| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : J'ai aussi baissé la sensi frein à 30% par la même occase (qui était aussi sur 75%) et ça freine déjà plus progressif. Je vais la passer à 1% aussi. Me restera à essayer d'améliorer la direction avec le rayon de braquage + sensi pour compenser si ça rend trop vif au centre (et je crois aussi que je vais essayer de virer la dll si tu dis qu'elle modifie le ffb Sat). Message édité par madcat le 05-04-2011 à 17:37:41 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:37:30 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Question de noob, c'est où dans les options qu'on vire cette putain de boite auto ?
Message édité par bobdennard le 05-04-2011 à 18:24:00 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
madcat Transactions (2) | T'as les touches U-I pour naviguer jusqu'aux paramétrages de commandes puis d'autres touches (J et K) pour passer les pages de chaque onglet. D'ailleurs bien relou cette interface de crotte (tu fais instinctivement gauche droite au début, et comme t'es sur le réglage de difficulté... bref sans arrêt en train de vérif si j'ai pas baissé par mégarde). Sinon, réglage 1% freins et accel adopté. C'est nickel, on sent bien ce qu'on fait. Message édité par madcat le 05-04-2011 à 18:24:38 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Oui je confirme que les menus c'est du khakha de concours!
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
banter A table !Transactions (0) | vous savez si le fait de jouer niveau pro dans le jeu fait que les leds du G27 ne s'allument plus ?
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | L'un de vous à un SLI ? et il fonctionne avec le jeux ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je savait que j’aurais du complété non pardon je parle pas de SLI Nvidia Mais de SLI-M ou SLI-Pro de leobodnar |
madcat Transactions (2) | Bon ne pas faire alt-tab pour changer des paramètres dans le driver fanatec, le jeu ne semble pas trop aimer |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Lol mad
tout a fait Pour les plus impatients d'apprendre a drifter au volant, j'ai up 2 video (l'une a plantée donc je la reup Vous constaterez que pour un drift optimal faut jamais que le volant repasse au centre sinon y'a 75% de risque que la voiture reprenne du grip. Le contrebraquage est quasi instantané et une legere pression de gaz est necessaire pour ne pas reprendre de grip au contrebraquage ou ne pas faire un tete a queue, trop faible ca grip, trop fort TAQ. Dans un premier temps essayez de faire partir la voiture juste avec le transfert de masse et contrebraquez tout de suite (si vous attendez trop c'est TAQ) au moment ou vous sentez que votre contrebraquage stabilise la voiture, jouez avec les gaz (meme faiblement)et la rotation du volant pour conserver la derive, avec pour unique but de ne jamais devoir a braquer dans le sens du virage. http://www.youtube.com/watch?v=BNA6-CDkxc8 Je met le lien de la 2eme des qu'elle est up. edit: oui j'eclate mes pneus avant la fin des 3 tours Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 19:21:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:17:47 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ah oui +1 si t'es en pédales séparées dans le profiler faut choisir la config volant en pédales séparées aussi dans le jeu. Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 19:25:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Bon je ne sais pas quoi faire avec ce jeu |
madcat Transactions (2) | Han et la blague du jour:
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Yan tu as modifier les fichier avec les aide du fofo Racingfr.com les XML and co ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
tu peu link la manip avec les xml j'ai pas trouvé ? edit: j'ai bien trouver la page racingfr que tu link ici (au passage merci pour les remerciements) mais tu link le topik Shift 1 avec des posts qui datent de 2009 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 22:09:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon Mad test moi ca et dit moi ce que tu en pense Tu regle ton volant en 540° Dans le fichier de ton volant que tu aura préalablement sauvegardé et enlever l'attribut lecture seule tu remplace les valeurs par celles ci dessous (a la fin du fichier)
et
Pense a remettre la lecture seul car j'ai l'impression qu'au demarrage Shift reset les valeurs sinon. Ca va modifier le FFB de facon assez consequente ex: ca vibre moins fort sur les vibreurs, la direction est un peu plus dure et largement plus molle lors des pertes d'adherance et tout le tralala c'est rly mieux (tu peu aussi test sans le 2eme quote je trouve ca pas mal aussi) Y'a quelques parametre que j'ai essayer de changer et pour lesquels j'ai pas senti de difference, mais bref met les pareil. (c'etait des modif pour Shift 1) Ensuite dans le jeu regle la sensibilité de la direction a 100%. Et moi j'ai mis une zone morte a 1%. Parceque en fait on a tout toucher sauf a la sensibilité (et c'est bien ce qui fais chier en fait, la direction ne repond pas assez vite Tout ca sans le minimod. Faut que je test en drift ce que ca donne et encore un peu en course mais je trouve ca plutot pas mal. Bon alors avec cette config j'ai du modifier mes reglages volant pour le drift je suis passé de 270° à 360° et j'ai monter la sensibilité vitesse (drift) à 50% Je pense qu'il y a encore moyen d'affiner un peu ce reglage mais avec celui ci j'ai a peu pres le meme feeling qu'avant la modif de sensibilité direction. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-04-2011 à 00:02:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 06-04-2011 à 00:11:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de tester sat, et je sais pas trop quoi en penser...
--------------- Gus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le profiler j'ai laisser les reglage du minimod c'est a dire: puissance effets combinés: 100%
Je ferai des screens demain. Message édité par Sat45 le 06-04-2011 à 00:20:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Bon j'ai lu. Je connaissais les modifs des 2 quotes et j'ai déjà mis les dampening à 0. Mais je n'ai pas touché au reste. Bon mais si le reste c'est pour le ffb je verrai ça après car ce n'est pas ce qui me gêne le plus (je serais même prêt à rouler sans ffb si ça me virait la latence Par contre la sensi de direction à 100 je n'ai pas fait encore (je voulais et j'ai dû me décourager avant^^). Alors on va tester ça si tu dis que ça vire bien en épingles. Mais, virer le minimod ? Tout ? avec les bff ? (ah oui faut que je vire la dll quand même, j'ai oublié de le faire tout à l'heure. Mais je veux les garder ces bff Aller, go test la sensi. edit: p'tain minuit et demi déjà Message édité par madcat le 06-04-2011 à 00:27:09 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais j'ai tout virer meme les bff, par contre passe bien le volant en 540° et tout comme je l'ai mis sinon je pense que ce sera trop sensible si tu met moins d'angle.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jeerin93 Transactions (7) | bon ben j'ai un nouveau bug. Il faut que j'attende de faire un tour pour que le ffb soit complet, avant ca ben j'ai peu ou pas de resistence (mais j'ai les contacts et les asperités de la route). je vais tenter une réinstallation sans modif' pour voir si c'est pas provoqué par les mods. la methode du alt+tab ne fonctionne pas. ce jeu est genial mais comme maintenant quasimment tous les jeux qui sortent desormais, il est bourré de bugs (et le plus triste c'est que c'est loin d'être le pire). |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | bon et bien le drift est vraiment pas fait pour moi
--------------- | |
seu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-04-2011 à 08:51:46 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je me suis mis en facile pour cette course.
--------------- Gus |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
seu Transactions (0) | j'ai reglé ma Mc laren F1 aux petits oignons.... et je pète le moteur à chaque fois que je vais gagner une course |
cyberfred Transactions (6) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bien vu sat! en effet j'avais pas mis de zone morte a l'époque.
--------------- Gus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 1% c'est suffisant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |