswer

Tous est dans la première ^pages dans les 4 premier post il n'y a pas à beaucoup chercher ;)

Après c'est une base il faut l'adapter à chacun avec son feeling comme pour tout ;)

n°7974299
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:54:00  profilanswer

knackboy a écrit :

c'est très gentil à toi mais franchement, mais ce serait encore pluuuuuuus sympa de me donner directement les réglages à appliquer pour mon logitech DFGT  :jap:  :jap:  

...parce que j'ai pas trop le temps de fouiller dans des posts de 70 pages  :whistle:

Ouais donc t'as pas été voir en fait. Désolé mais moi je vais pas t'assisté vu la mauvaise volonté que t'y met, y'a des fonction recherche pour filtrer ce que tu souhaite etc...

---------------
n°7974327
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:03:58  profilanswer

disons que j'ai un peu passé l'âge de fouiller durant 1h dans 36 post ;)

merci pour les liens

n°7975231
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 18:25:22  profilanswer

knackboy a écrit :

disons que j'ai un peu passé l'âge de fouiller durant 1h dans 36 post ;)

merci pour les liens

Y'a une limite d'age a l'autonomie ?
Parceque tu as la flemme de chercher on doit le faire a ta place, t'es gonflé franchement.

---------------
n°7975747
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 22:23:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Cherche dans la page on en parle, c'est pas facile de s'y retrouver avec le saint.

Au fait Sat45, merci pour l'astuce. Dordon a pu me débloquer mon autolog en me supprimant et me réinvitant (pour l'autolog)  :jap:

Message édité par roadhog79 le 23-05-2011 à 23:12:14
n°7975748
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-05-2011 à 22:24:22  profilanswer

Trop la haine, j'explose mon moteur au dernier tour d'une course de 20 tours sur Road America. J'avais rétrogradé comme un porc pendant la course.  [:bambookillah]  

Les lamborghini tiennent super bien le pavé, et son très maniables, ca fait plaisir.

n°7975757
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:28:38  profilanswer

nan mais y a un âge où on n'a plus le temps ou l'envie de passer des heures à chercher des réponses à des questions simples dans des posts pollués par les humeurs d'ados prépubères ;)

une question simple sur un forum d'entraide "y a-t'il des réglages types pour un volant logitech xxx"

réponse "va voir sur le lien yyy" qui te renvoie au "lien zzz" qui finalement ne donne aucune réponse...

bref, tu n'as pas de réponse ou pas l'envie d'aider un tiers, ne réponds pas :gun:

n°7975762
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:29:52  profilanswer

Moi y'a un certain Geralt de Riv qui m'empêche de rouler en ce moment.  :o  
Promis je reviens bientôt !

;)

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)