| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Fais chier, j'aurais du aller le chopper plus tôt --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Clazix Transactions (3) | Bon, je suis content j'ai pu rentrer toutes les infos du paiement, je clique sur confirmer validation en cours veuillez patientez. et hop je retombe dans la file... |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal, en attendant dans la file d'attente |
cell Transactions (3) | Tin ça craint votre histoire de liste d'attente, j'ai bien fait de me ruer sur la preco hier soir |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une solution alternative pour l'acheter :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Clazix Transactions (3) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Merci
Message édité par Nighttime Bird le 17-08-2011 à 13:06:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Putain même sur le site de ubisoft j'ai un problème. Il arrive pas à finir de charger la page de paiement (les champs pour entrer la cb ne s'affichent pas). edit: en cours de dl Message édité par MoNgOoS3 le 17-08-2011 à 13:16:04 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 17-08-2011 à 13:22:24 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:13:54 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Space, mais je devrais m'y faire, 35-45 FPS avec une seule 5770 sans bloom ni AA (le reste a toc)
|
RAff Transactions (2) | vraiment impatient de le tester, mais j'aime bien le matériel, et je préférerai avoir une version boîte avec un dvd et des images... je crois que je vais patienter mi septembre...
Message édité par RAff le 17-08-2011 à 14:10:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cell Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Qui pour faire une voiture HFR ? Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-08-2011 à 15:16:55 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est pas possible de re-mapper les touches de son pad X360? --------------- Steam ID |
Je pourrais mais ca va me prendre 3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
J@Ck Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
opteron144 Transactions (2) | Bon gros test depuis tout à l'heure (2 heures quand même Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-08-2011 à 16:39:28 |
cell Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) | Parce que vous jouez avec les autres joueurs d'affichés?
|
|
Message édité par bauer_attitude le 17-08-2011 à 18:25:32 --------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour les advairsaire qui lag autant les desactiver (touche o) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
caudacien Transactions (0) | Les pistes sont pas folichonnes pour le moment, franchement très courte et pas démente.
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | On peu aussi limiter le nombre de joueur a l'ecran. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Euh les gens, j'ai un gros souci d'affichage : j'ai un tiers de l'écran qui est tout blanc dès que je suis sur maniaplanet --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=IzkR-cbJN6g
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Roth Welles le 17-08-2011 à 19:45:32 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Roth Welles :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |