Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°9373863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 18:35:19  answer

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Il a reçu un petit lifting graphique et s'appelle maintenant Trackmania Nations Forever (TMNF), mais sinon oui - toujours gratuit, toujours peuplé :) et dispo dans Steam.

http://trackmaniaforever.com/
http://store.steampowered.com//app/11020

Je l'ai installé et testé: c'est toujours aussi sympa !
Il manque juste des serveurs pleins.
les serveurs Allemands sont les plus nombreux devant les francais).
Le week end j'espère qu'il y a quand meme plus de monde.
Par contre la conduite a été un peu changée , ca me semble plus accessible qu'auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 18:35:52
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 18:35:19  profilanswer

n°9374000
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 19:45:25  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Sur les serveur ManiaC et autres, au début quand j'ai commencé a m'y remettre je jouais sur les seveurs les plus peuplés, ceux ou ont joué a qui a le meilleur chrono :o mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur le serveur 60-90k ou ya que 12 places de dispo et c'est en mode tour par tour. C'est celui ou j'ai le plus progressé en point vu qu'il est limité en accès. :)

Soit je vais sur ce type de serveur soit le FullSpeed pour le fun  :whistle:  

Si tu ne vas pas sur les 100k, tu ne peux pas gagner de points, et les autres non plus d'ailleurs, ya pas de mystère ;)

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°9374189
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-01-2013 à 21:16:48  profilanswer

Je crois pas.
Peut-être que ta config actuelle est simplement plus balèze que celle sur laquelle tu as joué la dernière fois, un bon framerate fait toute la différence. :D

n°9395228
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:36:12  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je crois pas.
Peut-être que ta config actuelle est simplement plus balèze que celle sur laquelle tu as joué la dernière fois, un bon framerate fait toute la différence. :D

Je confirme, rien n'a changé : je suis toujours aussi nul.  [:atahonfl]  

n°9443444
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 20:04:56  profilanswer

Nadeo sort quelques nouveaux blocs pour Canyon : http://youtu.be/YDJr4oGDBIo
Ils vont faire une annonce demain concernant Maniaplanet, les rumeurs font état d'une possible arrivée sur Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 26-02-2013 à 20:09:04
n°9443451
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 20:08:55  profilanswer

les grands arbres ca colle pas avec le "canyon" pourtant, plutot pour Valley, celà dis ca comble l'espace :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°9443462
Jileo

Transactions (3)
Posté le 26-02-2013 à 20:17:50  profilanswer

Si seulement sur steam... un ptit coup de promo avec et hop ça décolle.

n°9443532
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 20:49:14  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Nadeo sort quelques nouveaux blocs pour Canyon : http://youtu.be/YDJr4oGDBIo
Ils vont faire une annonce demain concernant Maniaplanet, les rumeurs font état d'une possible arrivée sur Steam.

Les rumeurs sur le fofo de maniaplanet font plutot état d'une annulation de questmania en faveur de ... Trainmania !  :lol:

n°9443619
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 21:37:00  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Les rumeurs sur le fofo de maniaplanet font plutot état d'une annulation de questmania en faveur de ... Trainmania !  :lol:

:D  

Apparemment, ça se confirme (ou pas) pour Steam, TM² Stadium et Shootmania Storm sont entrés dans la base de donnée Steam a l'instant. Hylis a posté sur le topic sur Maniaplanet, je vais lire ça.
http://steamcommunity.com/app/232910/
http://steamcommunity.com/app/229870/

edit : pas d'info sur Valley demain, tant pis, ils sont a fond sur Shootmania en ce moment. :o

Message édité par kosmik01 le 26-02-2013 à 21:52:30
n°9443824
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 23:09:10  profilanswer

bon par contre la mise à jour de Trackmania Canyon est déjà effective :)  

http://clubic.atoutoeil.net/add.jpg

Pas spectaculaire non plus les rajouts :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 23:09:10  profilanswer

n°9444011
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-02-2013 à 03:14:33  profilanswer

Fidèle joueur depuis le premier opus de Trackmania, j'ai n'ai jamais accroché à Canyon alors que je l'ai acheté dès sa disponibilité lors de la beta.

J'espère que les 2 prochaines extensions me remettront dans le bain. Avez-vous des dates ? Je me suis inscrit pour les bêtas mais y'a pas beaucoup d'échos là dessus.

Sinon mise à part ça, en tant que fidèle de Nadeo, j'ai aussi Shootmania, la encore j'ai un peu de mal mais ça détend :D

Pour moi la grosse erreur vient surtout du ManiaPlanet. C'est une horreur ce truc, en plus d'être moche ce n'est vraiment pas pratique.

De même que je constate depuis l'époque de TMF une forte proportion du customisation dans les pseudos et gestion des serveurs. Ça en devient difficile de déchiffrer les infos qui nous arrivent sur l'écran.

Je sais que c'est la philosophie de Nadeo mais j'aimerai bien un peu de rigueur, que l'interface soit un peu plus uniformisée et plus sobre.

Voilà c'était un drapal déguisé :D

Message édité par cacahuete le 27-02-2013 à 03:15:22
n°9445082
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 14:03:07  profilanswer

On a aucune date ni pour Valley ni pour Stadium pour le moment, très peu d'info sur ces deux enviro depuis leurs annonces.
Par contre Nadeo semble avoir commencé un Teasing autour de Stadium, on aura peut être des infos aujourd'hui.

Citation :

Something terrific expected any minute... Stay tuned & available during incoming ultimate moments!!! pic.twitter.com/yPnT2FMXFM
https://twitter.com/ManiaPlanet/sta [...] 9298083840

Sinon, je suis d'accord pour Maniaplanet et le reste, pas pratique a utiliser, on ne peux même pas régler ses jeux séparément (ou alors j'ai pas trouvé) mais le pire ce sont les interfaces ultra-chargées qu'on se tape sur les serveurs, c'est atroce, et si ont utilise la touche pour cacher l'interface, tout dégage et ce n'est pas pratique ni agréable non plus. :cry:

Message édité par kosmik01 le 27-02-2013 à 14:04:24
n°9445438
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 15:50:42  profilanswer

Bon, ça y'est, Canyon est sur Steam, et Stadium est en préco a ~10€ (et n'est donc pas F2P), c'est prévu pour avril apparemment.
https://pbs.twimg.com/media/BEHj3MPCEAAXfKc.jpg:large
Plus d'info : http://blog.maniaplanet.com/blog/2 [...] eam-ahead/

Et plus important, TM² Stadium entre en Open Beta dès maintenant.
http://blog.maniaplanet.com/wp-content/uploads/2013/02/Stadium-Open-Beta.jpg
Plus d'info : http://blog.maniaplanet.com/blog/2 [...] open-beta/

n°9445449
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 15:53:23  profilanswer

What ?! good news pour Stadium

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9445601
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 16:46:10  profilanswer

Ouais, par contre aucune news pour Valley, ça risque d’être pour plus tard dans l'année pour pas que Stadium et Valley ne se marchent sur les pieds.
Au passage, vous pouvez entrer vos clés TM²Canyon et Shootmania dans Steam pour les ajouter a votre compte.

n°9445764
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2013 à 17:26:14  profilanswer

Oui dommage que Stadium passe avant Valley...
Mais bonne nouvelle pour steam, espérons que l'effet soit là :)

n°9446006
XDunder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:13:32  profilanswer

C'est moi ou Stadium c'est le même jeu que le 1 Nations/United en plus moche?
( faudrait qu'ils bossent sur l'optimisation multi-GPU aussi... )

Message cité 2 fois
Message édité par XDunder le 27-02-2013 à 19:45:14
n°9446039
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-02-2013 à 19:33:21  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ouais, par contre aucune news pour Valley, ça risque d’être pour plus tard dans l'année pour pas que Stadium et Valley ne se marchent sur les pieds.
Au passage, vous pouvez entrer vos clés TM²Canyon et Shootmania dans Steam pour les ajouter a votre compte.

bien (ou pas d'ailleurs).

J'avais acheté une clef Trackmania United Forever  Star Edition ou un truc comme ça, sur Steam
Je ne l'ai jamais rentrée nulle part.
Je pourrais la rentrer dans mon install Trackmania United  (le gratuit) ?  Ie faire l'inverse ?

Je ne sais d'ailleurs pas encore si je vais mettre Canyon, Shootmania et Stadium dans Steam. ça m'arrange pas si mal que ça soit totalement indépendant ( éventuellement pour mettre plus facilement sur SSD).
Sauf si l'ajout dans Steam permet enfin de différencier les jeux dans XFire, qui pour l'instant ne reconnaît les jeux qu'avec le terme générique Maniaplanet

n°9446046
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:35:25  profilanswer

XDunder a écrit :

C'est moi ou Stadium c'est le même jeu que le 1 en plus moche?

Il y a eu plusieurs Trackmania et plusieurs environnements avant Stadium, mais j'imagine que par "le 1" tu veux dire Trackmania Nations.
Et en effet TM² Stadium et un "Portage" de l'environnement Stadium de Trackmania Nations sur Trackmania². Il supportera du coup les nouveautés apportées par TM² et Maniaplanet et ce devrait normalement être aussi beau que l'original voir plus beau, étrange que tu trouve ça plus moche, je verrais bien quand j'aurais fini de dl.

Citation :

This new Stadium not only comes with a whole new solo campaign and new blocks, but it is now fully integrated into ManiaPlanet, allowing it to benefit from many new tools such as Title Pack creation, custom game modes, 3D object import, all the ManiaPlanet services (Team Manager, Competition Manager, ManiaLink, ManiaPub, etc.), not to forget the new lighting engine, and much more.
Source

n°9446048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:36:55  answer

On gagne plus de planets/jours si on achete tm stadium ?

n°9446059
XDunder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:39:04  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Il y a eu plusieurs Trackmania et plusieurs environnements avant Stadium, mais j'imagine que par "le 1" tu veux dire Trackmania Nations.
Et en effet TM² Stadium et un "Portage" de l'environnement Stadium de Trackmania Nations sur Trackmania². Il supportera du coup les nouveautés apportées par TM² et Maniaplanet et ce devrait normalement être aussi beau que l'original voir plus beau, étrange que tu trouve ça plus moche, je verrais bien quand j'aurais fini de dl.

Citation :

This new Stadium not only comes with a whole new solo campaign and new blocks, but it is now fully integrated into ManiaPlanet, allowing it to benefit from many new tools such as Title Pack creation, custom game modes, 3D object import, all the ManiaPlanet services (Team Manager, Competition Manager, ManiaLink, ManiaPub, etc.), not to forget the new lighting engine, and much more.
Source

Je voulais justement éditer "1" en "Nations/United" quand j'ai vu ton message. :)
Tu verras, mais pour moi à l'heure actuelle Stadium² fait plus sale.

Message édité par XDunder le 27-02-2013 à 19:44:49
n°9446072
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:47:02  profilanswer

La vraie question est "est-ce que les planets ont enfin une utilité ?"

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°9446144
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-02-2013 à 20:26:13  profilanswer

XDunder a écrit :

C'est moi ou Stadium c'est le même jeu que le 1 Nations/United en plus moche?

Un peu dubitatif aussi. [:klemton]
On dirait les graphismes de Nations + une couche de shaders en plus, c'est pas forcément très beau. Mais le pire c'est la physique de Canyon: les sauts sont pénibles, les roues tournent à peine quand on braque... les sensations de conduite "lourde mais fluide" de Nations ne sont plus vraiment là, c'est bizarre.
Par contre c'est bien un nouveau jeu, avec de nouveaux niveaux, c'est déjà ça :D

n°9446173
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 20:43:36  profilanswer

Pour info, je viens d'activer ma clée Canyon dans Steam.

n°9446199
XDunder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 21:00:43  profilanswer

la_taupe a écrit :

Un peu dubitatif aussi. [:klemton]
On dirait les graphismes de Nations + une couche de shaders en plus, c'est pas forcément très beau. Mais le pire c'est la physique de Canyon: les sauts sont pénibles, les roues tournent à peine quand on braque... les sensations de conduite "lourde mais fluide" de Nations ne sont plus vraiment là, c'est bizarre.
Par contre c'est bien un nouveau jeu, avec de nouveaux niveaux, c'est déjà ça :D

Par acquis de conscience je viens de relancer tmuf, et y'a pas à dire, ce dernier est beaucoup beaucoup beaucoup plus propre, ça saute aux yeux.

J'espère franchement que ça va s'arranger parce que là ça fait pas sérieux quand même.

n°9446206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 21:03:37  answer

Habu a écrit :

moi aussi, et vu que steam fais des soldes, je prendrai stadium a 2.5€  :o

n°9446216
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 21:10:31  profilanswer

De toute façon, Stadium aura une version un peu castrée mais entièrement gratuite.

Citation :

There will be a free access at release and the full version will be 9€99.
I believe it is a safer model than the in-game advertising nowadays, and than the freezone off course.

At the moment, the free access should be a station with time attack and a demo campaign. The paying version will have a full campaign, the official times, the custom modes, datas and other Maniaplanet services, including the planets and planets related services.
Source : ici & la

n°9446284
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2013 à 22:04:37  profilanswer

Sinon si j'ai bien compris le principe, il ne sera pas possible de jouer différents enviro sur un seul serveur ? Obliger de changer de jeu ?!

n°9446290
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-02-2013 à 22:07:06  profilanswer

Habu a écrit :

une fois la clef activée dans Steam, c'est Steam qui télécharge les fichiers ou ça se fait via le launcher Maniaplanet ?

edit:
et peut-on choisir un répertoire d'installation différent de celui de Steam ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roth Welles le 27-02-2013 à 22:12:29
n°9446301
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:13:20  profilanswer

Jileo a écrit :

Sinon si j'ai bien compris le principe, il ne sera pas possible de jouer différents enviro sur un seul serveur ? Obliger de changer de jeu ?!

Il y aura sans doute des "Stations" spécifiques pour jouer à de multiples environnements sur un même serveur.
http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 48#p146348

Roth Welles a écrit :

une fois la clef activée dans Steam, c'est Steam qui télécharge les fichiers ou ça se fait via le launcher Maniaplanet ?

Steam télécharge les fichiers et j’espère qu'il s'occupera des mises a jour, cs derniers temps, chaque fois que je lançais Maniaplanet pour me faire une petite partie, y'avait une maj, relou avec mon débit.

Roth Welles a écrit :

edit:
et peut-on choisir un répertoire d'installation différent de celui de Steam ?

Paramètres>Téléchargements>Dossiers Steam.

Message cité 2 fois
Message édité par kosmik01 le 27-02-2013 à 22:14:57
n°9446323
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2013 à 22:24:38  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Il y aura sans doute des "Stations" spécifiques pour jouer à de multiples environnements sur un même serveur.
http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 48#p146348

Ouf. Reste à voir le fonctionnement.

Message édité par Jileo le 27-02-2013 à 22:24:52
n°9446406
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-02-2013 à 23:06:09  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Paramètres>Téléchargements>Dossiers Steam.

ok, merci. ça veut dire que maintenant on peut faire ça pour n'importe quel jeu alors ?  Il me semblait qu'au début seule une partie des jeux supportaient l'installation déportée.

Sinon, pour la différence Stadium Free et payant, j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les différences, notamment ce que recouvre le terme "Datas"

n°9446434
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 23:16:48  profilanswer

Roth Welles a écrit :

ok, merci. ça veut dire que maintenant on peut faire ça pour n'importe quel jeu alors ?  Il me semblait qu'au début seule une partie des jeux supportaient l'installation déportée.

Sinon, pour la différence Stadium Free et payant, j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les différences, notamment ce que recouvre le terme "Datas"

Oui, maintenant, c'est pour tous les jeux. Lorsque tu lances l'installation, il te demande où tu veux installer.

n°9446453
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-02-2013 à 23:26:43  profilanswer

ok. merci.

Vais réfléchir à la pertinence de déporter Shootmania, Canyon et Stadium sur Steam en les laissant dans leur dossier d'install.

hum: question subsidiaire:
quand on installe Canyon ou Shootmania, on peut choisir l'emplacement du dossier "Datas ManiaPlanet". Qui contient toutes les données du jeu et  prend la plus grosse place ( accessoirement ça permet aussi - pas sûr - de pas se faire virer les données persos à la désinstallation du jeu, comme quand on a mis le dossier  "Datas ManiaPlanet"  dans le dossier ManiaPlanet ).
Le passage par Steam change rien à ce niveau là ?

n°9446562
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2013 à 01:36:04  profilanswer

J'ai pas compris le truc de steam. J'ai déjà mon dossier ManiaPlanet avec mes jeux dedans. Quand j'ai rentré mes clés ça ma proposé de ... retélécharger les jeux.

Du coup si je veux que ça soit sur Steam. Je viré mon dossier ManiaPlanet et je recommence l'install via Steam ?

n°9446630
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 08:01:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai pas compris le truc de steam. J'ai déjà mon dossier ManiaPlanet avec mes jeux dedans. Quand j'ai rentré mes clés ça ma proposé de ... retélécharger les jeux.

Du coup si je veux que ça soit sur Steam. Je viré mon dossier ManiaPlanet et je recommence l'install via Steam ?

Oui, pour avoir les jeux dans steam, il faut relancer l'installation via steam. Vous ne pouvez pas pointer vers votre répertoire existant (où alors, j'ai zappé une option). Pour récupérer ses données, il doit suffir de faire un copier coller de ses ancienne data, dans le nouveau répertoire (si ce n'est pas dans le dossier mes document/etc... ).

n°9446645
drasche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 08:14:27  profilanswer

Perso tous mes jeux Steam sont dans le même répertoire, et quand je joue beaucoup à l'un d'entre eux, je le déporte sur mon SSD et je mets un hardlink avec le même nom de dossier dans le dossier Steam :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9447276
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2013 à 12:14:52  profilanswer

En même temps Trackmania sur sur SSD, je suis pas sur que l'on gagne grand chose :D

EDIT: en lançant le DL, ça m'a vidé mon dossier MP, donc rien besoin de désinstaller en faite ?

Message édité par cacahuete le 28-02-2013 à 12:17:48
n°9447315
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 12:28:57  profilanswer

J'ai pas fait gaffe j'ai mis stadium sur mon SSD ça reste aussi long, donc je confirme c'est plutot useless.

Quelqu'un a testé ? ça fait peut être 2ans que j'ai pas jouer sur stadium, mais je crois qu'ils ont modifié le gameplay ce coup si (ou alors je suis redevenu un vrai noob)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9447360
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 12:53:45  profilanswer

kosmik01 a écrit :

De toute façon, Stadium aura une version un peu castrée mais entièrement gratuite.

Citation :

There will be a free access at release and the full version will be 9€99.
I believe it is a safer model than the in-game advertising nowadays, and than the freezone off course.

At the moment, the free access should be a station with time attack and a demo campaign. The paying version will have a full campaign, the official times, the custom modes, datas and other Maniaplanet services, including the planets and planets related services.
Source : ici & la

Ah bon, pas de vrai nouveau Nations alors :(
Alors pas d'excuse, faut vraiment qu'ils affinent la physique et le feeling général de la beta, on est loin du jeu gratuit (!!) de 2006 (!!!).

Du coup c'est Valley qui m'intéresse le plus, maintenant... et pas des masses :(

n°9447378
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 13:04:01  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai pas fait gaffe j'ai mis stadium sur mon SSD ça reste aussi long, donc je confirme c'est plutot useless.

Quelqu'un a testé ? ça fait peut être 2ans que j'ai pas jouer sur stadium, mais je crois qu'ils ont modifié le gameplay ce coup si (ou alors je suis redevenu un vrai noob)

Oui ils ont un peu changé la physique. Personnellement je trouve que c'est pas plus mal. Pas que je n'aime pas la physique originale, mais ça permet de "renouveller" un peu l'expérience de jeu. Et puis il y aura certainement un petit malin pour sortir un mode "original physics".

Par contre ils ont réussis à sortir un nouveau jeu plus moche que l'ancien, et ça c'est fort. :D  
J'ai fait une petite partie en ligne, pwah ça pique les yeux...ce Stadium mériterai vraiment de remettre en place un "vrai" antialiasing. Ce que je comprends pas des masses, c'est que Nations/United est vachement plus clean sans aucun AA ( et bien mieux optimisé et SLI proof en passant :fou: ) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)