|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) | Oui, j'ai effectivement fait la déduction que pour faire ces fameux temps d'extra-terrestre, il faut clairement trouver les "raccourcis" où l'on n'est pas pénalisés... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Knightcore Transactions (16) | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sirius25 Transactions (2) | Vous le télécharger ou ce patch 1.02 !!!! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | il fait parti (intégré patch 1 et 2) du dernier DLC sur origin
Message édité par yannick6600 le 18-09-2011 à 18:43:47 |
Intox26 Transactions (1) | Question surement à la con, mais si je prend Shift 2 sur Origin et non sur steam (pas du tout le même prix) je pourrais vous rejoindre ou non ?
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si tu prend sur steam tu aura une autre version du patch qui cause problème avec le reste des joueurs DVD/origin. Genre ta caisse qui disparait pour les joueurs non steam.
Message édité par yannick6600 le 18-09-2011 à 19:35:04 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Alors on va commander tout ça, merci beaucoup pour l'info. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon , hier j'ai fini le championnat GT1 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon courage mec. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon c'est commencé,
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Franchement j'crois que cette course fait partit des défis les plus difficiles que j'ai eu en jeux vidéo. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-09-2011 à 16:59:16 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai testé |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
madcat Transactions (2) | Mount Panorama c'est la dernière que j'ai faite, elle est d'enfer cette piste quand même. Très bosselée, faut vraiment beaucoup régler. Et l'enchainement de S est grandiose.
Message édité par madcat le 25-09-2011 à 19:29:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mount Panorama, j'avais très peu tourné dessus avant, les petits virages serrés en partie haute c'est dur dur!, j'ai finalement fini Message édité par yannick6600 le 25-09-2011 à 23:00:59 |
jeerin93 Transactions (7) | Question con, l'embrayage, bien que fonctionnel, ne semble pas obligatoire pour que les vitesses passent (comme dans les simu Simbin). C'est normal? |
Message édité par yannick6600 le 04-10-2011 à 17:54:57 |
jeerin93 Transactions (7) | Ok c'est bien ce qui me semblait. J'ai entendu dire que sur console l'embrayage était VRAIMENT géré. Chelou. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | portage, pieds toussa --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | ayant aussi joué au jeu sur 360 , embrayage activé , il me semble que les vitesses passaient même si on ne débrayait pas , comme sur pc en fait |
jeerin93 Transactions (7) | Comme le souligne Sat, serait pas la première fois que ce genre d'abhérations arrive. Message édité par jeerin93 le 05-10-2011 à 07:05:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bien joué! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Voila le finish:
xibos Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il me reste la Nord à faire, + une autre je crois.
|
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 09-10-2011 à 12:22:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |