| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 05:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 08:50:25 ![]() salut |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Cherche pas a gagner des point si tu veux de la qualité --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 09:36:17 ![]() ok vous jouez où? Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 09:36:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 09:38:46 ![]() une idée d'ou peut ce trouver tm2unlimiter maintenant? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
Je ne l'ai pas fait avec mes jeux Steam étant donné qu'il connait déjà mes clés mais je pense que je vais aussi les copier dans mon fichier, pour le cas où --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
valerian59 Transactions (0) | hello, vous avez pas des soucis de freeze cg?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Syndrome 7870 ? Freeze aleatoire aussi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:35:52 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
|
cell Transactions (3) | tu crois vraiment que faire payer un jeu gratuit a la base va ramener du monde ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, comment Stadium le F2P pourrait attirer autant de monde que Nations le gratuit ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ouais, vous avez raison, c'est bien connu que c'est moins rentable d'avoir son jeu sur steam que sur un pauvre site internet que personne connait |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tm² est dans Steam, oui c'est une bonne nouvelle \o/
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Free2Play et jeu gratuit, spa pareil... Tout est là.
EXACTEMENT !
|
|
cell Transactions (3) | Mode spectateur le temps d'un circuit toutes les 3 maps il me semble |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et pis sans licence TM original (nation ESWC) et united (forever) par moyen de faire voir ses avatars / voiture au autres --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ouais voila, avatars et skin c'est accessoire et ca t'empeche pas de jouer. Une course en spectateur, je sais pas comment ceux qui n'ont pas payé nation font, au bout de 2 coup je deviendrai dingue moi Edit: y'a tellement d'interet a TM2 qu'on est entrain de discuter du model economique de nation... Message édité par Ladalle1988 le 08-03-2013 à 12:32:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une dernière fois: c'est pas le PRIX le problème, c'est ce qu'il mettent ou pas dans leur jeu, et la confusion que leur "grand projet" à moitié improvisé sème chez les joueurs.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nous l'avons dénoncé dès le début que c'était du grand n'importe quoi leur "stratégie" commerciale.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est cette merde --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut pas dire du mal d'un jeu gaulois, l'interface est très susceptible |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | je me fais du solo du coup, en Canyon les voitures semblent plus lourdes que dans le Nation, et du coup le freinage/drift semble être plus important.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
neoulous Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai commandé stadium à 8,99 !
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | peut-être pour ça que je trouve pas de serveur pour jouer en réseau
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Comment ça m'énerve
Roth Welles Transactions (1) | je ne sais plus à quoi sert ce code si ce n'est débloquer l'utilisation des planètes, et peut-être à réobtenir ta clef et ou tes identifiants.
|
valerian59 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |