| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 18:35:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 18:35:52 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:35:19 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois pas.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Nadeo sort quelques nouveaux blocs pour Canyon : http://youtu.be/YDJr4oGDBIo
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 26-02-2013 à 20:09:04 |
sanyohan Transactions (0) | les grands arbres ca colle pas avec le "canyon" pourtant, plutot pour Valley, celà dis ca comble l'espace --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jileo Transactions (3) | Si seulement sur steam... un ptit coup de promo avec et hop ça décolle. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Message édité par kosmik01 le 26-02-2013 à 21:52:30 |
sanyohan Transactions (0) | bon par contre la mise à jour de Trackmania Canyon est déjà effective --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:09:10 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Fidèle joueur depuis le premier opus de Trackmania, j'ai n'ai jamais accroché à Canyon alors que je l'ai acheté dès sa disponibilité lors de la beta. J'espère que les 2 prochaines extensions me remettront dans le bain. Avez-vous des dates ? Je me suis inscrit pour les bêtas mais y'a pas beaucoup d'échos là dessus. Sinon mise à part ça, en tant que fidèle de Nadeo, j'ai aussi Shootmania, la encore j'ai un peu de mal mais ça détend Pour moi la grosse erreur vient surtout du ManiaPlanet. C'est une horreur ce truc, en plus d'être moche ce n'est vraiment pas pratique. De même que je constate depuis l'époque de TMF une forte proportion du customisation dans les pseudos et gestion des serveurs. Ça en devient difficile de déchiffrer les infos qui nous arrivent sur l'écran. Je sais que c'est la philosophie de Nadeo mais j'aimerai bien un peu de rigueur, que l'interface soit un peu plus uniformisée et plus sobre. Voilà c'était un drapal déguisé Message édité par cacahuete le 27-02-2013 à 03:15:22 |
kosmik01 Transactions (0) | On a aucune date ni pour Valley ni pour Stadium pour le moment, très peu d'info sur ces deux enviro depuis leurs annonces.
Message édité par kosmik01 le 27-02-2013 à 14:04:24 |
kosmik01 Transactions (0) | Bon, ça y'est, Canyon est sur Steam, et Stadium est en préco a ~10€ (et n'est donc pas F2P), c'est prévu pour avril apparemment.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | What ?! good news pour Stadium --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kosmik01 Transactions (0) | Ouais, par contre aucune news pour Valley, ça risque d’être pour plus tard dans l'année pour pas que Stadium et Valley ne se marchent sur les pieds.
|
Jileo Transactions (3) | Oui dommage que Stadium passe avant Valley...
|
XDunder Transactions (0) | C'est moi ou Stadium c'est le même jeu que le Message cité 2 fois Message édité par XDunder le 27-02-2013 à 19:45:14 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 19:36:55 ![]() |
XDunder Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 27-02-2013 à 19:44:49 |
guillaumeb86 Transactions (0) | La vraie question est "est-ce que les planets ont enfin une utilité ?"
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un peu dubitatif aussi. |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 21:03:37 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) | De toute façon, Stadium aura une version un peu castrée mais entièrement gratuite.
|
Jileo Transactions (3) | Sinon si j'ai bien compris le principe, il ne sera pas possible de jouer différents enviro sur un seul serveur ? Obliger de changer de jeu ?! |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 27-02-2013 à 22:12:29 |
Il y aura sans doute des "Stations" spécifiques pour jouer à de multiples environnements sur un même serveur.
Steam télécharge les fichiers et j’espère qu'il s'occupera des mises a jour, cs derniers temps, chaque fois que je lançais Maniaplanet pour me faire une petite partie, y'avait une maj, relou avec mon débit.
Paramètres>Téléchargements>Dossiers Steam. Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 27-02-2013 à 22:14:57 |
Jileo Transactions (3) |
Ouf. Reste à voir le fonctionnement. Message édité par Jileo le 27-02-2013 à 22:24:52 |
|
Habu Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | ok. merci.
|
cacahuete Transactions (12) | J'ai pas compris le truc de steam. J'ai déjà mon dossier ManiaPlanet avec mes jeux dedans. Quand j'ai rentré mes clés ça ma proposé de ... retélécharger les jeux.
|
Habu Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Perso tous mes jeux Steam sont dans le même répertoire, et quand je joue beaucoup à l'un d'entre eux, je le déporte sur mon SSD et je mets un hardlink avec le même nom de dossier dans le dossier Steam --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cacahuete Transactions (12) | En même temps Trackmania sur sur SSD, je suis pas sur que l'on gagne grand chose EDIT: en lançant le DL, ça m'a vidé mon dossier MP, donc rien besoin de désinstaller en faite ? Message édité par cacahuete le 28-02-2013 à 12:17:48 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas fait gaffe j'ai mis stadium sur mon SSD ça reste aussi long, donc je confirme c'est plutot useless.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah bon, pas de vrai nouveau Nations alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |