| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
System211 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:37:02 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ayé, fini les médailles du mode solo beta --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai aussi souvent été bien placé par rapport a mes points. Mais le gars qui joue que pour les point pourras avoir un bon classement sans avoir le skill. Comme certain joue offline les records tmexchange (je crois Après y'a des joueur hors norme. Meme sur les map qu'on avez choisi on c'est litteralement fais violer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Ah la vache c'est dur de revenir sur du Stadium après avoir pris le pli sur Canyon xD
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 01-03-2013 à 23:29:57 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il ne faut pas oublier qu'il y a le ladder du mode solo, pas sur TMN certes, qui est bien plus représentatif du niveau de jeu. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 02-03-2013 à 10:16:27 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui effectivement. J'ai un soucis. Je me tape un grey screen aleatoirement dans le jeu. Peut etre ma 7870 sapphire qui a son defaut qui se montre (mais soucis dans canyon) Ras dans tous les autres jeux --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:37:37 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Re-drap vu que le jeu sort enfin sur Steam --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 10:10:29 ![]() oui |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ah oui, mais je parlais d'un truc casse couille style Uplay, là c'est juste le compte type qu'on avait sur Nation forever en fait, donc ça passe.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mancasters69 Transactions (16) | Quelqu'un sait-il si c'est possible de rentrer notre clé sur Steam pour activer le jeu ? --------------- Coraggio |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mancasters69 Transactions (16) | Merci et désolé j'avais pas vu --------------- Coraggio |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | On peut pas jouer en offline? Il se passe rien quand je clique sur solo play... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
furb59 Transactions (0) |
Message édité par furb59 le 04-03-2013 à 20:15:32 |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai perdu ma clé j'attends la réponse du service client --------------- Coraggio |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On peut rien faire offline... Pour jouer en solo il faut quand même se connecter. Oui, c'est très con |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon finalement Nadeo a été raisonnable sur les tarifs (regardez la première page du topic), non ?
cacahuete Transactions (12) | C'est sûr, je préfère lacher 9€ pour Stadium que d'avoir un truc F2P. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le prix des "environnements supplémentaires" on en sait rien. |
cell Transactions (3) | C'etait prevu comme ca avant meme que Canyon sorte. C'est pas comme si tu avais payé Canyon le prix d'un jeu classique (50€) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | True, true |
mancasters69 Transactions (16) |
cell Transactions (3) |
J'acheterai surement Valley "pour voir", mais je lacherai pas un euro dans stadium. Message édité par cell le 05-03-2013 à 13:24:07 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je parlais de l'économie de 1€ réalisée par ceux qui précommandent Stadium. C'est peu et ça ne remplace pas un tarif "préférentiel" pour ceux qui ont Canyon. |
cacahuete Transactions (12) | Ca me rappelle y'a 10 ans de ça quand on voyait sur les forums des mecs qui nous sortait: -J'ai perdu la boite, quelqu'un à une clé à partager ? La bonne vieille époque |
cacahuete Transactions (12) | Ca me rappelle y'a 10 ans de ça quand on voyait sur les forums des mecs qui nous sortait: -J'ai perdu la boite, quelqu'un à une clé à partager ? La bonne vieille époque |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 19:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 19:47:11 |
RoY_ Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Sauf que j'ai réellement paumé la clé --------------- Coraggio |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 3-4 jours après sa sortie sur Steam (merci le topic PC et son flooooooooood), le jeu était en 11ème position. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |