| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:06:08 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) | heu , je viens de tester . c'est quoi ce jeu Message cité 3 fois Message édité par butindeouf le 03-04-2011 à 13:24:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un jeu ou tu n'est visiblement pas passer par les options --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) | Perso, mes sessions de jeu sont de plus en plus longues |
neoulous Transactions (0) | M'enfin, j'ai essayé le minimod, suivi à la lettre tout le tuto et mon g25 est toujours coincé à 360° dans les courses |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bon pour moi le problème c'est en online! comment répondre à une invitation?? où cliquer? on me lance plusieurs invitation je cherche partout, puis je vais sur "l'ami" et il coure à plusieurs, c'est que ça marche!! |
cell Transactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:43:18 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Avec le minimod on peut toujours jouer en ligne ou c'est considéré comme du "cheat" ? |
Simsou Transactions (3) | |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon par contre pas de "chat" écrit en online ça c'est pas top! , les micros c'est assez chiant on peux les couper c'est cool!
|
ambroisec Transactions (0) | je confirme apres de nombreux reglages graphiques et du volant g25
|
olleN Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-04-2011 à 16:59:53 |
madcat Transactions (2) |
Alors résultats de mes tests de l'après-midi. Ces tests sont faits sur des vidéos à 30fps, donc 1 image = 33ms et la latence moyenne est donc à prendre avec cette marge d'erreur de 30ms (en plus ou en moins. Donc ça fait 60ms en tout de marge d'erreur). Je donne le jeu testé avec la valeur moyenne de latence relevée, et entre parenthèses la série d'écarts relevés (nbre d'images entre le début du mouvement irl et celui ingame), car j'ai systématiquement fait plusieurs mesures à divers endroits de la vidéo. G25: Fanatec GT3RSV1: Les 4 premières valeurs pour shift2 sans dll j'avais le ffb sur 33%. Puis j'ai mis 0% pour les 2 derniers essais et j'ai laissé à 0% pour tous les autres tests. Bon les résultats seraient plus précis si ce test était fait avec une caméra prenant 100 i/s ou plus (et donc un écran rafraichi à la même fréquence sinon ça ne sert à rien^^), mais ça suffit déjà pour voir que shift2 est grosso modo 2x plus long à réagir aux commandes que TDU, dirt2 ou F1 2010 Aussi ces tests ont été faits voiture à l'arrêt. Il est possible que ces latences puissent augmenter sous une grosse charge. Je vais encore essayer de jouer avec ce mod de juls, même si on voit bien qu'il ne change rien à la latence à l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 03-04-2011 à 17:16:04 |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Question con: comment on ajoute des amis?
--------------- Gus |
|
Message édité par yannick6600 le 03-04-2011 à 18:37:15 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yhaaaaaaaa ! Record régional de la Nordschleife battu ! 6:32.892 avec la Zonda R !
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 03-04-2011 à 18:45:00 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
samuel14 Transactions (28) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi j'ai tout mis, tu veux que je fasse une video avec le mod sur ma config pour comparer ? et aussi en roulant, sauf qu'il y aura le parametre pneus qui doit surement jouer avec le mod donc ce serai pas tres précis comme comparaison, ca permettra pas de mesurer la latence de la direction mais la reactivité des vehicules. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-04-2011 à 19:18:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Je viens de faire 3 courses avec le minimod (dll + les 2 bff). Alors on sent une très nette différence de tenue de route. C'est comme si on passait de pneus en chamallow à de vrai pneus. La direction devient donc nettement plus précise, on peut placer sa voiture correctement (même si la latence ne change pas, elle est toujours bien là. Seulement ces pneus mous d'origine ajoutaient un temps de réaction à la voiture, qui se rajoutaient donc à celui d'induit la latence. Le mod permet donc déjà de gagner en réactivité et en précision en virant la part qui était due aux pneus). Maintenant un soucis quand même: cette modif de la physique (car s'en est une hein) rend le jeu nettement plus facile. Probablement car l'ia ne se recalibre pas d'elle-même pour se caler sur ce que permet cette physique de pneus modifiée. Elle joue comme si elle avait la physique normale et freine beaucoup trop tôt par rapport à ce que permettent les pneus moddés (elle freine déjà trop tôt sans le mod mais là ça devient encore plus flagrant. Du coup on la bouffe vraiment trop aisément aux freinages) et elle prend les courbes moins vite que ce que les pneus moddés permettent. Ces 3 courses, hier je luttais pour finir au cul du 1er (donc j'avais fait 2e sur les 3 courses) et là j'ai fini premier facilement, et en faisant plein de conneries. J'ai donc battu sans soucis des caisses meilleures que la mienne Mais sinon ce mod est sans conteste une nette amélioration de la physique du point de vue comportement et réactivité. Mais il faudrait le compléter d'un réajustement du niveau de l'ia, car si tout le reste du jeu continue d'être à ce point simplifié... Aussi, si on peut l'utiliser en online sans soucis, ça craint... C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi s'il n'y a aucun garde-fou pour les modifs de physique en multi... edit: quand je dis que ça craint, c'est pas que je suis contre hein. Je suis au contraire totalement pour qu'on puisse modifier la physique en multi. Mais faut que ça soit encadré pour savoir qui utilise quoi, et être sûr que c'est bien le mod d'origine (pas un mod remodifié quoi Message cité 2 fois Message édité par madcat le 03-04-2011 à 19:22:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Par contre contrairement a ton avis, j'ai pas l'impression de pouvoir passer plus vite avec le mod, mais la reactivité est accrue c'est sur.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh non je peu te confirmer rien que visuellement que j'ai pas du tout la meme latence que le mec avec le fanatec que j'ai quoté je sais plus ou plus tot. Vraiment sur le fanatec c'est choquant je peu faire une vidéo comparative a 20-30kmh comme lui. Pour les mod, on peut egalement jouer en online sur le 1, mais t'a clairement pas l'avantage sur les vitesses de passage sur le 1 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-04-2011 à 19:56:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Flagship Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | What ? Je viens de passer level 20, apparemment c'est le max. Ça fait pas des masses --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
olleN Transactions (0) | La physique craint un peu quand même, surtout en multi |
jeerin93 Transactions (7) |
|
banter A table !Transactions (0) | moi y'a un truc que je trouve bizarre, quand j'allume le pc ou qu'il sort de veille, le G27 tourne à fond à gauche, à fond à droite et se remet en position centrale, çà vous le fait aussi ?
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |