| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
XDunder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:04:01 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ouaip, j'ai testé aussi hier, pas fan du nouveau gameplay, par rapport au 1er stadium y'a une plus forte impression de "lourdeur" de la caisse, les drifts dans la terre et l'herbe sont moins faciles à faire, et dans l'ensemble je suis un peu déçu par cette nouvelle maniabilité un peu pataude.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est surtout que les chargement sont identique au TMNF quand j'y jouais sur mon HDD --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PjC Transactions (0) | J'ai noté aussi cette impression de lourdeur ...
--------------- -= PjC =- |
mum1989 Transactions (2) | En tout cas pour moi c'est dément je fini systématiquement dernier, pourtant je n'étais pas si naze quand je jouais à TMNF il y a quelques années. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Faudrais que je test un peu plus mais j'ai peu etre surement perdu la main a cause de canyon. Je vaos lancer tmnf a l'occaz pour faire un vs. J'ai toujours joué sans le son des voiture et en vu interieur. J'ai aussi joué avec un fps deplorable. Par contre ca m'a parut plus laid que tmnf --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) | Vu qu'ils sont enfin sur steam, perso je vais attendre des promo.
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:57:56 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben si c'est comme les vieux, pas d'avatar / voiture visible par les autres. L'autre c'est 2 partie ou tu joues et une ou tu es en spec. (Bon tmnf j'avais un compte united. Quand on passe quelques 100aine d'heure sur un jeu, 15 € c'est quand même la moindre des chose
Quelqu'un a connu un serveir nommé "momo_" --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas faux
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
XDunder Transactions (0) |
En tous les cas un bon gros AA à l'ancienne la dessus ferai pas de mal visuellement, par contre aux perfs... ( vu ce que le moteur bouffe déjà sans AA ou en FXAA... ) Message édité par XDunder le 28-02-2013 à 22:28:24 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé ça moins beau que l'ancien Stadium perso, hormis l'aliasing, le FXAA ce n'est pas aussi efficace.
|
PjC Transactions (0) | Il y a aussi le mouvement de la caméra (en vue haute au dessus du cul) qui est plus "amorti" dans ses mouvements...
--------------- -= PjC =- |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Bon, je suis un gros habitué de Canyon, et du coup je trouve le gameplay très déroutant dans ce stadium nouvelle mouture (à vrai dire, j'arrive pas trop à me rappeler de l'ancien gameplay).
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Faut aussi drifter dans stadium
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 10:59:17 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Wouaip je m'en doute, surement qu'il y a une rétro compatibilité des map TMNF sur TM²S
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
System211 Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 11:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 01-03-2013 à 11:35:13 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 01-03-2013 à 11:38:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Moi aussi, sauf que c'etait sur une map A1x (boucle)
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Pas mieux, j'arrive pas à faire un tour lancé clean sur celle-ci --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ils ont fait des effort sur le ladder a partier de TMNF, le fait de limiter le type de map (mini 45sec) était une bonne idée.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait 168k mondial ça dit rien du tout, alors que 168k Poitou-Charentes ça renseigne beaucoup mieux sur le niveau, par exemple
Dans Nations les sections terre sont au contraire très facile, puisque le drift se fait tout seul (sans freiner) et que la direction reste très précise, alors que sur route faut plus ou mois jamais glisser.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 01-03-2013 à 12:38:38 |
Dans TM² le plus simple est de tourner en mono-GPU, c'est bien plus performant qu'en SLI ou AFR1/2. Sinon il y a bien un tweak avec NVIDIA Inspector, mais c'est pas génial. Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 12:57:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, j'ai mis en spoiler parce que testé vite fait, sans modifier les paramètres 3D.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |