| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 02:07:31 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon petit avis sur 2h de jeu : - Complètement dérouté au départ, conduite plus complexe que Nation et les plupart des autres enviros, amplifié par le fait que ceux qui sont sur la beta depuis plus longtemps nous foutent des branlés - Plus je joue, plus j’apprécie le jeu, on comprend petit a petit les réactions de la voiture, on prend un réel plaisir a maîtriser sa caisse, de nombreuses heures de jeux seront nécessaire pour la maîtriser a fond. Mais avec l'enorme avantage d'avoir un plaisir quasi immédiat, même sans la maîtriser a 100% - trés grosse impression de vitesse, Rouler a 500km/h, en drift sur la corde à 20cm de la rembarde, y a pas de mot : c'est le pied. - Les graphismes sont très bon mis a par le Fxaa a améliorer. - Ambiance super bonne et très bon esprit sur le chat, comme d'hab sur Trackmania
A noté que la beta du solo sera accessible dans environ 2 semaine, mais uniquement par ceux qui ont eu l'acces a la beta2
Tested and approved by EarthQuake Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-08-2011 à 02:22:55 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
je suis d'accord, l'aliasing est très présent malgré le FXAA activé. Ca se voit énormément dans les tunnels en virage. sinon, le solo il va pas arriver pour tout le monde au moment de la sortie officielle ? j'ai joué un peu sur les serveurs officiels de nadéo, les maps sont vraiment du style à être des maps de premières séries d'un mode solo. Message édité par matt113 le 17-08-2011 à 02:25:43 |
J@Ck Transactions (0) | Wahou c'est exellent Message édité par J@Ck le 17-08-2011 à 02:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 03:29:50 ![]() effectivement c'est pas mal |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Je te "rassure" ça ne marchais pas pour moi aussi il y a aussi environ 1 heure.
Message édité par RoY_ le 17-08-2011 à 04:13:50 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | " Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée et vous avez été placé en file d’attente.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) | Par contre, lors de la création du compte, j'ai eut droit à un pseudo déjà utilisé par un compte forever, comme si les bases sont communes. Sinon, pour l'achat, c'est limite, pas de compte à créer (où on pourrait voir son historique d'achat), on a juste le mail à la fin. Donc ne le perdez pas, car niveau preuve d'achat, ça fait léger. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 08:59:08 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | hell yeahh !!
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) |
Concernant ton temps de jeu, l'avantage de tm, c'est qu'il est en constante évolution et rien ne t'empeche de faire que de courtes sessions de jeux de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2011 à 09:09:53 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Personne lache de screen ?
|
cell Transactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | 60% du téléchargement j'arrive bientôt. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-08-2011 à 09:20:45 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 17-08-2011 à 09:26:34 --------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sur nation, il m'a fallut 1 an pour commencer a bien jouer... (bon pas doué inside |
cell Transactions (3) | Si si, comme je l'ai dis plus haut, tu commences vraiment à profiter après 1 ou 2h de jeu, de toute façon tu te rendra compte par toi même que tu aura envie de jouer bien plus que ça Après si tu cherche à côtoyer les 1ere places du classement, il faudra plus d'investissement. Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2011 à 09:35:13 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
D'un autre coté, c'est comme steam. Une fois que ta clé est rentré sur ton compte, il faut juste faire attention à ne pas oublier son login et mdp. Ta clé ne sert plus à rien.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
Quand je dis déroutant/exigeant c que sur nation t toujours à fond et tu doit gérer juste le freinage et les virage. Dans canyon tu as des virages ou tu passera plus rapidement en driftant, et d'autre sans drifter. C'est juste cette notion en plus qui est déroutante pour moi, sinon la conduite/gameplay est parfait(e) Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2011 à 09:52:55 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Le site pour télécharger plein de maps est ouvert : http://tm.mania-exchange.com/ Message édité par guillaumeb86 le 17-08-2011 à 09:53:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bah les ancien modèle doivent être compatible en moins bonne qualité.
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pour l'instant, il y a l'effet nouveauté. A mon avis on va voir arriver des circuits encore mieux dans quelques temps.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
Après si c bf3 qui te fait peur, je suis dans le même cas que toi, et on à encore 2 mois de jeu tranquille devant nous. |
tomofo2000 Transactions (1) | Vous êtes des enfoirés, à cause de vous je viens de préco le jeu |
cell Transactions (3) |
Tu te rend compte que je prend un retard pas possible à mon taff uniquement pour te convaincre ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je suis en file d'attente pour l'acheter --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Regis-robert Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
c'est juste que dans le menu on peut que sélectionner le mode en ligne EDIT: Message édité par wuigii le 17-08-2011 à 10:43:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Regis-robert Transactions (0) | je commence à trouver le temps long.... Message cité 2 fois Message édité par Regis-robert le 17-08-2011 à 11:29:04 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |