| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Personne sait pourquoi je peux pas créer de map sur l'éditeur sinon? |
cell Transactions (3) | tu dois pas cliquer au bon endroit a mon avis, pourquoi tu devrais selectionner une map que tu n'a pas encore crée.
|
cell Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est dommage que le site ladder n'est pas encore ouvert, pour pouvoir vérifier soi-même.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | a ceux qui veulent m'ajouter, --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) | Je rajouterai tous les noms sur la 1ere page du topic vers 19h |
SnupS Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, je suis dég'... je pensais que c'était une beta ouverte a tous ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Ça sera trop tard pour préco seulement le jour où il sortira Message édité par guillaumeb86 le 18-08-2011 à 11:59:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 18-08-2011 à 12:01:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | ceux qui veulent m'ajouté, c'est ricky68 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok je t’ajoute, j'ai ajouté 4 personnes ce matin. toujours en attente, ça joue pas ou quoi. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
maximus68 Transactions (5) | je t'ai ajouté mais t'es déco, pas sérieux ca |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je suis connecté la. j'ai pas recu d'invit par contre. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai fait mes 3 premières parties ce matin et je trouve le jeu vraiment super ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SnupS Transactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | SU-PER joussif ce jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 18-08-2011 à 15:16:19 |
Lamren Transactions (0) | Parfait merci jack ! Je vais m'y atteler dès que je rentre du taf, quand j'aurai fini de procrastiner sur les fofo |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai la confirmation que la création de groupe marche (cf. groupe Canard PC). --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SnupS Transactions (0) |
J@Ck Transactions (0) | Moi je suis au taff mais j'ai cru comprendre qu'il y en a qui se la coule douce par ici |
cell Transactions (3) |
|
Par contre, ça sert un peu à rien pour l'instant. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
maximus68 Transactions (5) | le jeu est tip-top, mais y' a pas moyen de faire disparaitre les autres concurrents, car parfois, c'est quasi injoable avec tous les pseudo afficher |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | merci |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) | Mise à jour des pseudos en 1ere page, n'hesitez pas si j'ai fait une erreur ou un oubli Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-08-2011 à 18:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |