Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?

n°8001921
veuveu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 23:22:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai au préalable fait une recherche mais il n'existe pas de topic concernant Trackmania ( ou alors j'ai pas fait gaf ;)
 
Ayant repris le jeu ce soir en étant déterminé à bien jouer  [:aaaaze:4] , je pensais retrouvé mes serveurs mis en favoris avec les circuits que j'aime ( non terre, plutot rapide style c-13 et b-12 ).
 
Bref, j'avais trouvé un bon serveur avec les (60?) meilleurs track mais je me suis fait ban ( je comprends toujours pas pourquoi, car je n'ai absolument pas triché ... sans doute l'orage ... je suis rageux mais bon Ip ban ?.? ).
 
J'arrête de raconter ma vie, mon post concerne les serveurs, j'aimerai savoir ceux sur lesquels vous jouer principalement, sachant que je cherche des circuits plutot long et rapide !
 
Merci par avance car je suis désespéré  [:aaaaze:1]   :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 23:22:23  profilanswer
 

n°8002145
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-06-2011 à 06:34:48  profilanswer
 

Euh tu n'as même pas du essayer de faire une recherche... Si tu tapes Trackmania, c'est le premier topic sur lequel tu tombes.
 
Merci d'y poster ta question.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?

 

Sujets relatifs
Meilleurs jeux en multi ou lan ?[VDS] Trackmania United Forever Friends Edition (2 licences)
Trackmania gratuit ( Voiture )[PS3] Quels sont les meilleurs jeux en duo ou plus ?
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR