| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Bon je viens de faire mes 1ers tours de roues. Ca rame - à mort - Pourtant je ne force pas sur les détails. Tout en élevé mais ombres désactivées et AA sur "normal". Flou de mouvement désactivé et réso 1360x1024. Avec une 4850 1go (golden sample, donc entre 4850 et 4870 car OC d'usine), un c2q @ 3.4, 2go de ram et seven. Je vais tester sous xp pour voir si c'est mieux, vu qu'ils recommandent 3go pour jouer sous 7 (même si je n'ai encore jamais eu de soucis avec 2). Ensuite, comme beaucoup j'ai cette grosse latence sur les commandes. Ca rend le jeu d'un mouuuuuuu ! On dirait qu'on conduit en bullet time. Y'a même la latence pour le bouton vue arrière ! Ca met une grosse 1/2s à changer la vue Réglages j'ai gardé le profil fanatec (en reconfigurant les commandes quand même), j'ai passé la sensi frein et accel à 100% au lieu de 50% (net progrès, ça m'a fait éclater les IA alors qu'avec le réglage d'origine j'étais 3e. Bon au 1er essai aussi). J'ai mis aussi les inerties (frein/accel) à 1% au lieu de 6% par défaut. Le bidule vitesse de direction était sur 0 déjà. Mais alors la direction est très mauvaise. En fait j'ai l'inverse de ce que je pensais avoir: au lieu que ça soit mou au centre et que ça devienne plus sensible passé un certain angle de braquage c'est comme si j'avais l'inverse (faut tourner le volant à mort pour que ça tourne bien dans les serrés). Au début j'étais en 210° (je n'avais pas réglé sur mon volant) et je suis passé direct en 360°. Mais ce n'est pas bon du tout cette direction. Très imprécise, hors de question de pouvoir bien se placer et bien trajecter (et à ça se rajoute la mollesse de mollusque du jeu Bug sympa, je sauves ma config en boîte manuelle, je fais la course d'entrainement en manuel, et à la 1ère vraie course c'était repassé en boîte auto tout seul. Pour la physique, j'ai fait un bond. 1ère réflexion: mais c'est quoi cette merde ! Bon je n'ai fait que quelques courses, donc je livre juste ma 1ère impression à chaud (et les emmerdes expliquées au-dessus n'ont pas aidé à donner une bonne impression). Ca semble quand même clairement très arcade. Et la lenteur des 1ères courses (et la physique un peu aussi) m'ont fait pensé à gran tourismo (4, jamais joué au 5). On dirait qu'ils ont essayé de s'en rapprocher. Bon, on verra ce que ça donnera avec plus de temps de jeu. Ah oui et le "pilote" saoul méchant Message cité 2 fois Message édité par madcat le 01-04-2011 à 16:33:48 |
davis57 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Flagship Transactions (0) | Du coup ca dédouane ATi et ses drivers |
davis57 Transactions (0) | Oui je pense que cela concerne les systèmes multi GPU tout simplement.
|
neoulous Transactions (0) |
Message édité par neoulous le 01-04-2011 à 17:32:25 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 01-04-2011 à 18:17:04 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:30:43 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'suis DEG c'est pas Shift 2 qui étais à la post . |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon alors j'ai ete un peu mauvaise langue j'avoue Mais voila les conclusion de mes test, deja apres l'affichage du bureau windows il a bien fallu 5 bonnes minutes a mon PC pour stabilisé sont utilisation mémoire aux alentour de 900mo (avec 2go) quand avec 4Go il se stabilise apres 1min vers 1.2Go. En ce qui concerne le jeu en lui meme, avec les reglages que tu utilise, sauf l'AA que je met sur "non" Frames, Time (ms), Min, Max, Avg Pour les details donc tout en élevé sauf, flou de mouvement en moyen, AA sur non, AF 4x et ombres désactivées. Je me suis chier avec mon bench avec 2Go mais globalement les perfs etaient les meme, hormis les temps de chargement un poil plus long. Donc je te conseil dans un premier temps deja de virer l'AA (veille bien a ce que dans le CCC tout soit par défaut) si ca ne s'améliore pas, tente une desintallation de tes drivers, un coup de drvier cleaner puis intall les 11.3. C'est comme cela que je suis sous Seven 64 avec ma 4850 1Go (une asus pour ma part donc non o/c) avec mon petit Core 2 o/c @3.4Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2011 à 19:01:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 01-04-2011 à 19:10:12 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sauf qu'il y a des réglages de pad 360 qui ont été posté sur le topic.
vivelechristroi Transactions (0) | Bon je vais le tester ce soir, avec ma config |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | *****envoyé vos ID in game pour que l'on puissent regarder vos vidéos sauvegardés directement dans le jeux et en vrai HD!! Please
|
Message édité par madcat le 01-04-2011 à 20:03:05 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Au passage, le ffb je le sens ben chez moi ! Et pourtant je n'ai pas touché au gain de 0.6 dans le xml et j'ai laissé le réglage ingame à 50%. J'avais 33% de ffb au départ (réglage sur le volant lui-même) et ça me paraissait un peu faible. J'ai mis 100% et là c'était trop fort à mon goût, donc j'ai baissé à 66% (et tjrs 50% pour le réglage du jeu) et je trouve encore un peu trop fort (surtout les vibreurs, ça doit être un des trucs qu'on ressent le plus fort. Par contre le ressenti de la route (grip) ne semble pas glop. J'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre assez fort entre la puissance du ffb pour l'effet des vibreurs et celui du grip ou de l'inertie en courbe). Message édité par madcat le 01-04-2011 à 20:13:43 |
madcat Transactions (2) | Bon je viens de tester en mettant l'aa ingame sur off (tjrs sur xp). Je lance monza: 60-70fps |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Bon bah voila, ca c'est du travail d'équipe Message édité par Sat45 le 01-04-2011 à 20:37:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Et en remettant tout en élevé je suis encore entre 50 et 60 sur riviera de nuit |
davis57 Transactions (0) | Pareil pour ma part, réglage dans le jeu de l'AA sur off et boum 60 fps constant avec tout au taquet.
|
madcat Transactions (2) | L'IA qui pète sa caisse sur Londres, et sa caisse qui reste au milieu de la piste pendant toute la course, excellent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 21:59:44 ![]() Hey,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 01-04-2011 à 22:02:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) | Les enflures, quand tu kit ta caisses il te met des adversaires avec des meilleures caisses qu'avant^^ Du coup j'ai kit ma seat de merde pour rien vu qu'il me fout contre des elises et TT encore plus perf que ma crotte kittée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 22:04:08 ![]()
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Mais grave, le jeu est superbe, mais les caméras sont tout sauf crédibles. Celles de GT5 sont, pour avoir un point de comparaison, beaucoup mieux plaçées (celles de Richard Burns Rally je les adore aussi |
azylum Transactions (0) | personne aurait un lien pour un bon réglage avec un momo ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 22:32:36 ![]()
|
madcat Transactions (2) | Bon je suis à 6%, toujours avec ma seat, mais y'a pas à chier le jeu semble très bon. Ils semblent avoir faire du bon taf sur la physique. MAIS... je ne l'achète pas s'ils ne corrigent pas l'input lag. Parce que ça tue complètement le jeu. En fait c'était bien le problème du 1, qui de ce fait doit également avoir un meilleur moteur physique que ce qui transparaissait quand on y jouait. Je n'avais pas cherché à l'époque, je mettais ça sur le compte d'une physique mix arcade/simu pas heureuse, mais en fait c'était l'input lag. Après ces quelques courses sur le 2 je retrouve cette sensation que j'avais déjà sur le 1 (à cause du lag sur les contrôles) et à laquelle je m'étais adapté (en anticipant) mais ça n'empêchait pas que ça m'irritait au plus haut point (je comprend mieux maintenant pourquoi je n'arrivais pas tenir le raidillon avec la zonda quand j'avais retesté le 1 il y a quelques semaines). Et cette fois je ne me satisferai pas de "devoir m'y faire" pour le 2, en m'adaptant en anticipant toutes mes actions. Hors de question. Je veux y jouer avec un contrôle le plus réactif possible pour vraiment profiter du moteur du jeu (et de tous ses autres atouts). Je vais même arrêter de jouer car jouer en l'état c'est se gâcher tout le plaisir. Et je vais ajouter ma voix à celles des autres sur le fofo off en espérant que ça soit corrigé. Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a aucun doute qu'il sont au courant. Ce n'est pas "un truc qu'ils n'ont pas vu". Alors je vois 2 possibilités: - soit c'est intentionnel. Ca fait partie des ingrédients dont ils se servent pour donner la personnalité particulière au gameplay de leur jeu. Peut être aussi pour niveler les chances entres padeux/volanteux/clavieux (et ça serait très con si c'était pour ça). - soit c'est un soucis dans le design de programmation du jeu qui fait que cet input lag découle d'une façon particulière d'avoir programmé le jeu et est donc inévitable. Un peu comme le deffered rendering rend le MSAA difficile car gourmand. D'ailleurs cet input lag résulte peut-être lui aussi de la façon dont le moteur graphique est programmé. Et comme le soucis est déjà dans le 1 je redoute que ça soit la 2e hypothèse. Un type de programmation particulier d'une ou plusieurs parties du jeu (ça peut être le moteur physique aussi, si les calculs sont lourds (et ça, ça peut venir d'un moteur physique mal optimisé) ça retarde inévitablement la prise en compte des commandes) qui rend cet input lag inévitable. Et là il y aurait peut d'espoir pour que ça soit patché Parce qu'on a quand même du mal à concevoir que ça puisse être intentionnel, pour donner "un style particulier au gameplay" ou pour une autre raison. Car qui voudrait piloter en devant faire toutes ses actions avec 1s d'anticipation. Personne. Et on voit bien le nombre de gens qui pestent contre ça. Sur le fofo off il y en a autant qu'ici. Message cité 2 fois Message édité par madcat le 01-04-2011 à 22:53:08 |
neoulous Transactions (0) | Bon, je suis en train de tester le jeu et il me plait bien : je suis très tenté.
|
madcat Transactions (2) | Tu peux le modifier avec les fichiers xml je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |