Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°9447378
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 13:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

J'ai pas fait gaffe j'ai mis stadium sur mon SSD ça reste aussi long, donc je confirme c'est plutot useless.

Quelqu'un a testé ? ça fait peut être 2ans que j'ai pas jouer sur stadium, mais je crois qu'ils ont modifié le gameplay ce coup si (ou alors je suis redevenu un vrai noob)

Oui ils ont un peu changé la physique. Personnellement je trouve que c'est pas plus mal. Pas que je n'aime pas la physique originale, mais ça permet de "renouveller" un peu l'expérience de jeu. Et puis il y aura certainement un petit malin pour sortir un mode "original physics".

Par contre ils ont réussis à sortir un nouveau jeu plus moche que l'ancien, et ça c'est fort. :D  
J'ai fait une petite partie en ligne, pwah ça pique les yeux...ce Stadium mériterai vraiment de remettre en place un "vrai" antialiasing. Ce que je comprends pas des masses, c'est que Nations/United est vachement plus clean sans aucun AA ( et bien mieux optimisé et SLI proof en passant :fou: ) .

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 13:04:01  profilanswer

n°9447385
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 13:06:29  profilanswer

Ouaip, j'ai testé aussi hier, pas fan du nouveau gameplay, par rapport au 1er stadium y'a une plus forte impression de "lourdeur" de la caisse, les drifts dans la terre et l'herbe sont moins faciles à faire, et dans l'ensemble je suis un peu déçu par cette nouvelle maniabilité un peu pataude.

D'un autre côté sur les blocs et le moteur graphique on a trop peu de différences par rapport à l'ancien, et ça donne plus l'impression de jouer à un Stadium 1½ qu'à TM² ; au final je suis pas sûr que ça vaille le coup de payer un nouvel enviro juste pour ça, même à 10€. Dommage, je m'attendais à mieux :(

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9447453
drasche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 13:38:23  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai pas fait gaffe j'ai mis stadium sur mon SSD ça reste aussi long, donc je confirme c'est plutot useless.

En fait j'ai pas vraiment testé avant/après SSD, je voulais avoir tous mes softs sur le SSD mais avec l'arrivée de Steam sur mon PC et de quelques jeux bien encombrants, j'ai déménagé Steam sur mon HDD :D

Pour Trackmania, s'il n'a pas de différence, je le déplacerai sur mon HDD aussi :o (en fait, je pense que c'est déjà fait)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9447605
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:31:13  profilanswer

C'est surtout que les chargement sont identique au TMNF quand j'y jouais sur mon HDD

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9447845
PjC

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:47:22  profilanswer

J'ai noté aussi cette impression de lourdeur ...
Mais elle peut aussi n'être que suggérée du fait d'une vue haute modifiée, avec des mouvements caméras plus lents; un framerate en baisse et surtout la modification des sons du moteur qui influe plus sur la perception général que vous ne pouvez l'imaginer.

---------------
-= PjC =-
n°9447895
mum1989

Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 16:03:29  profilanswer

En tout cas pour moi c'est dément je fini systématiquement dernier, pourtant je n'étais pas si naze quand je jouais à TMNF il y a quelques années.

n°9447975
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-02-2013 à 16:27:13  profilanswer

PjC a écrit :

J'ai noté aussi cette impression de lourdeur ...
Mais elle peut aussi n'être que suggérée du fait d'une vue haute modifiée, avec des mouvements caméras plus lents; un framerate en baisse et surtout la modification des sons du moteur qui influe plus sur la perception général que vous ne pouvez l'imaginer.

Tiens d'ailleurs... Ils ont remis la caméra un peu plus haute, comme dans les premiers TM ? Parce que je me rappelle que via le passage à TMU et TMNF, les caméras avaient été pas mal rabaissées :(

n°9448198
the_bob
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 17:50:57  profilanswer

mum1989 a écrit :

En tout cas pour moi c'est dément je fini systématiquement dernier, pourtant je n'étais pas si naze quand je jouais à TMNF il y a quelques années.

Faudrais que je test un peu plus mais j'ai peu etre surement perdu la main a cause de canyon.

Je vaos lancer tmnf a l'occaz pour faire un vs.

J'ai toujours joué sans le son des voiture et en vu interieur. J'ai aussi joué avec un fps deplorable.

Par contre ca m'a parut plus laid que tmnf

---------------
n°9448223
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 28-02-2013 à 18:04:06  profilanswer

MadBap a écrit :

Ouaip, j'ai testé aussi hier, pas fan du nouveau gameplay, par rapport au 1er stadium y'a une plus forte impression de "lourdeur" de la caisse, les drifts dans la terre et l'herbe sont moins faciles à faire, et dans l'ensemble je suis un peu déçu par cette nouvelle maniabilité un peu pataude.

D'un autre côté sur les blocs et le moteur graphique on a trop peu de différences par rapport à l'ancien, et ça donne plus l'impression de jouer à un Stadium 1½ qu'à TM² ; au final je suis pas sûr que ça vaille le coup de payer un nouvel enviro juste pour ça, même à 10€. Dommage, je m'attendais à mieux :(

sur ma première session hier, même sensation de lourdeur, et qu'ils avaient modifié le gameplay.

Ensuite c'est allé un peu mieux, plus de ressenti de lourdeur.
Par contre, pour faire des temps potables il va falloir tourner ... J'étais pourtant pas si mauvais sur Nations Forever, mais c'était pas brillant, surtout lors de la 1ère session. Canyon est passé par là depuis aussi faut dire, peut-etre que ça n'aide pas.

Est-ce que l'un d'entre vous qui a compris le truc ou déjà pré-acheté peut me dire la différence concrète entre la version gratuite de la version payante de ce nouveau Stadium ?  
C'est pas que 9€ dans l'absolu soit cher. C'est juste que Canyon + Shootmania + Stadium + Valley etc, au final ça chiffre

n°9448321
mum1989

Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 18:57:56  profilanswer

Vu qu'ils sont enfin sur steam, perso je vais attendre des promo.

Rien n'est encore bien clair pour cette version gratuite, je préfère attendre qu'il sorte pour voir.
il y a soit-disant des limitations selon la page steam du jeu, mais lesquelles .... :/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 18:57:56  profilanswer

n°9448423
the_bob
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 20:00:01  profilanswer

Ben si c'est comme les vieux, pas d'avatar / voiture visible par les autres.
Ca c'est la version sympa.

L'autre c'est 2 partie ou tu joues et une ou tu es en spec.
Ca c'est la merde. Système qu'ils ont introduit sur tmnf de mémoire.

(Bon tmnf j'avais un compte united. Quand on passe quelques 100aine d'heure sur un jeu, 15 € c'est quand même la moindre des chose :o )

Spoiler :

et pis je pouvais avoir une paire de boobs en avatar et tout le monde en profiter, tout comme un gémissement après un coup de fouet en klaxon et les femme a poil ajouter sur la texture de dessous la voiture

Quelqu'un a connu un serveir nommé "momo_"
Ou un mappeur nommé metal_snake666 (dit le lama ) ?

---------------
n°9448432
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 20:05:08  profilanswer

PjC a écrit :

et surtout la modification des sons du moteur qui influe plus sur la perception général que vous ne pouvez l'imaginer.

Pas faux :jap: mais ça n'explique pas tout ce qui a changé dans le gameplay: tenue de route, pirouettes après un saut...

NGCubeur a écrit :

Tiens d'ailleurs... Ils ont remis la caméra un peu plus haute, comme dans les premiers TM ? Parce que je me rappelle que via le passage à TMU et TMNF, les caméras avaient été pas mal rabaissées :(

Les trois vues...
http://hfr-rehost.net/preview/self/25f88eee43077a4d59c359e6795a028cbc9abd32.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/60a19eca4cc6f41ee23e5370764b0d081382787d.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/756a182b4c722306eb561af5de4f4422b47183db.jpg

n°9448610
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 22:17:42  profilanswer

the_bob a écrit :

Par contre ca m'a parut plus laid que tmnf

L'Antialiasing est bien moins efficace que sur tmnf, j'ai l'impression que ça vient de ça.

---------------
n°9448631
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 22:26:59  profilanswer

MadBap a écrit :

L'Antialiasing est bien moins efficace que sur tmnf, j'ai l'impression que ça vient de ça.

Non ça vient pas de là! Je joue à tmuf en NoAA ( tout à fond à côté ) et c'est vaaaaaachement plus beau.

En tous les cas un bon gros AA à l'ancienne la dessus ferai pas de mal visuellement, par contre aux perfs... ( vu ce que le moteur bouffe déjà sans AA ou en FXAA... )

Message édité par XDunder le 28-02-2013 à 22:28:24
n°9448637
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 22:34:56  profilanswer

Roth Welles a écrit :

sur ma première session hier, même sensation de lourdeur, et qu'ils avaient modifié le gameplay.

Ensuite c'est allé un peu mieux, plus de ressenti de lourdeur.
Par contre, pour faire des temps potables il va falloir tourner ... J'étais pourtant pas si mauvais sur Nations Forever, mais c'était pas brillant, surtout lors de la 1ère session. Canyon est passé par là depuis aussi faut dire, peut-etre que ça n'aide pas.

Est-ce que l'un d'entre vous qui a compris le truc ou déjà pré-acheté peut me dire la différence concrète entre la version gratuite de la version payante de ce nouveau Stadium ?  
C'est pas que 9€ dans l'absolu soit cher. C'est juste que Canyon + Shootmania + Stadium + Valley etc, au final ça chiffre

Bouaih, 4 jeux pour (si valley 20 euros) 69 euros, c'est vrai que c'est cher :o  

Sinon, vla le bruitage qu'ils ont mis a la voiture  :sweat:

n°9448645
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 22:42:31  profilanswer

Je n'ai pas trouvé ça moins beau que l'ancien Stadium perso, hormis l'aliasing, le FXAA ce n'est pas aussi efficace.
Par contre, je suis tombé sur quelques maps sur les serveurs ou les lightmaps ne semblaient pas avoir étés calculés, pour le coup c’était pas beau, mais bon, ça reste de l'ordre du bug et ce n'est encore qu'une beta.

Quelqu'un a posté une vidéo comparative chez CPC : http://youtu.be/Sv7mkZj8N9k

n°9448838
PjC

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 03:06:36  profilanswer

Il y a aussi le mouvement de la caméra (en vue haute au dessus du cul) qui est plus "amorti" dans ses mouvements...
Le bruitage des pneus et du drift est aussi modifié./
Tout ces détails influent sur le ressenti.

Aujourd'hui, j'ai presque retrouvé tout mon feeling.

Les vidéos shootées dans Maniaplanet sont hyper jolies !
(à condition d'en sortir des trames non compressées et de les compresser en x264 dans un soft dédié, comme Handbrake)

Tiens, j'avais installé Les jeux de pan-pan (STORM & Co).
Mais par curiosité, car ce type de jeux ce n'est pas ma came.
Il n'y a rien de prévu pour les désinstaller ?

---------------
-= PjC =-
n°9449175
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 10:44:17  profilanswer

Bon, je suis un gros habitué de Canyon, et du coup je trouve le gameplay très déroutant dans ce stadium nouvelle mouture (à vrai dire, j'arrive pas trop à me rappeler de l'ancien gameplay).

Sur Canyon, tout virage non passable en FS doit être drifté, et après avoir commencé le drift, dans quasiment tous les cas, le seul truc à faire est de tourner plus ou moins.

Dans ce Stadium, j'ai l'impression qu'il faut mieux relâcher son accélérateur plutôt que de drifter sur les grands courbes pour les passer "FS" (qui n'en est pas un du coup).
Par exemple les maps A0 et A1 (les deux premières, je sais plus si ça commence à 0)

Vous confirmez ?

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°9449201
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 10:52:34  profilanswer

Faut aussi drifter dans stadium :o

PjC a écrit :

Tout ces détails influent sur le ressenti.

Aujourd'hui, j'ai presque retrouvé tout mon feeling.

Tu confirme donc que je suis un pure gros noob maintenant :/
J'attends que quelques map tech arrivent pour reessayer

---------------
n°9449210
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 01-03-2013 à 10:54:09  profilanswer

la_taupe a écrit :

Les trois vues...

Merci :)

La 3e a l'air sympa, mais à voir si elle suit bien ou si y'a une grosse latence (genre quand on tourne fort, est-ce qu'elle suit direct ou est-ce qu'on voit le côté de la voiture pendant 2s).

Faut que je l'essaye !

n°9449214
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 10:55:32  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Bon, je suis un gros habitué de Canyon, et du coup je trouve le gameplay très déroutant dans ce stadium nouvelle mouture (à vrai dire, j'arrive pas trop à me rappeler de l'ancien gameplay).

Sur Canyon, tout virage non passable en FS doit être drifté, et après avoir commencé le drift, dans quasiment tous les cas, le seul truc à faire est de tourner plus ou moins.

Dans ce Stadium, j'ai l'impression qu'il faut mieux relâcher son accélérateur plutôt que de drifter sur les grands courbes pour les passer "FS" (qui n'en est pas un du coup).
Par exemple les maps A0 et A1 (les deux premières, je sais plus si ça commence à 0)

Vous confirmez ?

D'une manière générale en stadium il faut éviter de déraper et prendre les trajectoire les plus courtes. Effectivement il est parfois préférable de relâcher l’accélérateur plutôt que de donner un coup de patin. Le fait de donner un coup de frein tout en restant accéléré peut aussi donner de bons résultats dans certaines conditions ( changement de trajectoire assez serré après un changement d'appui par exemple dans un S avec bosse ), d'où l'intérêt d'attribuer une seconde touche au frein lorsque on joue au clavier.

the_bob a écrit :

Tu confirme donc que je suis un pure gros noob maintenant :/
J'attends que quelques map tech arrivent pour reessayer

Vas voir sur les serveurs, ils en sont déjà farcis.

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 10:59:17
n°9449251
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:02:32  profilanswer

Wouaip je m'en doute, surement qu'il y a une rétro compatibilité des map TMNF sur TM²S
(au vu de la video des replay qui est passé au dessus)

---------------
n°9449259
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:04:28  profilanswer

XDunder a écrit :

D'une manière générale en stadium il faut éviter de déraper et prendre les trajectoire les plus courtes. Effectivement il est parfois préférable de relâcher l’accélérateur plutôt que de donner un coup de patin. Le fait de donner un coup de frein tout en restant accéléré peut aussi donner de bons résultats dans certaines conditions ( changement de trajectoire assez serré après un changement d'appui par exemple dans un S avec bosse ), d'où l'intérêt d'attribuer une seconde touche au frein lorsque on joue au clavier.

Non, mais pas de problème pour l'utilisation du frein (je me débrouille plutôt bien dans Canyon  :) ) , c'est justement sa non-utilisation qui me paraissait bizarre (décélérer au lieu de drifter, je suis pas habitué) J'ai déjà l'accélérateur sur "D", le frein sur "S" et la direction aux flèches.

Enfin du coup ça confirme ce que je pensais, je suis encore très mauvais, mais ça ne devrait être qu'une histoire d'entraînement  :o  

Merci  :hello:  

---------------
n°9449284
System211

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:10:10  profilanswer

[:drapal]

Joueur averti sur TMNF (~165k mondial)  :o  
Chaud pour TM² Stadium  :jap:

n°9449294
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:13:23  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Non, mais pas de problème pour l'utilisation du frein (je me débrouille plutôt bien dans Canyon  :) ) , c'est justement sa non-utilisation qui me paraissait bizarre (décélérer au lieu de drifter, je suis pas habitué) J'ai déjà l'accélérateur sur "D", le frein sur "S" et la direction aux flèches.

Enfin du coup ça confirme ce que je pensais, je suis encore très mauvais, mais ça ne devrait être qu'une histoire d'entraînement  :o

Merci  :hello:

De toute manière TrackMania c'est particulier à prendre en main. Les trajectoires sont pas naturelles, et c'est ce qui le rend si particulier et qui fait qu'un "pro" de la simu peut devenir noob et un noob des jeux de caisses faire péter des chronos assez vite. :D

Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 11:16:49
n°9449316
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:19:07  profilanswer

System211 a écrit :

[:drapal]

Joueur averti sur TMNF (~165k mondial)  :o  
Chaud pour TM² Stadium  :jap:

Euh c'est pas terrible (165 000), en plus de pas vouloir dire grand chose.

Des 30k étaient bien meilleurs que moi et je battais certains top 3k sans trop de soucis.
dernière fois que j'ai joué je devais être dans les 7-8k

Le ladder a toujours été plus ou moins une blague

---------------
n°9449365
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:31:24  profilanswer

the_bob a écrit :

Des 30k étaient bien meilleurs que moi et je battais certains top 3k sans trop de soucis.

Clairement, le ladder n'a de valeur que pour ceux qui y participent.
Dans Canyon je me faisais perma-défoncer par les mecs appartenant à des teams et qui jouent pas sur les serveurs > 80k (et ne dépassent donc pas la 2000è place) et pourtant j'ai réussi à atteindre la 17è place du ladder (bon, y'a pas du tout autant de joueurs que sur TMNF non plus)

---------------
n°9449379
System211

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:34:06  profilanswer

the_bob a écrit :

Pas faux.

En même temps pour avoir un bon classement faut beaucoup jouer, ce qui n'est pas mon cas.
Enfin on peut pas nier le fait que ça donne une idée du niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par System211 le 01-03-2013 à 11:35:13
n°9449389
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:36:52  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Clairement, le ladder n'a de valeur que pour ceux qui y participent.
Dans Canyon je me faisais perma-défoncer par les mecs appartenant à des teams et qui jouent pas sur les serveurs > 80k (et ne dépassent donc pas la 2000è place) et pourtant j'ai réussi à atteindre la 17è place du ladder (bon, y'a pas du tout autant de joueurs que sur TMNF non plus)

En même temps tu m'a toujours perma défoncé aussi :o
Y'a toujours meilleurs que soit, mais tu as / avais un sacré bon niveau quand même :o

edit : la ou j'avais dans temps dans les top 100 sur des serveurs assez fréquentés, tu étais plutôt dans le top 10 (voir même sur Dedi je voyais souvent ton nom)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 01-03-2013 à 11:38:39

---------------
n°9449398
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:39:46  profilanswer

the_bob a écrit :

En même temps tu m'a toujours perma défoncé aussi :o
Y'a toujours meilleurs que soit, mais tu as / avais un sacré bon niveau quand même :o

edit : la ou j'avais dans temps dans les top 100 sur des serveurs assez fréquentés, tu étais plutôt dans le top 10 (voir même sur Dedi je voyais souvent ton nom)

Et maintenant je suis tout nul dans stadium  [:cerveau sad]. J'arrive même pas à finir les tech de >40s sans toucher au moins un mur :o

---------------
n°9449406
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:42:19  profilanswer

Moi aussi, sauf que c'etait sur une map A1x (boucle)

J'ai rage quit :D

---------------
n°9449413
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 11:44:25  profilanswer

Pas mieux, j'arrive pas à faire un tour lancé clean sur celle-ci ;)
Faut dire que je suis pas très bon sur route, mais sur dirt c'est carrément mauvais, et je trouve ça vraiment pourri comme revêtement.

---------------
n°9449485
System211

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 12:00:50  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Et maintenant je suis tout nul dans stadium  [:cerveau sad]. J'arrive même pas à finir les tech de >40s sans toucher au moins un mur :o

[:haha]

n°9449491
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 12:01:39  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

C'est exactement ça ;) Déjà sur le 1er la maitrise du drift et son utilisation à bon escient était un des critères pour reconnaitre un "pgm" ; perso je m'en sers jamais quand il faut, et j'ai aussi tendance à trop vouloir drifter à cause des habitudes prises sur canyon :D

---------------
n°9449516
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 01-03-2013 à 12:09:46  profilanswer

the_bob a écrit :

Depuis TMN / TMU.

Joueur de TMS (surtout), tu devais activer le ladder dans les 30s au début d'une course. Et tu pouvais perdre des points si t'étais mal classé. Du coup, pour vraiment être en haut du classement, fallait être sûr de soi et pas se rater... Sinon tu dégringolais dans le classement, vu que plus tu étais bien placé, plus il était facile de perdre des points.

Le ladder pourri, ça a été fait pour pousser les gens à beaucoup jouer... Et à moins voir le niveau, histoire que le petit kikoo qui tourne sur des lolmaps soit 3k dans le ladder alors qu'il se ferait poutrer par 70% des joueurs.

n°9449592
the_bob
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 12:36:40  profilanswer

Ils ont fait des effort sur le ladder a partier de TMNF, le fait de limiter le type de map (mini 45sec) était une bonne idée.
Le par tour par contre il suffit de finir régulièrement dans les point et tu gratte un max...

Enfin j'ai jamais vraiment jouer pour le ladder, mais souvent sur des serveur supperieur à 60k, en contre la montre avec une bonne fréquentation pour gratter des rec et être "bien placé" sur le serveur

---------------
n°9449593
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-03-2013 à 12:38:00  profilanswer

En fait 168k mondial ça dit rien du tout, alors que 168k Poitou-Charentes ça renseigne beaucoup mieux sur le niveau, par exemple :D

Jeanpeche a écrit :

Pas mieux, j'arrive pas à faire un tour lancé clean sur celle-ci ;)
Faut dire que je suis pas très bon sur route, mais sur dirt c'est carrément mauvais, et je trouve ça vraiment pourri comme revêtement.

Dans Nations les sections terre sont au contraire très facile, puisque le drift se fait tout seul (sans freiner) et que la direction reste très précise, alors que sur route faut plus ou mois jamais glisser.
Dans Stadium y'a plus de drift sur route, mais c'est beaucoup moins efficace que dans Canyon, et on perd vite le contrôle sur terre, enfin bref faut tout réapprendre :pt1cable:

Spoiler :

Et dans tous les cas la terre c'est la mort en SLI [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 01-03-2013 à 12:38:38
n°9449639
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 12:54:38  profilanswer

la_taupe a écrit :

Spoiler :

Et dans tous les cas la terre c'est la mort en SLI [:double deuce]

Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement?

Dans TM² le plus simple est de tourner en mono-GPU, c'est bien plus performant qu'en SLI ou AFR1/2. Sinon il y a bien un tweak avec NVIDIA Inspector, mais c'est pas génial.

Message édité par XDunder le 01-03-2013 à 12:57:06
n°9450332
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-03-2013 à 16:03:13  profilanswer

Oui, j'ai mis en spoiler parce que testé vite fait, sans modifier les paramètres 3D.
N'empêche que le moteur de Tm a les mêmes soucis depuis dix ans, c'est vraiment relou :sleep:

n°9450426
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 16:33:40  profilanswer

System211 a écrit :

Enfin on peut pas nier le fait que ça donne une idée du niveau...

Euh si, carrément. Si tu joue sur des Lols map, sur un malentendu c'est +999pts de ladder d'un coup :o (me rappel pas si c'est encore possible les +999, mais l'idée est la ^^ )

n°9450985
System211

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 20:37:02  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Euh si, carrément. Si tu joue sur des Lols map, sur un malentendu c'est +999pts de ladder d'un coup :o (me rappel pas si c'est encore possible les +999, mais l'idée est la ^^ )

Globalement je me fais poutrer par les mecs à 10k et je poutre les mecs avec un classement à 7 chiffres, ça n'arrive peut-être qu'à moi je sais pas... [:poutrella]
Après c'est pas avec des lol maps que tu vas comparer le niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)