| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:43:04 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 17-08-2011 à 19:54:05 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ache76 Transactions (0) | Salut à tous,
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé tout seul comment contourner le problème : lancer le jeu en fenêtré et le passer en plein écran ! grâce à ça, j'ai tout qui marche, même mumble ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je l'ai |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | On peut creer des groupe ? ( genre hfr) possible de mettre les login des joueur d'jfr en 2nd post pour ceux qui souhaitent ? b_0_b pour ceux qui veulent jouer avec un n00b --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:52:22 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 22:20:10 ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Ya plus d'aérofreins ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 22:23:03 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
jsais plus. Ladalle ici Message édité par Ladalle1988 le 17-08-2011 à 22:39:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonnes parties entre HFRiens ce soir Ca serait bien de centraliser les pseudos en première page. Pseudo : bauer_attitude --------------- Steam ID |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Pseudo : bobbyfrasier --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) | Ok, je m'y colle. Ce n'est pas une obligation, mais pour plus de facilité et de lisibilité pour tout le monde, il serai bien de : - mettre le même pseudo ingame que sur le forum Sinon effectivement première soirée Trackmania² bien sympa.
Message édité par cell le 18-08-2011 à 00:05:58 |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Il vaut mieux gazael, c'est plus simple pour savoir avec qui on joue par rapport au Forum HFR, mais c'est comme tu veux |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 01:12:56 ![]() drapal (beta en cours de dl) |
RoY_ Transactions (1) | Que du bon pour l'instant. Le feeling est sympa et il commence a y avoir des circuits bien torturés qui arrivent.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 18-08-2011 à 01:50:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je préfère ça a des insultes à la fin perso, c'est le seul jeu que je connaisse où y a une bonne ambiance sur les serveurs publics d'ailleurs |
Ladalle1988 Transactions (0) |
C'est sur, c'est pas du CoD Sinon, a part ca la conduite surprend au début, et franchement les 10 premières minutes étaient horrible... et après ... Message édité par Ladalle1988 le 18-08-2011 à 02:38:00 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Plutot que de mettre un tag IG plutotcreer un groupe non ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-08-2011 à 08:33:42 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 08:32:55 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Question con, c'est où qu'on peut rajouter le tag ?
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans profil ti choisi ton surnom. Pour la couleur c'est $RGB (en hexa) tu peux ajouter $i pour italique $w pour ecrire gros --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SnupS Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu as essayé ? Le menu pour en faire un est dispo en tout cas.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-08-2011 à 09:24:24 |
Lamren Transactions (0) | J'ai dosé le jeu 2-3 heures |
Regis-robert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 18-08-2011 à 09:33:28 |
cell Transactions (3) |
2) non, le drift est mieux geré avec des touches, et tu gagneras pas de temps avec l'acceleration analogique Message édité par cell le 18-08-2011 à 09:53:53 |
Lamren Transactions (0) | Personellement je profite qu'on puisse mettre le freinage sur plusieurs touches pour en utiliser une autre que arrière lorsque je veux "initier" un drift |
cell Transactions (3) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sinon, y'a le mode "FPS" qui se rapproche de ce qu'on peut trouver sur une manette :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |