Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7975762
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi y'a un certain Geralt de Riv qui m'empêche de rouler en ce moment.  :o  
Promis je reviens bientôt !

;)

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 22:29:52  profilanswer

n°7975816
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-05-2011 à 22:56:40  profilanswer

knackboy a écrit :

nan mais y a un âge où on n'a plus le temps ou l'envie de passer des heures à chercher des réponses à des questions simples dans des posts pollués par les humeurs d'ados prépubères ;)

une question simple sur un forum d'entraide "y a-t'il des réglages types pour un volant logitech xxx"

réponse "va voir sur le lien yyy" qui te renvoie au "lien zzz" qui finalement ne donne aucune réponse...

bref, tu n'as pas de réponse ou pas l'envie d'aider un tiers, ne réponds pas :gun:

Ouai mais tu fais avec ce que t'as, ca va pas te prendre une heure si tu sais ce que tu cherches. Non parce-que tu sais ici, y'a pas QUE des ados prébubères aux humeurs changeantes, y'a aussi des adultes que ca gonfle d'avoir à répéter la même chose toutes les deux pages parce-que y'a d'autres adultes qui ont la flemme de prendre 5mn pour trouver ce qu'ils cherchent. Si t'as passé l'âge d'avoir envie de chercher des réponses à des questions simples à propos d'un jeu auquel tu joues, peut-être que t'es également à un âge où tu devrais plus avoir le temps ni l'envie de jouer alors...

Ton âge n'excuse rien, y'a des tas de gens plus vieux que toi sur ce forum qui savent l'utiliser, et je te le donne en mille, ils trouvent ce qu'ils cherchent.

n°7975961
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 01:25:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ton âge n'excuse rien, y'a des tas de gens plus vieux que toi sur ce forum qui savent l'utiliser, et je te le donne en mille, ils trouvent ce qu'ils cherchent.

+1  :o  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7975987
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 03:14:19  profilanswer

Dernières nouvelles du patch2:

- il est pour l'instant prévu qu'il soit soumis à EA avant la fin de la semaine (donc le temps de le QA, on devrait l'avoir d'ici une à 2 semaines)
- le nouveau niveau de difficulté pour l'IA devrait être 3 à 5% plus difficile.
- le patch2 ne devrait pas être le dernier

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7976011
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 24-05-2011 à 06:55:23  profilanswer

madcat a écrit :

Dernières nouvelles du patch2:

- il est pour l'instant prévu qu'il soit soumis à EA avant la fin de la semaine (donc le temps de le QA, on devrait l'avoir d'ici une à 2 semaines)
- le nouveau niveau de difficulté pour l'IA devrait être 3 à 5% plus difficile.
- le patch2 ne devrait pas être le dernier

En voilà une bonne nouvelle  :bounce:  
Il y a une liste des correctifs?

n°7976073
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-05-2011 à 08:35:41  profilanswer

Arf , encore 15 jours maxi pour avoir le patch  :sweat:    
je pensais qu'il allait arriver dans le courant de la semaine....
je suppose qu'il y a aussi le support des dlcs ? (j'espere vraiment qu'on aura les packs legends et speed hunters)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-05-2011 à 08:54:13
n°7976266
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:11:08  profilanswer

:??: Franchement es ce que quelqu’un à trouvé quelques chose de concret pour le volant qu'il a demandé, sur le 1er lien qu'on lui a donné?  

"Bon testé le jeu,je le trouve pas trop mal du tout
Par contre le Drift c'est juste impossible
je suis avec un volant DFGT et j'arrive à rien si ce n'est des têtes à queue
Vous avez une idée?" -----> La seul référence sur la 1er page...c'est pas un réglage, juste un mec qui vient dire qu'il à des problèmes.

:pfff: si quelqu'un mets la main dessus qu'il montre la source.

Citation :

le patch2 ne devrait pas être le dernier

oui j’espère aussi car c'est sûr qu'on va tomber sur d'autres bugs...

Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 10:13:25
n°7976286
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 10:16:55  profilanswer

On a du dire je sais pas, peut-être trentdouze mille fois que le jeu était ingérable au volant en ce qui concerne le drift. Lorsque c'est une manette qui est branchée, le jeu contre-braque tout seul, ce qui rend les drifts super faciles (et même assez marrants je dois dire). Personnellement j'ai tout essayé, et il en manque pas des réglages sur le GT3 RS V2, et je n'ai jamais réussi à faire un vrai drift (alors que j'ai dérouillé le mode carrière avec la manette). Et pourtant, comme je l'ai déjà dit, et sans doute redit, je n'ai aucun mal à drifter dans d'autres jeux (LFS notamment, pourtant très simulation).  

Ou sinon il fait comme tout le monde il tape des mots clés dans Google, t'inquiètes pas qu'il va en trouver des références. Tu comprends moi j'ai passé l'âge d'aider les gens qui ont passé l'âge de chercher...  :whistle:

n°7976345
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:36:34  profilanswer

Bon là je crois que c'est mal barré... :pfff:  

Voilà le 1er post du Mr en question "Salut et tout, sympa quoi" :jap:    

Citation :

salut tout le monde ! je viens d'acquérir ce jeu mais je ne m'en sors pas entre les différntes URL qui recensent les réglages optimisés du volant : j'ai un logitech DFGT.

L'un de vous serait assez sympa pour me poster les réglages idéaux ?

et les éventuels patches, améliorations majeurs ?

meci !!!!!!

Citation :

On a du dire je sais pas, peut-être trentdouze mille fois que le jeu était ingérable au volant en ce qui concerne le drift. Lorsque c'est une manette qui est branchée, le jeu contre-braque tout seul, ce qui rend les drifts super faciles (et même assez marrants je dois dire). Personnellement j'ai tout essayé, et il en manque pas des réglages sur le GT3 RS V2, et je n'ai jamais réussi à faire un vrai drift (alors que j'ai dérouillé le mode carrière avec la manette). Et pourtant, comme je l'ai déjà dit, et sans doute redit, je n'ai aucun mal à drifter dans d'autres jeux (LFS notamment, pourtant très simulation).  

Non mais ça c'est un gars qui post dans le lien qu'on lui a donner en 1er ça n'a rien à voir avec ce que demande le gars ici.

les mecs je trouve que ça craint pas mal quand même par ici :pt1cable: , si on a l'info on la donne on joue pas au trols des cavernes et si on ne l'a pas, à quoi ça sert d’envoyer balader.

Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 10:39:02
n°7976378
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 10:46:00  profilanswer

Tout simplement parce que l'info justement, elle y est en 36000 exemplaires en tapant juste dfgt setting shift 2 dans Google. Après ce qui m'a surtout transformé en troll des cavernes c'est le coup du "j'ai passé l'âge de chercher". Et nous?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 10:46:00  profilanswer

n°7976456
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 11:04:37  profilanswer

dans ces cas là les forums non pas lieu d'exister et on peu mettre GOOGLE à la place pour tous le monde! Google est ton ami... :pfff:

Le gars voit le sujet Shift2, il à un soucis, il demande un coup de main et éventuellement pense pouvoir discuter du jeu avec des gars cool...

Ben voilà HFR Shift2, la bande de lourd... le forum de DISCUSSIONS et d'entraide Bravo!  :pfff: tout de suite c'est ça que l'on pense!

Et franchement je vois pas où est le problème à dire qu'on a pas envie de passer 10 plomb à chercher des infos, surtout que certaines personnes pourraient en avoirs sous le coude. Les habitués du topic, par exemple. C'est pas des lingots d'or.
"surtout qu'il n'est pas venu ici sans chercher!"

Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 11:16:28
n°7976746
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 12:37:00  profilanswer

jeerin93 a écrit :

On a du dire je sais pas, peut-être trentdouze mille fois que le jeu était ingérable au volant en ce qui concerne le drift.

Ne pas y arriver ca veux pas dire que c'est ingérable, j'ai poster des videos qui prouvent le contraire sur le topic.

@Yannick : Je sais meme pas pourquoi tu t'entete, y'a juste a se mettre sur la page 1, taper "reglage" dans la case rechercher et coher la case filtrer. Et, ô magie, il y a plein d'infos sur les reglages de chacuns sur leur volant, voir meme des screens.

Il n'y a pas de reglage type pour un volant et tu est bien placé pour le savoir, c'est au feeling de chacun.

Quelqu'un a gentiment répondu a son post par un lien, si encore le monsieur avais répondu, "j'ai regarder il n'y a rien qui correspond a ce que je recherche" au lieu de ca on a droit a un "filez moi le reglage direct j'ai passer l'age de chercher"

Maintenant si tu as envie de chercher a sa place libre a toi, mais defendre ce genre de comportement moi ca me dépasse completement.

jeerin93 a écrit :

Tu comprends moi j'ai passé l'âge d'aider les gens qui ont passé l'âge de chercher...  :whistle:

Je n'aurai pas dit mieux pour conclure.

edit: je ne participerai plus a ce genre de discussion, c'est pas la premiere fois qu'on est pas d'accord et j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi ou quelqu'un d'autre car j'apprécie de jouer avec vous, donc je prefere eviter les tension dorénavant.

Message édité par Sat45 le 24-05-2011 à 12:41:00

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7976934
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 13:50:43  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Il y a une liste des correctifs?

Non, il faudra sûrement attendre la sortie du patch pour ça.  

Ce qu'on sait pour l'instant qu'il devrait y avoir d'autre:

- amélioration de la détection des collisions en multi
- amélioration concernant les chutes de fps lors des collisions
- un niveau de détails graphiques en plus (au-dessus du max actuel. Ils prévoient qu'un jeu qui tournerait à 90fps passerait à 75fps avec ce nouveau niveau de détails)
- le nouvel AA (MLAA software) (ah il n'y était pas encore alors, c'est bien ce qu'il me semblait)
- support des DLC (au cas où EA déciderait de les sortir pour la version PC, donc ne pas crier victoire trop vite. Là c'est juste qu'ils pourront le faire s'ils veulent)

cyberfred a écrit :

Arf , encore 15 jours maxi pour avoir le patch  :sweat:    
je pensais qu'il allait arriver dans le courant de la semaine....

Ca c'est juste mon estimation perso que j'ai rajouté, ça sera peut-être plus rapide.

---------------
n°7977053
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:18:21  profilanswer

@Sat45
ok pour recherche par filtrage, mais dans son cas rien!

Je crois qu'il y a des moment où il faut savoir accepter la vérité et pas chercher à trouver d'autres arguments pour se justifier.

"Passez l'âge de chercher, parmi les posts de "jneus nerdz" c'est tout à fait compréhensible" ----> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7975757 genre JV.com, fr "c'est en 1er lien sur la page de Gandalflux" et ici aussi dans certain cas.

Avant de parler je pense qu'il faut réfléchir 5mn avant d'envoyer bouler les gens et toi le 1er http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7974299  et les autres suiveurs... "le mec il mets un double jap merci en + dans son post"

désolé mais pas d'accord...chacun son points de vu, mais là c'est gros... il y a des gens qui on le temps d'autre non, respecter la situation de chacun ça serait pas mal...  
Mais c'est terminé je ne reviendrais pas dessus même si il y a relance....
Le pire c'est qu'il n'y en auras pas un pour admettre ces erreurs... ou dire qu'il a été un peu fort..

Message édité par yannick6600 le 24-05-2011 à 14:23:40
n°7977357
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 15:48:38  profilanswer

Nan mais le "j'ai passé l'âge de chercher", faut admettre que...  :o  

Enfin bref. On s'est fait une belle soirée multi avec dordon hier soir, dommage que vous n'étiez pas là.  
On a commencé en golf sur le Nord, puis on est passé aux missiles, toujours sur le Nord (la BMW M1, soit disant qu'il ne pensait pas que ça serait un avion  :D  Et ensuite la scion pour bien me péter les bras  [:thom@s] ). Après SPA (là il a commencé à mettre des IA pour pimenter un peu), plusieurs fois en golf  :p  , puis plusieurs fois suzuka en rs 34  :love:, et pour finir monza, toujours en rs34  :love:  

On va essayer de remettre ça tous les soirs cette semaine, alors viendez si vous pouvez  [:h_bounty]

---------------
n°7977405
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 16:08:45  profilanswer

Aller je vais essayer de venir faire un tour ce soir, j'ai pas encore foutu les pieds dans le multi.

edit: ca serait bien si la liste des joueurs en première page pouvait être actualisées. Mad, c'est quoi ton pseudo ingame ?

Message édité par jjacques529 le 24-05-2011 à 16:10:20
n°7977426
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 16:20:11  profilanswer

J'essaierai de passer aussi  :D

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7977475
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 16:36:46  profilanswer

"y'a juste a se mettre sur la page 1, taper "reglage" dans la case rechercher et coher la case filtrer"

purée, ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forum mais il faut reconnaître que ça devient top subtil et qu'il faut passer en mode expert pour une simple recherche :/

Pour tout vous dire, je ne comprends pas que le volant se mette à flotter en ligne droite et que les pédales soient on/off sur le DFGT ?

n°7977552
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 17:08:46  profilanswer

madcat a écrit :

Non, il faudra sûrement attendre la sortie du patch pour ça.  

Ce qu'on sait pour l'instant qu'il devrait y avoir d'autre:

- amélioration de la détection des collisions en multi
- amélioration concernant les chutes de fps lors des collisions
- un niveau de détails graphiques en plus (au-dessus du max actuel. Ils prévoient qu'un jeu qui tournerait à 90fps passerait à 75fps avec ce nouveau niveau de détails)
- le nouvel AA (MLAA software) (ah il n'y était pas encore alors, c'est bien ce qu'il me semblait)
- support des DLC (au cas où EA déciderait de les sortir pour la version PC, donc ne pas crier victoire trop vite. Là c'est juste qu'ils pourront le faire s'ils veulent)

Sauf qu'avec une 5870 le jeu est à peine fluide en 1920 AA0X, donc le mode de qualité supérieure, OK, mais bon avec le hard actuel j'vois pas trop comment ça peut tourner sans multi-GPU... :D

Pour le MLAA software, je crains le pire niveau compatibilité... Vu que c'est fait par Intel, d'ici à ce que ça ne soit performant que sur les Sandy Bridge...

Après bon perso j'attends plus les DLC et quelques fix de stabilité que des meilleurs graphismes en fait...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7977587
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 17:19:14  profilanswer

D'accord avec toi MEI pour le mode de qualité sup. J'aurais clairement préféré qu'ils utilisent ce temps passé à faire ça ailleurs (le multi, le ffb, la réactivité aux commandes).

Pour le MLAA, de ce que j'ai pu lire là dessus c'est quand même intel qui est à l'origine de la techno (avant que ça soit utilisé sur des jeux ps3, puis par ATI). Et quand on voit ce que SMS a fait niveau graphique (éclairage surtout) on peut se dire qu'ils savent un peu de quoi ils parlent.  

D'après Griff ce MLAA software ne devrait entraîner qu'une très faible chute de fps avec un quad. A voir ce que ça donnera en réalité (et niveau qualité). Mais je trouve intéressant qu'ils essayent d'implémenter ça. Ca ne me dérangerait pas d'avoir un AA très peu gourmand, car pour le moment je dois jouer sans AA pour rester dans les 50fps.

---------------
n°7977695
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 17:59:30  profilanswer

On à des infos sur les dlc pour PC ou pas ? j'ai pas le temps de chercher mais j'ai le temps de poster et d'attendre une réponse.

---------------
n°7977908
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-05-2011 à 18:53:44  profilanswer

madcat a écrit :

Ca c'est juste mon estimation perso que j'ai rajouté, ça sera peut-être plus rapide.

Espérons le , on  verra bien , je jette un oeil tous les jours sur les fofo officiels NFS ;)

n°7978481
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 22:50:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

On à des infos sur les dlc pour PC ou pas ? j'ai pas le temps de chercher mais j'ai le temps de poster et d'attendre une réponse.

T'as passé l'age de chercher ou quoi? [:dolores:1]

---------------
Gus
n°7978512
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 22:58:46  profilanswer

Ben y'a pas foule encore une fois ce soir !  :whistle:  

:hello:  

---------------
n°7978526
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 23:06:15  profilanswer

Nan, y'a école demain.  :whistle:

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7978607
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 23:40:18  profilanswer

knackboy a écrit :

Pour tout vous dire, je ne comprends pas que le volant se mette à flotter en ligne droite et que les pédales soient on/off sur le DFGT ?

Ah nan mais ca tu peux pas faire grand-chose malheureusement. Le volant qui flotte c'est un peu le syndrome Shift 2. Pour les pédales On/Off, essaye de baisser la sensibilité des pédales, mais y'aura pas de miracle, la course des pédales étant très courte, et les commandes étant particulièrement sensibles.

n°7978732
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 05:26:47  profilanswer

Salut , juste une question ; Sa vous arrive de jouer et que , soudainement , l'écran devient tout noir mais avec la musique toujours en train de jouer avec impossibilité de revenir au bureau ( donc reset de sauvage ) ?

n°7978737
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 06:31:25  profilanswer

Ati ou nVidia ?

---------------
n°7979289
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:26:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ah nan mais ca tu peux pas faire grand-chose malheureusement. Le volant qui flotte c'est un peu le syndrome Shift 2. Pour les pédales On/Off, essaye de baisser la sensibilité des pédales, mais y'aura pas de miracle, la course des pédales étant très courte, et les commandes étant particulièrement sensibles.

[:shurik_tt_bis] c'est quoi cette gestion désastreuse ??!!!  :sarcastic:  

ok pour les pédales, j'ai finalement réglé une + longue course, ca va un peu mieux mais c'est vraiment pas terrible...quand je repense à GPL (Grand Prix Legend) qui gérait tout pile poil :wahoo:

n°7979634
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:24:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ati ou nVidia ?

ATI ( HD6850 1Go )

n°7980086
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-05-2011 à 15:33:46  profilanswer

knackboy a écrit :

[:shurik_tt_bis] c'est quoi cette gestion désastreuse ??!!!  :sarcastic:  

ok pour les pédales, j'ai finalement réglé une + longue course, ca va un peu mieux mais c'est vraiment pas terrible...quand je repense à GPL (Grand Prix Legend) qui gérait tout pile poil :wahoo:

Ouai enfin si tu compares des monstres de la simulation d'antan avec les jeux grand public de maintenant tu risques rapidement de tomber dans la depression...  :whistle:  

n°7980326
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 17:24:32  profilanswer

SemO-L a écrit :

ATI ( HD6850 1Go )

T'as pas les ventilos qui tournent a fond quand tu a l'écran noir ? T'as les derniers drivers ?

---------------
n°7981091
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 22:30:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as pas les ventilos qui tournent a fond quand tu a l'écran noir ? T'as les derniers drivers ?

Non ils ne tournent pas a fond ; - ma carte graphique ne dépasse pas 70° en burn - Mon CPU  ( Phénom II 955 @3960Mhz 4 ) ne dépasse pas 50° en jeu ( limite 62° ) - ma tour est  bien ventiler ( thermale take dokker avec ventillo Cooler master 120mm a 2000 tr x4 ) - Mon rad CPU c'est un cooler master V6GT -     .... en d'autre terme , c'est pas la chauffe  :non:  

et mes drivers sont a jour : catalyste 11.5a / Bios à jours et drivers pour la CM ( v1.90 du bios pour la MSI GD70 890FXA :love:  )  

ce qui fait que jme dis que c'est peut être le jeu ...  :??:

Message édité par SemO-L le 25-05-2011 à 22:38:42
n°7981246
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 00:12:03  profilanswer

Bon ben steam, c'est quand même bien relou :/

Quand on n'a aucun jeu steam, on a un compte limité:

- on ne peut pas accepter une invit friendlist depuis le soft, faut aller accepter sur la page web du compte
- on ne peut pas envoyer d'invit friendlist
- on ne peut pas envoyer un message, juste en recevoir
- quand je reçois une invit pour entrer dans le salon, pareil ça ne marche pas. Tjrs ce même messages que certaines fonctions ne s'activent que si on a un vrai jeu steam. Je ne sais pas trop comment on a réussi à se retrouver tous dans le même chat finalement.

Bref, tout pour te pousser à acheter sur steam quoi  :o

---------------
n°7981259
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 00:35:17  profilanswer

On s'y est retrouvé, car j'ai ouvert un chat avec toi, et j'ai invité les autres... y'a que comme ça qu'on a réussi à t'avoir ;)

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7981314
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 02:32:16  profilanswer

Et à la fin le salon ne marchait plus chez moi. Pour Dordon aussi. J'aimerais bien qu'on fasse un test avec la chatroom web quand même (vu que steam a un navigateur intégré). Certes c'est moins beau mais ça sera peut-être plus stable et plus simple d'accès.

---------------
n°7981334
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 06:24:35  profilanswer

Roh chipote pas surveille les promos steam y'aura bien un jeu pas cher qui va te tenter comme ca t'aura un vrai compte :D

---------------
n°7981498
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 09:40:35  profilanswer

madcat a écrit :

Bon ben steam, c'est quand même bien relou :/

Quand on n'a aucun jeu steam, on a un compte limité:

- on ne peut pas accepter une invit friendlist depuis le soft, faut aller accepter sur la page web du compte
- on ne peut pas envoyer d'invit friendlist
- on ne peut pas envoyer un message, juste en recevoir
- quand je reçois une invit pour entrer dans le salon, pareil ça ne marche pas. Tjrs ce même messages que certaines fonctions ne s'activent que si on a un vrai jeu steam. Je ne sais pas trop comment on a réussi à se retrouver tous dans le même chat finalement.

Bref, tout pour te pousser à acheter sur steam quoi  :o

C'est plus pour éviter les démarchages sauvages et autres arnaques.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7981575
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 26-05-2011 à 10:21:51  profilanswer

madcat a écrit :

Et à la fin le salon ne marchait plus chez moi. Pour Dordon aussi. J'aimerais bien qu'on fasse un test avec la chatroom web quand même (vu que steam a un navigateur intégré). Certes c'est moins beau mais ça sera peut-être plus stable et plus simple d'accès.

Je dois dire que j'ai acheté en début de semaine un jeu tout pourri à 2€ pour pouvoir utiliser correctement steam .

Sinon, c'était bien sympa cette petite session hier soir.Par contre, il va falloir que je m'améliore sur ma constance car je fais trop d'erreurs et c'est chaud de remonter (la E30 et la 911 RSR  :love: ).  
Quand vous voulez pour la prochaine  :bounce:  

n°7982602
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 16:17:42  profilanswer

MEI a écrit :

C'est plus pour éviter les démarchages sauvages et autres arnaques.

Ouais ça c'est leur vieille excuse bidon  :D  
Xfire ou raptr y'a aucune limitation de ce genre, c'est gratuit, et je ne me fais pas spam pour autant.

Ce compte ultra bridé sur steam c'est juste le truc pour te pousser à acheter chez eux (et ils peuvent se gratter pour que j'achète quoi que ce soit à 2€ juste pour avoir un vrai compte  :pfff: Surtout que le peu que je l'ai utilisé pour l'instant, leur service n'arrêtait pas de couper. Tous les jours j'ai eu des déco incessantes de leur service et ça a encore merdé hier avec le salon).

Allez quoi, j'ai fait un effort pour tester steam, la chatroom web y'a juste à mettre l'url dans le navigateur intégré   :whistle: (et après chacun peut utiliser le soft qu'il veut pour y accéder  :) )

(en plus si le seul moyen qu'un compte limité participe à un chat à plusieurs c'est d'ouvrir un chat avec lui puis d'inviter les autres, ça veut dire qu'on ne peut pas avoir 2 compte limités dans un chat à plusieurs. Bon ok pour l'instant je suis le seul réfractaire, mais bon  :p  )

Message édité par madcat le 26-05-2011 à 16:19:44

---------------
n°7982814
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 17:30:34  profilanswer

Trop relou de rentrer une adresse web. Steam ca marche impeccable, hier le chat a bugguer c'est la premiere fois que ca m'arrive perso.

Et c'est pas une vieille excuse bidon, Steam ce n'est pas qu'un logiciel de chat IG contrairement aux soft que tu cites.

Quand tu verra une promo qui t'interessera tu craquera, tout facon t'es 1 contre tous :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)