| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:29:52 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | Arf , encore 15 jours maxi pour avoir le patch Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-05-2011 à 08:54:13 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
oui j’espère aussi car c'est sûr qu'on va tomber sur d'autres bugs... Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 10:13:25 |
jeerin93 Transactions (7) | On a du dire je sais pas, peut-être trentdouze mille fois que le jeu était ingérable au volant en ce qui concerne le drift. Lorsque c'est une manette qui est branchée, le jeu contre-braque tout seul, ce qui rend les drifts super faciles (et même assez marrants je dois dire). Personnellement j'ai tout essayé, et il en manque pas des réglages sur le GT3 RS V2, et je n'ai jamais réussi à faire un vrai drift (alors que j'ai dérouillé le mode carrière avec la manette). Et pourtant, comme je l'ai déjà dit, et sans doute redit, je n'ai aucun mal à drifter dans d'autres jeux (LFS notamment, pourtant très simulation). |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon là je crois que c'est mal barré...
Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 10:39:02 |
jeerin93 Transactions (7) | Tout simplement parce que l'info justement, elle y est en 36000 exemplaires en tapant juste dfgt setting shift 2 dans Google. Après ce qui m'a surtout transformé en troll des cavernes c'est le coup du "j'ai passé l'âge de chercher". Et nous? |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:46:00 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | dans ces cas là les forums non pas lieu d'exister et on peu mettre GOOGLE à la place pour tous le monde! Google est ton ami... Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 11:16:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ne pas y arriver ca veux pas dire que c'est ingérable, j'ai poster des videos qui prouvent le contraire sur le topic.
Il n'y a pas de reglage type pour un volant et tu est bien placé pour le savoir, c'est au feeling de chacun. Quelqu'un a gentiment répondu a son post par un lien, si encore le monsieur avais répondu, "j'ai regarder il n'y a rien qui correspond a ce que je recherche" au lieu de ca on a droit a un "filez moi le reglage direct j'ai passer l'age de chercher" Maintenant si tu as envie de chercher a sa place libre a toi, mais defendre ce genre de comportement moi ca me dépasse completement.
Je n'aurai pas dit mieux pour conclure. edit: je ne participerai plus a ce genre de discussion, c'est pas la premiere fois qu'on est pas d'accord et j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi ou quelqu'un d'autre car j'apprécie de jouer avec vous, donc je prefere eviter les tension dorénavant. Message édité par Sat45 le 24-05-2011 à 12:41:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Sat45
Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 14:23:40 |
madcat Transactions (2) | Nan mais le "j'ai passé l'âge de chercher", faut admettre que... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Aller je vais essayer de venir faire un tour ce soir, j'ai pas encore foutu les pieds dans le multi.
Message édité par jjacques529 le 24-05-2011 à 16:10:20 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | J'essaierai de passer aussi --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | "y'a juste a se mettre sur la page 1, taper "reglage" dans la case rechercher et coher la case filtrer"
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | D'accord avec toi MEI pour le mode de qualité sup. J'aurais clairement préféré qu'ils utilisent ce temps passé à faire ça ailleurs (le multi, le ffb, la réactivité aux commandes).
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On à des infos sur les dlc pour PC ou pas ? j'ai pas le temps de chercher mais j'ai le temps de poster et d'attendre une réponse. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Ben y'a pas foule encore une fois ce soir ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Nan, y'a école demain. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
|
SemO-L Transactions (0) | Salut , juste une question ; Sa vous arrive de jouer et que , soudainement , l'écran devient tout noir mais avec la musique toujours en train de jouer avec impossibilité de revenir au bureau ( donc reset de sauvage ) ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ati ou nVidia ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
SemO-L Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SemO-L Transactions (0) |
Message édité par SemO-L le 25-05-2011 à 22:38:42 |
madcat Transactions (2) | Bon ben steam, c'est quand même bien relou --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dominocost DominocostTransactions (0) | On s'y est retrouvé, car j'ai ouvert un chat avec toi, et j'ai invité les autres... y'a que comme ça qu'on a réussi à t'avoir --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
madcat Transactions (2) | Et à la fin le salon ne marchait plus chez moi. Pour Dordon aussi. J'aimerais bien qu'on fasse un test avec la chatroom web quand même (vu que steam a un navigateur intégré). Certes c'est moins beau mais ça sera peut-être plus stable et plus simple d'accès. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Roh chipote pas surveille les promos steam y'aura bien un jeu pas cher qui va te tenter comme ca t'aura un vrai compte --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Message édité par madcat le 26-05-2011 à 16:19:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Trop relou de rentrer une adresse web. Steam ca marche impeccable, hier le chat a bugguer c'est la premiere fois que ca m'arrive perso.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |